Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le Raikage : vitesse, puissance, de plus il n'a pas craint d'affronter le feu noir de Sasuke quitte à y laisser un bras. Par ailleurs, même si ce n'est pas vraiment le sujet, j'ai toujours été étonné qu'il soit décrit comme un black (à moins que Kishimoto l'ai dit) car il a plutôt le type hawaïen, et surtout il est le sosie de l'ancien catcheur Hulk Hogan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji parce que le taijutsu des Hyuuga sont plus dangereus que des taijutsu normal.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
taijutsu des Hyuuga sont plus dangereus que des taijutsu normal.


Je suis pas d'accord regarde les coup de naruto sennin ou kyubi ou le raikage, exp:naruto n'a donner un seule coup de poing a pain pour tuer un de ses 6 clones et les hyuga sauf contre les faibles ninjas je n'ai jamais vu un k.o en un coup.

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite ça dépent de la force du Hyuga. et la force du taijutsien normal (xD)

Exemple. Si je donne le Byakugan et le Juken au Raikage. Son Juken va être à 100% amplifié que celui de Hinata.

Citation:
les hyuga sauf contre les faibles ninjas je n'ai jamais vu un k.o en un coup

K.O Non mais si tu n'as plus de chacra.. excuse moi mais tu peux rien faire.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Gai il est le sensei de lee donc technique de l'homme ivre omise et bien à mon avis c'est Gai

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai dit Kimimaro. Tout son corps est une arme qui s'adapte en fonction de la situation. Les coups au corps à corps ne peuvent pas l'inquiété puisqu'il à la possibilité de les bloquer avec ses os, même Rock Lee en mode "homme ivre" est finalement contré. Il a un corps parfaitement adapté pour le taïjutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pas contre tout le monde Smile si le raikage lui donne un bon coups avec la force qu'il a il te le demolir Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon aucun personnage ne peut battre tout les autres. Ils ont tous au moins un point faible, il n'y a pas de taïjutsu parfait qui dominerais tout les autres. Juste un vraiment meilleur que les autres mais comportant forcément une faiblesse.

Pour ce qui est du Raïkage je n'en suis pas si sûr. Son problème c'est qu'il fait surtout des attaques frontales, et le meilleur moyen pour bloquer une attaque rapide et frontale c'est une lance. Or comme je l'ai dit, avec son corps Kimimaro est adaptable à toute situation et peut créer n'importe qu'elle arme, reste à savoir si cette lance serait suffisamment résistante pour embrocher le Raïkage ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si sa serai le cas c'est quoi celui de kimimaro? et le raikage est trops rapide pour kimimaro et assez fort pour le pulverizer Smile


et aussi avant de finir dit moi le point faible de minato

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que ses os ne sont peut-être pas assez résistant pour contrer du raïton ou du futon. Asuma pourrait donc passer au travers, ou le Raïkage. Mais Kimimaro n'étant pas de base du même niveau, il faudrait voir à niveau équivalent ce que ça donne.

Pour Minato, il faut être capable de contrer ces kunaïs non (ou en tout cas le sceau qui lui permet de ce téléporter) ? Je ne dit pas que c'est facile. Mais en les détruisant, pas de téléportation. Ou alors devenir un véritable hérisson pour que, d'où que viennent l'attaque, elle soit contré sans qu'on est à bouger ^^
Mais pour Minato c'est plus du taïjutsu, à moins que je ne me trompe. Alors un genjutsu pourrait peut-être le bloquer, suffisamment puissant bien sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai gai et même lee est super puissant il n'arriverai pas a battre gai, il y a trop d'écart entre les deux .

La preuve :

La technique la plus puissante de lee la fleur de lotus verso n'était même pas venu a bout de gaara mais ça c'était avant donc pas bien utile mais on a tout de meme pas vu lee faire une technique comme hirudora le tigre du zénith la technique ultime de gai.

Et puis je vois pas lee éclater kisame en 5 minutes . Il se ferait massacrer.

Voila mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fait que ses os
C'est devenue du ninjutsu et lee qui était blessé et moin haut niveau l'a presque battu, alors je crois pas qui soit si bon au ninjutsu.

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La technique la plus puissante de lee la fleur de lotus verso n'était même pas venu a bout de gaara mais ça c'était avant donc pas bien utile mais on a tout de meme pas vu lee faire une technique comme hirudora le tigre du zénith la technique ultime de gai.


Oui mais Gaara est Gaara quand même...
Son bouclier de sable était difficile à percé.

De plus, c'est évident que Gai est meilleur que Lee.. Lee est une version de Gai en plus petit et moins puissant.

Mais j'ai aucun doute qu'il puisse devenir un jour aussi puissant..(voir plus puissant) que Gai.

Donc pour moi Gai est sans doute le plus puissant Taijutsu'man.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:



De plus, c'est évident que Gai est meilleur que Lee.. Lee est une version de Gai en plus petit et moins puissant.

Mais j'ai aucun doute qu'il puisse devenir un jour aussi puissant..(voir plus puissant) que Gai.



Oui c'est même sur que lee dépassera gai tout comme naruto a dépassé jiraya et kakashi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais...le Raikage. Vitesse et puissance de frappe hallucinantes ^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:
Moi je dirais...le Raikage. Vitesse et puissance de frappe hallucinantes ^^


Commence par aller te présenter pour qu'on te connaisse mieux Smile

http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon Embarassed J'y vais de ce pas

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mode sennin et rikuudo c'est naruto le plus fort en taijutsu dsl les gars mais faut pas chercher ,si il contrôle sa vitesse (esquivé le raikage aucun ne l'aurait fait mis a part bon ^^) ,de surcroit les katas de crapaud c'est pied la tehnique de taijutsu quasiment imparable .

Si je venais a mettre un podium de maitrise du taijutsu je dirais que ca se jouerait entre naruto (sennin ou rikudo),gai,lee.

Je ne sais pas trop ce que donne le clan hyuuga ,du peu qu'on ait vu de leur taijutsu hisashi avec sa maitrise du kaiten,mais pour la plus part es défaites.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais Chôji aussi. Suffit qu'il mange ses pilules pour qu'il devienne très fort.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur en Taijutsu est sans conteste Gai,d'ailleurs Itachi le disait a l'époque que c'était un expert,sans oublier qu'il a défoncé Kisame en une seule attaque ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum