Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dit que mon perso préféré est Snake, mais j'aime aussi Wario quand il se met sur sa moto. ( même si j'y joue jamais avec ). Et mes amis qui ont la Wii préfèrent Captain Falcon qui n'est pas mauvais, il faut le dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis mis à faire les modes classique
Spoil:
& All star

avec tous les persos, je me rends compte que j'ai presque oublié certains persos (diddy quoi ???) (meta... cape ?)
35, ça fait beaucoup en fait ...

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'essayer Kirby... c'est un tueur en fait. rapide, des attaques puissantes(... il sort d'ou le marteau???)
et meta knight est vraiment bon aussi. sinon vous savez comment débloquer link cartoon? j'ai hate de l'essayer celui la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que toutes les infos sont sur le Dojo ?

Spoil:
Moi je l'ai débloqué en faisant 400 combats en mode Brawl... Mais tu peux aussi aller chercher une porte secrete dans "la forêt" une fois que t'as fini l'émissaire subspatial.
Y'a encore une autre manière je crois. M'enfin bon.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a déjà réussi à sortir lors d'un match brawl les pokémons Célébi, Mew ou Jirachi ! Voici ce que dis là dessus Jeuxvidéo.com :

Spoil:
"CELEBI

Possède 1 chance sur 493 de sortir d'une Poké Ball

JIRACHI

Possède 1 chance sur 493 de sortir d'une Poké Ball

MEW

Possède 1 chance sur 493 chance de sortir d'une Poké Ball "


J'aimerai savoir leurs effets xD

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu mew 2 fois ^^ Il n'a aucun effet (ah si ça le met en evenement debloqué)

j'ai vu 1 fois jirachi et il lache plein de vignettes =)

tous ces pokémons ont été lancés par un seul et meme pote, il a une chance pas possible xD

Sinon moi je joue avec snake (je suis un pro du posage de mine =D) et avec kirby ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 'jadore de trop le chien de Nintendog xD Il me fait trop triper quand il arrive =)

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloudf a écrit:
Quelqu'un a déjà réussi à sortir lors d'un match brawl les pokémons Célébi, Mew ou Jirachi ! Voici ce que dis là dessus Jeuxvidéo.com :

Spoil:
"CELEBI

Possède 1 chance sur 493 de sortir d'une Poké Ball

JIRACHI

Possède 1 chance sur 493 de sortir d'une Poké Ball

MEW

Possède 1 chance sur 493 chance de sortir d'une Poké Ball "


J'aimerai savoir leurs effets xD



Avant d'être dit pas JV.com, ça a été écrit dans le dojo ... bref
C'est pas si rare au final si tu joues beaucoup ... mew apparait et te donne un Cd (tu débloques donc une musique cachée), mais bon, ce ne sont pas des pokémons qui attaquent... les autres légendaires sont là pour ça ^^

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kiboy60
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce jeux. Je me le suis acheté dès sa sortie.J'y joue quelques fois pour m'amuser.Si votre wii est conecté à internet on pourra joué ensemble enfin si vous le voulez.Si vous voulez rentrer ce code ami dans vos amis 4983-6422-7726.

_________________

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mew lance un CD, Celebi plein de trophées et Jirachi plein de vignettes. ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm.

C'est marrant.
Vous avez la chance d'avoir un mode de jeu online gratuit, vous avez la possibilité de faire des jeux entre vous, mais j'ai l'impression que ça ne vous intéresse pas plus que ça.

Vous avez des codes amis, mais j'ai l'impression que c'ets un peu comme ça, à l'occasion vu comment vous en parlez Very Happy
C'est con, car il y a des possibilités.
Enfin je pense.

J'ai pas assez joué à cette version pour savoir quelles sont ses possibilités, mais je me souviens qu'avec des potes, avec Mélée, on avait fait des parties spéciales.

On faisait des 100% Mario, des 100% pokémon ect...
C'est à dire qu'on ne prenait que des perso de Mario, avec des niveau que de Mario, et des objets uniquement Mario.
Et on voyait qui gagnait.
Ça faisait un trophée Mario.

Pour un autre, c'était avec uniquement des pokéball,un sacré bordel, mais bien marrant.
Et on voit qui gagne ce trophée pokéball.

Vous pouvez faire avec du sudden death + mini+ rapide, un mélange qui donne un feu d'artifice...

Vous pouvez faire que le critère de victoire soit celui des chouchou, ou du meilleur mycologue, des trucs originaux.
Et après, vous avez des trophées chouchou et mycologue à décerner au palmarès.

Vous pouvez aussi décerner des trophée de plomb pour le fun à ajouter au palmarès Very Happy


Il suffit après ça de vous arranger pour le jour, l'heure entre vous (vendredi soir par exemple) et c'ets parti.


Ça me rend fou de voir que vous utilisez pas de formidables possibilités pour vous éclater O_O
Si j'avais la Wii et le jeu, je vous foutrai au boulot moi Very Happy

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça pourrait être sympa mais le problème c'est justement de trouver, le jour et l'heure où tout le monde est présent pour jouer... ^^"

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout avoir un bon réseau ^^

...

...

Oui c'est bon je saiis....u_u

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NLD : +1, jte'lfais pas dire.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui (oui là nous somme samedi ^^) je vais participer au trophée fnac à St Etienne avec un pote ! =D
notre équipe sera formée de snake et kirby ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, minimax, déroulement de la journée, ça va ?

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang: Il y a de gros problèmes sur la wifi de SSBB qui font que la moitié des joueurs ne peuvent pas jouer correctement à SSBB. (Jouer sans lags)

Ca a refroidi presque tout le monde. Ce qui explique qu'on est pas trop actifs niveau online.

Si c'était la Xbox Live comme système online, alors là ok...

Sinon pour le reste, +1 je fais aussi ça ^^
Mais offline..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec NLD on teste de temps en temps. Eh ben à chaque fois ça lague comme pas possible. Medhi a raison : ça refroidit absolument l'envie de jouer en WiiFi ^^

C'est un peu le gros point noir de SSBB : étant sensé être LE smash bros du jeu en ligne, ... ce dernier ne marche pas très bien.
FAIL ?

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et à côté de ça, Mario Kart, c'est bon?

Si c'ets un problème qui vient bien de SSBB, peut être qui'l y aura une mise à jour ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le problème est réglé étant donné que j'ai laisser ma wii à l'autre bout du monde. Ça me manque pas mal par fois. =(
Wang a raison jouer online, en pensant à moi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum