Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guyver (Edition 2005)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Guyver (Edition 2005) Répondre en citant

Bon cette fois je vais pas présenter un anime Harem Razz
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de la mini serie de 13 épisodes des années 80, là je vais vous parler de la serie sortie en 2005 de 26 épisodes (qui va donc plus loin dans l'histoire).

Cette version s'apelle "Guyver the Bioboosted Armor".



Sho Fukamachi est un lycéen ordinaire, il a perdu sa mère étant jeune et il est élevé par son père. Son meilleur ami s'apelle S'apelle Testuro Segawa et il est amoureux secrètement de la petite soeur de ce dernier, Mizuki.
Un jour alors qu'il était sur le bord d'un étang avec Tetsuro, une explosion retentit et un objet fut projeté vers eux.
La curiosité de Tetsuro le poussa a ramasser l'objet qui pourrait être dangereux et Sho tenta de le convaincre de le laisser. En le touchant à son tour Sho activa l'objet qui se jetta sur lui, il fut recouvert par une matière étrange et chuta dans l'étang...
Quelques minutes plus tard quelques hommes étrangement habillés arrivèrent et demandèrent à un Tetsuro affolé ce qu'il avait vu. Un des hommes perdit patiente et soudain il se transforma en un monstre répugnant... Un zoanoïde...
Le zoanoïde était sur le point de tuer Tetsuro quand tout à coup une autre créature étrange arriva et tua le monstre... C'était Sho, recouvert d'une armure bio-mécanique apellée Guyver.

Les Personnages.

Sho Fukamachi.
Alias Guyver I, à la base un lycéen sans histoire mais depuis qu'il a mit la main sur une unité Guyver il est poursuivi par une organisation du nom de Cronos.

Tetsuro Segawa.
Le meilleur ami de Sho, il va beaucoup s'en vouloir de la condition de Sho et fera tout pour l'aider à regler ce problème.

Agito Makishima.
Alias Guyver III, c'est un étudiant de première année dans le lycée de Sho et Tetsuro, son père adoptif est le leader de la branche Japonaise de Cronos.

Mizuki Segawa.
La petite soeur de Tetsuro, elle est amoureuse d'Agito et ne remarque pas les sentiments de Sho. Elle est de nature peureuse et n'accepte pas la cruelle vérité de l'existence des humains.

Fumio Fukamachi.
Le père de Sho, il s'occupe de son fils tout seul depuis le décès de sa femme il y'a de nombreuses années. Il ferait tout pour son fils.


Sho et son armure.

La version 2005 est beaucoup moins sanglante que la précédente mais elle est quand même remplie de sang et autre dissolution de corps donc ca reste pour un public averti. Perso à l'époque de la première serie j'étais un fan (j'ai même vu les films c'est pour dire Razz) mais cette nouvelle version est bien mieux graphiquement. Il y'a aussi un manga en cours de parution.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jeje2b
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah que de souvenir

le tout premiers anime que j'ai vu j'avais une casste je crois que c'etai un film (qui appartenai un un de mes grand frere)j'avais 5 ans et j'adorai sutout se que j'apellai a l'epoque l'eau rouge Razz

_________________
Free Image Hosting at Free Image Hosting at
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum