Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishito a écrit:
13 persos sont annocés officiellement pour l'instant:

Mario
Link
Fox
Snake
Meta Knight
Samus Zero Suit
Pitt
Pikatchu
Kirby
Wrio
Ridley
Link toon (Wind Waker)
Bowser jr

Correction no justu.
Corrigé a écrit:
13 persos sont annocés officiellement pour l'instant:

Mario
Link
Fox
Snake
Meta Knight
Samus Zero Suit
Pit
Pikachu
Kirby
Wario
Samus

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ishito
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: 35, rue des crocs 7777 Konoha

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas à corriger!

Ridley, Link toon (Wind Waker) et Bowser jr sont bel et bien annoncé. Regarde le jvm de ce mois-ci pour la confirmation de ce que je dis.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan...
Sur le net, sur le site même de SSBB on parle pas de ces trois personnes meme si deux d'entre eux seront probablement dans le jeu (Link toon et bowser Jr)

Soit ton JVM s'est gouré, soit t'as sauté le mot rumeur dans le news, soit t'as lu ce news dans la rubrique rumeurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ishito
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: 35, rue des crocs 7777 Konoha

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site même de SSBB, il mettent trois blombes à détailler des persos qu'on connait déjà ( Pitt, Mario, Link, ...) et j'ai bien vu la phrase "annocé officiellement". Franchement, ridley personne n'en avait parlé pour l'instant et l'avait imaginé comme perso jouable, alors si c'était des rumeurs, il aurait mit quelqu'un comme les baby mario & Luigi. Non ?

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas en quoi ça affrimerait que Link toon et Bowser Jr seront officiellement dans le jeu.

Ridley, on l'a vu se battre contre Samus dans l'intro de SSBM, c'ets pour ça que certains ont cru qu'il serait dans SSBB, ça reste une rumeur au meme niveau que Sonic, Viewtiful Joe, Waluigi, Daisy, Krystal etc etc...
Mais c'ets une rumeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis qu'il sort cette année ? vers quand ? mi -2007 ?

moi le vendeur m'a dit d'attendre jusqu'en juillet pour qu'ils nous disent une date définitive...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ishito
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: 35, rue des crocs 7777 Konoha

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es si borné que ça, alors la seule solution pour que tu soit convencu de ce que je dit, c'est que le lise par toi même donc pose tout dans une papeterie et trouve l'article sur smash bros du jeuxvideo mag du mois de juin.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishito, j'y penserai un jour.
Si JV mag dit ça c'est qu'ils se trompent u__u"
Fin bon, laisse tomber ^^"
(S'ils sont officiellement annoncés, trouve moi des images officielles d'eux dans SSBB.)


Magna Spidey, ouais cette année normalement, pour la date faut attendre l'E3 en juillet je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traquemort
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: trou paumé

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi un fan de super smash bros , je l'ai terminer a 100% et mon perso favori est samus ( link , falco et roy sont aussi excellent)

je dois y etre a plus de 1000h (je ne ment pas c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué).

je mani le mouvement qui permet de se deplacer super rapidement et d'esquiver.

je bouille d'impatiente a l'idée d'avoir super smash bros brawl.

en ce qui concerne les personnage j'ai appris l'apparition de baby bowser et surtout de ridley (l'ennemis jurer de samus , c'est une sorte de dragon).

sonic a 80% de chance d'apparaitre dans ce jeu celon le NINTENDO magazine officiel.

VOILA

_________________
Vive nintendo , vive les mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vips3
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de Nintendo et quand j'ai vue qu'il y avait ce topique je me suis jeté dessus. Bref dans la saga SSB mon perso favoris c'est Fox ou Falco ou Link ou Mewtow ou Roy...(j'en ai plein^^)
Comme vous le dites tous moi j'aimerai bien que Sonic Link toon ou bien ridley y soit sa serait pas mal. Mais pour l'instant je pense que l'on ai tous impatient de voir la date de sortie officiel en France.
J'ai une question les perso dans la version antécédente de SSBB apparaitront tous ou seront-ils remplacer par les nouveaux de cet version?

_________________
Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vips3 a écrit:

J'ai une question les perso dans la version antécédente de SSBB apparaitront tous ou seront-ils remplacer par les nouveaux de cet version?

On sait déja qu'Ice Climber n'apparaitra pas dans SSBB
link enfant sera surement remplacé par link toon (de Wind Waker)
et euh là j'suis pas sur, mais j'crois que mr Game et Watch quittera la partie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aussi entendu parler.

Je pense que le game & watch nous quitte.

Mais bon, il était temps que Wario rentre enfin ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vips3
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien quand Mr game and wacht avait le marteau sur SSBM c'était marant mais je pense pas qu'il me manquera^^ j'ai toujours mes personages favoris qui reviennent dans SSBB et pour ce qui est de Roy il reviend ou se fera-t-il remplacer ou dans le pire des cas "delete" Sad

_________________
Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh punaise !!!
oh les gars, on va même pouvoir jouer avec la wiimote, le combo wiimote + nunchuk, la manette gamecube, et la manette qui sert pour les jeux téléchargés.

source : http://www.smashbros.com/fr/index.html

*__*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Traquemort
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: trou paumé

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a maintenant zelda comme nouveau perso Very Happy . Allez la voir sur le site officiel , il y a plein d'autres info qui arrives chaques jours , j'ai la flemme de tout vous expliquez.
Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce-que ce message vient d'être tapé avec ma WII . Very Happy

_________________
Vive nintendo , vive les mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chiotte!!!!!
si Ridley est annoncé on aura trouvé plus gros que Bowser , à quand mother Brain???
Moi personnellement j'espère qu'il y aura Ganondorf......
Je suis pressé!!!

Oh et si Solid Snake rejoint la partie c'est qu'il y aura probablement un bon Metal Gear spécial Wii.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
G.A.I. Sensei
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 22
Localisation: Dans une camisole,avec tout plein de gens habilles en blanc...

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage y aura pas Deoxys ni Groudon ils sont deja utilises comme arme dans les Poke balls
source:www.smashbros.com

_________________
GGGGGGaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Senseiiiiiiiii!!!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Falcon c'est le meilleur hihi, Si en nouveau perso magicarpe sa serai un luxe ... (stop humour)

Par contre pour les rumeur pour sonic j'espere pas qu'il y sera parce que je vois mal les attaque de sonic ... encore knuckles ou tails sa peut etre drole

Enfin Wait and see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? sonic est un bon perso, B il charge en roulant, on relache B il fonce, B+haut Homing attack (l'attaque tete chercheuse en l'air pour tuer les robots) B+Bas Bounce (Saute et frappe le sol pour rebondir)

(Attention, j'imagine juste Very Happy)

D'ailleurs, ce perso est pret dans SSBB, il ne reste plus que la confirmation de Sega le 26 juillet. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi157
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: m'en rapelle plus ^^

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi un grand fan de SSBM (mes peros préférés link et zelda/sheik)
J'ai trop hâte d'essayer le nouveau link et kid malheureusement le jeu ne sortira pas avant 2008 donc pour noel c'est loupé (source Nintendo mag')

_________________
sauve ta vie lâchement ...fuis...fuis accroche-toi à la vie et puis quand tu possèderas la même pupille que moi, viens à moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum