Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coté illisible des chapitres de G s'améliorent beaucoup a partir des deux derniers tomes ( 14 et 15 ) ou on arrivent à lire sans repasser cinq fois sur la même image...

Pour le coté androgyne, ben la ca s'améliore pas. Dans le dernier chapitres en scans, on a une image de Milo qui fait un peu peur à ce niveau la..


A propos des autres séries, je t'invite a nous donner tes impresssions sur le fan club saint seiya, on te fera un plaisir de t'y répondre.

Du coup au passage, le tome 15 de G est sorti Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo kaengel!!

Je suis en train de faire le point sur les ventes saint seiya g et lmost canvas! Ma foi ça ne m'étonnerais pas que épisode g soit aussi adapté en anime! Il s'en vends en moyenne 40000 en france, à peu près autant que lost canvas (classé 7 ème en avril)!

En tout cas je vois qu'ici aussi il y a des fans de saint seiya! BRULEZ VOTRE COSMOS!!! lol

Gensei Noir a écrit:
Kurumada ne va pas faire la suite d'Hadès mais reprendre la fin pour la modifier. Quand au chapitre Zeus il n'est fait que par des fans.


La suite de saint seiya "classique" est belle et bien sortie, elle s'appelle "next dimension".

Il y a "the lost canvas", qui est dessiné par teshigori, qui parle de la précédente guerre sainte, qui est en rapport direct avec "next dimension", de plus "next dimension" débouche actuellement sur le TENKAI!







source: http://tenkai.hen.free.fr/animes/saint-seiya/manga/next-dimension.html

On en parle également dans le fc saint seiya.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Jeu 30 Juil 2009, 5:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y arrive décidément pas avec cette série. Trop de blabla durant les combats, surtout que ces dialogues tournent en rond : "tu ne peux pas vaincre un Dieu" "je vais te prouver qu'un mortel peut dépasser un immortel" "les Dieux sont plus forts que les humains" etc...
Franchement, j'ai l'impression de lire toujours la même chose après 4 tomes. Y a que l'adversaire qui change à chaque fois.

Puis je trouve également qu'il manque un vrai côté épique aux combats, contrairement à la série originelle, où même si il est vrai que le scénario se répétait au final, les combats étaient grandioses, avec une vraie dose de courage au niveau des chevaliers de bronze. Là, Aiolia me saoule comme c'est pas permis.

Sans compter que nombre de personnages perdent en charisme, à commencer par Saga qui fait ultra efféminé et qui a l'air d'un gamin avec ses gros yeux (alors qu'il est le plus âgé des chevaliers d'or après Dokko). On perd tout le côté sombre et tourmenté du personnage. Même chose pour Aiolia, dont je préfère la coupe de cheveux version Kurumada primo, mais qui surtout n'a absolument rien à voir avec le personnage dépeint dans la première série. C'est le personnage principal de manga qui doit m'énerver le plus.

Je l'ai déjà dit plus haut, mais vu le prix excessifs des bouquins et la qualité moyenne de l'histoire, je pense que je vais m'arrêter là.


Par contre, je me tâte à m'acheter 2 myth cloth sur konci...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour saga, bien qu'il soit le plus âgé des golds avec dokko et aioros, il faut pas oublier qu'il à 19 ans à cette époque (il me semble).
Après c'est le style okada, on adore ou on aime pas! Moi au début j'étais comme toi, ça me repoussait ce style, mais au finale je m'y suis fait et j'aime beaucoup!

Si tu aimes le dessin animé et ses dessins, je te conseille alors "the lost canvas"! Il ya un topic que j'ai créer dans la section "autres animes", si tu aimes les dessins de l'anime, tu vas adorer.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu les scans des 3 premiers tomes de Lost Canvas quand c'est sorti au Japon. J'ai arrêté de les lire quand ça a commencé à sortir en France, parce que je comptais les acheter ; mais vu le nombre de séries que je suis en ce moment, c'est pas bien évident. Mais je m'y mettrai.

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai quand même envie de savoir la suite des épisodes G. Mais pour 9 euros le tome, j'ai 3 tomes de Slam Dunk en occaz. Le choix est vite fait. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement il y a les oav qui sortent, c'est du tres haut level! Concernant episode g, je te conseil de continuer! lol

EDIT!




































_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir je me suis toujours posé une seul question sur saint seiya: est ce que le chevalier du poisson Aphrodite;est un homme ou une femme, parce que sur certaines versions on parle "elle" pour d'autre c'est plutôt "lui" ,donc ça serait sympa de savoir a moins que ce chevalier ne soit hermaphrodite -_-"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un homme, les femmes chevaliers portent un masque dans saint seiya! Mais c'est du à une érreur de traduction, et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup avec ab production! lol

Donc je te rassure, c'est un homme, il te suffit de regarder la suite de saint seiya (hades sanctuary) pour t'en rendre compte, justice lui a été rendu!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques magnifiques images, merci à tcherks!!


Spoil:



_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Dim 27 Juin 2010, 11:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partout ou tu passes tu déformes les pages Seiyar :/.

Sinon histoire de pas remonter le topic pour deux fanarts, il faut dire que le manga est en pause/arrêter pour le moment par l'auteur, à la fin du tome 17.

Parait que ça va reprendre en novembre. Si c'est faux faut s'en prendre à Seiyar Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de Saint Seiya - Episode G!


Citation:
Mercredi, 12 Janvier 2011 - Source :Akita Shoten

Saint Seiya - Episode G, le manga de Megumu Okada, fera son retour dans le Champion Red #04, en vente le 19 février. A cette occasion on retrouvera en cadeau dans le magazine un petit livret "Saint Seiya - Episode G 17.5" qui fera un résumé de la série. Celle-ci était absente depuis mai 2009.

Pour plus grand plaisir de tous, le talentueux Megumu Okada nous replonge dans l'univers fabuleux des Chevaliers du Zodiaque, créés par Masami Kurumada. Ce manga relate l'histoire des Chevaliers d'Or (G pour Gold) juste après la prise de pouvoir de Saga. Le personnage principal est Aiolia, Chevalier d'or du signe du lion.


Info reprise du fc saint seiya.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la sortie d'un prochain tome en France. Je préfère ne pas lire les scans pour ce manga qui repose énormément sur ses planches dont la lisibilité n'est possible qu'une fois les tomes dans les pattes.

J'ai mis un temps, un très long temps, pour m'adapter aux graphismes de cette série. C'est vraiment à des années lumières de ce que l'on pouvait avoir dans le manga avant.

Un seul gros regret, la surprésence d'Aiolia. Il est charismatique, oui. Mais enchaine les combats avec un manque d'originalité flagrante dans ses actions, un peu comme Naruto et ses rasengans. La manière de l’utiliser change mais on se retrouve toujours avec la même chose à la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te donner le sourire, sache que la publication d'épisode g à repris voilà plus de six mois, et que panini à annoncé la reprise de la série en france, les japonais viennent de recevoir leur tome tout fraichement sorti il me semble.

En tout cas n'aie crainte, la série a bel et bien repris! Et une plus grande place aux autres golds a été faite dans les précédents chapitres..
Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça a repris mais le combat s'éternise un peu, au moins on voit les autres gold mais tel que ça part Cronos va faire chier encore longtemps.

Justement, le tome 18 est sorti au Japon justement depuis le 19 Aout, avec cette couverture :




J'ai du mal à m'y faire à la gueule d'Aiolia avec son casque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'dirai que c'est au niveau des yeux que ça chie sur cette couv' xD Le rendu est plutôt chelou :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais cherche pas. C'est le casque de l'armure du lion. Depuis qu'il l'a sur la gueule il a une tête de teubé quand l'auteur tente de le montrer en train de prendre la pose. Ca choque pas en plein combat, mais sur les couv ou alors les grosses déclarations c'est pas beau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 18 de G est sorti chez nous le mois dernier.



Le plan machiavélique de Pontos a réussi : Cronos a retrouvé la mémoire et il est plus terrifiant que jamais. Les chevaliers sont-ils de taille à lutter contre un adversaire aussi puissant? D’autant qu'Aiolia n'est pas encore remis de son précédent combat contre Hypérion.

Nous avons ici un tome qui se concentre sur le combat d'Aiolia et Cronos. Le premier n'est franchement pas des plus fringants après son affrontement avec Hypérion mais il parvient malgré tout en bourrinnant comme le veut un vrai chevalier à réussir à faire reculer peu à peu Cronos sans que celui ci ne doivent pour autant piocher dans ses forces outre mesures.

Le côté interessant du tome c'est de voir que Lithos est posée comme un trophée. Dommage pour Reah, mais Cronos a décidé de faire de la jeune fille son joyaux voire carrément sa prochaine reine après avoir conquis la Terre. Elle n'est pas d'accord pour le faire, du moins pas d'accord tant que Cronos reste le Dieu mauvais qu'il incarnait dans la mythologie telle qu'on l'a vu dans le manga. Aiolia va faire de son mieux pour la défendre quitte à se jeter tout droit dans les attaques de Cronos pour parvenir à réduire sa force de frappe. Assez classe de le voir faire.

Les autres chevaliers d'or servent comme d'habitude à rien. Ils interviennent juste pour sauver les miches d'Aiolia quand il prend des risques tellement gros que Cronos n'allait pas le rater. avec l'arrivée des trois géants les plus puissants sur le ring on devrait avoir un peu de sport de leur côté par la suite. F'in de leur côté. Comme d'habitude ce seront certainement Shaka et Shura qui récolteront les laurieurs. Ce sont les deux autres seuls chevaliers développés ici.

On voit Misty, c'est assez sympa. Toujours aussi dingue des bains celui là et dans G son caractère est un peu moins insupportable que dans la série originelle. Pas de Pontos dans ce tome, pas de Prométhée. Pas de Mnémosyne ou de l'autre gars qui a fait s'échapper Lithos et Cronos. Le scénario est donc en pause pour ce tome pour se concentrer sur du combat. En espérant que les acteurs importants réapparaissent avant qu'Aiolia ne botte le cul de Cronos.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon remontée de topic. Ayant lu Next Dimension, je me suis dit "tient pourquoi pas lire G"
Je n'en suis qu'au 3ème chapitre, et j'ai beaucoup de mal, surtout a cause des graphismes. Certes ils sont très détaillés et tout, les armures les décors ça pas de soucis de ce côté la. Mais niveau personnage c'est autre chose, je les trouve d'une maigreur affligeante, et en plus le design des visages du style "beau gosse pour rameuter les filles" me plait pas du tout. Je vais continuer parce que j'aime pas laisser des trucs en suspend, mais j'ai franchement du mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ils ne sont pas si maigres que cela une fois que tu les vois sans leur armure et sans vêtement justement. Au tout début c'est vrai que ça déconnait un peu sur ce point mais ils sont tout en muscles les chevaliers. Même les chevalières d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise de la parution d'épisode G le 19 mars! (Officielle) Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Lun 18 Fév 2013, 1:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum