Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rohh ne sois pas si désagréable à chacun de tes postes Very Happy


baah quoi, c'était pas marrant Wink en plus la 1ère, il l'a déjà utilisé 2 fois, contre kiba lors de l'exam. et contre l'insecte flaireur lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lee overhead kick la technique existe mais sous un autre nom dans naruto ultimate ninja storm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
lee overhead kick la technique existe mais sous un autre nom dans naruto ultimate ninja storm.


Bah comme quoi j'ai le meme esprit que les developpeurs de jeu vidéos pour le personnage de Lee Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai d'ailleurs je trouve que les développeurs inventent de très belles techniques qui je pense devraient être intégrées au manga .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachond
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi sa serais un jutsus melangent le Katon et le Futon pour crée un troisieme element, la fumé.

je pourais transformer mon corps en fumé et disparaitre
ou faire disparaitre une partie de mon corps seulement comme tobi et les attaque me traverserai sans me toucher ou alors creer une immense fumé toxique et turé plusieurs ninjas d'un coup, pas mal pour les attentats et autre missions d'infiltrations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akalouvia
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jutsu, non moi j'ai plusieurs idées de jutsu : le jutsu du temps (contrôler la pluie, le beau temps...), le jutsu de l'au-delas (pouvoir se déplacer entre deux mondes : le monde de la mort et de la vie (bref, tu peux te servir de mort comme d'etre humain vivants !!), le jutsu du chant : il ne faut pas entendre la personne chanter sinon cela peut se réveler fatale (tout dépendra du ton employer par la personne qui chante, donc plusieurs tactiques de combat en chant !!) Bref j'ai des idées assez farfelues et certaines qu'on ai déjà vu ailleurs mais qui me plairait sur le mangas naruto !! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akalouvia a écrit:
Un jutsu, non moi j'ai plusieurs idées de jutsu : le jutsu du temps (contrôler la pluie, le beau temps...)


Pain maitrise ce Justu Twisted Evil

Citation:
le jutsu de l'au-delas (pouvoir se déplacer entre deux mondes : le monde de la mort et de la vie (bref, tu peux te servir de mort comme d'etre humain vivants !!)


Pain maitrise ce Justu ! Twisted Evil

Citation:
le jutsu du chant : il ne faut pas entendre la personne chanter sinon cela peut se réveler fatale (tout dépendra du ton employer par la personne qui chante, donc plusieurs tactiques de combat en chant !!)


Jiraya Sennin (les deux Sennin) et Tayaya maitrisent ce Jutsu! Twisted Evil

Citation:
Bref j'ai des idées assez farfelues et certaines qu'on ai déjà vu ailleurs mais qui me plairait sur le mangas naruto !! lol


Bah justement, ils y sont déjà Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais voir du bon jutsu de rang S , autre que du bourrin, les combinaisons de sceaux/invoc' par exemple, ou taïjutsu/Ninjutsu c'est sympa :

Kakashi croise un doton avec les 7 crocs traceurs contre zabuza, imaginez invoquer suite a un ninjutsu ou un sceau :


Avec un sceau croisé a un katon, danzou aurait pu immobiliser sasuke, puis les plaques noires auraient cramer la peau de sasuke Very Happy

une attaque suiton croisée a une invoc', si kisame invoquait des requins en plus de sa prison aqueuse la sa serait génial ^^

Enfin bref, sa décuplerais le nombre de techniques, en les rendant plus puissante sans tomber dans du bourrinage ...mais on verra jamais ça ...

Alors que sasuke cachait des shuriken dans ses katon, dans la forêt de la mort, un truc comme ça j'ai l'impression que c'est passé de mode :/

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pain maitrise ce Justu ! Twisted Evil


En même temps, il me semble que le rinnegan permet de maitriser tous les jutsus. Même si les corps de Pain ne pouvaient pas tout nous montrer. Nagato lui, le pouvait théoriquement.

Moi j'aimerais bien voir d'autres types de genjutsus que ceux de la vue. Je crois que c'est Orochimaru qui nous révèle qu'il existe 5 types de ninjutsu basés sur les 5 sens. Pour l'instant, on a vue des genjutsu de rang S sur la vue, quelques un sur l'ouïe mais aucun sur les 3 derniers sens si je me souviens bien. Enfin pour le goût ça doit pas être évident. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien une idée de jutsu fort sympathique que seul naruto est en mesure de maitriser...
Mais le problème ce que c'est un pas trop pour les jeunes, donc je spoil.

Spoil:
Multiclonage pour pervers: Naruto fait un clone de Sakura ou de Hinata (comme-ça pas de jalousie), leur donne une consistances pour éviter que les clones se dissipent au moindre contact et après... en avant la musique... Laughing Laughing


D'un autre côté je ne pense pas être le seul à avoir trouver cette idée de jutsu

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sexy jutsu version Homme ! lol

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... moi je verrais bien une sorte de Kamui Temporel (rappel Kamui= technique du MS de Kakashi).
L'utilisateur fixe un endroit avec ses yeux et tout ce qui se trouve autour de cet endroit est ralenti voir presque arrêter, laissant à l'utilisateur tout le temps qu'il lui faut pour défoncer l'ennemi. Mais l'immobilisation serait courte et consommerait beaucoup de chakra.
Franchement je le verrais bien comme jutsu de Mangekyou Sharingan Laughing

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jutsu qui résiste à toutes les affinités, qui est autrement dit IMBATTABLE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrai bien une attaque inspiré de la girafe de sasuke, elle serai pour naruto.
Sa s'appelerai l'appel au 4 vent : un vent puissant arrive des 4 point cardinaux et se regroupe en formant un tigre(ou autre^^) géant qui serai aussi rapide que la foudre alors ?? =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inarei Susuiki
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je met une technique inventé pour mon personnage de fics.

L'utilisateur crée 6 clones avec les affinités. Ils sont donc purement du vent, du feu, de l'eau, de la terre(boue), du bois, de l'électricité ou encore de la glace. Mais l'utilisateur ne peux, si il utilise cette technique,laisser mourir un de ses "clones" devenu éléments sous peine de perdre le contrôle de cet élément.
(Il faut bien un tranchant à chaque grosse technique.)

Et une autre que je n'ai pas inventé qui serai comme le rinnegan de relié la vision de chaque clones entre eux ainsi qu'avec leur utilisateur.

Les "clones" prendraient une forme aléatoire selon leur élément comme une jeune femme pour le suiton ou encore un biker !!! pour le doton, et serai au même titre des presque humain.

Ensuite si l'utilisateur n'utilise pas la technique à pleine puissance il pourrait, alors que son clone combat ou est au corps a corps, explosé pour gêné, aveuglé, brûlé, repoussé ou encore bloqué son ennemi pour lancer une offensive direct de l'utilisateur.

Voila voila quand pensez-vous, dites moi tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien trouvé...
Mais des trucs de bourrin dans le manga y en a marre :<
J'aime bien les techniques de sceau et voir comment Minato les utilisaient.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMmmm ... j'ai réfléchie a un Jutsu qui pourrait être marrant.
"C'est inspiré de Tales of Vesperia a mort"

Bon pour faire simple, le personnage principal de se jeu, Yuri, possède une attaque spécial appelé Zankou Roueijin, qui consiste en gros a se déplacer hyper rapidement autour de l'ennemie est de les taper plein de fois, et de leur filer un dernier coup d'épée pour faire une super pose, il y a également une variante ou a la fin du Zankou Roueijin, au lieu de prendre une pose stylé, Yuri saute dans les airs, pour balancé sur la cible un Souhajin. (une sorte de boule d'énergie de vent)

Ah ? ... Ahhh ! ... Vous avez devinez ou je veux en venir ? ^^

La technique que j'imagine reprend un peu le même concept ...

Naruto appelle des clones, un tas, puis ils, Naruto inclus, vont tous attaquer l'ennemie (imaginer le résultat ...), a une vitesse de fou, puis a la fin, le vraie Naruto balance un beau Rasen Shuriken. (la ... re imaginer le resultat)
Evidemment, la ou sa pêche un peu, c'est que je doute que Naruto soit assez rapide pour faire sa ! :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut En même temps une technique presque pareille existe déjà depuis très longtemps (même sans le "finish-him" ninjutsu), il s'agit de ... la fleur de lotus verso. Very Happy Naruto ayant déjà repris une technique de Sasuke qui lui même l'avais copié sur Lee, il peut refaire le coup mais je verrai plutôt le truc si il apprend la technique de son papounet... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
aldebaran a écrit:
RAbahamut En même temps une technique presque pareille existe déjà depuis très longtemps (même sans le "finish-him" ninjutsu), il s'agit de ... la fleur de lotus verso. Very Happy Naruto ayant déjà repris une technique de Sasuke qui lui même l'avais copié sur Lee, il peut refaire le coup mais je verrai plutôt le truc si il apprend la technique de son papounet... Smile


Nan nan nan, c'est pas du tous pareil !
Comparé la fleur du lotus avec le Zankou Roueijin, c'est de l'hérésie ! è_é

Voila se qu'est la Zankou Rouenjin ... elle commence au 0:25.
(pour info dans cette vidéo, c'est la version américaine qui est prise, donc le Zankou Rouenjin, est devenu le Savage Wolf Fury)
(désoler si le topic semble partir dans une discute jeux vidéo, mais j'en ai besoins pour illustrer le truc.)


Spoil:


C'est totalement différent, comme tu peut le voir.
(bon par contre ya pas le finish comme tu dit ... assez marrant comme apélations dailleurs ! ^^)


EDIT:Vous venez de lire l'un des post les plus drôle du forum, moralité, posté un méssage quand on est crevé, c'est pas bon ... ^^'

Bon bref ..., puisque je suis bon joueur, je le laisse sous spoil, comme sa
vous pourrez rire.

Bref donc tu veux parler du Uzumaki Rendan ? (un truc dans le genre)
Le plus drôle c'est que je l'avasi totalement zapé, mais le pire c'est que c'est justement cette technique qui m'avais inspiré ... ^^'

Mais c'est aussi de t'a faute si tu avais dit le nom, je me serai pas planter ! è_é "mauvaise fois powa"
Hum désolé, mais sinon se n'a quand même qu'un "légers" rapport avec la tech créée dont je vient de parler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 11:41 am    Sujet du message: jutsu inventer Répondre en citant

je vois bien un personnage mélangeant le feu et la lumière kakashi a dit que la lumiere existe comme affinité alors la lumiere avec la foudre ce style de jutsu s'appellerait le tonerre du ciel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum