Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bahhh ... Ca c'est completement subjectif comme réponse. Rien que l'utilisation du sable est l'oeuvre du Shukaku. De toute façon il le dit: "Il faut juste savoir l'utiliser"... Ca y est le troll est lancé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kishi fan
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: quelque part derriere un ecran

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba en fait tou depend : tu prend naruto vs lee (taijutsu seulement) naruto se fai exmloser mai naruto-kuybi ou sasuke lvl 2 vs lee , je donne allé...pour etre gentil...30 sec a lee

_________________
vivre c est aimer , aimer c est souffrir et souffrir c est mourrir...alors , a qoi bon vivre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myself
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 144
Localisation: Sur mon cul.

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zak a mon avi l'utilisation du sable ne depend pas du shukaku
c'est un don qu'il aurait meme sans son bijuu Cool
je sais pas ou tu en ais dans le manga mais bon.
sinon je comprend pas que se soit seré entre Neji et Lee vous avez oubliés orochimaru Shocked

_________________

いたち

FC :Sasuke Neji Sai Shika
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au chapitre 338. De toute manière, au sujet de Gaara et l'utilisation de son sable on ne peut qu'emmetre des hypothèses ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je met à égalité Neji et Lee. Les techniques du byakugan sont presque sans faille, juste une au niveau de la dernière cervicale. Lee devient de plus en plus fort je pense à force de s'entrainer comme un malade. Il est aussi très rapide et Gaara a eut quelques difficultés face à lui. Une fois qu'il aura maîtrisé complètement toutes les portes du lotus, je pense qu'il sera un des plus redoutable.

SVP pensez à ceux qui ne sont pas encore au chapitre 338... et ne pas spoiler merci (je pense à la conversation sur Gaara).

Natsu: spoil effacé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ses sur que sur se topic ses forcement neji et lis les plus siter essayerde changer^^

je sais pas moi Yondaim j'adore sa technique de teleportation ses un peut pre du taijutsu non?^^

A+


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji et lee excuse moi Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chad a écrit:
Maintenant ses sur que sur se topic ses forcement neji et lis les plus siter essayerde changer^^

je sais pas moi Yondaim j'adore sa technique de teleportation ses un peut pre du taijutsu non?^^

A+



Non, ça c'est clairement du Ninjutsu.
Le Taijutsu, c'est l'art de se battre avec ses poings et ses pieds, rien de plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 46
Localisation: Loin du monde....

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Naruto Kyubi et Sauke lv2 c'est plus leur force et leur vitesse qui augmente que leur technique en Taijustsu...........
Alors c'est sur que si Lee ce prend un coup dans les gencives ca lui fera trés mal.... sans pour autan leur être inférieur en Taijustsu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba justement!! plus rapide et plus de focrces ils auront, plus leur taijutsu sera puissant et éfficace!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le stile de kimimaro avec ses os il est aussi tres agile et tres rapide dommage quon est pas put le voir pendant plus longtemps.

A+


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darsh
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 46
Localisation: Loin du monde....

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlai pas de puissance mais de technique au corps a corps....et de ce côtè là Lee excelle bien plus que Naruto et Sazuke, qu'ils soient lv2 ou pas !
Avoir plus de vitesse et plus de force ne veu pas dire s'avoir mieux ce battre!
Faut pas oublier que Lee possède la technique Suiken Kempou (style de l'homme soûl )... un verre et hop ! notre bonhomme devient une vrai furie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rasengan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai mais sasuke lvl2 et naruto lvl 2 ont des attaques dévastatrices!! lee à beau avoir une vitesse impressionante ils lui mettront quand même une correction

_________________

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que posséder plus de puissance et de force, comme dans le cas de Naruto et celui de Sasuke, ne signifie pas pour autant être plus doué en ce qui concerne le Taijutsu. En plus Naruto l'a montré à plusieurs reprises en utilisant des Kage Bunshin sous l'influence de Kyubi, et cela sans pour autant prendre l'avantage face à un adversaire plus doué que lui dans le domaine du Taijutsu...

rasengan4 a écrit:
c'est vrai mais sasuke lvl2 et naruto lvl 2 ont des attaques dévastatrices!! lee à beau avoir une vitesse impressionante ils lui mettront quand même une correction

De quelles attaques dévastatrices tu fais allusion ?
Les deux attaques que j'ai vues sont le Rasengan et le Chidori ^^

Donc avec la vitesse de déplacement que possède Lee, esquiver ces deux attaques doit être un jeu d'enfant pour lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part lorsque Naruto est contrôlé par Kyubi, puisque le chakra de se dernier a sa propre volonté.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasengan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 124

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je voulais dire, le chakra de kyubi décide par sa propre volonté et pour les attaques dévastatrices je parle de la main de chakra et des ailes de sasuke mais bon c'est pas aussi dévastateur que sa.
Lee aura quand même une petite chance contre eux mais bon de la à dire qu'il les bats il ne faut quand même pas abuser^^

_________________

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto_Uzumaki_
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Perdu . . .

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour Neji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
555555
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 69
Localisation: Paris 8ème

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto_Uzumaki_ a écrit:
moi j'ai voté pour Neji


Peut tu développer s'il te plaît Wink

_________________
Obito Uchiha a écrit:
Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires que ceux qui ne respectent pas les règles !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoshitsune
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour c'est neji car ces attaques ne sont peut être pas tres puissantes mais en s'attaquant au tenketsu de son adversaire cela lui donne de gros avantages surtout qu'il est le genie du cla hyuga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoh Sannin
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: En train d'inventer un nouveau jutsu!!

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas a direr le plus fort au corp à corp c'est bien neji avec le Juken il annule toute forme de chakra!! Il dépasse tout le monde (au corp a corp)!!

_________________
-Futon Rasenshuriken!!!-Naruto
-Doskoï Panda-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 3 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum