Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Aloa~]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:11 pm    Sujet du message: [Aloa~] Répondre en citant

Aloa! Je suis donc [Shao] (> de mon véritable pseudo Shaolan), j'ai 14 ans (bon je les aurais en Mai, donc dans 3 mois, donc c'est pareil <.<)
J'aime Photoshop n__n (> cf ma bannière et mon avatar, duh <3), le chocolat, le thé, les mangasses (Naruto, bien sûr..., Fruits Basket, Death Note, Xxx Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, Maison Ikkoku, enfin bon, Clamp, j'adore), le Tennis.
On me traite souvent de 'folle-décalée-dévergondée-perverse', mais bon, faites pas attention, j'ai pas envie de vous faire peur. XDD
Naruto j'ai commencé à aimer y'a pas mal de temps, même si au début j'étais pas emballée ma meilleure amie m'a forcée à continuer la lecture et aujourd'hui je suis une grande fan.
See ya n__n

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai 42 ans... enfin bientot dans quelques années donc c'est pareil >.>

Citation:
On me traite souvent de 'folle-décalée-dévergondée-perverse', mais bon, faites pas attention, j'ai pas envie de vous faire peur. XDD

Bienvenue chez toi XD

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon, 3 mois, c'est rien XD
Mouhahaha, merci bien, je sens que je vais me sentir comme à la maison ici Very Happy

Atsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep bon delire...
Oui c'est clair qu'avec pingu-sensei (qui est l'un des plus pervers ici) tu vas bien t'eclater...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et youpi \0/
J'adore les penguins, en plus, ça tombe bien ... +D

Atsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais fais gaffe si tu passe par la boite à flood et que lui il y est, tu passera aussi...sous son bureau...XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG c'est quoi ces sous-entendus pervers là... XDD
Sinon ça fait bizarre de se retrouver sur un nouveau forum, je suis toute perdue, j'ose pas poster ^.^;; o'skouur ;_;

Atsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est po des sous entendue...ca s'passe souvent ce genre de trucs à la boite a flood (eh oui on est bouré de pervers dans le coin^^)
Yep...

gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atsu : t'as pas honte de présenter mon mari comme ça d'emblée ? Oui bon ok c'est un pervers, mais il fait plus passer les filles sous son bureau depuis qu'on est mariés, enfin c'est ce qu'il me dit c'est vrai hein mon pingu ?

Breeeef Mr. Green

Bienvenue dans la communauté étrange de Cn : ici tu trouvera des pervers, des alcooliques, des sociopathes, un cow boy, un cactus, un pingouin, une fille qui donne des surnoms bizarres à tout le monde ... liste clairement non exhaustive^^

Peur de poster ? Si tu as lu les règles et que tu fais bien attention à les respecter, il n'y a pas de raison (pis tout le monde fait des erreurs au début, c'est comme ça qu'on apprend Wink) !

Hein que je fais bien la gentille modératrice ?

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lawlz! Des joyeux lurons, je vous aime déjà XD
Merci gentille modératrice!~ Je suis une habituée des forums mais là, j'ai peur de me répéter sur certaines choses, alors je fais attention... *aime pas passer pour une boulette* >.<

Atsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui Gnd t'es trés accueillante...par contre pour pingu-sensei moi j'dis rien...Eusa_whistle...'faut lui demander...

prout
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gameuse
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !!
trop bien l'avatar ^^
[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prout & Gameuse > Merci! (Gameuse > hihi tyavu ^^. J'ai retouché le tout sous totoshop, j'adore cette image!)

yuuko_chan
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a enfin quelqu'un qui aime tsubasa reservoir chronicle et xxxholic !! Very Happy
On va bienb s'entendre lol
je te souhaite la bienvenue!!!!!!

[Shao]
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinhinhin merci, c'est kioul effectivement >D (au passage, jolie bannière dans ta sign' ;D)

Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi chère perverse et bienvenue par chez nous^^

ici tu n'aura qu'a tenir la barre et monter au mât pour te sentir comme un couteau dans une huitre Very Happy

Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais pour quoi on me fait passer là? XD

Bien sûr que je ne fais plus passer personne sous mon bureau ma Tani!
Sauf bon, je suis obligé, mais bon... Ad veut absolument y passer et comme je suis pas admin, je voudrais pas être banni tu comprends? XD

Edit : Oh putain Bibi XD

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOps
Salut a toi eclat toi a fond!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kira
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Re: [Aloa~] Répondre en citant

[Shao] a écrit:
Aloa! Je suis donc [Shao] (> de mon véritable pseudo Shaolan), j'ai 14 ans (bon je les aurais en Mai, donc dans 3 mois

Comme moi je t'aime Laughing quel jour?
Bienvenue a toi
Sasuke je ne te trompe pas je te le jure Embarassed

perver en vue XD !!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: