Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Okami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prend pas mal, je reagissait sur ça:
"Mais sur le succès rencontré, je vois pas en quoi ça veut pas tout dire"

Donc, pour toi, le succés veut tout dire? Moir je trouve que non, au contraire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut tout dire du décalage entre le public et ses désir, et le style d'un jeu.

Plus concrètement, ça veut dire que les français ne veulent pas trop de ce genre de jeu, car le style de dessin ne plait pas ttop aux aoccidentaux qui aiment le truc le plsu réaliste possible.

Pour Zelda, l'éveil du vent, c'est passé, mais c'est bien parce que ça portait le nom de Zelda, autrement, je me doute de comment ça aurait fini.

C'est d'ailleurs parce que ça a été critiqué qu'ils sont revenus à des graphismes classiques, non ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Plus concrètement, ça veut dire que les français ne veulent pas trop de ce genre de jeu, car le style de dessin ne plait pas ttop aux aoccidentaux qui aiment le truc le plsu réaliste possible.

Logique.
4-5 Français sur 100 doit connaitre/apprecier la culture Japonaise.
Et moins de 2 Français sur 100 doivent savoir ce que c'est la "Religion Shinto".

C'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup marché en France. Et pour le Japon...Bah, c'est un peu normal. Eux, des temples, des estampes, des torii, et toutes ces choses, ça leurs est banal...

C'est comme si on fesait un jeu où Louis XIV ferait des combos aerien, et qu'il utiliserait son scepte pour combattre.

Citation:
Pour Zelda, l'éveil du vent, c'est passé, mais c'est bien parce que ça portait le nom de Zelda, autrement, je me doute de comment ça aurait fini.

Tu parle de Wind Waker?
Bah, c'est évident...Et c'est pareil pour n'importe quel jeu.

KoF Maximum Impact a été trés controversé pour étre passé a la 3D. Pourtant, il a bien marché, et c'est bien parceque c'était écrit sur la boite "King of Fighters".
C'est une évidence. Mais où tu veux en venir en disant ça?

Pour les graphismes, aprés, j'en sait rien. Pour ma part, ça avais son charme, rien de plus. Même si ça aurait plu, ça m'aurait étonné que Miyamoto l'aurait fait une seconde fois. Mais bon...Qui sait...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: Sei Rei Tei

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est seulement pour dire pourquoi les editeurs japonais ne s'aventurent pas a mettre des jeux qu'on qualifie de magnifique en France pour cette raison meme que vous avez cité. Ce n'est pas la connaissance de la culture japonaise qui a été un frein a la reussite d'Okami mais plutot le manque d'appreciation d'un jeu somme original et d'un genre nouveau.Faut pas raler s'il n y a que des suites qui sortent c'est ce genre d'idées hatives qui empechent les editeurs de produire un jeu original pour nous ressortir le meme plat mais rechauffé.

meme si on est pas adepte de la mythologie japonaise le fait que le jeu soit original vaudrait le coup d'etre achété mais je crois plutot que les gens ont eu tout simplement peur de s'aventurer dans un jeu qui n'a eu aucune publicité qui soit. Et je peux t'assurer qu'un louis XVI qui ferait figure dans un jeu original serait un succes au japon parce que labas ils apprecient l'originalité ici Bof quand on voit l'engouement pour les jeux de tirs a la con style fear et Halo qu'on qualifie de majistrale alors qu'il est desastreux franchement aucune difference entre tous les FPS mais bon c'est pas le sujet du topic tout ca pour dire qu'Okami ne devait pas sortir en france si c'est pour meriter ce genre de sanction et sachez que dorenavant aucun jeu japonais ne verra le jour en france sauf s'il rencontre un succes faramineux sinon l'import pas de mal de payer le jeux a 75 voire 90 euros qui plus est en langue etrangere sympa

_________________
the king of iron fist tournament 5!
a.over-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
Ce n'est pas la connaissance de la culture japonaise qui a été un frein a la reussite d'Okami mais plutot le manque d'appreciation d'un jeu somme original et d'un genre nouveau.

Je ne suis pas d'accord là dessus.
Okami est original, oui, mais de là a étre "un jeu d'un genre nouveau", non.

Sa seule *vrai* originalité au niveau gamplay se situe dans la possibilité de dessiner sur le monde reel.
Aprés, rien de bien révolutionnaire. Experiences, compétences, achats, armes, tout ça ne detient pas de grandes originaltés. D'un vue trés objective, et trés stricte, j'irait même jusqua dire que ce jeu est "dans la norme".

Retire le côté estampe, dessin et mytologie japonaise, ce jeu auras perdu beaucoup de sa valeure.

Donc, oui, original, mais pas tant que ça, et il a pas crée un genre nouveau.
Si il s'est fait boudé, c'est surtout a cause du côté japonais.
Et puis, c'est pas parceque c'est original que c'est boudé, faut pas croire. Je dirait même qu'en France, l'originalité est assé bien menée. (A condition qu'elle soit bonne, evidemment.)
Citation:
Et je peux t'assurer qu'un louis XVI qui ferait figure dans un jeu original serait un succes au japon parce que labas ils apprecient l'originalité

C'est pas tellement qu'ils apprecient ça, c'est que c'est 100 fois mieux médiatisé, et précisé que nous. N'importe quel jeu peut marcher au Japon.
Du moment qu'il est bon, l'originalité prime comme tout le monde, comme pas.

Tient, question, que pense tu de l'originalité des Shoot'em Up?
Car, au fond, c'est quoi? Toujours la même chose: Détruire et esquiver des centaines de boulettes a l'écran, et pourtant, ça marche du tonnerre au Japon.
Chaque session demo est un soulevement général, pourtant, juste le scoring est original, le reste, nada.
Donc, ça, ca veut pas dire grand chose. L'originalité est un facteur, pas une finalité.
Citation:
ici Bof quand on voit l'engouement pour les jeux de tirs a la con style fear et Halo qu'on qualifie de majistrale alors qu'il est desastreux franchement aucune difference entre tous les FPS

C'est generaliser bêtement, ça, mais bon.
Citation:
sachez que dorenavant aucun jeu japonais ne verra le jour en france sauf s'il rencontre un succes faramineux sinon l'import pas de mal de payer le jeux a 75 voire 90 euros qui plus est en langue etrangere sympa

Je te comprend pas du tout là...
Si ils ne les sortent pas en France/Europe, c'est surtout a cause de la barriére de la langue. (Faut le traduire, le jeu pour l'Europe, en plus de 5 langues.)
Sortir plus de jeux en France est risqué, et pourtant, la majorité qui sort sont généralement de bon jeu.

Et puis, honnétement, l'import...
-Payer un jeu avec plus 10-30% de sa valeur en France, ça me fait chier. (Et c'est beaucoup, a l'echelle d'un jeu.)
-Payer, douane, avions, ports, reglementations. (Elles ne sont pas comprises.)
-"qui plus est en langue etrangere sympa"... Ouais? Mr. Green Désolé, je connais pas beaucoup de gens qui achétent les jeux parceque ils sont en japonais et que la langue est "sympa", mais par nécéssité. Même a ceux qui parlent japonais, si ils devaient choisir entre la version FR ou JAP, ils choisiraient Français. "La langue sympa" est un faux argument pour l'import.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a écrit:
C'est comme si on fesait un jeu où Louis XIV ferait des combos aerien, et qu'il utiliserait son scepte pour combattre.
Après le style gothique dans Devil May Cry, le style Classique? Franchement, si Louis XIV fait les mêmes combos que Dante, je vois pas pourquoi il se vendrait moins (parce que c'est un concept naze? Okay...)

poloo a écrit:
Je ne suis pas d'accord là dessus.
Okami est original, oui, mais de là a étre "un jeu d'un genre nouveau", non.
Si on va par là, aucun jeu n'est original, enfin presque. Une nouveauté dans le gameplay peut changer absolument tout, comme dans Okami: enlève l'utilisation du pinceau, il reste plus rien. Tout ce qui a été rajouté en plus autour comme l'Expérience, les Compétences... sont là pour rajouter un peu plus de profondeur au jeu, augmenter la durée de vie; et qui se plaindra de payer 60 euros pour un jeu qui dure plus longtemps que s'il ne s'était basé que sur une nouveauté? Le pinceau est la base solide et originale du jeu, le reste est pour mieux nous accrocher.

poloo a écrit:
Tiens, question, que pense tu de l'originalité des Shoot'em Up?
Car, au fond, c'est quoi? Toujours la même chose: Détruire et esquiver des centaines de boulettes a l'écran, et pourtant, ça marche du tonnerre au Japon.
Il ne faut pas tout rapprocher à un seul type de jeu, les Shoot'em Up sont certes pas vraiment originaux et pourtant se vendent extrèmement bien au Japon, mais il ne faut pas oublier les jeux de cuisine, de relations amoureuses platoniques (ou alors on vire dans le jeu Hentaï et là les occidentaux savent les apprécier Mr. Green ), les simulations de Trains, les bizarreries comme We Love Katamari, les chef d'oeuvre visuels comme Rez...
Il faut avouer que les japonais adorent certains types de jeu qui ont des concepts pour le moins unique et qu'on ne retrouve pas ce même engouement chez les américains ou bien les européens.
Pour moi, il me semble que les concepts trop space sont un peu boudés par les occidentaux, mais de là à dire que Okami n'a pas rencontré de succés à cause de cela, je ne suis pas assez expert pour pouvoir l'affirmer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toute façon, il y a aussi un truc pas compliqué:

En France, pour certains (et même de notre âge), manga = dessin anime = gamin.

Comment tu veux expliquer à ces personnes que le cel shading (connaissent pas d'ailleurs le terme) n'est pas fait pour les gamins uniquement ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Après le style gothique dans Devil May Cry, le style Classique? Franchement, si Louis XIV fait les mêmes combos que Dante, je vois pas pourquoi il se vendrait moins (parce que c'est un concept naze? Okay...)

Bah, voyons voir, si on met ce jeu de Louis-machin, et DMC, côte a côtes, tu choisirais lequel?

A jeu égal, c'est l'environnement qui fait la différence. C'est bien pour ça que je dit toujours que la qualité des graphismes est peut étre le critére de jeu le plus secondaire.

Evidemment, ça pourrais marcher, mais c'est pas de ça dont je parle. Je parle que, en fonction des pays, les appréciations pour certains univers varient.
poloo a écrit:
Si on va par là, aucun jeu n'est original, enfin presque. Une nouveauté dans le gameplay peut changer absolument tout, comme dans Okami: enlève l'utilisation du pinceau, il reste plus rien. Tout ce qui a été rajouté en plus autour comme l'Expérience, les Compétences... sont là pour rajouter un peu plus de profondeur au jeu, augmenter la durée de vie; et qui se plaindra de payer 60 euros pour un jeu qui dure plus longtemps que s'il ne s'était basé que sur une nouveauté? Le pinceau est la base solide et originale du jeu, le reste est pour mieux nous accrocher.

Déja, j'ai pas dit qu'il était pas original, mais qu'il ne fesait pas un genre nouveau. Nuance.
Ensuite, bien qu'il soit original, ce jeu n'est pas une révolution en la matiére, admettons le. Et donc, dire "Les gens ont peur des jeux originaux" en parlant d'Okami me parait un peu gros.
Le principal attrait d'Okami est son côté estampe, japon médiéval, et culture shintoïste.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: Sei Rei Tei

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okami est magnifique, il est assez pour ne pas meriter ce sort funeste, et croyez moi rien que pour son humour decalé il vaut le detour ( y aura certains qui me diront " je vais pas acheter un jeu parce qu'il fait rire ", et bien il n'y a pas de perfection dans la vie tout le monde est perfectible).

Cette fresque est absolument phenomenal, jamais un jeu n'a donné tant d'importance aux quetes annexes en le faisant d'une facon si feline et si raffiné qu'on a compte les heures passées, apres que j'aies fais 62 heurs de jeu et pensant a la possobilité et les quetes qu'on peut entamer jamais un jeu nous aura donner pour notre argent, on sent un reel investissement de la part des developpeurs, l'histoire est magnifique, les personnage charismatique, on ne peut que saluer cet oeuvre d'art, qu'on aime la culture japonaise ou non ca n'a pas d'importance, mais ceux qui aime le jeu video devront au moins voir de quoi il s'agit sinon ce serait un gros trou dans vos connaissances videoludiques aussi attrayant qu'un final fantasy, aussi charismatique qu'un MGS . Bref c'est du grand art, un hommage a feu Clover

_________________
the king of iron fist tournament 5!
a.over-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sasusaku59
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: A mi-chemin entre le mariage de Sasuke et de Sakura et de l'enterrement de Karin... Quelle question!

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais la je suis pas dans votre gran débat mais bon Very Happy moi je veux juste dire que Okami c'est un jeu que j'apprécie beaucoup... je l'ai finit en 35 heures et franchement il est super original et tout et tout ^^ (enfin a mon gout ^^) ensuite tout dépend des gout evidemment!! mais perso c'est un jeu qui merite qu'on l'essaye au moin une fois... il a quelque defaut c'est vrai mais on voit rarement un jeu avec une durée de vie aussi longue (bon je ne parle pas des FFX ^^) pour une fois qu'il y a un jeu que je ne finit pas dans la journée Very Happy gonc voila je l'aime et puis c'est tout ^^

_________________
FC Death note FC Sakura

Droguée du sasusaku en action ça va faire mal!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yami
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin quelqu'un qui apprécie beaucoup okami ça fait des lustre que je n ai pas vu ça je suis tout a fait d accord avec toi ce jeu est super je dirai on tout

_________________
L ange dechu deploi ses ailes sombre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xanlis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement je deteste ce genre de graphisme ça me prend le chouxx ^^ des trais trop souligné , cest foncé c'est grossier

et pour ce qui est de la note que lui attribu Jv.com , je ne m'y fi pas trop jv a une drole de façon de noter certain jeu nottamen foutre des notes generale qu ine sont pas la moyenne de toute les categoris *_* extra

et les "jeu de tir à la con" sont parmi les 1er gros hit , si on exclu les pacman , spade invader tt les truc d'arcade ... regarde des jeu comme doom , quake , Wolfenstein on en entend encore parler aujourd'hui alors que plus de 70 % n'ont aucun avenir dans l'année qui suis leur sorti

et au passage 35-40heure de jeu c'est très peu pour jeu de ce style ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
AtuX
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est superbe,je pense qu'il sera dans ma collection Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasusaku59
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: A mi-chemin entre le mariage de Sasuke et de Sakura et de l'enterrement de Karin... Quelle question!

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

35h ou 40 heures de jeux ca parait peut être court pour toi et pour moi aussi (ca finit trop vite T.T) mais si tu es a fond dedans que tu fais que ca a longueur de journée forcemment que tu vas le finir vite j'ai mit autant de temps pour finir les FFX donc c'est pas une source fiable ca depend des personnes... tu mettrais peut être beaucoup plus de temps a le finir...

_________________
FC Death note FC Sakura

Droguée du sasusaku en action ça va faire mal!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce jeu, il est INCROYABLE, magnifique *___*
40h et j'ai toujours pas fini le jeu, eh oui, je traine beaucoup dans sles quetes annexes.

Dans ce jeu t'as pas de Midona qui te souffle tout, j'dirais même, c'est mieux que Zelda TP. Les onjons sont beaucoup moins compliqués, c'ets à la fois dommage et tant mieux, le flemmard que je suis.
Quant aux attaques, c'est très varié, avec les pouvoirs divins. Il y a aussi pas mal d'énigmes comme dans Zelda, mais là y'a pas un Midona qui te souffle la soluce. Dans Okami il y a une puce Issun qui accompagne le héros, au début il aide un peu mais après il aide plus du tout.
Puis graphiquement, c'est original, j'aime bien ^^
Niveau scénario, franchement super ^^ Il y a plein d'allusions aux mythes: Izanagi, Susano, Amaterasu, Tsukyomi, Kusanagi, Orochi, Kyubi et j'en passe. C'est un des jeux ou on croit avoir tout fini mais en fait, ça vient juste de commencer. On croit que c'est lui le boss final, mais en fait y'a quelqu'un mieux gradé. ^^
Je le redis, si vous le voyez, j'vous conseille de l'acheter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djulz
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: All-in sur la flood!

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré ce jeu! Pour vous dire je l'ai fait 2 fois pour obtenir toutes les perles, les poissons et les trésors... en 90h de jeux =)

Le jeu est vraiment zen, un gameplay vraiment agréable les décors sont très reposant (ca change de jeux super futuristes!) et le cell shading est vraiment impressionnant.

J'ai vraiment passé un excellent moment en jouant à ce jeu!

_________________

FC AKATSUKI rulezzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nyarla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 85
Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais vous signaler qu'une sortie d'Okami est prévue sur Wii.
Vous pouvez lire la nouvelle ici.

_________________


FC d'Itachi, le grand retour

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okami est sorti aujourd'hui, et apparamment y'a des ruptures de stock dans certains micromania.

Il fait en tout cas un meilleur démarrage que MGS IV.

A prendre OBLIGATOIREMENT, meme si vous comptiez economisez pour SSBB...

En fan de naruto que nous sommes, passer a coté releverait de l'hérétisme pure!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui l'ont déjà sur PS2, l'intérêt d'économiser pour lui et pas un autre? ^^

Bref, un chef-d'oeuvre, en tout cas Very Happy Faudrait que je finisse Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okami sur wii a eu 19/20 =)
Il m'le faut

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum