Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah plus qu'à attendre les prochains chapitre. BRING THE ACTION Mashima!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gerard vs August


Pourquoi Jellal ? Bien que j'avoue que ce serait cool ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de connaissance et technique Magique, personne ne l'égalise sur Ishgar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

454

Spoil:
Je me fessai du souci pour fairy tail mais finalement, ils arrivent a bien gérer le premier assaut.

Merci au shodai

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au Shodai? Laughing

Spoil:
Elle a envoyé les DS combattre un adversaire sur un moyen de locomotion, ce n'est pas à son honneur, non... xD

Mais je suis content que Bisca vole le Show à Freed et les Dragon Slayer. Je l'avais pas vu venir celle-là.

Et on termine avec : ERZA RULES! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement vive le shodai.. Mais c'était drôle.

Spoil:

Erza qui sauve le jour. Mais moi je veux voir les progrès de Gray, Lucy Juvia et Gajeel. Je sens que ça va être un bon arc..

Sinon y aura-t il des morts dans cette guerre? Makarov semble assez évident, mais s'il faut sacrifier un personnage important, je dis : Wendy!! Bon Mashima est pas assez GoT pour que ça se fasse mais ça serait bon. Je me suis jamais trop attaché à elle, et puis ça mettrait tout le monde en colère.
Hâte du retour de Gildarts (que je vois plus affronter August, by the way).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance pour Wendy.

Moi, j'ai misé sur Makarov et Guildartz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur nous a fait croire à 2 (voir 3 face à Zeref) reprises que Makarov allait mourir, ce serait étonnant que ce soit le cas maintenant, bien que je suis d'accord avec toi ; ce serait logique car c'est une guerre et que "un père doit se sacrifier pour ses enfants".

En tout cas, j'espère grandement voir le duo Gray & Juvia à l'oeuvre, je suis certains qu'ils peuvent détruire tout les vaisseaux à la fois (si aucun mage pour les contrer) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aucune chance pour Wendy.


Crying or Very sad C'était plus un souhait qu'une prédiction.
Si je devais parier, je miserais sur Makarov.
J'aimerais bien voir un Laxus et Mira contre August par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 455.

Spoil:
Les Fairies sont coincés. C'est le moment pour les autres guildes d'arriver en renforts! Surprised

En tout cas, certains combats sont déjà mis en place. Ca va envoyer!

Sinon, Freed est devenu un tocard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

455
Spoil:
Bon bah ça avance lentement mais ça avance. Erza vs Ajeel c'est pas le match qui me hype le plus, je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir de spectaculaire..
Le message d'apocalypse à la fin, bon.. Voilà voilà, encore un pseudo suspense. La guerre est pas trop nulle pour le moment mais Mashima se répète beaucoup dans son style d'écriture et ça commence (oui seulement maintenant) à me lasser un peu.
Bon je veux voir du Lucy et du Juvia, du Gray et du Gajeel! Let's go Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 456 est déjà sorti.

Spoil:
Et Mira a take-overisé Sayla!! Par contre j'ai pas trop compris la remarque de Lisanna comme quoi sayla serait morte sinon.. J'espère qu'elle est bien morte et pas en vie quelque part dans Mira xD!!
Pour le coup je pensais pas qu'elle aurait aussi le Macro. Cherchez pas, maintenant Mira>Erza avec ça. Un peu trop cheaté à mon goût d'ailleurs et j'aime pas trop à quel point Mashima a révélé rapidement cette carte-là.

Sinon, Natsu réfléchit Shocked , Gajeel est de plus en plus classe (j'adore sa tête quand il combat le second lieutenant) et Brandish est une perverse!

Vraiment trop de fan-service là. Et le prochain chapitre s'appelle "la bataille nue".. Pitié!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 456

Spoil:
Mirajane! <3

Brandish qui a le destin de cette bataille. Elle dégage toujours autant de classe et de crainte. Ayé, je suis un Fanboy d'elle!Very Happy


GreenGan a écrit:
Spoil:
Et Mira a take-overisé Sayla!! Par contre j'ai pas trop compris la remarque de Lisanna comme quoi sayla serait morte sinon.. J'espère qu'elle est bien morte et pas en vie quelque part dans Mira xD!!
Pour le coup je pensais pas qu'elle aurait aussi le Macro.


Spoil:
C'est l'inverse pourtant. Laughing

Mirajane a volé le Macro contre Seira pour l'utiliser sur Elfman et gagner le combat. Par contre, c'est l'apparence de Seira qu'elle n'avait pas Take Overisé à notre connaissance. Elle a dû le faire après l'avoir battu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 456, Mashima chôme pas, ça fait plaisir.

Spoil:
Un vrai combat à mort nu entre 2 femmes qui s'annonce, même dans highschool DXD, on n'a pas ça.


Sinon, pour le coups de la démone de tartaros qui à eu son corps volé par Mira, c'est bien vu de Mashima car je trouve que ca aurait été du gâchis pour elle de ne pas avoir fais cela sur un de ces démons. Après, il n'est dit nul part ce que deviennent les démons qui se font absorbé par un take over. On a juste eu un cas au début avec Marco et un Vulcain. Donc, je suppose que Seila doit être scellée (et donc inconsciente) en Mira.

Pour la suite :

Je suis quasi sur que Acnologia va faire irruption très bientôt et raser une partie de la flotte de Alvarez (aidant ainsi Fairy tail dans un sens). Faut pas oublier que c'est une guerre triangulaire. + les 9 8 autres mages saints + Saber, Lamaia, Pegasus, Quatro, Mermaid et Crime et + les Spriggans qui se retourneront contre leurs armées (Brandish, la pacifiste et Serena, l'ex-mage saint, je les vois devenir gentils), c'est loin d'être gagné pour Alvarez.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Chapitre 456


Spoil:
C'est l'inverse pourtant. Laughing

Mirajane a volé le Macro contre Seira pour l'utiliser sur Elfman et gagner le combat. Par contre, c'est l'apparence de Seira qu'elle n'avait pas Take Overisé à notre connaissance. Elle a dû le faire après l'avoir battu.


Spoil:
Hum.. T'as probablement raison. Mais pour moi la take over de Mira sur le pouvoir de Seira était temporaire. Rien ne l'indique dans le manga, mais ce pouvoir me semblait trop pété pour que ce soit imaginable.
J'espère que Mira ne s'est pas limité à Seira d'ailleurs.


Bon sinon elle fout quoi Erza?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne peut pas être temporaire. La principe même du Take Over est de faire sien le pouvoir des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Ca ne peut pas être temporaire. La principe même du Take Over est de faire sien le pouvoir des autres.


Pour moi le take over c'était absorber la cible. (Comme Elfman qui avait absorbé la grosse bête et qui n'avait pas pu se contrôler et avait attaqué Lisanna.) Donc
Spoil:
quand Mira avait take-overisé le macro, je pensais (sans raison aucune) que ça ne marchais que parce que Sayla était encore vivante, ou dans la pièce. Maintenant si Mira a effectivement absorbé Sayla, elle devrait pouvoir utiliser son pouvoir.. Mais je suis déçu qu'elle puisse avoir ce pouvoir trop cheaté à mon goût. J'espère qu'il y aura des limitations.


Sinon sur le dernier chapitre
Spoil:
J'ai bien aimé. La bataille des nues était pas si mal. Bien pensé de la part de Lucy, à la fois de tenter de poignarder Brandish puis de mettre Marin hors d'état de nuire. Ces spriggans sont trop arrogants, ils font des erreurs idiotes. August me semble être le seul qui ne s'y croit pas trop.

Sinon, LAYLA !!! J'ai toujours cru qu'elle était morte en invoquant les dragons et les DS du monde des esprits spirituels. (Qui s'y seraient réfugié après le festival des dragons il y a 400 ans, la différence d'écoulement temporel entre ce monde et Ishgar expliquant l'écart de date). Mais apparemment Layla a eu à faire aux spriggans...
A vos hypothèses!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 457. Surprised

Spoil:
Voilà! Enfin, on va connaître le fin mot de cette histoire! LAYLA HEARTFILIA! Celle qui en sait beaucoup sur la Magie Unique et celle qui est morte en même temps que la disparition des Dragons!

Je reste toujours sur l'idée que Brandish est une espionne ou quelque chose de ce genre. Elle est beaucoup trop en décalé avec les autres Spriggan, en plus de sa passiveté, et maintenant son intérêt pour Lucy.

Sinon, on reconnaît bien là le style de Guildartz, cet upercut qui t'envoie dans les nuages! C'est bel et bien le Maître de Natsu. xD

Et Erza qui comprend le message et lance enfin la contre-attaque. Cool

M'enfin, Azir n'est sûrement pas encore vaincu, et je ne crois toujours pas que ce combat ira jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2015, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Les spriggans sont pas censé être des mages ultra fort ? Parce qu'ils sont en train de tomber comme des feuilles en automne là ...

C'est quoi ce bordel sérieux ? Brandish qui a un pouvoir overcheat se fait avoir comme ça ? Bon elle est pas k.o mais quand même, Mashima l'a expédiée vite fait bien fait.
Et je parle même pas de l'autre qui se fait limite one shoot par Freed et l'autre idiot d'Ichiya.
Prochain ça sera quoi, God Serena qui se fait humilier par Romeo ?

Moi qui m'attendais à de gros fight entre les spriggans et les membres de FT, pour l'instant je suis déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2015, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 459/460.

Spoil:
Pour Brandish, ça m'a tout l'air d'être calculé. Là, Cana et Lucy vont la ramener à la Guilde et qu'est-ce qu'il y a dans les sous-sol? Fairy Heart! La raison même de cette guerre.

Walh est un Robot donc je pense que ce n'était pas le vrai que Freed et Ichiya ont affronté, surtout qu'il rigole (enfin, je crois) sur la dernière case du 460.

Pour le coup, j'ai plutôt l'impression que FT va s'endormir sur ces "victoires". Il n'y a que Azir dont la défaite est réelle pour le moment, mais c'est normal, il fait face à une top Mage comme Erza et le soutien de Bisca.


Je vais me baser sur ça pour le moment. Mais s'ils sont vraiment K.O alors en effet, ça aura été un bon pétard mouillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 72, 73, 74  Suivante
Page 73 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum