Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow of Memories, c'est pas le jeu que tu finis en 4 heures avec des retours dans le temps et tout le tralala ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, c'est ça, mais tu passes une excellente soirée ^^ (C'est un peu comme un film en fait...). J'y avais joué du temps où on pouvait louer des jeux au vidéo club... Franchement, c'est un scénario que je trouve génial, extrêment bien ficellé, intrigue parfaitement distillé, un très bon coup de théâtre etc... Tout ce qu'il faut pour me faire apprécier un jeu Smile


Il en faudrait plus des jeux comme ça, à finir en une soirée, car franchement c'est très sympa ^^ (Les graphismes étaient très soignés en plus, pour son époque).

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais pour un autre prix quand même Very Happy

Téléchargeable, à la limite.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikaninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: vagabond est mon deuxième nom

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça n'a pas été mon "préféré" jeu mais j'ai vraiment bien
aimé "drakemaster" (c'est un jeu en ligne)

c'est un élevage de dragon mais si vous participez au forum et à tout ces
trucs là, si vous faîtes partis d'un clan le jeu prend vraiment une bonne
allure ! Wink

mon pseudo là-bas c'est ... shikaninja Very Happy

_________________


Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzaku
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, mon jeu préféré est Devil may cry sur PS2, en particulier le premier et le troisième, car le deuxième n'était pas réussi.
Sinon, vivement le quatrième qui sortira sur PS3. Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pleure des que je repense à Final Fantasy 9!
Le FF le plus descendu mais pourtant le meilleur!
Super long, super riche c'est vraiment le jeu qui m'a le plus marqué!
Les musiques, l'histoire, les personnages (aahhh bibi) m'ont complétement apés au point que ce jeu m'a pris tt mon temps pendant un bon moment!
Je vois déja les fans de FF me le comparé avec les autres volets, mais non c'est ce jeu et pas un autre que j'ai vraiment adoré faire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayahh
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup de fans de suikoden ! le rpg que je préfère c'est ff7 ( mon premier rpg, qui m'a fait aimer le genre ) en fait j'adore les ff du 4 au 9 wild arms 1 ( c'est un must, un des meilleurs rpg ) et suikoden 2 attention spoil <_< la relation d'amitié de jowy et ryu me touche plus que les histoires d'amour dans les autres rpg et la fausse fin est horrible vu qu'on tue jowy ce rpg je l'ai recommencée direct pour avoir la vrai fin ( qui est magnifique Smile ) la je viens de finir suikoden 5 pareille j'ai eu la fin la plus merdique <.< ( faut dire je devais avoir environ 40 étoiles sur 108 MDR )
en tout cas je préfère les vieux rpg en général ^^" j'attend pas d'un rpg d'avoir des graphismes de ouf, mais une super histoire des perso charismatiques et un système de combat sympa. Et que le jeu soit pas trop linéaire ( comme c' était le cas pour ff10 et en plus de ca ils nous ont meme rajouté la fleche rouge sur le radar comme si c'etait possible de se perdre )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous oublier les resident evil ou encore halo, gear of war...Non bon pas grave Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré Resident Evil sur game cube car :

-Les graphismes sont superbes (Les paysans sont vraiment horribles)
-Le jeu est gore à souhait
-l'histoire est géniale
-Les commandes sont instinctives et bien pensées
-ça fait bien peur (j'y jouais en cachette la nuit)
-Les boss sont très moche(c'est un resident evil quand même)
-Jel'ai fini 3 fois.

Voilà^^

P.S.: 19/20 par jeux vidéo magazine

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Je pleure des que je repense à Final Fantasy 9!
Le FF le plus descendu mais pourtant le meilleur!


Euh c'est quand même le 8 qui a été le plus descendu, je pense.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

prout a écrit:
Pour ma part tous les jeux nommés par vos soins m'ont fait frémir , trembler pour certains , le premier réstera un jeux qui date puisqu'il s'agit de Shining Force sur Megadrive , j'étais tout jeune et j'ai pris une claque , que dire ,je trouve toujours que ce jeux et une référence même si les récents opus ne sont plus du même niveau.

Aprés il y a eu FF7 , et Vandal Hearts sur Playstation pour me pourfendre de joie.


Voila quelqu'un, CE jeu tel qu'est Vandal Hearts.....Le jeu le plus charismatique que j'ai pu voir sur PS, si je ne compte pas FFVII...VH est purement magnifique, que dire ? Ce jeu est simplement superbe, il m'ôte les mots de la bouches...Ah si, la bande son, incroyable...elle a bercer ma vie...

Et je ne m'en irais pas sans avoir cité le célèbre FFX, un jeu bien émouvant. L'histoire en elle même est superbe je trouve, celles des personnages sont plus que passionnante, et la fin, oui la fin...elle m'a retiré la larme de l'oeil...tant de mystères...E-MOU-VANT

Sans oublier la série des MGS...j'ai adoré, je ne sais que dire...

_________________
La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.


Dernière édition par Goge le Jeu 22 Fév 2007, 12:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a bien plu moi le 8 mais le monde n'est pas assez accrocheur à mon sens même si je l'avais fini en rush sur mon vieux pc !

Le neuf est le seul que j'ai pas pu finir de FF (ni commencer d'ailleurs) ...

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayahh
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime vraiment pas ffX ... les resident evil jadore mais je peux jouer qu'au 2 et 3 toute seule mdr les autres sont trop flippant et encore le 3 c'est limite, j'aime pas me faire courser par l nemesis ( mais bon j'ai les munitions illimités /grin ) et puis ma vue de chambre c'est un cimetierre xD et j'suis d'accord avec ashley le ff le plus descendu ( mais le plus vendu ) c'etait ff8, j'en faisais partie d'ailleurs <_< mais bon passer aprés ff6 et 7 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué vient de la PS One.C'est Vagrant Story, avec un scénario prenant et pas manichéen, de superbes graphismes, un bon système de combat, et une difficulté à toute épreuve...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ayahh
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ashley > je suis une fille géniale, pas un type bien Embarassed
( half joking )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Suikoden j'avais vraiment bien accroché à cette série.
Le jeu qui m'a le plus fait vibrer sur console c'était Secret of Mana à l'époque, j'avais adoré le gameplay, les graphismes, la musique, l'histoire était assez intéressante (surtout pour l'époque, aujourd'hui ça paraitrait forcément un peu plus cliché) et en plus on poouvait jouer jusqu'à 3 en même temps. Pour une fois qu'on pouvait avoir le plaisir du multijoueur sur un RPG c'était assez exceptionnel.

Néanmoins le jeu qui m'a fait le plus vibrer ça restera et pour toujours Everquest... Des jours et des jours passés sur ce jeu (au final en temps de jeu accumulé, j'ai du y passer plus de 100 jours). C'était un jeu épique, immense où l'on était complétement libre, avec une foules de quêtes, de continents et de donjons à explorer, des combats incroyables, et surtout, la satisfaction de tomber les monstres avec sa guilde... C'était pas un jeu de tarlouze comme WoW ahlala... C'était le bon vieux temps des MMORPG hardcore...
J'en ai des souvenirs, des soirées endiablées passées sur ce jeu... A 2h du mat', a poil car on a cané au fin donf d'un donjon, et obligé de se démerder pour aller chercher les corps... Ca c'était de l'aventure :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Parpaing, Secret of mana, c'est un FF :p (Final Fantasy Adventure -> Seiken Densetsu -> Secret of mana).


C'est vrai que c'était vraiment un bon jeu... Mais les A-RPG, c'est pas mon type de jeu (mis à part Zelda... Rolling Eyes)


Everquest... Jamais essayé, moi j'étais sur DAoC... C'est vrai que ça, c'était du bon MMO ^^


PS : Dsl si je suis à la limite du HS ^^'

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, trois jeux m'ont marqué à vie.

-Le premier, n'est pas vraiment un jeu, mais une série!!! Les metal gear solid, surtout le trois qui est une véritable merveille que l'on peut recommencer à l'infini... Sur ce coup Konami et Hideo Kojima ont fait la série mytique qui marque définitivement...

-Le second, est dragon quest VI!!! Un jeu vraiment excellent... Un peu dure a prendree en main au début, mais après tu ne t'arrêtes plus... Cependant, je le trouve trop court. Une quête qui au début parrait simple, c'est à dire tuer un homme, puis on le tue, et on constate qu'il y a un énorme secret derrière!!! Tout simplement magique!!!

-Et pour finir, Comment ne pas nommer FF 7? Comment dire? Comment le décrire? Je vais essayer... Légendaire, mythique, fabuleux, illuste, magnifique... Indéfinissable tellement il est bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Densha a écrit:
Héhé Parpaing, Secret of mana, c'est un FF :p (Final Fantasy Adventure -> Seiken Densetsu -> Secret of mana).


Bah en fait le premier Seiken Densetsu a été renommé Final Fantasy Adventure en France (US aussi surement), mais je pense pas qu'on puisse vraiment le relié à la série des FF.
C'est bizarre car j'ai toujours autant de plaisir à y rejouer sur ma super nes, mais Seiken Densetsu 3 (le 2 sur SNES) j'ai pas réussi à accrocher plus que ça... comme quoi...

Je sais pas si ça te fait ça Densha, mais depuis que j'ai joué à un MMO (2 ans et demi d'EQ), bah le offline me branche moins, je trouve ça trop linéaire, ennuyeux, et j'ai du mal à m'impliquer dans ces personnages pré conçus par le scénario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clem38
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ces zelda ocarina of time je lavais commencais en 1998 et je l'ai finit 2 ans + tard ces le jeux qui a bercer mon enfance bon maintenant jme le fait en 15heures
il y a aussi zelda mm halo pokemon :oops:zelda tp; zelda adventure of link;zelda le premier
dragon ball z; morrowind
ces quelque jeux me font toujours vibrer
apres il y a une cinquantaines de jeux que j'ai bien aimer

_________________
la premier partie de notre vie et gacher par nos
parents la second par nos enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum