Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kamisama Kazoku

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Kamisama Kazoku Répondre en citant

Me suis bien poilé avec cet anime alors je vais en parler Wink

C'est l'hitoire de Samatarou Kamiyama fils d'un dieu qui est sur terre avec sa famille pour mieux comprendre les humains afin de devenir un grand dieu.
Il est accompagné de Tenko, son ange gardien qui fait tout pour lui. Son père (en l'occurence dieu Razz) exauce tous ses voeux. Un jour une nouvelle élève arrive temporairement dans sa classe et il tombe imédiatement sous son charme et décide qu'il va lui déclarer son amour sans l'aide de pouvoirs divins. Tenko va l'aider dans sa quête alors qu'elle se rend compte petit à petit qu'elle est amoureuse de Samatarou...



Les personnages.

Samatarou Kamiyama
Le fils d'un dieu, il est sur terre pour comprendre les humains. Il est tombé amoureux de Kumiko Komori, tout juste transferée dans sa classe mais à cause de sa famille qui se mèle de ses affaire tout ne se passe pas comme prévu.

Tenko
L'ange gardien de Samatarou. Elle est "née" au même endroit et au même moment que lui et depuis elle ne le quitte plus. Elle vit dans la famille des dieux. Elle ne connait pas grand chose à la vie amoureuse et à du mal à se rendre compte qu'elle est amoureuse de son protegé... Elle est naive jusqu'au point de croire qu'un baiser suffit à faire un enfant... A chaque fois qu'elle a de grande émotions, de la vapeur sort de sa tête, formant une sorte d'auréole. Razz

Osamu Kamiyama
Le père de Samatarou. Il est loin de l'image que l'on pourrait avoir de dieu. C'est un gamin qui fait tout ce qu'il peut pour s'amuser, souvent au dépends de son fils. Malgré tout il sait être serieux quand il s'occupe de son métier. Il se déguise souvent.

Venus Kamiyama
La mère de Samatarou, elle adore son fils. Elle est la pire de la famille, c'est une gamine qui va bien avec son époux...

Misa Kamiyama
La grande soeur de samatarou. Si elle peut se marrer tout en mettant son frère dans une position inconfortable elle ne se fera pas prier. Elle est sadique Razz.

Meme Kamiyama
La petite soeur de Samatarou. Elle ne montre pas ses sentiments, même si elle aime beaucoup sa famille. Comme le reste de sa famille elle aime bien se meller des affaires de son frère.

Je ne vais pas parler des autres persos car il y aurait risque de spoiler Smile

Je me suis vraiment bien marré avec cet anime, même si je ne l'ai pas encore fini. Il y'a 13 épisodes.


Samatarou, Shinichi et Tenko, juste avant que la nouvelle élève n'entre.

Tenko se rend compte de ses sentiments pour Samatarou et de la vapeur lui sort de la tête.

Meme, Venus et Misa accueillent Tenko et Samatarou juste après la chute d'un arbre de ce dernier (Meme fout la trouille avec se seringue mine de rien Razz).

_________________



Dernière édition par Sengo le Mar 30 Jan 2007, 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air marrant, cet anim, (contrairement à celui que t'as exposé précédemment) Razz
Je vais tenter de me le procurer, je sens que je vais rigoler Very Happy
(Pourrais-tu mettre des images des persos, lorsque tu les présentes séparément, stp? Wink)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum