Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais le raikage, naruto ou sasuke


Mat : Quelques arguments, idées pour appuyer cela ?

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neji sans hésité Twisted Evil

Idea Je trouve que au corps à corps c'est le ninja le plus puissant alors même qu'il n'a pas été vraiment développé dans le manga et qu'on ne sait que très peu de technique du juuken. On ne sais de ses capacités que celles qu'il possédait étant Genin alors que là il a carrément été promis Juunin!!

Idea Contrairement à Gai et tout comme Naruto en mode sennin il peut manquer légerement sa cible et causer des dégats à son adversaire.

Idea Ses attaques sont d'ordres interne donc beaucoup plus meurtriére et puissante que Gai ou Lee

Idea Son Byuakugan lui permet d'analyser nimportequel mouvement de son adversaire (360° mis à part son angle mort).

Il possède le Kaiten lui permettant au corps à corps d’être aussi fort en attaque qu'en défense.

Franchement je trouve qu'il n"a rien à envier à Gai mis à part le fait que Gai on l'a vu combattre Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gai! Sans hésitation! Sans déconner! Le mec ne fait que du Taijutsu, donc super perfectionné quoi! Il bat Kisame, certes avec les 7 portes, mais il arrive à pousser ses techniques super loin grâce à ça!

Je ne dis pas que Lee ne le surpassera pas. Je dit ça en rapport du résultat du sondage, ou Lee est en tête au moment d'écrire ce message ^^.

Mais celui ci est encore dérrière!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai, rien que pour les portes fuwa o/
Non puis il a quand meme de l'experience le bonhomme, et je pense qu'il n'a pas montre tout son potentiel je veux le voir dans sa puissance la plus inouï o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai vu, c'est Gay.

Ces attaques sont montrueuses même si ce n'est que du Taijutsu, une seule de ces attaques peut détruire une bonne partit d'un village.

En plus, il cherche toujours à ce surpassé.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C`est sans conteste NEJI!! Et derriere en 2eme gai puis apres Lee..
Neji il suffit qu`il touche n`importe qui une fois et c`est termine donc meme pour lee et gai il vaut mieux eviter l`affrontement avec un hyuga et neji en particulier Laughing
Ensuite les gens votent plus pour Lee que Gai.. Shocked Pour ceux qui on oublies gai maitrise toutes les techniques qu`utilise lee puisque c`est son SENSEI Rolling Eyes sauf qu`en plus de tous ca gai lui il a des techniques comme Asa kujaku ou encore le tigre du midi ... donc ne mettont pas Lee devant gai ca manque de realisme Wink

Mais un point me frappe! On parle ici de pur taijutsu! Et peut etre suis-je le seul a penser ca mais quand on parle du meilleur en taijutsu moi je me demande pourquoi je ne vois pas KIMIMARO dans ce sondage... parceque pour le coup c`est le meilleur selon moi ... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur est sans aucun doute le sandaime raikage(pere de ae)

1.sa super resistance
2.armure raiton
3.force
4.la techinque avec les doigt Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee, plus fort au corps à corps ? Il me semble que Gai le dépasse encore largement, et heureusement pour lui.. C'est le prof quand même.

Voilà pourquoi j'ai voté pour lui. Les autres dépassant le stade de chonin semblent être plus fort, mais pas si on s'arrête uniquement au combat physique et corporel.

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui enfin Kisame.. ce qui rend fort au corps a corps le raikage c`est son ninjutsu pas son taijutsu... donc je sais pas trop si on peut prendre en compte son armure raiton ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le raikage à perfectionner son taijutsu en y ajouter du ninjutsu

c'est plutot futé je trouve, si gai et lee en étaient capables, ils seraient d'autant plus redoutable je pense Wink

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'armure raiton laide a avoir des meilleur reflexe mais pas de force a quest je sache Razz et le sandaim sans l'armur a deja une super resistance et force mais par contre je pense quil est moins vite que ae

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de force je me suis mal exprime... je ne dis pas qu`il tape plus fort grace a l`armure.. mais qund il frappe avec l`armure ses coups sont 10 fois plus destructeurs ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais soit le Raikage ou soit Neji

D'un point de vue technique, Neji est un adepte du taijutsu très fort, qui consiste à détruire les méridiens pour couper la circulation du chakra, c'est très redoutable. De plus les 128 poings du Hakke sont très pratiques : si l'ennemi se fait toucher par cette technique c'est foutu pour lui, il ne peut plus malaxer du chakra et Neji peut le finir sans problème. Surtout que c'est quasi impossible à esquiver vu à la vitesse qu'il va...


Ensuite passons à notre vieil ami, le Raikage, il est super puissant, il a l'armure raiton qui résiste beaucoup plus aux dégâts mais sur ce point on parlerait plus à du ninjutsu que du taijutsu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame dans le style corps à corps il est vraiment énorme il va être très dur à battre il est tout proche du niveau kage samehada semble redoutable.
Sinon zabuza était puissant dans le style.


Dernière édition par yipeekai le Jeu 29 Sep 2011, 1:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TEKKEN_TACHIKAZE a écrit:
Quand je parle de force je me suis mal exprime... je ne dis pas qu`il tape plus fort grace a l`armure.. mais qund il frappe avec l`armure ses coups sont 10 fois plus destructeurs ..


t'inquite je sais Smile le raikgae avec la technique des doigt je le trouve plus fort que celui de neji Smile et sans l'armur il frappe déjà assez fort Razz c'est se que je voulait dire .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin disons quand plus de l`aspect offensif c`est aussi une super defense! Neji pourrait pas atteindre les meridiens de chakra a travers l`armure raiton Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dit Neji, mais la remarque de ...
TEKKEN_TACHIKAZE a écrit:
Bin disons quand plus de l`aspect offensif c`est aussi une super defense! Neji pourrait pas atteindre les meridiens de chakra a travers l`armure raiton


...c'est très pertinent.

Je vais attendre avant de voter.

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand je parle de force je me suis mal exprime... je ne dis pas qu`il tape plus fort grace a l`armure.. mais qund il frappe avec l`armure ses coups sont 10 fois plus destructeurs ..


C'est vrai que ses coups sont plus fort. Mais il faut penser à Gai aussi. Quand il ouvre ses portes, sa force devient vraiment titanesque ^^. Il aurait sans doute tuer kisame dans la tome 29 ou 28~

D'après moi, il faudrait qu'il y est un combat entre eux pour définir qui est le plus fort au Taijutsu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je dirais le raikage, naruto ou sasuke


Mat : Quelques arguments, idées pour appuyer cela ?


Bien le raikage detient une rapidité extrême grace a son raiton et a une force brute extrême.

Naruto detient le mode senin et kyubi qui lui donne aussi une rapidité extrême et un force brute et il peut frapé a coter et le toucher.

Sasuke detient aussi une bonne vitesse extrême il n'a pas de force brute aussi extrême que le raikage et naruto, mais il se débrouille bien et il a sont épé compense et il peux deviner le coup donner beaucoup plus rapidement grace au sharinegan

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke peut etre pas mal aussi mais le taijutsu n`est pas son domaine de predilection..
Meme en therme de vitesse il risque de donner l`impression d`etre a l`arret contre un naruto mode kyubi.. la preuve contre le raikage il n`a pas etait capable ne serait ce que de le voir malgre le mangekyo ..
Je pense qu`il reste en dessous en taijutsu ..
Le domaine de sasuke c`est le ninjutsu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 29 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum