Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai espérer pour D gray man ... J'ai vite abandonné ^^
Le film FT est diapo en streaming ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Reborn c'était déjà un manga en fin de vie au moment de l'arrêt de l'anime. Fairy Tail vu que Mashima écrit au hasard est potentiellement illimité.

S'inon Tyki quand à la présence d'un streaming pour tout te dire j'en ai aucune idée, je ne regarde pas les animes en streamings. Et même la qualité en téléchargement n'était pas exceptionnelle là, normalement les Blu Ray ne sortent qu'à la fin du mois, mais pour Fairy Tail je comptais pas attendre de la qualité vu que j'avais que très peu d'intérêt au départ.

Ca reste une bonne surprise ce film. Reste qu'à prier que Mashima retrouve ses couilles pour faire pareil dans le manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mashima qui a fait le scénario du Film? Ça m'étonne une fin pareille de sa part pour FT.
Autant pour Rave Master, ça m'aurait pas surpris, autant dans FT, je m'y attendais beaucoup moins.

Sinon, j'ai des liens Streaming pour le film en Anglais si tu veux Tyki-mikk. ^^

HS : J'aurais bien voulu que les producteurs s'occupent du dernier arc de Reborn, je le trouvais vraiment bons. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien les liens Jikuu Smile (en mp) je compte pas acheter le Bluray de toute façon alors autant me faire un avis maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire par rapport au Blu Ray c'était que t'allais avoir de la grosse qualité en téléchargement après. S'non j'ai fait une gif à l'arrache pour montrer le genre de scène qu'on peut trouver dans le film, je l'ai fait dans une qualité moisie exprès pour éviter que ça fasse trop volumineux mais l'important est là :
Spoil:


Rien qu'avec ce genre de passage tu sens la différence avec le Fairy Tail habituel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil film :

Spoil:
Elle crève sur le Bûcher?
C'est vraiment le film de FT ça? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te donner le détail rapide :


Spoil:
Non, elle ne meurt pas sur le bucher. Elle passe pas loin d'un autre côté mais elle survie de justesse. La mascotte que l'héroine du film se trimballe avec elle meurt à cause du bucher par contre. Il se jette dans les flammes pour la libérer mais ça lui coute la vie. Mais ce n'est qu'un contretemps avant sa mort de toute façon qui arrive à la fin du film. L'affiche du film est en fait la scène finale, pas de Happy end !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMFG!

Je voulais attendre la VF mais jvais voir la VA... Can't wait! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu auras globalement un retour positif. Il y a toujours des trucs pas terrible mais c'est globalement un peu plus à la hauteur de ce qu'est censé nous fournir une série populaire en terme de qualité. Pour le coup les gens qui ont payé leur ticket ne se sont pas fait voler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater film :

Spoil:
Ha ouai... Pour oser... Les producteurs se sont pas retenus (à prendre au degré FT Laughing)!

J'ai carrément eu plus de peine pour le petit Poulet (Mammon) que pour Eclair... Le petit piaf s'est bien battu jusqu'à la fin, surtout après avoir vu le prologue, j'en attendais de sa part et je suis pas déçu. ^^
Même si j'avoue que voir Makarov "supporter" le poids de la mort de celle-ci avec Lucy qui chiale et le supplie de ne pas donner le signal à Erza... C'était du très bon!

Mais je dois dire que j'ai surkiffé le graphisme... Rien à voir avec l'anime hebdomadaire au rabais que les studio ont pondu! C'était fluide et les mouvements passaient bien, même les magies étaient bien réalisé, il n'y avait pas l'espèce de cercle magique dès qu'on active son pouvoir ou des flammes qui ne ressemblent pas à des flammes. Pour le coup, c'est dans la même veine que OP, un anime moisi graphiquement mais génial lorsque les producteurs s'en donnent les moyens.

L'intrigue était pas mal sans casser trois pattes à un canard, ils ont fait un truc simple mais le rendu est satisfaisant... Surtout pour les dernières scènes qui étaient plutôt intenses.

Un petit regret sur les combats qui m'ont semblé plutôt facile au match retour... Surtout après la fessé que FT prend dans son auberge. Je m'attendais à un peu plus de difficulté mais sans trop poussé le bouchon.

J'ai quand même une interrogation... Pourquoi le type que Lucy poursuivait au début du film, la sauve plus tard... Sans rien demander en plus, j'ai bien rigolé du coup mais j'ai toujours pas compris l'intérêt. xD

Franchement, c'est un bon film... J'en redemande des comme ça!


Est ce que le film a fait de bonne entrée au Japon? Il me semble que c'était un flop non? Du coup, je suis curieux de savoir pourquoi ça n'a pas marché. ^^


Dernière édition par Jikuu le Jeu 07 Mar 2013, 3:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta dernière question jikuu c'était pour réussir à placer le pouvoir de l'amitié quelque part, ils avaient oublié de le mettre jusque là XD

En ce qui concerne les entrées au Japon, honnêtement j'en ai pas la moindre idée. Ca ne m'intéressait pas du tout de suivre les chiffres de ce film, mais il est clairement meilleur que tout le reste de la série, ça c'est clair.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je préfère toujours les arc suivant : Arc Gerard, Arc Orasion Seis, Arc Grimoire Heart et l'Arc actuel.

Surtout l'Arc de Gerard qui était plutôt complet.
Entre le passé d'Erza & co, le premier mode Dragon Force, Gerard surpuissant, la mise en avant de Lucy/Juvia et les passages comiques... C'était du bon, je ne me suis pas ennuyé. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

VA dispo .

Spoil:
En sommes on a un unison raid de juvia et gray comme prévu achevant leon/chelia.

Énorme Erza qui nous sort l'armure ultime qui brise les lois de la magie ,OS de minerva ,dommages sur ce j'aurais aimé qu'elle la tue .

Sting se trouve a 1vs5 mais abandonne comprenant que le combat ne sert plus a rien ,cependant il retrouve lecter .

Victoire écrasante de fairy tail ,ainsi la prédiction est réel donc forcement les dragons seront la .Du coup je me demande comment l'auteur va gérer cette deuxième partie de l'arc .

_________________


Dernière édition par kosaka le Ven 08 Mar 2013, 12:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Kosaka c'est du scantrad hein, ils ont pas rendez vous les mecs. Ils pourraient te le sortir dans 6 mois s'ils le voulaient qu'on aurait pas tellement notre mot à dire. Quand tu fais de la fantrad tu le fais quand t'as avant tout le temps de le faire. Surtout que le chapitre qui vient finalement de sortir fait quoi, 35 pages cette semaine.

C'était un chapitre histoire de cartonner tout ce qui restait à cartonner pour finir ce tournoi à la con. Fairy Tail sont les plus fort toussa toussa. C'était tout de même vachement facile pour des gars avec 7 ans de retard, m'enfin. La double page ou ils débarquent devant Sting est cool.

Maintenant on va ptet commencer la partie "scénario" de cet arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

Comme prévu, la victoire improbable était FT sans perdre un seul membre. Toujours sympas de voir Minerva OS par une Erza diminué... Ca fait plaisir de voir que Leon/Chellia ne perdent pas par faiblesse mais par "inattention"... Sting qui fait dans son froc... Gloria!

On attaque les Dragons cette fois! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 5 dernières chapitres au pif.. et je vois que le pouvoir de l'amour et l'amitié a encore fait des ravages...

Mais je me demande quel est l’intérêt de faire un mangas sur les plus fort.
Les héros n'évoluent pas, il n' y a aucune progression des personnages, tant dans le mental que en terme de force. dès le début de ce mangas, ce sont eux les plus fort, ERZA en est l'exemple parfait... Ils n'ont qu'a invoquer le pouvoir des sentiment et nous dire qu'ils sont de fairy tail, prendre une pose pour un gros plan et VICTOIRE. Puis le petit sourire et les yeux baissés..

Je passe les tremblements et les pleures

C'est ce genre de conneries qui ont totalement tué Rave, Rave était partit sur de bonne base, Gales Glory, King Rare Globe, Ravemaster etc... l'histoire autour était assez prenant et vers les tomes 20 - 21, tous est partit en sucette dans la tête l'auteur ! L'histoire s'est gravement ramollie, les personnages ont suivie... pour donner exactement Fairy Tail.

J'imagine bien qu'avec les dragons, après avoir crié L'amour, L'amitié, Fairy Tail, les dragons finiront KO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce qui pique le plus c'est qu'ils soient les plus fort maintenant après 7 ans ou un Natsu avait été présenté comme une merde par rapport au niveau des mages actuels, et il son entrainement a été sauté à cause d'une fête avec les esprits. Et sans utiliser sa seconde source de magie il est redevenu le plus fort. Sans pouvoir de l'amour et d'amitié par contre, l'en a pas eu besoin.

Au pire Ludo si tu veux un bon truc de Fairy Tail, mate le film :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre comme d'hab. a vrai dire j'attendais le retour de lector depuis belles lurettes^^ c'est chose faite enfin. vive la suite

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, suivant le manga Fairy Tail en anime et suite à l'arrêt prochain de celui ci je souhaiterais savoir à qu'elle scan environ correspond la bataille aquatique entre les différentes guildes si cela est possible ^^'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre de la bataille navale est le 291ème chapitre. Avec l'épisode d'aujourd'hui, on arrive au 293ème chapitre. Actuellement, le manga compte 322 chapitres (ce qui explique que l'anime s'arrête, au moins temporairement, car à ce rythme, en comptant qu'il sort 1 chapitre par semaine et qu'un épisode de l'anime comprend 2 chapitres, il reste environ 25 épisodes de l'anime à sortir, ce qui est assez peu et diminue constamment la marge d'écart entre la publication et l'anime).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 31 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum