Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenwarrior
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 225
Localisation: Nantes (vers)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jeu préféré est depuis un certain temps: The elder scrolls: Morrowind
Je suis absorbé par ce jeu magnifique, des fois poétique, combats vraiment bien organisé, enfin voila quoi, mon rêve.
Autrement pour la beauté du jeu en lui même je suis pour Ico et God Of War.

_________________
Mon forum qui ne demande qu'à évolué^^ : Mon forum, Et un partenaire


Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
droopy
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 41
Localisation: ????? ou ça ????? aucune idée^^

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de relancer le topic mais .....................................

ben mon jeux de prédilection et le CULTISSIME zelda ocarina of time

quand il est sortit en décembre 2007 haaa j'avais 7 ans
mon frere ma passer sa console et il c'est barré de la maison en me laissant le jeux........enfin bref^^
la première fois je l'ai finit après 8mois intensifs (hé ouais pas de soluce a lepoque) hé ben j'ai adorer et j'ai finit par acheter the legend of zelda
et the adventure of link sur NES
après j'ai acheter zelda 3 sur super nintendo
au final j'ai finit tout les zeldas sauf WINDWAKER et zelda sur ds

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu que j'ai joué avec le plus de plaisir : A link to the past, sur super nintendo. Pour ceux qui ne s'en rappele pas c'est ça :



Bref, un jeu que j'ai savouré du début à la fin, de l'évasion de Zelda à la victoire sur agahnim.

Oui car quand j'ai vaincu Agahnim au chateau d'hyrule (avec le filet à papillon \o/) et ben j'ai éteint la console sans même voir la fin. C'est une semaine plus tard, entendant des copains parler de "Ganon" que j'ai été intrigué, j'ai rallumé ma SNES, repris a ma sauvegarde et rebattu le méchant sorcier, et là ... Monde des tenebres, deux fois plus de donjons, agahnim en triple, Ganon, j'en passe !

Bref ça peut faire rire mais je trouve que "a link to the past" est un des meilleur de la saga Zelda Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est perfect dark un des seuls jeux de flingues que j'ai aimé je trouve que pour son epoue il est en avance et que perfect dark zero est une pourriture à coté de son grand frere j'étais petit aussi je m'en lassais pas on jouait trop avec mon cousin pendant les vacances d'été Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
droopy
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 41
Localisation: ????? ou ça ????? aucune idée^^

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

space invader Bref ça peut faire rire mais je trouve que "a link to the past" est un des meilleur de la saga Zelda

hahaha il n'y a rien de drôle c'est juste le meilleur des zelda pour la majorités
des fans
de toute façon les zelda sont tous géniaux ;magnifique,fantastique;exceptionnelle;^^

comment ne pas aimer la légende des zelda

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr momochi
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: ~~ Au pays des vagues ~~

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est The legend of dragoon sur PS1 sorti en 2000
Tout est magnifique dessus:perso charismatique ,cinématique,systeme de jeu ou y a plein de combo possible à effectuer en appuyant sur x au bon moment
Pour moi c'est THE rpg à avoir!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otori Takeo
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le légendaire Zelda Ocarina of Time. Olala ça m'a pris toute mon enfance pour finir ce jeu unique a l'époque. Que d'émotions rien qu'en y repensent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k.hyuga
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy 7 : des magnifiques musiques, une histoire prenante, des héros bien travailler avec leur doute et leur histoire, l'ambiance du jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je met en mode Top 5 avec arguement attention Smile :

1er - FFVII : L'univer post apocalyptique méler a l'histoire, les personnage attachant, les théme superbement bien choisi bref j'adore (je suis encore dessus CD 2 Smile)

2eme - Super Smash Bros Melée : Deja que je suis un grand fan de l'univers nintendo, pouvoir voir mario se battre avec kirby & co c'est deja génial, mais avec une jouabilité sans faille, une ÉNORME durée de vie pour un jeux de baston

3eme - FFVIII : J'ai un peu moins accroché que le VII au niveau de l'univers, mais les musique qui sont pour ma part encore plus proche du jeu que celle du VII, Le jeux de cartes Smile, et puis j'aime bien le Ptit Zell Smile

4eme - Secret Of Mana : Je pense Le Seul (avec link to the past bien sur) A-RPG au quel j'ai vraiment accorché, Surtout pour le faite qu'il était assez marrant d'avoir 3 personnages au lui d'un (bah ouai j'été jeune a ce temps la le scénario c'était pas mon truc ...)

5eme - Killer Instinct : Je trouve que ce jeux de baston reunisser tous les bon ingrédiant de diverses serie de combat tel que : La maniabilité proche de celle de SFII, Le system des fatalité de la serie des MK, et le System de Combo qui a l'époque je pense été tout récent (1995) bref une pure merveille et surtout trés beau pour une jeux Snes


Dernière édition par SkyZo_ le Mar 07 Aoû 2007, 11:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suigetsu 10
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelsa the Wind Waker il est magnifique joli et l'histoire est terrible je l'ai finis 8 fois !

et le jeu Gears of war !

_________________
Ned Flanders : Salit Salut mon ptit voisinou
Homer : Ta geuele
Ned Flanders : je reparsserais te voir ! cia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolin
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suigetsu 10 a écrit:
Zelsa the Wind Waker il est magnifique joli et l'histoire est terrible je l'ai finis 8 fois !


TWW est pas mal avec ses graphismes mignons, mais il est trop facile.

Pour ma part les jeux qui m'ont le plus marqué, restent les bon vieux jeux de point & click quand j'étais petite. Et particulièrement ceux de LucasArt.

- Full Throttle, où l'on incarne un motard rebelle. Où l'on peut faire des combats en moto avec tête de mort à pics, tronçonneuse, ou engrais.
- Indiana Jones, où l'on parcourt le monde à la recherche de l'Atlantide.
Et bien d'autres jeux.

Il ne faut pas être allergique par contre aux vieux graphismes en pixels, ou a certains bugs du jeu.
Mais ca reste les jeux qui m'ont le plus marquée.

Après c'est sûr, un peu comme tout le monde : FF, OOT, ou autres classiques. ^^

_________________

[FC Itachi][FC FMA]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kroll-chan
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je dirais les jeux prince of persia, ou alors fahrenheit. Je me lasse pas d'y jouer, que ce soit pour l'ambiance ou le scenario... dès fois on a plus l'impression d'être devant un film que d'être en train de jouer. Bon le problème de ces jeux c'est qu'ils se finissent trop rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inoe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 219
Localisation: Soul Society

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai 3: Prince of persia, Darkness et Silent hill >>> ils sont magnfique ces jeux!! Razz

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, silent hill j'ai jamais reussi a allez fort loin et puis il me fout les boules avec ce brouillard Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obiton
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sans aucun doute zelda the wind waker sur gamecube. La carte est si vaste et l'aventure est palpitante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke83
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésiter je réponds zelda sur wii(j'ai la flemme d'écrire le titre Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs jeux qui m'ont fait vibrer...

Zelda Link's Awakening
FF7
Tales of Symphonia
Morrowind et son petit frère Oblivion
FF9
Half-Life 1 et 2
... J'ai dû en oublier

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas faire d0infidéliter à mon très cher Link mais je vais devoir le tromper pour Kratos...

Tales of symphonia

Un graphisme que j'ai beaucoup aimer, un game play agréable, un sénarion absolument époustoufflant. Que de rebondissement... qui sont les gentil, les mechant...ses méchant sont-ils vraiment méchant et qui est ce mystérieux Kratos. son père evidament....
De l'humour, du drame des combat magique stressant angoissant, j'ai eu presque pleurer à la fin d0un combat.

Et que de technique à decouvrire y à t'il vraiment um max...
Un combat dans une arene absolument adrénalinéen, on doit combattre sans perdre plusieur ennemi à la suite pour enfin arrivé au dernier combat contre des personnage d'un autre volume de la saga....ce combat franchement j'en suis fier.

Pour ceux qui ont la WII mais pas tales of symphonia courrez l'acheter vraiment en plus pour ce qu'il y a sur WII pour l'instant pas génial alors hésiter pas.


je suis toute émue de vous parler de ce grand jeu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
**Sakura**
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: Dans mes rêve

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j' ai du mal a joué au jeu vidéo mais depuis petite je regard emon grand frére joué a Zelda Et donc je pence que tous les Zelda sont les jeu qui me procure le plus de plaisir

Car déja j' aime être avec mon frére et Zelda c' est toute mon enfance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ambrosia a écrit:

sénarion absolument époustoufflant. Que de rebondissement... qui sont les gentil, les mechant...ses méchant sont-ils vraiment méchant et qui est ce mystérieux Kratos. son père evidament....


C'est vrai qu'en termes de clichés, on a rarement fait pire. Le scénario est nul à chier.

ambrosia a écrit:

Pour ceux qui ont la WII mais pas tales of symphonia courrez l'acheter vraiment en plus pour ce qu'il y a sur WII pour l'instant pas génial alors hésiter pas.


Des jeux pas géniaux sur la Wii ? Première nouvelle.
Twilight Princess, ça te dit quelque chose ?
Tu dis des bêtises.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum