Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halo 3 est déjà sorti.

Tu veux dire que tu l'attends sur PC ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué à la démo des origins de wolwerine et niveau intensité et adrénaline c'est un des meilleurs pour moi xDDDD


Je m'éclate comme un fou dessus, j'ai l'impression que je vais atomiser mes touches

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Tu veux dire que tu l'attends sur PC ?




non non je le possede déjà sur 360
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris du plaisir a jouer avec Baldur's gate 2 sur pc un jeu de rôle ou j'ai du passer au moins 140 heures dessus en essayant de résoudre les quêtes annexes, que de bon moments passés.

Sinon le classique Chrono Triger sur SNES certainement le plus gros rpg de tout les temps pour son univers.

Les God of War, j'adore l'univers de la mythologie et massacrer des hordes de démon est un véritable plaisir^^

En fps j'ai vraiment aimer Bioshock pour son histoire, l'ambiance, visiter une cité sous-marine le pied! Et ce coté utopique, philosophique et économique... Le dilemme entre sauvé les petites soeurs ou bien les tuer pour récolter un maxium d'adan.
Un jeux que je conseil a tous

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraTop
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 16
Localisation: la flemme de le dire

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Bah, ça dépend.

Moi, je préfère un jeu court mais intense, plutôt qu'un jeu génial au début, mais qui traine trop en longueur.
Quand le jeu est vraiment génial, c'est avec plaisir que tu le recommences dans la difficulté supplémentaire !

God of War, Zone of the Ender, Halo, Ninja Gaiden...
Surtout si t'as des nouveaux trucs à débloquer.


A côté, quand un jeu est trop long, des fois, il perd en intensité, et quand tu l'achèves, il y a une sorte de soulagement.
Et t'as pas forcément envie de recommencer de suite. ^^

Dans mon cas présent, je joue à Diablo II en ce moment avec l'ensorceleuse, et ben j'ai l'impression que ça finit jamais !
Les map de l'extension me paraissent immense et nombreuses et il me tarde de foutre sa rouste à Baal.
Au début, je me disais que j'allais bien m'enchaîner 3 ou 4 classes de perso , mais quand je vois le temps pour en finir une... Confused

En plus, passé un certain niveau du jeu, tu gagnes peu d'expérience, t'as moins l'occasion d'apprendre de nouveaux sorts, et ça finit par devenir lassant.





cela s'applique si le jeux perd en intensité, et je suis d'accord avec toi, mais dans le cas de star wars le pouvoir de la force je ne m'en suis a aucun moment lassé. et puis si la durée de vie du jeu est trop courte alors que tu t'éclates... ça fout les... enfin, je me comprend.
et puis c'est justement en le recommençant que le jeux perd en intensité: tu connais le parcours, les ennemis etc... et ce, même avec une difficulté supérieur. mais je n'ai jamais été contre le fait de recommencer un jeu (moi même je recommence tous mes jeux une fois fini).

_________________
playmobil en avant les débiles.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nagisa-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 45
Localisation: In your head

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya deux jeux que j'aime particulièrement.
_Zelda Twilight princess. pas mal de logique, un bon scénario, des bon graphismes.
_Okami ce jeu est a couper le souffle... Exclamation il est juste magnifique. le décor du jeu, l'histoire et la magnabilité sur wii. Surtout qu'il retrace toute la mythologie japonnaise !!! et que jouer avec un loup c'est plutot génial. En plus il faut voir l'aspect ludique. Le but est de ramener la beauté et la nature. Je pense que c'est une bonne leçon sur l'environnement. Cool

_________________
Girl power !!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Wang tianjun a écrit:
Tu veux dire que tu l'attends sur PC ?




non non je le possede déjà sur 360


Ah ben merde.
Je viens de me rendre compte que j'ai confondu ce sujet avec celui des jeux les plus attendus quand j'ai répondu. Very Happy

Là, ouais, ça devient plus logique d'un coup. Laughing

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute, le jeu que j'ai le plus adoré est Prince of Persia: Les sables du temps.

Une petite description...
Citation:
Sorti en 2003 par ubisoft, contrairement au nouveau POP, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec celui dont je vous parle, Les sables du temps est vraiment captivant. Les graphismes sont pas au top mais le scénario est vraiment génial. Le jeu mèle tant de beauté, de combats palpitants, des combos acrobatiques... Les décors sont sublimes, bien que pas très détaillés... Le rêve (impossible je pense): un remake avec de meilleurs graphismes Laughing [si Yves Guillemot, directeur de ubi me lit ^^].
Alors pour le scénario, vous incarnez donc le prince de perse, actuellement parti en guerre. Vous vous mettez en quête de la dague du temps, votre atout maitre pour la suite. Vous revenez voir votre père, le roi, et vous lui faites voir ce trésor. Mais vous libérez les sables du temps contenus dans le sablier. Cela engendre la transformations de tous les soldats et aussi du père du prince, sauf le vizir, qui vous a incité à mettre la dague dans le sablier pour libérer les sables (c'est donc un traitre), vous, et faara, la fille du maaraga auquel les sables ainsi que la dague appartenaient.
Je ne vous en dit pas plus si vous voulez y jouer ^^
Je le préfère aux volets suivants, cet-à dire L'ame du guerrier et Les deux royaumes. Je le trouve tellement captivant, beau et féerique... Par contre pour les amateurs de gore et de sang, rendez-vous au volet 2. Le 3 y ressemble aussi.
Quelques liens:
Fiche complète
Galerie d'images
Vidéos

Ciao

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus si je l'avais dit: Saga Jak , KH2 et DQ: l'Odyssée du roi maudit sont géniaux....et le dernier et sans aucun doute le meilleur DQ sortie, il est sur PS2^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa-chan a écrit:
Okami ce jeu est a couper le souffle... Exclamation il est juste magnifique. le décor du jeu, l'histoire et la magnabilité sur wii. Surtout qu'il retrace toute la mythologie japonnaise !!! et que jouer avec un loup c'est plutot génial. En plus il faut voir l'aspect ludique. Le but est de ramener la beauté et la nature. Je pense que c'est une bonne leçon sur l'environnement. Cool


Je suis d'accord à 110 %, ce jeu est une pure oeuvre d'art, graphiquement sublime, un scénario sans prétention mais amener avec beaucoup d'humour, et un gameplay tout à fait génial et intérressant.

Et le renard à 9 queues que tu affrontes !!!! Very Happy

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nagisa-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 45
Localisation: In your head

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiii !!!!je m'y attendais. et j'ai directement pensé a naruto en affrontant Kyuubi.
Donc Davcor, tu as finit le jeu, mais j'ai une petite question: tu as mit combien de temps en tout ? Smile

_________________
Girl power !!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozell
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: Enclave..

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala que de message ^^'

Un jeu fait d'emoi pour ma petite personne ?
MGS 4 !

Honnetement, je conseille a tout le monde d'y jouer (ou de regarder quelqun jouer au jeu..).
Hideo Kojima a fait un travail d'ofrevre, les cinematiques etant d'une beauté et d'une force telle, que je ne pus m'empecher de verser une petite larme a la cinematique de fin (encore, que, jouer au precedent est recommendé).

Bref, la fin d'une epopée, et un grand moment de sentimentalisme T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lighht a dit
Spoil:
Sans aucun doute, le jeu que j'ai le plus adoré est Prince of Persia: Les sables du temps.


price of persia :les sables du temps est une jeux superbe mai es-que tu a essaye prince of pesia : warrior within elle est meilleure que la prècèdent et mème la suivante (prince of percia les deux royums).
avec une superbe music et l'action moi j'ai beaucoup aimer cette jeux.

mai je classe pour le numero 1 :
Spoil:
tomb raider 4

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso mario kart 64 en multi pour moi ca reste une référence pour ce qui est plaisir de jeu. après pour ce qui est les consoles next gen j'ai rarement l'occasion d'essayer les nouvelles consoles donc franchement je me permettrais pas de juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Citation:
Lighht a dit
Spoil:
Sans aucun doute, le jeu que j'ai le plus adoré est Prince of Persia: Les sables du temps.


price of persia :les sables du temps est une jeux superbe mai es-que tu a essaye prince of pesia : warrior within elle est meilleure que la prècèdent et mème la suivante (prince of percia les deux royums).
avec une superbe music et l'action moi j'ai beaucoup aimer cette jeux.

mai je classe pour le numero 1 :
Spoil:
tomb raider 4


Pour répondre à ta question j'ai tous les POP ^^ mais de loin je préfére l'ambiance du premier volet

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nagisa-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 45
Localisation: In your head

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est marrant, j'ai essayé tout les vollets des prince of persia mais j'ai vraiment pas accroché...je devrais peut etre réessayer, on sait jamais Smile

_________________
Girl power !!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une catégorie de créateurs vidéoludique qui cherche à susciter l'émotion chez le joueurs en tentant d'assimiler au possible le jeu vidéo et le cinéma numérique.

on retrouve ce concept chez des créateurs tels que yu suzuki avec shenmue ou lorne lanning, géniteur d'oddworld.

à ma connaissance, le seul créateur adoptant cette vision encore en course est david cage de quantic dreams, et c'est pourquoi son projet heavy rain est le jeu que j'attend le plus Exclamation

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prince of Persia Warrior Withing est bien par rapporte a la bande son, ce qu'on fait et les graphismes...
dans la serie jak le 3était vraiment bien....surtout le deux, pendant que la ville n'est pas détruit Rolling Eyes ..et dans KH ba le 2!!!!

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu qui m'a procuré le plus de plaisir est incontestablement Odin Sphere. C'est un super RPG sur ps2.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tin me rappel plus comment s'appel , un jeu sur psone avec des graphisme de ceux de ps2 , on pouvait poser des pieges partout , t'avais le choix entre :

un ninja
un fille avec des rollers
et un bourrin

je me rappel plus du reste mais ce jeu était mythique quand on jouait a 2 ...

sinon je bloque comme un gamin devant un triso sur DMC 1 il tue ce jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum