Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rasengan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Des jutsus à inventer ! Répondre en citant

j'ai remarquer que plus les ninjas assimilent des techniques et plus leurs compétences augmente mais comme l'a dit orochimaru il y a encore des milliards et des milliards de jutsus inconnus et que seuls les grands shinobis(ninja)pouvait découvrir

j'aimerais que vous me fassiez part de vos idée et des justus que pourrait creer les ninjas^^

_________________

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kolax
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha :-)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Jutsu mélangeant les 5 éléments de bases serait intéressant...

_________________
Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité a su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi ( fr )
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jutsu avec tout les afinité qui existe sa serait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic pourrait être intéressant, mais encore une réponse floodique comme les deux précédentes (surtout pour dire la même chose) et je locke.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolax
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha :-)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout, c'est intéressant d'imaginer des nouveaux jutsus que les fans aimerai voir.
J'ai pas d'idée précise, mais déjà je vois celui du sandaime (doton + katon) contre Orochimaru, c'était pas mal du tout.

Imagine un 5x éléments, ça pourrais être excellent !!

Pour reprendre les dragons, imagine 5 dragons élémentaux qui fonce sur l'ennemis à la suite ou en même temps.

Je trouve que ça aurait de la gueule...

_________________
Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité a su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rasengan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 124

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur que le jutsu réunissant les 5 éléments serait le meilleur jutsu mais il faudrai déja pouvoir maîtriser sa puissance(je fais référence a un hokage).
Il y a un jutsu que seuls sarutobi yondaime et le chef de l'akatsuki<==(enfin presque le meme chose)peuvent maîtriser: la technique du dieu de la mort!
Il est éxpliquer dans l'animé ainsi que le manga que pour pouvoir maîtriser ce jutsu il faut signer un pacte avec le dieu de la mort c'est celui de mourir.Pour pouvoir utiliser ce jutsu il faut donner sa vie voila pourquoi seuls très peu de ninjas le connaissent mais il n'y a pas que cela il faut avoir de la puissance pour sceller le corps de l'adversaire.
Il est bon d'avoir cette technique en réserve.Sa doit etre l'un des plus difficile jutsu à maitriser.
Orochimaru l'a dit: Les compétence d'un ninja se définissent par le nombre de justus qu'il peut assimiler.En d'autres termes plus on a de technique plus on est fort(enfin c'est ce qu'a dit orochimaru).

_________________

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kimimaro.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 80
Localisation: A Bordeaux bien sur!

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verais bien des jutsus combinaient pour accroitre la puissance ex futon et katon ou raiton et suiton.Je verait aussi des invoquations autre que des animeaux plutot des espèces légendaire (dragon...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto 07
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: maroc

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bon moi jimagine un jutsu permettant d ;invoquer des bijuu ou plusieurs ou alors un multiclonage ou les clones aurez la meme forces que l utilisateur mais qui ne mourrait pas au premier coup

_________________
Vive Hinata
Vive Naru hina
pour tous les fans du naru/hina allez sur http://lipdnh.fr-bb.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un jutsus agissent sur le temps de réaction de son adversaire serai interessant surtout face un utilisateur de sharingan.
ce qui aura pour effet le contraire du sharigan en ce qui concerne le fait de prévoir les mouvement adverse ce qui remettrait les compteur a zéro, parce que je trouve que le sharingan n'est pas faire play.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait intéréssant de voir un jutsu ou le ninja vole tout seul comme dans DBZquoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien un jutsu permetant au Ninja d'avoir le double avantége des techniques à distances et de corps à corps. (peut etre que ca existe?)

Donc en fait apres avoir reflechis (si si ca m'arrive) le jutsu absolue est de maitriser l'atome. Donc on arrive à la meme conclusion qie dans Xmen... Le phenix maitrise la puissance absolue...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vérrais un jutsu qui augmente le taijutsu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai trouvé un jutsu pour Naruto , je l'est expliqué dans un autre topic mais je vais le refaire ici en changeant mes exemples :
On a pu voir que les clones de Naruto pouvait utiliser le chakra de Kyuubi ( voir combat Kimimaro ) donc ils ont une sorte de clone de Kyuubi dans leurs corps .
Donc si Naruto utilise un multiclonage et qu'il fasse en sorte que les clones se laissent submerger par le chakra de Kyuubi , des clones de Kyuubi prendrait la place des clones de Naruto , ce qui permettrait a Naruto d'avoir 2 Kyuubi sous son contrôle et d'être donc quasi invincible ( même si c'est des clone ...) .
Voila si y a un truc que vous aver pas compris demander Wink

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djises
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 19
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jutsu sympa a découvrir serai un jutsu qui attaque en quasi permanence ; et que , quand il est stoppé, le jutsu se régénère automatiquement et continu a attaqué... Un peu comme le mythe du phoénix qui renaît de ses cendres. Ainsi l'ennemi devra non seulement esquivé le ninja en face de lui et ses autres attaques, mais aussi le jutsu éternel. Seul une technique de dissipation de l'utilisateur pourrait l'arrêter. Alors sympa comme technique non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chivas
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Une grotte

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kolax
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
Localisation: Konoha Smile
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 5:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Un Jutsu mélangeant les 5 éléments de bases serait intéressant...

[/code]

Désolé d'y revenir lol mais seul un posesseur du Sharingan peut utiliser toute les affinitées non?

_________________
Payes tes rêve qui ne se réaliseront jamais...
Tabi wa mada tsuzuiteku ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chivas a écrit:

Désolé d'y revenir lol mais seul un posesseur du Sharingan peut utiliser toute les affinitées non?


Je ne vois pas pourquoi? Pourquoi penses tu ca??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas forcément, ce qu'il y a c'est que le pocesseur de sharingan de par sa pupille aura plus de faciliter à assimiler les techniques, mais s'il n'est pas prédisposé pour une affinité il ne la contrôlera jamais.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chivas
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Une grotte

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque Yamato explique que l'on ne peut avoir que 2 affinitées lol

_________________
Payes tes rêve qui ne se réaliseront jamais...
Tabi wa mada tsuzuiteku ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il dit que certain en ont deux mais il ne dit pas qu'il n'est pas possible d'en avoir plus... Il reste vague

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chivas
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Une grotte

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ué il dit qu'on peut les fusionner par exemple Doton + Suiton = Mokuton
Mais il n'explique pas de quel nature est le Kagemane no jutsu de Shikamaru ...

_________________
Payes tes rêve qui ne se réaliseront jamais...
Tabi wa mada tsuzuiteku ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum