Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au milieu du tome 13 maintenant...

Trés bon manga vraiment, voila un nouvel opus que je vais devoir suivre de prés ^^

Bon, comme je vois que la plupart qui ont postés ne sont pas aussi loin que moi je met en spoil mes impressions ( Je viens de commencer le tome 13 )

Spoil:

On ressors de l'arc "Gérard" qui était vraiment génial avec Erza comme personnage clé, on apprend son lourd passé ( comme tous les autres visiblement ^^ )

J'adore le personnage de Jubia qui me fait vraiment délirer avec son maitre gray, j'trouve ca dommage qu'ils partent en mission tous les deux car on les verra plus... Mais que seront il a leur retour ?

Gajeel ( son nom change selon les trads que j'ai pu choper...), en nouveau fairy tail qui essaye de se faire accepter ca donne vraiment pas mal ! Surtout avec le retour de Lakusas ! Mouarf vivement que je liste la suite ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy Tail anime o/

Mais Lucy est différente =(

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 1er épisode de l'anime de Fairy Tail et je suis particulièrement déçu. Pourquoi? Tout d'abord les déssin qui sont horrible a souhait Shocked . Sa ne ressemble en rien aux déssins d'Hiro Mashima et c'est franchement dommage. Natsu, Grey et surtout Erza sont très mal fait.

Autre chose, L'animation. Bon sang mais c'est quoi cette animation Shocked . Les sorts sont mal faits et ils nous rajoute des cercles de magie qui sont totalement absent dans le manga. Surtout les sorts de feu de Natsu. On a pas du tout cette impression de puissance qu'a les flammes de Natsu dans le manga.

Bref a part les voix qui sont assez bien choisi, cette anime est pour l'instant très décevant et c'est bien dommage pour un manga telle que Fairy Tail qui est franchement super.

_________________
"J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autre chose, L'animation. Bon sang mais c'est quoi cette animation Shocked . Les sorts sont mal faits et ils nous rajoute des cercles de magie qui sont totalement absent dans le manga. Surtout les sorts de feu de Natsu. On a pas du tout cette impression de puissance qu'a les flammes de Natsu dans le manga.


Je suis totalement d'accord avec toi !
C'est quoi ces cercles de merde ... ca gâche toute les beauté des techniques

Je suis très déçu aussi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Natsu ça passe. C'est plutôt Erza et Lucy qui ne ressemblent à rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de mater le 1er épisode a mon tour.

Ce qui m'a le plus blasé c'est les cercles magiques dés que Natsu fait un de ses sorts.

Déja, c'est moche, ensuite ca casse le visuel de l'attaque. La ou on s'attend a voir un Natsu bourrin qui a presque rien a voir avec un mage on se retrouve avec les cercles qui mettent 3 secondes a se former avant de commencer a voir les flammes....

F'in bref, l'anime me déçoit également...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai trouvé l'anime très moyen si j'avais pas été fan de la série fairy tail, j'aurais même dis qu'il est à chier, j'ai vu les moments ou natsu fait les sceau et dans le manga il en fait pas ... faudrait qu'on m'explique pourquoi ils veulent faire comme dans FMA -__-

Sinon le manga c'est une vraie bombe, classé dans mon top 4 manga Smile
-One Piece
-Fairy Tail
-Reborn
-Naruto

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve également que l'anime est vraiment décevant mais le manga est génial (même si je n'en suis qu'au 8 xD). Ce qui est étrange, c'est que j'aime beaucoup les dessins de Hiro Mashima alors que ceux du mangaka Eiichiro Oda , je ne les apprécie pas du tout. Enfin je pense que l'histoire joue un rôle aussi..


kaengel : Sur quel site as-tu trouvé les scans ? =O Parce que..ça m'intéresse ^^

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te passe le lien par Mp yuu comme je suis pas sur qu'on ai le droit de le mettre par ici vu qu'ils sont en vente ^^

D'ailleurs je t'engage a faire comme moi et a acheter les tomes par la suite. ( Bon j'ai acheter que les trois premiers mais c'est par manque de budget ^^ )

D'ailleurs si d'autres veulent le lien ils n'auront qu'a me mp je leur donnerais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan: Normalement un assistant ne dessine pas les personnages dans un manga. Il ne s'occupe que des éléments superficiels ou du décor/de la foule.

Donc ce n'est pas si étrange que ça au final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant mehdi quand j'ai commencé ce manga et que j'ai vu Lucy, j'ai pris un tome de One piece et j'ai comparé avec Nami... Cette ressemblance est tout de même troublante.

Il arrive aux assistants de mangaka de dessiner eux même des personnages.

D'ailleurs Kishimoto, dit lui même qu'il a un assistant a qui il arrive de dessiner les personnages à sa place.

Je pense que Mashima a du lui aussi dessiner les personnages de one piece, car la ressemblance graphique et trop flagrante pour quelqu'un qui n'aurait du faire que les décors...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que Mashima a du lui aussi dessiner les personnages de one piece, car la ressemblance graphique et trop flagrante pour quelqu'un qui n'aurait du faire que les décors...


Bien sur que Mashima, lorqu'il était assistant d'Oda, a déssiné les personnages. Même si il n'avait fait que les décors, Mashima est tout de même un génie du crayon, pas étonnant qu'il sache dessiner si parfaitement les persos. Il a donc du s'inspirer de son travail avec Oda pour Fairy Tail.

Pour ce qui est de l'animé : déçu par les couleurs, les graphs, la voix de Lucy (quelle voix de peach...) par contre la voix de Natsu est pas mal mais ça ne suffit pas pour faire oublier le reste plutôt deécevent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-uchiha
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up épisode 2 vosta dispo sur :
http://www.animelime.com/fairy-tail-episode-2/

Bon épisode =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan.
Mashima n'a jamais été assistant d'Oda, ni même d'un mangaka quelconque.

Et puis encore une fois: Assistant ne veut pas dire même style graphique que le mangaka. Oda lui même a été assistant de Watsuki, l'auteur de Kenshin.
Est ce pour autant que Kenshin et One Piece ont le même style graphique ?
Nan.

Donc bref, Mashima n'a jamais été assistant de quelqu'un.
Il a juste un style proche d'Oda, ça peut arriver. Oda et lui sont tous les deux de gros fans de Toriyama.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-uchiha
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostfr dispo chez là http://www.zakura-fansub.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sceaux.. =(

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimai pas trop sur le coup, mais je pense que l'on si fera, mais j'ai remarquer des scène couper dans le 02, lorsque makarov fait toute l'énumération des dégât de chacun et de natsu, et sinon, également, la salle du conseil, ils ont tout enlever et on fait une pièce magique... c'est dommage... mais bon, sa gâche pas le charme de fairy tail.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 9 de Fairy Tail est sorti Very Happy ( J'ai tout acheté pendant les vacances )



Un bon tome pour moi, surtout le passage avec Loki. Comme le montre la couverture l'héroine de ce tome c'est bien Lucy qui est présente du début à la fin en tant que perso principal.

On en apprends également plus sur les dragon grâce a Gajiil. Un mystère a résoudre Very Happy

_________________



Dernière édition par Arlia le Mer 04 Nov 2009, 8:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à l'anime.

J'ai vu le premier épisode il y a du bon et du vraiment moins bon.

De base j'aime pas les série basées sur les magies et autre car la plus part du temps on se retrouve avec des personnages qui mettent une plombe pour se transformer avec une scène qui se répète à l'infini et des cercles de magies en veux tu en voilà.

Donc avec fairy tale, j'avais pu trouver quelque chose de nouveau pour moi, original dans sa façon d'aborder le monde des mages.

Mais avec le premier épisode, j'ai été refroidi direct, j'ai pas pu continuer avec l'apparition des cercles de magies, presque choqué.

Bon on peut se rassurer et dire que les premiers épisodes de One piece n'était pas non plus fameux, au niveau technique mais là ils ont quasiment rajouter des choses qui font tache.

Je pense me cantonner qu'au manga papier. Peut être l'anime pour voir les grands combats du manga et encore, je ne suis pas certain.

Au moins l'anime a l'air déjanté...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la couverture du tome 9. Very Happy

Par contre, y'a un truc qui m'inquiète c'est qu'au bout de 5 épisodes de l'animé, on va être à la fin du tome 2 du manga. Pour le moment on en est au tome 17 dans les scans je crois et avec un animé qui progresse aussi vite, va y'avoir de HS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 4 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum