Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shuffle!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 11:15 am    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

Bon cette fois ça sera un truc un peu différent. (heu en fait non pas trop Razz)
Shuffle c'est l'histoire de Rin, jeune lycéen de 17 ans et de son harem (Razz)
Dans le monde de Shuffle! 3 mondes existent et on été connectés il y'a 3 ans, le monde des humains, le monde des dieux, et le monde des demons. Mais il ne faut pas avoir de préjugés, à part le fait qu'il utilisent la magie les dieux et les demons sont tout à fait sociables.
Un jour alors qu'ils attendent 2 nouvelles étudiantes, les élèves de la classe de Rin se retrouvent soudain face à 2 adultes, un dieu et un demon... Mais ce ne sont pas n'importe quels adultes, il sagit du roi des dieux et du roi des demons... A peine arrivés dans la classe ils se dirigent directement vers Rin et lui annoncent qu'il va pouvoir choisir entre devenir le nouveau roi des dieux ou le nouveau roi des demons en épousant une de leur filles...



Les personnages.

Rin Tsuchimi.
Il a 17 ans, il vit avec Kaede, la fille d'un couple d'amis de ses parents. Ses parents ainsi que la mère de Kaede sont morts dans le même accident il y'a 8 ans. Il est très serviable.

Lisianthus.
Surnomée Sia pour faire plus court, elle a 17 ans et est la fille du roi des dieux. Depuis un certain évenement elle est amoureuse de Rin et veux l'épouser. Elle est très energetique et entousiaste.

Nerine.
Surnomée Rin (oui aussi et il y'a une raison Razz), elle aussi est candidate pour devenir l'épouse de Rin. C'est la fille du seigneur des demons. Elle est capable d'utiliser une magie destructrice et n'hésite pas à s'en servir quand Rin se fait insulter (L'autre Rin hein pas elle même Razz).

Kaede Fuyou.
Elle vit avec Rin et est dans la même classe. Son seul désir est de servir Rin (là aussi il y'a une raison, ce n'est pas une soubrette). Elle a perdu sa mère dans l'accident qui a couté la vie aux parents de Rin et depuis elle vit avec lui, enfin plutôt c'est lui qui vit avec elle).

Asa Shigure.
Une ainée de Rin, elle a 18 ans et est super douée en cuisine, c'est elle qui a apris à Kaede tout ce qu'elle sait, un de ses passe-temps favoris est de donner des grandes claques dans le dos du pauvre Rin (Razz).

Ama Shigure.
La mère d'Asa. On ne lui donne pas son age elle parait étonnament jeune, elle porte tout le temps une petite cagoule à oreilles de chat. Et apelle sa fille simplement A-chan.

Primula.
Une jeune fille de 14 ans rencontrée par Rin, elle semblait savoir qui il est et il l'a ramenée avec lui, en fait elle vient du royaume des demons et est une conaissance de Nerine. Elle est venue dans le monde des humains parce qu'elle avait beaucoup entendu parler de Rin et elle voulait le voir. Elle va vivre avec Rin et Kaede. Elle ne montre aucune émotions...

Le roi des dieux et le roi des demons.
Ils sont potes, ce sont des rois comme indique leur titre (nan sans blague? Razz). Ils sont venus dans le monde des humains pour rencontrer leur futur gendre et le pousser à choisir l'une de leur filles. Ils passent leur temps à jouer l'un contre l'autre (parfois à plusieurs jeux en même temps).

Kareha.
L'amie déesse d'Asa, elle se fait souvent des films romantiques dans la tête ce qui lui vaut d'être souvent illuminée (regardez l'anime pour comprendre Razz)

Mayumi Thyme.
Une métisse humain/demon. Elle a un oeuil rose et l'autre bleu. Elle est dans la classe de Rin. Un de ses parents était un humain qui a été prit dans un des premiers portails avant le contact il y'a 10 ans. Elle a des seins minuscules (voir inexistants Razz) mais ça ne la décourage pas tant que ça, après tout c'est ce qui fait sa rareté Razz.

Itsuki Midoriba.
Un camarade de Rin, il se prend pour un playboy et tente de draguer toutes les filles qui passent à sa portée (sans grand succès je dois dire). Il a décidé qu'il allait s'occuper des filles que Rin n'aura pas choisi.

Nadeshiko Benibara.
Le professeur principal de Rin (et du reste de sa classe bien entendu Razz). Elle est très inquiète de ce qui va se passer pour Rin et lui souhaite bonne chance.

Shuffle! est à la base tiré d'une "visual novel" pour adultes comme les aiment les Japonais (et moi Razz) mais l'anime ne contient pas les scènes H et donc est regardable par quasi tout le monde. L'anime traite de thèmes assez troublants parfois pour les jeunes (la mort par exemple pour ne pas trop en dire). Mais dans l'ensemble c'est assez fun. L'anime est composé de 24 épisodes. Qui Rin va-t-il choisir? Et bien on ne le saura pas avant la fin (les derniers épisodes quoi, pas LE dernier Razz).


Nerine qui pète un cable :p

Toujours en train de pèter son cable Razz

Primula qui a voulu dormir en portant une des chemises de Rin Razz

Primula qui apprend à cuisiner.

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-303068.html
Les liens torrents des épisodes sur ce site.

_________________



Dernière édition par Sengo le Ven 26 Jan 2007, 10:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'intégralité de cette série l'été dernier et j'ai bien aimé. Au début, je me disais "Encore une série style harem" et j'ai hésité à regarder, mais en fait l'histoire s'éloigne rapidement de la simple romance et je me suis vite prise au jeu. J'ai trouvé les persos attachants et leur caractères interressant: le passé de Nerine, la double personalité de Sia, la maladie de Primura, le comportement de Kaede et enfin la mystérieuse maladie d'Asa *je ne serai pas plus précise pour de pas spoiler mais ce qui ont vu la série devraient comprendre*. Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé un bon moment en regardant cette série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super je le voyais partout en dl celui là mais je savais pas du tout de quoi ca parlait.
bon je le regarderais pas mais j'aime bien savoir^^
Sinon merci pour les liens mais tu devrais les mettre pour tout le monde Wink
Et en fait celui que je voulais cétait celui avec l'histoire du club d'alien et c'est le seul que tu m'a pas donné XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décroché après le deuxième épisode de cette série.

C'est vraiment pas mon truc ce genre d'histoire, j'ai peut-être eu tord qui sait le manga est sans doute mieux après mais bon rien à faire je me faisais chier en le regardant.^^

(Huhu quel up de topic pour rien dire).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que le début est pas super rapide mais le dévelopement des personnages par la suite est vraiment bien. Découvrir qui sont les personnages en réalité, ceux qui cachent un lourd passé, ceux qui ne sont pas ceux que l'on croit, comment tout ce petit monde est connecté et la grande question, à savoir qui il choisira à la fin. Découvrir qu'une des douces filles est en réalité une psychopathe. Franchement c'est une chose qui vaut le coup de s'y attarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis maté le manga en 3 jours avec un pote.

L'un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'ici.
Enormissime : humour, profondeur psychologique, scénario bien ficelé (avec les détails minutieux) & pouvoirs surnaturels très interessants.

Rin-Sama est vraiment trop fort. Razz
Le parasite absolu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé depuis peu Shuffle et je dois dire que c'est vachement bien, j'en suis au 20 et quel revirement de situation a partir de l'épisode 12. Au début c'est marrant mais a partir de ce moments sa devient dramatique a fond. Je conseil cette anime a tous le monde, le début est long et ça ressemble a n'importe quel anime de ce genre mais vers le millieu ça les surclasse tous.


Spoil:
Et kaede c'est une vrai folle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic, je me suis fais la saison 1 hier. Au debut j'ai trouvé ça super lent, un mec indécis dans son harem, bon ça m'a un peu "gonflé" (bien que ce soit un grand mot). Puis après l'affaire Primura (que je trouve pas super interessante comme perso) ça a commencé a bouger et devenir plus intéressant je trouve.
Il a fini avec celle que je voulais, donc ça j'était contente XD.
L'histoire de Asa ou je m'étais mais alors pas du tout attendu, contrairement à ce qu'a fait Rin a la fin mais bon.

Spoil:
Par contre Kaede, mais elle est sorti de l'asille... une vraie garce, elle a martiriser Rin, et elle a répété 50000 fois je suis désolé, et lui il lui a pardonné, elle a faillit tuer Asa, et il lui pardonne aussi... De toute façon j'aimais pas le perso au debut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La serie se résume juste aux 2 derniers épisodes je trouve, le reste est juste trop trop mou :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des premiers harem que j'ai vu, et j'en garde quand même de bon souvenir:
Spoil:
Surtout le cas de Yandere à la toute fin. Et qu'il finisse avec Asa ne fait que donner un plus à l'anime. Mais bon, on est encore devant un héros ''coquille vide'' alors...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais plutôt bien aimé.
C'était pas mon premier harem perso, mais le héros qu'est ce qu'il était con... Mais je crois que c'est souvent dans le style harem.
C'est aussi l'anime ou j'ai vu pour la première fois une yandere, je me suis demandé qu'est ce que c'était que ça. Pour moi elle était tout droit sorti de l'asile, tellement c'était une psychopathe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais son côté yandere a été bien emmené (de mémoire). On voit le glissement lentement au fil des épisodes, pour finalement la voir explosée sans en mettre trop (dans d'autre série Shool Days ils poussent le côté Yandere bien trop loins à mon sens).

Sinon, pour le héros, c'est tiré d'un Erogame. Pas surpenant qu'il soit vide: il n'a aucune personnalité à la base Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu cette série, mais je précise quand même que l'espèce de généralité que tu sembles faire lors de la dernière ligne de ce sujet est extrêmement fausse Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas extrêmement fause Kaengel Wink

La majorité des Erogame, surtout lorsqu'ils sont d'un modèle Datinf Sims, propose un personnage masculin vide pour facilité le rapport ''personnage=joueur''. Et cet effet est bien souvent accentué dans les animes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum