Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est assassin's creed j'adore ,les graphismes sont extraordinaires,les bandes sons sont extra,le dénouement du jeu avec le combat contre al-mualim et surtout le mur en sang plein de symbole ça a trop la classe.c'est ubisoft . ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Devil may cry premier du nom et MGS3, franchement l'histoire de big boss avec The Boss est terrible.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario kart 64, super smash bros 64 et pro évolution soccer 6-2009. Je ne compte plus les soirées entre potes une bière et une pizza devant la tv. Parce que les jeux vidéo si c'est pour joueur tout seul dans son coin c'est pas drôle. Ces jeux, sérieusement c'est comme le bon vin, plus c'est vieux mieux c'est. Je pense qu'une minorité de personne me contredira (à part ceux qui n'aiment pas le foot).

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi,çà été la série des halo,et des gears of war,en coopération en niveau de difficulté maximale!!!!!!
Ah oui,aussi call of duty 4 modern warfare,DAWN OF WAR 2.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy X.
J'ai adoré l'histoire (tellement que j'me suis refait une partie), les scènes sont hyper émouvantes, très belles, et aussi un peu cruelles (celle de fin par exemple Wink).

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu pas mal --->

Le premier Final Fantasy X Le scénario est en Béton armé ! Du pur plasir plus vous avancer dans le jeu plus vous en apprener . Au debut vous êtes comme le personnage principal , completement Largué ! Et au bout du jeu vous chialer devant la cinématique de fin.

Metal Gear Solid 3 : Mon tout premier jeu de PS2 , a cette époque la je n'avais pas de carte mémoir donc je me levais le matin et je le finisais le soir. Hidéo Kojima est un génie , comment fusionner pouvoir et modernité avec un bon scénario.

Tales of symphonia : Celui qui a crée ce topic a deja tout dis Laughing Un bon scénario , juste un peu lourd les enigmes parfois mais avec un temps de jeu et un mode de multi joueur exellent .

The Legend Of Zelda Twilight princess : Link , un paysan venu du fin fond de la campagne s'habille en lutin et veut aller sauver la princesse en rose cela dans 25 version differente ...C'est lourd? Et bien non , car dans cet opus sur wii on arrete pas de s'amuser , ce n'est pas difficile , des boss très amusanta battre et un scénario et des graphismes poussés.


Resident Evil : Le meilleur jeu de Biohazard du monde ^^ Il fusionne Shoot avec exellent scénario personnage Charismatique et amusant^^


AND THE WINNER IS :::


POKEMON : J'ai toutes les version je les aimes toutes...Oui j'ai 18 ans mais j'assume ^^ ! Le scénario du petit Gamin qui shoot tout le monde avec ses 3 pokémons sa me plait , sa passe le temps. J'achete et j'acheterai encore^^ si il le faut.

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMC 1 et the bouncer de la pure bombe

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment On pote ma filé Kingdom Hearts 1 et Okami.

J'ai tellement aimé Kingdom que j'ai immédiatement acheté le 2.
Conclusion:
92 heures de jeux non stop Very Happy Very Happy Very Happy .
DU début du jeu 1 jusqu'à la victoire contre Séphiroth dans le 2 (j'ai hurlé après l'avoir battu ce bosse là, en plus j'adore la musique de fond et le boss a de sympathiques attaques Mr. Green ), j'ai adoré!!!!


Maintenant je suis sûr Okami et je trouve ce jeu somptueux, jouissif, on ne peut pas s'arrêter.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le jeu que j'ai le plus kiffer sa été call of duty 4, celui je passais mes journées dessus, je séchais les cours pour allez y jouer, je ne fesait jamais mes devoirs chez moi, j'allais coucher à 4h du mate alors que j'avais cours le lendemain tout sa pendant presque 1an (sauf pour les nuits défois j'allais me coucher tellement j'atis crever)

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pomme mes jeux préférés sont :

-Kingdom Hearts 1 et 2 (CoM j'ai pas trop aimé) pour la simplicité de jeu et les combats somptueux et le mélange square enix disney rend cette aventure amusante et les persos sont attachants .

-Okami , je m'en détache plus , graphismes magnifiques , systeme de jeu énorme , il retrace bien le shintoisme et autres mythes du japon, et est assez innovateur .

-Final Fantasy 7,8,10 : Le 7 pour l'histoire , le 8 pour les cinématiques , et le 10 pour l'histoire et les cinématiques .

-Eternal Sonata (ps3) un jeu magnifique , un peu dur parfois mais simple a prendre en main avec un systeme de tour par tour pendant les combats . Sinon une belle histoire qui oscille entre Reve et réalité

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez va, je deterre un topic parce que je m'ennuie et que ce sujet là me plait.

Beaucoup de jeux m'ont fait vibrer, mais beaucoup de choses sont à prendre en compte en fait. Suivant la période, tel ou tel jeu me fera plus envie qu'un autre.

Mais bon, je peux quand même citer deux trois trucs qui ne changent jamais, quelque soit la période.

Final Fantasy XIII-2


Final Fantasy en règle générale m'as souvent ému (L'Histoire de Locke dans FFVI, la mort de Aéris dans FFVII, le passage de la Fac de Trabia dans FFVIII, Terra dans FFIX, bref, on voit l'idée). Grace aux doublages, FFXIII-2 a un impact que n'avait pas les FF de la génération PS1, il est donc plus simple d'émouvoir. J'entends par là que, même si scénaristiquement le XIII-2 est bien plus faible (quoique largement plus fort que son prédécesseur) une scène m'as profondément touché : la scène finale. Caius m'as carrément plu (Notamment en raison de son doublage qui m'as rappelé Lezard Valeth dans ses intonations, d'autant plus qu'il faisait face a Lightning la Valkyrie, troublant quand même !), de fait, son combat contre Noël m'as botté. Lorsqu'il pleure la mort de toutes les "Yeul" tout en combattant, et que finalement, tu as le choix entre deux options... Putain, j'ai adoré ! Merci FFXIII-2 pour cette scène.

Grandia


Encore une fois il s'agit là d'un RPG bien classique, mais qui ne manque pas de qualités. Premièrement, le scénario est rigolo sans être très original. Beaucoup de répliques sont très cucu, mais j'ai toujours pris plaisir a les lire (Notamment la réplique de Rapp a l'un des Lainien a l'air bovin : "Ne te moque pas, ce soir on mange du roastbeef", j'adore.)

D'autant plus que Justin, pauvre gamin rêvant d'aventure, arrive a s'embarquer dans une aventure d'une telle ampleur, c'est un bel exemple du "quand on veut, on peut." Car si dans le monde il y a des choses improbables qui se passent, que Justin devienne véritablement un aventurier est la plus surprenante.

Petit bonus, j'ai bien aimé le fait de ne jamais choisir ton équipe. C'est d'ordinaire source de longues et intenses reflexion pour moi, le choix du groupe... (Putain FFVII pour ça est odieux ! "Allez, je prends Tifa, son limite break est terrible.... Ah quoique Nanaki est bien quand même... Pis je peux quand même pas enlever Cid...? Et puis la Limite de Vincent est fun aussi... RHAAAAAA MERDE, AU PIF !")

Star Ocean


Une saga qui m'as bien plu, du premier volet au dernier. Même si ma préférence est pour le III, le quatrième est celui qui a su tisser la relation que j'ai la plus aimé, Lymle et Faize. En revanche, le jeu est blindé de cliché (Entre Arumat et Crowe, laisse tomber.) C'est néanmoins une saga qui a su me procurer quelques sensations.

The Legend of Dragoon


Ce jeu là aussi tapait dans le banal en ayant pourtant une petite touche qui fait que c'est lui quoi. Le système de combat très prenant ! Les personnages ne sont pas très interessants dans le fond, mais en surface ils donnent assez bien. Et la mort de Lavitz joue un rôle dans cette surface. Car au fond, elle est très mal exploité. Après deux jours, on dirai presque que Dart s'en fout. Et le joueur aussi s'en fout, puisqu'Albert en est une copie conforme.

Mais il a quand même su me plaire, et les émotions se faisaient sentir a travers les combats !

Bon, j'en ai d'autre hein, comme Baten Kaitos ou Magna Carta par exemple, mais ce post est déjà assez long, j'en rajouterai une autre fois !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

t'as déterré un topic qui à 3 ans XDD la vache c vieux j'étais tout jeune dans ce fofo à l'époque...

ah Okami et Kingdoms des super jeux ^^.

Dans le tas aujourd'hui je rajouterais bien:

Alice Madness returns et AudioSurf..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sa date un peu mais on n'sait jamais... Eusa_whistle
Personnellement, mon jeu préféré reste Halo 2.
Oui c'est connu, oui machin truc... mais sa reste l'un des premiers jeux auquel j'ai joué (je vous laisse mes souvenirs de Sega Saturn Laughing), et pour l'époque, c'était d'excellent graphisme, un mode campagne/coop' qui déchirer à la refaire par millier, un multi' à en coupé l'souffle! Enfin bref, j'aime vraiment ce jeu.
Image cadeau Very Happy :

Spoil:

ou
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux qui m'ont le plus marqué : d'abord il y a les 1eres fois, les rencontres avec des jeux d'exceptions.

Metal Gear Solid : Le 1er jeu d'action qui m'a fait découvrir l'infiltration. Je pensais que ça allait être un jeu sympa à jouer. Non. C'était en fait un monument : gameplay, scénario, musique, mise en scène cinématographique, bref une grosse claque.
Pour tout dire, avec la saga MGS, je n'ai jamais retrouvé une telle qualité de construction scénaristique, nul part ailleurs et ce dans tout les arts possibles (livres, ciné...)

Final Fantasy VIII : le 1er FF et le 1er RPG que j'ai eu. Une claque monumentale que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, des combats, de l'aventure, de son univers ou de la richesse du soft. A tel point que c'est resté mon FF préféré. Un jeu complet dans toute sa dimension.

Resident Evil 2 : le 1er survival et le le 1er resident que j'ai eu. La plus grosse peur vidéoludique de ma vie. C'était aussi surement du à mon âge bien sûr, mais en y rejouant plus tard j'ai vite confirmer ma 1ere impression, à savoir que c'était un soft unique tout simplement.

Bien sûr, il y a d'autres jeux, j'en décrirai par la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePapyGeek
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué de faire un choix tant il y a de jeux qui m'ont marqué. mais si je devais faire un choix ca serait Silent Hill 2. Ce jeu est un chef d'oeuvre , la musique , l'ambiance et ce scénario d'une force incroyable...



J'ai vraiment était profondément touché par ce jeu. Vous allez rire je possede l'edition collector et à l'epoque l'achat d'une PS3 flambant neuve a pu se faire au final juste parce que ce jeu etait compatible avec...

C'est sur qu'un relooking en HD serait pas du luxe aujourd'hui mais bon meme en l'etat ca reste mon jeu préféré...

Le deuxieme ? Hum... Xenon 2 Megablast sur Atari Ste...



Et le troisième Dodonpachi en version Arcade...

[/img]

_________________
Vénérable ancêtre des réseaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ThePapyGeek a écrit:
C'est sur qu'un relooking en HD serait pas du luxe aujourd'hui mais bon meme en l'etat ca reste mon jeu préféré...


Il existe avec la Silent Hill HD Collection.
Comme pour Metal Gear Solid, c'est le 1 qui n'est pas dedans...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ThePapyGeek
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
ThePapyGeek a écrit:
C'est sur qu'un relooking en HD serait pas du luxe aujourd'hui mais bon meme en l'etat ca reste mon jeu préféré...


Il existe avec la Silent Hill HD Collection.
Comme pour Metal Gear Solid, c'est le 1 qui n'est pas dedans...


Vraiment ? Géniaaallll !!!!!!! Merci pour l'info l'ami Very Happy

_________________
Vénérable ancêtre des réseaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après parait que Konami a baclé le boulot (bugs, doublage).
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040982-silent-hill-hd-collection.htm

Mais ça reste Silent Hill 2 et 3. Donc obligation d'achat si on les a pas Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un topic du tonerre (merci à celui qui l'a créée au passage), donc j'apporte ma contribution.

Suikoden II sur Playstation 1 et PSP :


Ce jeu est particulier car c'est celui m'ayant le plus touché, sous ses abords de RPG classique, Suikoden II est un RPG d'une richesse incroyable, malgré son système de combat assez basique et ses graphismes en 2D dépassé à l'époque de sa sortie, il se démarque par son scénario extraordinaire, les scènes de joie sont rares dans ce jeu, les morts se succèdent et les villages réduit en cendres à cause d'une personne en proie à la folie, je n'en dis pas plus car je spoilerais les personnes qui désireraient se plonger dans cette aventure.

L'OST est également un des facteurs qui lnt déterminé le succès de ce jeu et certains thèmes au piano sont terriblement touchant, mais ce qui a rendu Suikoden II si unique, c'est la possibilité de recruter pas moins de 108 personnages dans son équipe, mais seul une soixantaine sont vraiment jouables.

Ikaruga sur Dreamcast, Game Cube et Xbox Live Arcade :


Très certainement le meilleur shmup 2D qui existe pour moi, Treasure est vraiment allé très loin sur ce coup-là et Ikaruga est considéré même maintenant comme la référence d'un genre qui avouons le est sur le déclin.

Graphiquement (pour l'époque) le jeu était extraordinaire, les couleurs tout comme les efrets en mettaient plein la vue, les musiques étaient vraiment épiques (notamment celle du stage 4) et les bruitages tout comme les voix étaient d'une qualité rarement atteinte.

Mais ce qui fait d'Ikaruga la légende qu'il est, c'est son système de jeu hyper original et tactique, en effet votre vaisseau peux changer de couleur, soit en blanc, soit en noir, les ennemis sont également en blanc et noir, pour faire un maximum de dégâts vous devrez être de la couleur opposée des ennemis, mais vous vous opposez au risque de vous faire détruire par l'ennemi, par contre si vous avez la même couleur que l'ennemi vous pouvez absorber les tirs de l'ennemi et remplir une jauge spéciale qui une fois remplie vous donne accès à une attaque dévastatrice.

Resident Evil 2 sur Dreamcast, Game Cube, Nintendo 64 et Playstation 1 :


Mon Resident Evil préféré tout simplement et le meilleur survival horror jamais créée (désolé pour les fans de Silent Hill), ce volet est dans la continuité du 1 mais diffère sur quelques points, tout d'abord Chris Redfield et Jill Valentine ne sont plus jouables, en effet ils sont remplacés par Leon.S Kennedy dont c'est le premier jour de boulot en tant que nouvelle recrue de la police de Raccoon City et Claire Redfield la soeur de Chris Redfield qui est à la recherche de son frère qui à disparu récemment.

L'environnement n'est plus le même également vu qu'on délaisse le manoir de Spencer dans la forêt dee Raccoon City pour plonger directement dans cette fameuse ville qui est en proie aux flammes et au désespoir.

Au niveau du gameplay ça reste similaire au précédent volet, par contre là ou ce volet impressionne c'est au niveau de son ambiance sonore, que ce soit les musiques, tantôt stressantes (avec l'apparition de William Birkin), tantôt mélancolique (quand on est dans une salle de sauvegarde), les bruitages sont exemplaires là aussi (mention spéciale pour l'étage du comissariat ou des corbeaux casse les fenêtres) et les doublages d'une qualité exceptionnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum