Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Salut Very Happy . Tous ceux qui aiment Smash Bros autant que moi devraient être au courant qu'il est annoncé pour 2007 et qu'il sera en ligne Twisted Evil ! Ici, dîtes vos idées sur des persos qui pourraient fair leur apparition sur ce jeu ex: nom techniques etc... Ne vous gênez surtout pas!

Liste des codes amis des Cniens:

Akemi-chan: 2320-7622-8123
blacknaruto88: 0473-9315-2939
greg-the-grim-reaper: 0130-3333-0846
Keïtaro: 2106-0201-6660
L-dorado: 2621-4179-5215
Luis Le Belge: 2449-6072-0200
minimaxpower: 3222-7101-3545
NaruShikaChou91: 3523-3610-1881
naruto le dingue: 0989-3171-5331
Sythis: 2621-4066-2459

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bonne idee je suis ultra fan de super smash bros !!!
ps:tu devrais faire un fc

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ça ne fait pas longtemps que je suis ici, peut-être que tu pourrai m'expliquer ce qu'est un fc et dis aussi quel persos tu voudrai voir Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réflechissez à l'avenir d'un éventuel FC avant d'en créer à tord et à travers.

Un topic, comme ici, devrait suffir.

Que dire, sinon que depuis le 1er super smash, Pikachu est mon préféré, et j'espère qu'il aura de nouvelles techniques, tout en gardant son "fatal foudre".

Reste surtout à voir ce que peut apporter la Wiimote pour un jeu de baston, et notemment pour ce jeu.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... C'est ce que je me suis dit aussi... Mais Shigeru Myiamoto a déclaré que les fonctionnalités de la wiimote ne seraient pas utilisés, mais qu'on pourait s'attendre à des minis jeux utilisant les détections de mouvements. Moi j'aimerai bien que Sonic et Rayman y participent...Après tout il y a Snake!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui même que mr.miyamoto a annoncé que le jeu serait controlé par le pad gamecube

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je trouve qu'il sagit d'un intru ^^

Non seulement, ce n'est pas Nintendo, mais en plus, Snake a plus fait parler de lui chez Sony, que ce soit sur les 2 plays, ou sur la PSP.

Sonic, pourquoi pas, au niveau ou on en est, mais Rayman étant français, il n'est pas assez populaire au Japon, alors il ne faut pas trop penser à le voir.

Tant qu'à prendre des succès qui se sont fait sur Nintendo, sans en faire partie, Megaman me plairait bien.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.... Cela serait bien dommage mais bon, le jeu en lui-même, il n'y a que ça qui compte!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah ce p*utin de fatal foudre , c'est casse cou*lles quand quelqu'un ne fais que ca xD

sinon les nouveaux personage sont plus ou moisn deja anoncé il y aura
meta-knight


samus sans l'armure Smile

http://www.ssb-center.com/images_articles/SSBB/zero1.jpg
pit !!!!
de kid icarus !!!!!!!!!
trop pressé de jouer avec lui , les plus grand fan de nintendo le reconaitrons , kid icarus été un jeu de nes


Snake ? Snake ! SNAAAAAAKE !

Le participant inattendu de Metal Gear Solid !
sisi

http://www.ssb-center.com/images_articles/SSBB/snake2.jpg

et wariooo ,waaahahahaa


trop pressé de jouer a ssbb
sinon il y auras pas tout les anciens ! et oui bemole du jeux
mais on sais qu'il y auras toujour link mario kirbi samus fox et pikachu
remasterisé , entre autre link et mario on vraiment trop la classe dans le jeu

mais moi j'ai très peur que jouer a super smash bros sur la wii sois peut être trop casse bonbon , le système de la wiimote est inovant , mais j'aime pas changer de système de jeux quand il s'agis de la même saga :/

donc jspr que c'est bien vrai que ce ne seras pas le cas Smile

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rayman, c'est vrai n'est pas très populaire au Japon, mais regardez le jeu Rayman contre les lapins crétins , il a rencontré un succès énorme! On pourrait bien s'attendre à des surprises...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais au fait il est passé ou GANONDORF

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que moi aussi j'ai eu un petit coup de foudre la première foi que j'ai vu Pit, j'attend juste de voir ses attaques Twisted Evil [img] http://images.google.ch/images?q=tbn:cs4ijK988NwM4M:http://www.smashbros.com/en/pics/img/pic4.jpg[/img]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai sauté de joie quand j'ai vu pit parce j'adorai joué a kid icarus

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qui disparait par rapport à l'ancienne version?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ganondorf il n'est pas la

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jespere que ganondorf sera la aussi et rondoudou

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara99
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Suisse no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Link enfant et Dr. Mario ne seraient sûrement plus là, car ils faisaient doublons avec Link et Mario Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon perso préféré est kirby ! Very Happy
J'ai une attaque secrete, le suicide collectif forcé : en gros j'avale un perso et je me jette dans le vide avec lui dans la bouche. La plupart du temps je survis et l'autre non ! Twisted Evil

moi j'aimerais bien voir un sonic qui se roulerait en boule a la façon de rondoudou et qui serait donc extrement rapide. Et avec lui je mettrais tails qui aurait la même attaque en boulet et qui volerait avec sa queue.
Ou bien un rayman qui pourrait lancer ses poings et s'envoler avec ses cheveux ! Very Happy
Ou bien encore un minibowser qui... euh... qui aurait je ne sais pas quelles techniques ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'ets pas la première fois que ej vois pit , j'y jouer quand j'été petit ^^
bref je continue de vous parler du jeux,
A noter que maintenant les personage pourons ramper (pas très utile en combat mais sa peut drole dans le modes aventure)
IL y auras des nouvelles arènes , chauq enouveaux personage auras la sienne tiré de son jeu évidement comme d'habitude , , d'ailleurs les arennes sont magnique ^^ et il y auras encore d'ancienne arène comme le stade pokémon un d emes préféré ^^ ave cle vaisseau de fox

des nouveaux objet ^^
le nintendog , si ne rigoler pas xD

Un chien apparaît sur l'écran et gratouille votre téléviseur de ses petites pattes ! Malgré son air mignon, et bien qu'il ne semble seulement réclamer quelques câlins, ce toutou est un vrai calvère ! Impossible de combattre correctement puisqu'il bouche toute la vue !... Seul ce chien a été dévoilé pour le moment, mais il est possible que plusieurs races de chiens puissent apparaître, nous ignorons aussi de quel manière ils apparaîtront (surement un objet en forme d'os !)

un autre objet qui a l'air bien tripant !!

Un symbole Super Smash bros étincelant déclenchant une attaque devastatrice, qui diffère selon le personnage. Cette attaque est pour le moment nommé "Fury", plus d'infos dans la rubrique correspondante.

quelque trailer qui file carément envie de jouer !!
http://www.youtube.com/v/YhejHWYaxXA&eurl=
regarder jusqua la fin !
http://www.youtube.com/v/hnQpOtF5q1M&eurl=
la on vois les super ataque ^^
(mdr le passage de wario)

bon et bien que dire de plus que vive nintendo et les Super Smash Brothers ?

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum