Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chronologie de Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BROLY
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu te base pas sur les ages du databook?
L'auteur les à mis le départ et même si il y a des incohérences dans le mangas il faut pas s'adapter à sa et modifier les ages.


les remarques étaient nombreux à un moment donné, il faut écouter les intervenants.

Citation:

Pour la 3ème guerre shinobis c'est pas compliqué hein:
L'histoire se passe 1an avant l'attaque de kyuubi sur konoha et à se moment minato n'est pas kage et la guerre à commencer il y a une dizaine d'année.


c'est ce que j'ai mis(pour la guerre)! Smile
Pour kakashi gaiden, je ne suis suis pas d'accord avec toi pour le reste.
Citation:

En gros kakashi/rin/obito avait 2ans quand elle à commencé.
Kakashi à bien 13ans et non 9ans je vois mal rin tombé amoureuse d'un d'une personne plus jeune qu'elle.


Et le fait qu'il soit chuunin à 6 ans et obito et rin genin à 9 ans!?
Pour rin, pourquoi pas, que ce qui interdit cela? Ils sont 4 ans de différence et son dans le même équipe. Sans parlé que du fait kakashi est un génie.
Citation:

Itachi à bien 5ans quand il garde sasuke et l'excuse du trop jeune pour garder sasuke est foireux surtout que tu met qu'il à été traumatisé à 4ans par la guerre.
En gros il l'aurait put faire la guerre mais étais incapable de garder un bébé
.
.
déjà c'est marqué où qu'il fait la guerre à 4 ans? l'âge minimum pour entrer dans l'académie ninjas, c'est 5 ans. Il y a aucune exemple d'un enfant de 4 ans rentrent dans l'académie.
De plus, sasuke dit ceci :
« à 7 ans, il étais le plus fort de l’académie. A 8 ans, il arrivait à utiliser son cheringan. Et à 10 ans, il est devenu chuunin. »
Donc il était encore élève de l'Académie à 7 ans. ce qui veut dire que si il y a participation de sa part à la guerre, c'est après ces 7 ans.et non avant.
Citation:

Pour shisui je doute qu'il est 18ans car il est celui qui à tout appris à itachi et son père est de la génération à danzo donc je le vois plus avoir la trentaine.
Fin bon il est difficile d'évaluer les ages des persos par rapport au dessins sachant que les japonais on toujours tendance à rendre des enfants plus matures.


Je doute fortement cela il a au Grand max 20 ans. Il est de la génération d'itachi car c'est son meilleur ami. Et non son maître.
Citation:

Tu prend saint seiya et ils sont censés avoir 13ans alors qu'ils en font 18ans sur le papier.


Franchement je ne connais pas grand chose à saint seiya.

_________________
"la science est une création de l'esprit humain au moyen d'idées et de concepts librement inventés"
Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et le fait qu'il soit chuunin à 6 ans et obito et rin genin à 9 ans!?

C'est la guerre et le village avait besoin de ninja,quand un ninja talenteux apparaissait il passait les échelons plus vite.
Sa parait la solution la plus logique car en tant de paix on voit que les ninjas rentrent tous au même âge.
On peut prendre l'exemple de néji qui est jounin mais qui est toujours dans la team de gai.
Citation:
Pour rin, pourquoi pas, que ce qui interdit cela? Ils sont 4 ans de différence et son dans le même équipe. Sans parlé que du fait kakashi est un génie.

Un génie ne fait pas tout et voir une ado amoureuse d'un gamin j'y crois pas vraiment et l'auteur quand il montre des ninjas de la même équipe avoir des sentiment ils on tout le temps le même âge.
Citation:
déjà c'est marqué où qu'il fait la guerre à 4 ans? l'âge minimum pour entrer dans l'académie ninjas, c'est 5 ans. Il y a aucune exemple d'un enfant de 4 ans rentrent dans l'académie.

Il à été traumatisé par la guerre et on voit une image de itachi sur le champ de bataille.
Si je me trompe pas c'est quand obito parle à sasuke de son frère.
Citation:
Je doute fortement cela il a au Grand max 20 ans. Il est de la génération d'itachi car c'est son meilleur ami. Et non son maître.

Chap 550
Le sacrifice,protéger la paix en agissant dans l'ombre..tel sont les attributs d'un vrai ninjas
C'est ce que shisui ma enseigner

Shisui à été le mentor à itachi et leur relation à put être comme pour gai/lee sans le côté excentrique^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BROLY
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est la guerre et le village avait besoin de ninja,quand un ninja talenteux apparal passait les échelons plus vite.
Sa parait la solution la plus logique car on voit que les ninjas rentrent tous au même âge.
On peut prendre l'exemple de néji qui est jounin mais qui est toujours dans la team de gai.

Oui c'est la guerre est donc konoha va pas attendre que rin et obito soient diplômés pour créer un équipe. Il sont mis les diplômés de la même année ensemble.
Ton exemple n'a aucun sens ici. Car depuisque neji est genin, il faisait partie de l'équipe de gai.

Citation:
Un génie ne fait pas tout et voir une ado amoureuse d'un gamin j'y crois pas vraiment et l'auteur quand il montre des ninjas de la même équipe avoir des sentiment ils on tout le temps le même âge.

C'est une blague!?
Je travaille avec cette publique. les histoire d'amour entre une fille de 13 ans et un garçon de 9 ans comme l'inverse n'est pas du tout rare. Car ils vient ensemble.
Après que tu n'est connaisse pas cela, ok. Mais prendre ton exemple comme généralité, c'est tout autre.
Ensuite, les seul équipes de même age, sont celle de naruto, neji, hinata et shikamaru. L'équipe de Kabuto n'était pas même age, celui du son aussi, sans parler de celui de gaara.

Citation:
Il à été traumatisé par la guerre et on voit une image de itachi sur le champ de bataille. Si je me trompe pas c'est quand obito parle à sasuke de son frère.

Il est devant des corps donc il participe a la guerre. Donc d'après toi, les enfants qui ont vu la guerre, ont aussi participé à la guerre.
Sasuke dit que itachi était le meilleur de l'académie a 7 ans. donc non diplome. Comment tu veux qu'il soit envoyé a la guerre a 4 ans?


Citation:
Chap 550
Le sacrifice,protéger la paix en agissant dans l'ombre..tel sont les attributs d'un vrai ninjas
C'est ce que shisui ma enseigner

Shisui à été le mentor à itachi et leur relation à put être comme pour gai/lee sans le côté excentrique^^

C'est le discours de tout ambu et c'est aussi le discours de racine! Donc cela ne fait pas de lui son sansei. De plus, il aurait du dire mentor et meilleur ami, au lieu de meilleur ami tout court.

_________________
"la science est une création de l'esprit humain au moyen d'idées et de concepts librement inventés"
Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas où poster ça Embarassed
Suite à la lecture des derniers chapitres et commentaires, je me suis interrogé sur l'introduction et l'apparition de personnages plus ou moins mystérieux au fil des chapitres du manga : Madara, zetsu, obito, rikudu, jubi, kaguya.

Chap 234 : Première apparition de la statue de Madara et de Zetsu (blanc et noir) à la Vallée de la fin.
Chap 239-244 : Apparition et disparition d’Obito dans kakashi gaiden
COVA
Chap 280 : Tobi rejoint l’Akatsuki après la défaite de Sasori
Chap 309 : Madara est cité par Kyubi, qui compare son chacra à celui de Sasuke
Eusa_think
Chap 373 : Jiraya introduit le rikudu sennin envoyant le rinnegan de Nagato
Neutral
Chap 467 : Tobi introduit juubi comme l’origine des bijuu
blahblah
Chap 559 : Edo Madara fait son apparition sur le champ de bataille
Chap 599 : L’identité de Tobi est révélée et c’est Obito
Chap 606 : Flashback Madara créé zetsu noir qui est sa volonté.
Chap 609 : Apparition du juubi
Eusa_dance
Chap 646 : Madara introduit Kaguya
Chap 679 : Kaguya remplace Madara grâce à Zetsu noir
Chap 681 : Flachback et révélation : Kaguya est la mère de zetsu noir et ce dernier a préparé le retour de sa mère en manipulant tout le monde…
Eusa_liar

Merci Mizuki Very Happy

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Ven 20 Juin 2014, 10:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Kaguya est mentionnée pour la première fois par Madara au chapitre 646 :
Spoil:


Cela dit, dans le fond je suis quand même d'accord avec toi.
Après, je laisse une chance à l'auteur de nous justifier ça ; on ne sait jamais, tant que l'histoire n'est pas finie...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum