Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ma par le jeu qui ma fait le plus vibré, qui ma procuré le plus de plaisir et ba c'est tou simplement en découvrant le corp de mon (ex) copine Razz (aaaaaaaaaaah on vient de me dire que c'est pour les jeux vidéos -_-' désolé) bon pour moi c'est indiscutablement HALO sur xbox, c'est un fps avec une histoire superbemen construite et c'est le meilleur jeu multijoueur de cette consol.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah fallait s'en douter que tu allais "deraper" hein Mr. Green XD

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheMentor
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: Attention devant !!!!!

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu qui m'a le plus vibré...Laisse moi penser...Il y en a plusieurs, mais je ne sais pas quoi choisir...
Bon je me lance, avec un TOP 5 :
1/ Gran Turismo 4 (Aaaaah Cool )
2/ Shadow Of The Colossus
3/ Devil May Laugh (Whoops..C'est pas ça...) Cry 3
4/ La série entière de MGS
5/ Diablo 2
Content ?

_________________


Better be over the hill...than under it...
Merci à Kira-chan et Suisse-man pour ces bans ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh, mettre Gran Turismo 4 avant SotC... Malheur T.T


Enfin bon, si on peut vibrer sur un jeu de voiture... Pourquoi pas... Mais si tu as correctement joué à SotC, tu ne peux même pas le comparer à Gran Turismo Crying or Very sad


Signé Densha : Qu'aime pas les jeux de simulation Razz

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso Densha en bon vieux routard du JV, j'ai aimé SotC, sans plus. Mais vraiment sans plus hein Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked


Pauvre France... Enfin Ashley, c'est de loin le meilleur jeu de l'année ! Je vais pas commencer à faire une description, car c'est indéscriptible... Mais c'est un jeu magnifique, poétique...

C'est avec ce genre de jeu que le monde du JV s'approche de l'art ! S'il y en avait plus des commes ça...

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SotC, j'ai le démo, fort sympa mais la jouabilité est meilleure dans Zelda TP, et je préfère Zelda TP ^^ (bien que j'ai pas le jeu en entier...)
Sinon les colosses c'est hallucinant ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Densha a écrit:
Shocked


Pauvre France... Enfin Ashley, c'est de loin le meilleur jeu de l'année ! Je vais pas commencer à faire une description, car c'est indéscriptible... Mais c'est un jeu magnifique, poétique...

C'est avec ce genre de jeu que le monde du JV s'approche de l'art ! S'il y en avait plus des commes ça...


Bah écoute les scénars qui tiennent sur une feuille de PQ, poétiques ou pas, et qui évoluent pas pendant 95% du jeu, moi j'accroche pas Cool
Et puis les randonnées à cheval ça va un moment.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
TheMentor
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: Attention devant !!!!!

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Densha...
J'te rappelle, avant tout : Chancun Ses Goûts...
M'enfin....

_________________


Better be over the hill...than under it...
Merci à Kira-chan et Suisse-man pour ces bans ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halo 1 et 2 et bientot le trois qui va etre genial!!!!!

je suis passer de la ps1 a halo 1 s'erait magique...


[/img]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me le rappeller Mentor... Mais c'était de la taquinerie, Ashley l'a bien compris dans ce sens là ^^"...

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
romolivier_kakashi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: konoha (en train d'effectuer un defis avec Gaï )

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y en a quatre :
-fire emblem path of radiance
-resident evil 4
-zelda ocarina of time
-zelda twiling princess

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.HALO 1 genial pour le solo et les graphismes passer de la ps1 a sa sa fais bizarre.

2.GEAR OF WAR magnifique live et jouabilite.

3.HALO 2 genial pour le live graphismes jouabilites movais mode solo.

4.RESIDENT EVIL 4 passionnant magniique et effrayant.

5.ZELDA TWILING PRINCESS MAGNIFIQUE genial et passage jouabilite wii.




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakuro
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux qui m'ont fait le plus vibrer:
FF9: Mon premier FF, sublime, magique, merveilleux <3 (mais pas pu le finir :/ Mon CD3 bug :/)
ToS: Les combats sont géniaux et les quêtes annexes j'adore =3
Resident Evil 4: Effrayant, très beau, et tripant, avec de très bons passages (qui a dit la ferme après un pont, celle qu'on doit tenir ? x) )
SotC: Graphismes sublimes, poétique, les colosses sont rigolos :p
Zelda 64: Mon premier jeux Nintendo 64 Oo C'est le jeux qui m'a fait devenir l'être se nourrissant de jeux-vidéos que je suis :p
Zelda, windwalker: J'ai bien aimé Surprised
Plus les marios biensur^^

Et dernièrement c'est World of Warcraft, il me fait pas autant vibrer que certains de ces jeux mais j'arrive pas à m'en décrocher x)

Mon seul regret?: Ne pas avoir jouer a FF6/7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah .. Ecoute il te faut absolument finir FF9 Smile c'est une obligation je dirais même ^^"

Sinon contente de voir un autre fan de ToS ^^
Jeu magnifique,quêtes annexes excellentes et la bande son n'est ce pas Very Happy
Oh et puis Zelda64 que dire de plus .. Cool

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CrAZy_Xiyan
Civil


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 11
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est les Pro évolution soccer's, la meilleure simulation de jeu de foot Razz Razz Razz Razz (plus a prouver) qui a détroner les fifa bien nuls ^^.
Sinon j'aime bien aussi les final fantasy particulièrement le 9 (je comprends pas pourquoi certains le trouve médiocre =/). Et le jeu RPG qui m'a le + marqué est Suikoden II !!, vraiment excellent. Peut être niveau graphisme simpliste mais le scénario et le gameplay merveilleux ^_^

_________________

"on ne croque pas la pomme avant de l'avoir mangé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c' est Super Smash Bros. melee, où j'ai passé des dizaines d'annnées à m'entrainer

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiram
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: Devant mon ordi...

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Tales of Symphonia c'est pas le meilleur des Rpg mais presque l'histoire esr longue les graphisme peuvent aller et les perso sont charismatique et ont chacun une histoire complexe que l'on decouvre par la suite et la durée de vie est vraiment hallucinantes a voir et a terminer apsolument !!

Ash : merci, j'ai ri Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi...et y'en a beaucoup mais c'est the legend of zelda:the wind waker


mais y'en a d'autres

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je demande ça là, car je vais pas créer un topic juste pour demander ça (Nan, me taper pas su' les doigts).


Alors, il y a un jeu que j'avais trouvé vraiment excellent, mais j'ai totalement oublié son nom. C'est dommage, car à l'époque, je l'avais trouvé génialissime, mais je n'étais pas encore très critique à l'égard des JV ; j'aimerai donc me le procurer à nouveau.

Donc, le jeu en question. C'est un jeu sur PS, où l'on devait...

[Après quelques recherches]


En fait, je l'ai retrouvé moi-même... C'est Shadow of Memorie. Y'a 6 ans déjà... Mon Dieu, comme le temps passe vite :p. Donc il est très mal noté (13/20 (en même temps, chez ces néophytes de jeuxvideo.com...)), mais en revoyant les images, je me rappelle bien que ce jeu m'avait marqué au plus profond de mon âme de joueur... Il est génial, enfin, le scénario est vraiment excellent, mais comme c'est un des seules choses qui m'intéresse dans un JV...

Voilà, donc au bout du compte, ce post est inutile, à par pour rajouter Shadow of Memorie dans les jeux qui m'ont procuré le plus d'émoi ^^.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum