Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya L'Ermite
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: 74

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suiton : Technique de la Lame Aqueuse : Le shinobi en question crée une Lame d'eau aussi dur que du métal.

Suiton : Invocation de la Raie Destructrice : Lors d'un Combat sur l'eau un Ninja peu venir s'aider d'une raie.

Suiton : La Morsure du Requin : Le ninja invoque un requin d'eau qui vient trancher l'adversaire.

Voila pour moi, et oui ! J'adore Suiton ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles techniques : C'est tres chaud

-katon rasen comet : on lance un rasengan a tres grande vitesse, puis on crache une petite boule de feu sur le rasengan. La vitesse du rasengan combiné avecle feu donnera un tres forte explosion de feu dès l'impact. Il peu transpercer des roches.

-katon la pluie de feu : on lance un ballon rempli de nitroglycérine vers un adversaire, on éclate le ballon et on crache du feu => le feu tombe sur lui en explosant. Technique efficace.

-katon explosion de feu : on met de l'essence ou de l'huile de crapaud dans la bouche et on crache du feu => on obtient du feu qui s'étend partout. Technique efficace.

-technique de l'attaque du sabre : technique taijutsu. 5 clones entourent un adversaire. Un lui donne un coup de poing, le principal s'appuie sur ce clone pur aller dans l'air. Un autre clone fait un dos rond pour amortir la chute de l'adversaire, les autres attrapent ses pieds et mains. Le clone principal redescent et frappe l'adversaire avec sa jambe. Variantes avec un poing (marteau) et 4 frappes avec les jambes (moulin a vent).

-aloha jutsu : sexy jutsu version hawaienne avec plusieurs femmes.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pain93160
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 16
Localisation: noisy

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les bete de techniques narutojr mdr!

moi si ya un jutsu que j'inventerais sa serait un owen rasengan (rasengan enflammé) et aussi un odama chidori une sorte dattake un peu comme kiri ki se maitrise av 2 personne vou voyer ce ke jve dire ? mdr


Mat : Le langage sms et les abréviations sont interdites sur le forum donc fais un effort en évitant de les utiliser s'il te plaît. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

-boufuu rasengan (raiton+futon): technique assez dévastatrice
-chiisai rasengan: rasengan ayan la taille d'un pouce. une pluie de petits rasengans peut faire très mal.
-salton rasengan: rasengan de sable
-rasengan multiclonage
-raiton+futon les os brisés: on touche les os de l'adversaire et cela forme des douleurs arthritiques au niveau des os

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Punition des 5 sens: technique de genjutsu lancé par le mangekyou sharingan: il s'agit d'une sphère noire ayant pour centre l'utilisateur de la technique qui s'étend en fonction de la quantité de chakra utilisé et lorsque l'adversaire est touché tous ses sens sont paralysés et lui provoquent d'atroces douleurs pouvant lui faire perdre la raison.

-Gaïa: technique de ninjutsu lancé par le mangekyou sharingan: lorsque l'utilisateur vise une cible avec l'oeil du ninjutsu, une faille volcanique s'ouvre dans le sol et le feu de la terre se déchaîne vers le ciel brûlant tous sur son passage.

-Antelion: importante concentration de chakra brute dans la gorge de l'utilisateur qui est libéré d'un seul coup par la bouche prenant ainsi la forme d'un rayon laser très puissant capable de percé toutes les défenses de l'adversaire.( effet secondaire: brûle la bouche et la mâchoire)

-Dama: concentration énorme de chakra brute dans une main qui se retrouve enfermé dans un kekkai controlé par l'utilisateur. ainsi il peut lancer la boule et la faire exploser quand il le désire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

un dustu qui puisse transformer ses adversaire en chocolats au moin pas besoin de ramener de bouf avec soit

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

_Hirashin no justsu(version sannin):déplacement instantané,le déplacement se fait en fonction du chakra des adversaires et non grâce au kunai,comparable a celui de tobi.

_Katon rasengan ^^
_suiton rasengan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu quelques idées de jutsus ^^

-technique d'invisiblité :
inventeur: jiraya
utilisation officielle: permet a l'utilisateur de s'infiltrer dans le samp adverse pour une durée limitée de 10mn...
utilisation officieuse: jiraya est entré dans les sources d'eau chaudes ...cotés femmes...il a été submergé par toutes ces formes qu'il pouvait toucher sans qu'on sache que ce soit lui, il pouvait ...il pouvait...(je vais pas mettre trop de details non plus Razz ). sa technique s'est retourné contre lui lui meme et il est tombé dans les vapes...et 5mn plus tard il etait decouvert par ces femmes...

-fuuton soulevement de la plume:
inventeur: naruto
utilisation: permet de faire volr l'utilisateur ainsi que les personnes qu'il desire...le temps de cette technique depend du chakra donné pour...

-raiton isolement du corps
inventeur: inconnu
utilisation: donne a son utilisateur un bouclier ainsi qu'une armure legere trés performante...protege du taijutsu et de toutes techniques ninjas...risques d'electrocution si l'adversaire utilise le suiton

(technique perverse)
-le corps vigoureux
inventeurs: jiraya et rocco si freddy...^^
utilisation: nous ne donneront pas de details au sujet de cette technique qui a été inscrite dans le rouleau des techniques interdites pour etre trop perverse (elle concentre le chakra de son utilisateur dans une partie du corps bien precise et ne sert pas pour le combat (sauf pour les sado-maso ^^) ...)

-fuuton l'epée legendaire
inventeur:naruto
concept: c'est en quelque sorte l'epée chidori mais en fuuton...l'avantage de celle ci est que au contact l'air vous met la peau a vif...cette epée est incassable (entierement en chakra) et invisible

le genjustsu de la mort (oé le nom est pourri XD)
inventeur: kurenai sur demande de ibiki morino
utilisation: technique de rang A+(entre A et S ^^)ou la personne prise dans le genjutsu voit la personne qu'il aime le plus au monde...et ou l'exectuteur de la technique la martirise sans que l'autre ne puisse rien faire...

-l'ouragan du lotus et du jaguar (^^)
inventeurs: lee et gai
utilisation: la tornade de konoha combinée...qui envoie un mini ouragan contre l'adversaire...technique non finie car lee a frappé gai lors de la technique (involontairement...)

-l'etreintement de l'esprit
inventeur : ino
utilisation: l'utilisateur arrive a coincer la victime dans son soi interieur et etrangle son esprit...technique de rang A+ qui peut causer de graves lesions voir ...la mort...


j'espere que mes techniques vous ont plus dites moi ce que vous en pensez...^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mwuz
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 9
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila des techniques que j'ai inventé:


Technique de ninja médecin interdite: l'éclaire réanimateur !
Le ninja offre la quasi totalité de son chakra, le chakra médecin émane du corps du ninja et prend forme d'un éclaire qui monte dans le ciel et foudroie le ninja à moitié-mort ou mort pour le faire revivre.


Technique de ninja médecin pour Sakura: la régénération du cerisier !
Sakura fait recouvrir son bras de chakra médecin et et prend forme de bras de démon (je sais c'est bizarre) et pose sa main sur le ninja blessé pour le soigné et faire disparaitre les blessures es plus grave!
Même attaque en chakra normal, mais pour tuer le ninja en absorbants le chakra de son adversaire.


Technique d'illusion: l'illusion des quatre éclaires !
Le ninja jette un sort d'illusion et fait apparaitre un éclaire qui, en réalité, et un coups de poing, pendant 4 fois. Chaque éclaire est un coups différent (coups de jambe, coude, pied...). l'adversaire sort de l'illusion paralisé et ne peut plus bougé!


Technique Katon: La perle de lave !
Le ninja émane du chakra sous forme de feu qui se transforme en sphère de feu. Il laisse le feu à ébullition pour que le feu devienne de la lave et éclate la sphère sur l'adversaire, qui le brule et laisse de grosses brulure!


Technique Akimichi: Le boulet humain géant !
Le ninja se décuple et se met en boule et roule à grande vitesse! ("Attention un ATV" Razz ) Akimichi grande vitesse


Technique Raiton+Fuiton: L'onde de la tortue !
Le ninja dégage des ondes avec ces mains et les dirige sur l'adversaire, qui se fait projeter contre un mur et, l'onde, laisse une trace en forme de tortue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense un jutsu qui combinerait la technique de possession et le multi clonage:la personne pourrait déplacer son esprit dans ses clones.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technique de la création universelle:"big bang tensei no jutsu":crée une explosion cataclymique interstéllaire,qui détruit tout sur son passage,pour tout recréer ensuite.
L'utilisateur meurt après avoir utiliser cette technique,ne tue pas les gens aux alentours,seulement la ou les personnes ciblés!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ma fic j'en ai inventé deux trois...

Technique hériditaire du clan de Haku :
Hyodon : Hyo rouka ( Poussière de glace ) : Immaginez la poussière de Diamant de hyoga dans saint seiya et vous l'avez Smile

Hydon : Hyo shuriken : Les doigts de l'utilisateurs se recouvrent de givres qui projettent des shurikens sur leur ennemi.

Technique de combinaison entre un membre Inuzuka et un membre du clan de Haku :
Ninpo : shuriken senpou : Tourbillon de shuriken. Le membre du clan de Haku et l'Inuzuka se mette dos a dos. Ils se tiennent par les bras, l'inuzuka fait un gatsuuga pendant que l'autre fait les hyo shurikens. Une attaque de zone, donc.

-----------------

Kage no tate : Bouclier des ombres : Techniques que j'ai mis pour Shikamaru, il se sert de l'entrelacement des ombres pour créer un rempart devant lui permettant de contrer les attaques en restant dans les limites de son chakra.

J'ai aussi créer des genjustsu pour un personnage, voila les trois:

- Cent lames perforantes : Bah tout est dans le titre. La cible se retrouve dans l'illusion plaqué au sol alors que les lames tombent du ciel sur lui.

- Chute infinie : La cible se sent tomber dans un puit sans fond, son esprit se focalise sur la peur de l'atterrissage.

Et la plus dégueulasse qui n'avait pas de nom jusqu'a maintenant...( Mais mon perso était véner et il a réussi a la faire qu'une fois )

- Péchés expiés : La cible tombe dans un enfer. Les cadavres de tout ceux qu'il a tué dans sa vie ressortent de terre pour se mettre a dévorer son corps. L'utilisateur de la technique arrive au milieu des morts quand la poitrine de la victime est découverte. il lui arrache le coeur et l'écrase dans sa main>> Cible morte Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je continurai plutot dans le repertoire de Nagato avec son Rinnegan je dirai

Ninpo :Prison du Rinnegan :L'utilisateur creer une prison pour l'ame de la cible si la technique marche l'adversaire meurt sur le coups.

Pas mal non Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha sasuke
technique du mangekyou sharingan dérivé d'amaterasu
murakumo: transforme le chidori en des éclairs noirs qui découpe n'importe quoi y comprise le raiton ordinaire
madara uchiha
sojobo:cette invocation rend madara invulnerable mais le prix à payer pour l'invoquer est les 2/3 (si tu dois vivre 100 ans alors ce sera 35, si c'est 1 an alors tu vivras 3 mois)de la durée de vie sur terre
il sait faire des nijutsu comme amaterasu et peut se teleporter son utilisateur dansle temps et l'espace et il eut aussi appeler une armée des fantomes
éternel tsukiyomi: cette technique utilise énormement de chakra mais emprisonne la victime dans un temple de souffrances pour l'éternité.
seul un uchiha qui possede le mangekyou peut le briser car aucune technique d'annulation(bijuu ou autre) ne peut agir

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technique du jinchuriki de Kyubi: Ouverture des neufs portes des enfers. Cela plonge l'adversaire dans le néant et le conduit successivement à travers les différents enfers, sans possibilité de revenir.
Donc le gars est directe enlevé du monde matériel, mais dans l'autre monde il ne meurt pas de suite, il est d'abord torturé à chaque enfer.

Pourquoi les neufs enfers, car neufs queues.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤_naruto sennin_¤
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 16
Localisation: partout

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu quelques idées :

technique hériditaire de haku: amure de glace
c'est pareille comme kakuzu et sa protection doton mais avec de la glace ^^

technique pour neiji: le point souple ultime: un seul coup et neiji ferme toutes les cavités de chakra du corps de l'adversaire.

un nouveau dojutsu: nérengan ( j'avais pas d'idée pour le nom ^^)

L'utilisateur doit regarder dans les yeux de l'adversaire et ensuite il pourra controler tout son chakra et etc.. Il pourrat le faire marcher, frapper, courir, en fait de le controler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neiji technique héréditaire
le mangékyou byakugan
un dojustu étant le plus puissant défensivement dans le manga
techniques:
-tensei kura: technique aussi efficace que le shinra tensei mais n'utilise pas 5 seconde donc n'a aucun point faible
-ralentisseur temporelle le permet de ralentir le temps et se deplacer pour frapper ses ennemis
qui ne le voient qu'en une fraction de seconde en temps réél
sceau de la vie: un sceau qui applique au centre des canaux de chakra ce qui regenère toutes les cellules et ressuscite

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killerbee81
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois biens un suiton surpuissant qui permet de controler les états de l'eau : c'est a dire état liquide comme le suiton de base, l'état de glace qui permet de glacer l'eau pour en faire des armes, et l'état gazeu qui est très chaud (l'eau devient un gaz a 100 degrès) et qui permet de brûler l'ennemis et la force de ce jutsu c'est qu'on peut passer d'un état a l'autre très rapidement, et la force caché du jutsu c'est de se servir de l'eau que l'ont trouve partout, donc on pourrait prendre celle des plantes ou controler les autre avec l'eau présente dans leur corp ou tous simplement les tuer en les gelant, les vaporisants, ou en enlevznt leur sang
En gros le suiton parfait


Mat : Ce serait bien d'utiliser un peu de ponctuation (points, virgules, etc.) dans ton message et de mettre des majuscules au début des phrases. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shade-the-end
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: Dans le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Des techniques Yuton Répondre en citant

Sinon moi je verrais bien des techniques yuton (vapeur) :

Yuton, hibashiri kamikaze (technique qui transforme le terrain en volcan, l'adversaire transpire et perd du chakkra).

Kuchyose, technique de la lame ancestrale (invoque une très grosse épée recouvert de lave).

Yuton, l'aura meurtrière (l'utilisateur invoque une aura meurtrière qui asphyxie l'adversaire!!)

Prochainement les techniques hyoton !!

_________________
You'te !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shade-the-end
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: Dans le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dopaa les flammes sacrées: l'adversaire gicle de flammes par son nez, ses yeux ses oreilles donc l'adversaire meurt.

Rasengan Nagashi: Un rasengan qui traverse tout son corps

Hyôton, La main de glace surpuissante ! : Une géante main de glace attrape l'adversaire et le torture. (Comme Naruto avec la main de Kyubi)

Kinton, les arètes de fer (transforme le terrain en champ d'arètes de fer)

Kinton, immobilisation extrême (immobilise l'adversaire avec du metal aux pieds et aux mains de l'adversaire

_________________
You'te !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum