Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chronologie de Naruto
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 5:36 am    Sujet du message: Chronologie de Naruto Répondre en citant

Ces information ou deduction ne sont pas de moi mais je les trouve interressantes!
Je vous laisse donc les lire attentivement et peut-etre noter des erreurs ou au contraire la véracité de ces recherches. Car tout ceci n'est que pure spéculation...


CHRONOLOGIE DU MANGA NARUTO :



Avant de lire cette chronologie, plusieurs points sont à éclaircir. Tout d'abord, de nombreuses dates sont totalement inventées, notamment celle du début, afin de donner un sens à cette chronologie. Pour vous repérer entre les dates sûres et certaines et les dates inventées, c'est simple, juste après l'année, vous verrez deux points d'interrogations entre parenthèses.

D'ailleurs concernant les dates, comme nous n'avons pas de base, je m'en suis inventé une. Elle est très simple, il s'agit de la naissance de Naruto. Ainsi, tout ce qui se passe avant est forcément négatif, à l'instar des dates dites avant Jésus Christ (av. JC). Ici, ce sera tout simplement des "moins xx av. NU. NU, comme Naruto Uzumaki.

Dernière chose avant de commencer, il ne s'agit pas ici de décrire toute l'histoire, ce serait beaucoup trop long, notamment en l'an 12 et 13. Ici, il s'agit uniquement de tenter de trouver une base logique à tous les évènements, et ainsi de voir qui a fait quoi et quand. Donc seuls les évènements majeurs (naissances, morts, grades, créations, destructions etc) y sont répertoriés. Les jours et les mois de naissance sont par contre donnés.

Sous chaque date inventée, une courte explication de la cause de son choix est donnée malgré tout. Evidemment cela peut changer et si vous avez une meilleure date à proposer, n'hésitez surtout pas ! Je mettrais à jour dès que possible.

-80 (??) av. NU : Naissance de Shodaime.

Explications : pour fixer la date de naissance de Shodaime, il y a eu plusieurs points à prendre en compte. Le principal a été qu'il a connu sa petite fille, alias Tsunade, aujourd'hui Godaime. Hors nous avons sa date de naissance (à Tsunade). Donc à moins qu'il soit particulèrement précoce et que sa sa fille ou sa fille le soit aussi, je vois mal Shodaime grand mère à 20 ans... Sa naissance, et donc sa mort, comme vous le verrez plus tard, ont donc été principalement fixés grâce à la référence de sa petite fille. Les autres points pris en compte ont été la création de Konoha et le fait qu'il ait connu Sandaime (jeune ?) adolescent. Et nous avons aussi sa date de naissance.

-75 (??) av. NU : Naissance de Nidaime, le petit frère de Shodaime.

Explications : nous savons que Nidaime est le petit frère de Shodaime, et concernant leur âge, ils ne semblent pas particulièrement différents. 5 ans de moins ne m'a donc pas semblé spécialement choquant.

-58 (??) av. NU : Shodaime, le premier Hokage, crée Konoha avec son petit frère, Nidaime, et quelques autres shinobis importants, après que le premier Hokage (Shodaime) ait combattu un autre grand guerrier encore inconnu à l'heure actuelle (l'ancien Kazekage ?).

Explications : la date a été fixée totalement au hasard. Je voulais juste le faire peu avant que Sarutobi ne naisse, histoire qu'il naisse peu de temps après la création de Konoha, ce qui me semble logique. Mais évidemment, rien ne prouve que cela n'a pas été fait plus tôt... Autre point, si on prend la date de naissance de Shodaime comme "juste" (alors qu'elle a été inventée), Shodaime a donc 22 ans. Créer un village à cet âge est déjà bien jeune. Le faire plus tôt aurait vraiment été incroyable.

-56 av. NU : Naissance de Sarutobi alias Sandaime (8 février), de Mitokado Homura (8 mai) et Utatane Koharu (1er septembre).

Explications : nous savons que Sarutobi, Homura et Koharu, les membres du conseil, ont tous 68 ans quand Naruto en a 12.

-47 av. NU : Naissance de Tazuna (5 avril).

-46 (??) av. NU : Nidaime succède à Shodaime et devient le deuxième Hokage. OU ALORS quand Shodaime meurt, il lui succède.

Explications : ici encore, pure invention. Double invention même, car rien ne dit si Nidaime a succédé à Shodaime après sa mort ou avant. Cependant histoire que Nidaime soit Hokage pendant un certain moment, j'ai préféré le faire Hokage avant que son grand frère ne meurt.

-44 av. NU : Sarutobi devient Genin, en même temps que Homura et Koharu.
Nidaime sera le sensei de ces trois personnes. Shodaime entrainera aussi ces trois futurs piliers de Konoha.

-38 av. NU : Naissances des futurs 3 Sanins légendaires, à savoir Orochimaru (27 octobre), Jiraiya (11 novembre) et Tsunade (???).

-36 av. NU : Naissance de Gato (30 avril).
(??) Shodaime meurt en pleine guerre (contre ?).

Explications : Shodaime et Nidaime sont-ils morts en même temps ? J'ai préféré faire mourir le grand peu de temps avant, mais là encore, rien n'indique que ceci est vrai.

-34 (??) av. NU : Nidaime meurt et Sarutobi devient Sandaime, le troisième Hokage ?

Explications : idem. Pure invention. D'après certains, Sarutobi serait devenu Sandaime bien plutôt, vers l'âge de 12-14 ans, ceux-ci se basant sur la phrase des Hokage lui disant qu'à partir de demain, il sera Hokage. Si le demain est à prendre au pied de la lettre, cette date est fausse. Ici, je l'ai fait Hokage à 22 ans. Peut-être l'était-il un peu plus tôt, mais sachant qu'il est passé Genin à l'âge de 12 ans (information trouvée sur un site anglophone, peut-être basée sur le Characters' Official Data Book, mais ce n'est pas sûr. Quoiqu'il en soit, il est possible que nous n'aurons jamais les réponses à ces questions...

-32 av. NU : Jiraiya, Orochimaru et Tsunade deviennent Genin à l'âge de 6 ans. Sarutobi, alors âgé de 24 ans, sera leur sensei.

-31 av. NU : Naissance de Teuchi.

-29 av. NU : Naissances des jumeux Hyuuga Hiashi et Hizashi (8 janvier), respectivement les pères de Neji et Hinata. Aussi naissance de Shizimi (24 décembre).

-28 av. NU : Naissance du Kazekage (29 mars), le père de Gaara, Kankuro et Temari.

-21 av. NU : Naissance de Waraji (6 avril).

-20 (??) av. NU : Naissance de Yondaime ?

Explications : date choisie en fonction des naissances de ses futurs disciples... Mis à part ça, encore une fois, il n'y a aucune preuve afin de déterminer une date précise.

-19 av. NU : Naissance de Namiashi Raido (28 août).

-18 av. NU : Naissance de Kaiza (25 août) (il a 30 ans, mais quand ??), de Baki (4 juillet) et de Yamashiro Aoba (3 septembre).

Explications : au sujet de Kaiza, le second père d'Inari, j'ai un gros doute. J'ai lu quelque part qu'il avait 30 ans. Hors, avait-il 30 ans à sa mort ou non ? De plus, quand est-il mort ?

-17 av. NU : Naissance de Tsunami (4 mai)

-16 av. NU : Naissance de Ebisu (8 mars) et de Zouri (1er décembre).

-15 av. NU : Naissances de Sarutobi Asuma (18 octobre), Yuuhi Kurenai (11 juin), Morino Ibiki (20 mars) et Mizuki (21 octobre).

-14 av. NU : Naissances de Maito Gai (1er janvier), Kakashi Hatake (15 septembre) et Momochi Zabuza (15 août).
(??) Naissances d'Obito et Rin.

Explications : il est fort probable que Kakashi, Obito et Rin soient nés à peu près au même moment non ?

-13 av. NU : Naissances de Umino Iruka (26 mai), de Meizu et Gouzu (6 Juin).

-12 av. NU : Naissances de Mitarashi Anko (24 octobre), d'Hagane Kotetsu (21 juillet) et Kamizuki Izumo (25 novembre).
Jiraiya entraine Yondaime (?).

Explications : Là encore concernant Yondaime, je l'ai fait devenir élève de Jiraiya à 12 ans. Mais comme sa date de naissance est peut-être fausse... En tout cas Jiraiya a à ce moment là 26 ans. Cela me semble un âge parfait pour être sensei... non ?

-11 av. NU : Naissances de Akado Yoroi (21 février), Hoshigaki Kisame, Siranui Genma (17 juillet), Tsurugu Misumi (30 novembre), Gekko Hayate (2 novembre), Tatami Iwashi (2 janvier) et Shizune.

-8 av. NU : Kakashi est nommé Chuunin à l'âge de 6 ans à peine.

Explications : dit par Kakashi lui-même peu de temps avant l'examen Chuunin de Naruto.

-7 av. NU : Naissances de Yakushi Kabuto (29 février) et de Baiu (7 mai).
Cette année là, le père de Kakashi se suicide.

Explications : cette date a été fixé avec pour base que lors de Kakashi Gaiden, Kakashi a 12 ans. Hors le futur Yondaime raconte à Obito qu'il y a 5 ans son père s'est suicidé.

-5 av. NU : Naissances de Itachi Uchiha (9 juin), Oboro (20 décembre), Mubi et Kagari (16 novembre).

-3 av. NU : Naissances de Temari (23 août) et Haku (4 ou 9 janvier).

-2 av. NU : Naissances de Kankuro (15 mai), Kinata Dosu (12 Juillet), Abumi Zaku (14 septembre) et Tsuchi Kin (6 juillet).
Nous sommes en pleine 3ème guerre mondiale secrète.
Cette même année, Kakashi est nommé Juunin.
Mort d'Obito.
Anko devient Genin à l'âge de 10 ans. Orochimaru sera son sensei.



-1 av. NU : Naissances de Neji Hyuuga (3 juillet), Rock Lee (27 novembre) et Tenten (9 mars).
(??) Sandaime laisse sa place à Yondaime. Ce dernier devient donc le 4ème Hokage, au dépend de nombreux autres ninjas, notamment Orochimaru...

Explications : encore une fois, même les bases de cette date est instable. Lors de Kakashi Gaiden, Yondaime n'est pas encore Hokage. Il n'en reste pas moins surpuissant et craint de tous. Et il semble ne pas avoir été Hokage bien longtemps... Un an c'est peu mais je n'ai pas trouvé mieux en attendant.

An 0 : modif by bobby :

Naissances :

.19/01..23/01.....18/02..28/03...01/05...20/06.....07/07....23/07..22/09..23/09..10/10..27/12

Morts :
, Sarutobi Biwako, les parents d'Iruka et d’autres ninjas de Konoha le 10/10


Le troisième Hokage parti à la retraite reprend son poste en attendant de retrouver un successeur.
Anko devient Chuunin.


An 2 : Itachi devient Genin.
Hyuuga Hinata turns 3. Hyuuga Neji, as a member of the Hyuuga Branch House, receives the Hyuuga Bunke Juinjutsu.
Zabuza prend en main Haku ????

Explications : lors d'un flash-back, on voit Haku très jeune, seul, recueilli par Zabuza. Quel âge a t-il ? Je lui ai donné 5 ans, mais peut-être en a t-il 3, 4 ou 6...

An 3 : Konoha signe un traité de paix avec le pays de la foudre (Kaminari No Kuni).
Très peu de temps après, Hyuuga Hiashi, le père de Neji, meurt à 32 ans afin de remplacer le corps de son frère jumeux et aussi père de Hinata, à savoir Hyuuga Hizashi. A ce moment là, Hinata a 3 ans et Neji 4.
Kakashi intègre l'ANBU.
Itachi développe son Sharingan.

An 4 : Naissance de Konohamaru (30 décembre), petit-fils de Sarutobi, le troisième Hokage.
A cette même date naitront Moegi (8 Juin) et Udon (3 Avril), les deux futurs amis de Konohamaru.
Inari, le petit fils de Tazuna , naitra le 25 décembre de cette année.

An 5 : Naissance de Hyuuga Hanabi, petite soeur de Hinata.
Itachi devient Chuunin, et rejoint l'ANBU 6 mois plus tard. Peu après, il intègre l'Akatsuki.
Orochimaru quitte l'Akatsuki peu de temps après.

Explications : à propos de son intégration à l'organisation criminelle Akatsuki. Tout d'abord, si l'on se réfère uniquement aux dates, à la fin de la première partie de Naruto, dans une grotte, un membre de l'organisation dit que cela fait 7 ans qu'ils ne s'étaient pas tous réunis. Autre indice, lors du flashback de Sasuke, lorsque 3 personnes qui enquêtent suite au suicide de Shisui interpellent Itachi, après que ce dernier les ai battu facilement, un blond (ou aux cheveux blanc) dit exactement : "Shisui avait dit de garder un oeil sur toi... Depuis que tu es entré chez les ANBUS, tes agissements et tes paroles sont devenus étranges. A quoi tu penses exactement ?" Intégrer les ANBUS implique de faire de nombreuses missions hors de Konoha, quelques fois seul. Il est certain qu'il a rencontré à cette époque là l'Akatsuki et qu'il l'a intégré en secret.

An 6 : Orochimaru quitte l'organisation Akatsuki.
Naruto rentre à l'académie avec deux ans d'avance (pas sûr... ????? Mais qui semblerait logique etant donné qu'il est orphelin et qu'une entrée à l'école lui apporterai une sociabilité)

Explications : concernant Orochimaru, il dit avoir quitté l'organisation il y a 7 ans. J'ai fixé cette phrase en l'An 13, donc cela revient à l'An 6. Et enfin à propos de Naruto, ayant redoublé deux fois et ayant pourtant le même âge de Sasuke et Sakura, je l'ai fait rentrer 2 ans plus tôt que les autres...n'étant pas refrené par des parents soucieux de le voir partir si jeune.

An 8 : Sasuke entre à l'académie.
Peu de temps (mois ?) après, Itachi, alors chef de l'ANBU, décime son clan et déserte Konoha...

An 9 : Naissance de Akamaru (7 juillet), le chien de Kiba, qui a alors 9 ans.
Temari devient Genin.

An 10 (?) : Naruto est autorisé à passer l'examen de l'académie. Il tombe cependant sur la technique qu'il maitrise le moins. C'est un échec.
Kankuro devient Genin.

Explications : là encore, si l'on compte 4 ans avant de passer l'examen, et si Naruto est bien rentré 2 ans avant l'âge normal en temps de paix, cette date semble logique.

An 11 : Neji Hyuuga, Rock Lee et Tenten sont diplomés Genin. Ils seront entrainés par Gaï sensei Very Happy
Naruto quant à lui échouera une seconde fois à l'examen.

An 12 : Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha sont diplomés (Genin) à l'académie des ninjas. Kakashi sera leur sensei.
Hinata Hyuuga, Shino Aburame et Kiba Inuzuka seront sous la coupe de Yuuhi Kurenai et Choji Akimichi, Shikamaru Nara et Ino Yamanaka de Sarutobi Asuma.
Naruto devient le sensei non officiel de la team Konohamaru, composée de ce dernier, Moegi et Udon.
Haku et Zabuza meurent, tués par Kakashi.
Gekkou Hayate meurt, tué par Baki.
Abumi Zaku et Tsuchi Kin sont tués par Orochimaru afin de servir de corps pour les deux Hokages réssucités.
Konoha échappe à la destruction, fomentée par Oto (le village d'Orochimaru) et Suna.
Sarutobi est mort, tué par sa propre technique, invoquée afin de tuer Orochimaru grâce au dieu de la mort, mais il ne pu que lui annihiler ses deux bras.

An 13 : Tsunade, retrouvée par Jiraiya, devient peu de temps après le 5ème Hokage, Godaime.
Shikamaru est le seul Genin à devenir Chuunin.
Très peu de temps après, il dirige une mission accompagné de Naruto, Neji, Chouji et Kiba, afin de ramener Sasuke. La mission est un échec.
Immédiatement après la misssion, Sakura et Sasuke sont entrainés par Tsunade et Orochimaru.
Naruto commence son nouvel entrainement avec Jiraiya trois mois plus tard.

An 16 : retour de Naruto à Konoha.
Gaara se fait enlever par Deidara, puis peu de temps après se fait extraire son Shukaku par l'Akatsuki.
Kankurô se fait battre par Sasori
Kisame se bat contre Gaï et ses 3 élèves.
Itachi en fait de même contre Kakashi, Sakura, Naruto et Chiyo.
La suite plus tard...

L'ÂGE DES PERSONNAGES AU DEBUT DU MANGA :

Dans cette rubrique, de nombreux personnages manquent à l'appel. De plus les morts (sauf récents) n'y sont logiquement pas intégrés. Par contre clarifions les choses de suite : il s'agit ici de l'âge des personnages en l'An 12, soit au début de Naruto. Par exemple, Itachi a certainement 18 ans quand on le voit la première fois, et non 17 comme inscrit ci-dessous.

De 0 à 9 ans :

- Akamaru (7 juillet) : 3 ans
- Hyuuga Hanabi : 7 ans
- Konohamaru (30 décembre) : 8 ans
- Moegi (8 Juin) et Udon (3 Avril) : 8 ans
- Inari (25 décembre !!!) : 8 ans

De 10 à 19 ans :

- Naruto Uzumaki (10 octobre), Hinata Hyuuga (27 décembre), Sakura Haruno (28 mars), Sasuke Uchiha (23 juillet), Choji Akimichi (1er mai), Shikamaru Nara (22 septembre), Ino Yamanaka (23 septembre), Kiba Inuzuka (7 juillet), Shino Aburame (23 janvier), Gaara (19 janvier) and co : 12 ans
- Neji Hyuuga (3 juillet), Rock Lee (27 novembre), Tenten (9 mars) : 13 ans
- Kankuro (15 mai) : 14 ans
- Kinata Dosu (12 Juillet) : 14 ans
- Abumi Zaku (14 septembre) et Tsuchi Kin (6 juillet) : 14 ans
- Temari (23 août) : 15 ans
- Haku (4 ou 9 janvier) : 15 ans
- Itachi Uchiha (9 juin) : 17 ans
- Oboro (20 décembre), Mubi et Kagari (16 novembre) : 17 ans
- Yakushi Kabuto (29 février !!!) : 19 ans
- Baiu (7 mai) : 19 ans

De 20 à 29 ans :

- Akado Yoroi (21 février), Hoshigaki Kisame, Siranui Genma (17 juillet), Tsurugu Misumi (30 novembre), Gekko Hayate (2 novembre), Tatami Iwashi (2 janvier) et Shizune : 23 ans
- Mitarashi Anko (24 octobre), Hagane Kotetsu (21 juillet), Kamizuki Izumo (25 novembre) : 24 ans
- Umino Iruka (26 mai), Meizu et Gouzu (6 Juin) : 25 ans
- Maito Gai (1er janvier), Kakashi Hatake, (15 septembre), Momochi Zabuza (15 août) : 26 ans
- Sarutobi Asuma (18 octobre), Yuuhi Kurenai (11 juin), Morino Ibiki (20 mars), Mizuki (21 octobre) : 27 ans
- Ebisu (8 mars) : 28 ans, Zouri (1er décembre) : 28 ans
- Tsunami (4 mai) : 29 ans.

De 30 à 49 ans :

- Baki (4 juillet), Yamashiro Aoba (3 septembre) : 30 ans
- Namiashi Raido (28 août) : 31 ans
- Waraji (6 avril) : 33 ans
- Kazekage (29 mars) : 40 ans
- Hyuuga Hizashi (8 janvier), Shizimi (24 décembre) : 41 ans
- Teuchi : 43 ans
- Gato (30 avril) : 48 ans

De 50 à 69 ans :

- Orochimaru (27 octobre), Jiraiya (11 novembre), Tsunade (???) : 50 ans
- Tazuna (5 avril) : 59 ans
- Sarutobi-Sandaime (8 février) : 68 ans
- Mitokado Homura (8 mai) et Utatane Koharu (1er septembre) : 68 ans.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"


Dernière édition par boula kun le Jeu 15 Mar 2007, 4:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
jeje2b
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que kisame est le même age ou soit plus vieux que zabuza

_________________
Free Image Hosting at Free Image Hosting at
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ...
c'est pas moi qu'aurais ecrit ça ^^''

tout me paraît juste ^^
et au moins ça sert a quelque chose !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...si je me rappel bien, dans la next gen, Naruto à 15 ans et demi car ce n'est pas trois ans plus tard mais deux ans et demi plus tard.

Mais sinon, c'est très complet, enfin, je n'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu et bien complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sait maintenant que Shodaime a combattu Kakuzu... integré peut etre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble aussi que le yondaime est devenu hokage pendant la guerre, et kakashi est devenu chuuin par le yondaime. C'est kakashi qui le dit.
Il y a des petites erreurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment la Yondaime donne le titre de Juunin a Kakashi. Pour etre Chuunin Kakashi a fait comme tout le monde: foret de la mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fellowes a écrit:
on sait maintenant que Shodaime a combattu Kakuzu... integré peut etre Wink


Crying or Very sad
Je ne le savais pas.

Enfin, c'est vrai que c'est à ajouter.
Mais pourquoi ne pas faire une chronologie Naruto, et une autre de Naruto next gen ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais cela veut dire que Shodaime a été tué par kakuzu ou c'est juste un combat sans conséquence?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fellowes a écrit:
mais cela veut dire que Shodaime a été tué par kakuzu ou c'est juste un combat sans conséquence?


On ne sait pas :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fullgor
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense pas que Kakuzu puisse tué Shodaime, mais plutôt que Kakuzu se soit pris une bonne raclée (Kakuzu dit qu'il ça fesait longtemps qu'on lui avait plus enlevé deux coeurs).

Pour ce qui est des dates là dedans, j'ai rien à redire, c'est inventé, comme Kishimoto pourrait les inventer maintenant Smile

En tout cas bravo à celui qui sait cassé la tête à faire ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si on prend le fait que la théorie de l'histoire de uchiwa madara soit vrai, le shodaime s'est battu contre madara (avec son MS) qui avait kyubi en lui.
Donc si le shodaime resiste a ça, il peut pisser sur kakuzu, et kakuzu se noie dans la marre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

badge a écrit:
En plus si on prend le fait que la théorie de l'histoire de uchiwa madara soit vrai, le shodaime s'est battu contre madara (avec son MS) qui avait kyubi en lui.
Donc si le shodaime resiste a ça, il peut pisser sur kakuzu, et kakuzu se noie dans la marre.


Le shodaime peut controler la force d'un bijuu donc selon ce que tu dis Madara n'avait plus comme avantage Kyubi , chaque combat est différent .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frost
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 26
Localisation: derière toi

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait shodai avait cette avantage...cette chronologie est bien formé il y a juste une phrase pas traduite mais sinon tres interessant mais avec tout ces faits marquant ca ma donner evnvi d en savoir plus su konoha, sa naissance, ses combats et cette guerre voir comment konoha est né...pensez vous qu'ils ferons un episode retro ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sure il n'a fait qu'éternuer pour limité la puissance de kyubi, il n'a pas eu besoin de son chakra, non du tout.
En plus comme ça ne suffisait pas il prenait une loupe pour bien regarder le MS de madara en face des yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

badge a écrit:
En plus comme ça ne suffisait pas il prenait une loupe pour bien regarder le MS de madara en face des yeux.

Uchiwa Madara possédait le MS ???
Hum...pas à ma connaissance....

Kyubi dit juste à Sasuke que son chakra et sa force sont comparables à celles de Madara autrefois, pas plus Smile
Donc je ne vois pas où tu es allé prendre cette idée qu'il possédait le MS. Tu ne peux que supposer cette option ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fullgor
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a le MS, c'est évident, sinon ils aurait pas la force qu'il avait avant.
Et ça a du être le premier pocesseur du MS.

Et puis on n'en sait rien, mais ça serait logique qu'il l'ai .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ichimaru gin a écrit:
badge a écrit:
En plus comme ça ne suffisait pas il prenait une loupe pour bien regarder le MS de madara en face des yeux.

Uchiwa Madara possédait le MS ???
Hum...pas à ma connaissance....

Kyubi dit juste à Sasuke que son chakra et sa force sont comparables à celles de Madara autrefois, pas plus Smile
Donc je ne vois pas où tu es allé prendre cette idée qu'il possédait le MS. Tu ne peux que supposer cette option ^^


Moi, le scan que j'ai regardé disait que Madara était un Uchiwa, et pour le moment, on sait que Itachi à dit qu'il y a 3 possédeurs du MS donc s'il n'est pas mort il se peut qu'il s'agit de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fullgor a écrit:
Et puis on n'en sait rien, mais ça serait logique qu'il l'ai .


Sasuke0801 a écrit:
on sait que Itachi à dit qu'il y a 3 possédeurs du MS donc s'il n'est pas mort il se peut qu'il s'agit de lui.

Oui, mais là vous ne faites qu'émettre des hypothèses.
Donc c'est pour ça que j'ai dis que vous pouvez simplement supposer cette théorie ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ichimaru, je ne fais qu'emettre des hypothèses, mais donc il est vrai que ça se peux qu'il ne s'agisse pas de lui non plus, enfin, tu me comprends.
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum