Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parution hebdomadaire ? C'est possible de faire ce genre de planche de tarés en une semaine ? C'est une bonne nouvelle en tout cas le retour de la série mais j'vois pas comment Okada va se démerder là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur de traduction, c'est seulement indiqués "reprise de la parution le 19 mars". Au même rythme qu'avant la pause. Par contre il semblerais que la parution de shadow skill aie jouer sur la pause d'épisode g, du même auteur.

Illustration de la reprise d'épisode g:

Spoil:


Il est dit:

Citation:
最終章スタート!!
表紙&センターカラーで登場!!


Citation:
Début de l'arc final!!
Couverture et Page Couleur Centrale!!


Un nouvel arc débutera après l'arc titan, on peu espérer une dizaine de tome! C'est une excellente nouvelle!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ouais. Après tout derrière Cronos il reste encore Pontos, Gaia, Prométhée et l'autre qui a aider Lithos et Cronos à se barrer dont on ne sait pas grand chose, ça m'étonnerait qu'on règle tout ça juste après le combat actuel dans la mesure ou Aiolia a déjà récupéré sa soeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le chapitre en cours, avec la trad' d'archange (merci à lui d'ailleurs):

Spoil:
























Traduction:


Spoil:
Citation:
P01
Sanctuaire
Prométhée: Le dessein divin se poursuit.
Prométhée: Ce plan a débuté lorsque cette dague d'or fut brandie au dessus de la déesse Athéna.
Prométhée: Tout comme l'instoppable écoulement du temps...
Prométhée: Le dessein divin suit son cours, semblable au flot de l'eau.
Prométhée: Pareil au temps marqué par les aiguilles d'une horloge.

P02
Prométhée: Mais ce plan n'a pas été conçu par Cronos.
Prométhée: De la même manière que les aiguilles d'une horloge refusent d'inverser leur course, l'eau qui coule ne peut être stoppée.
Prométhée: Le destin est tel un tourbillon sombre et trouble, et très vite...

P03
Prométhée: ...tout se retrouve emporté vers le résultat qui avait été décidé.
Prométhée: L'eau sombre dirige et guide le destin des hommes et des dieux.
Prométhée: Cependant, même s'il s'agit d'un destin guidé par le conseil divin,
Prométhée: L'issue finale n'est pas forcément le paradis.
Prométhée: Ce qui se trouve au bout du chemin peut aussi être...
Prométhée: L'enfer.

P04
Prométhée: Les Hommes vivent et se tiennent en ce monde soutenus par la main divine.

P05
Prométhée: Mais il arrive quelquefois que la volonté des humains surpasse les attentes des dieux, et qu'un homme devienne ainsi capable de marcher seul, mû par sa propre force.
Prométhée: Telle est l'épreuve imposée par les dieux, et... je pense que c'est quelque chose que tu as probablement compris, n'est-ce pas...
Prométhée: Saga des Gémeaux.
Prométhée: Après tout, n'as-tu pas conspiré avec ce dieu par le fait de ta propre volonté ?
Prométhée: Et je ne pense pas que tu en aies le moindre regret.
Prométhée: Tu as accepté cette dague d'or...
Prométhée: ...afin de planter tes crocs dans la déesse en laquelle tu croyais.

P06
Saga: Je n'ai évidemment pas le moindre remord.
Saga: Je souhaite un Sanctuaire absolu, inflexible, qui ne saurait être soumis par qui que ce soit.
Saga: Ce qui compte est d'acquérir le pouvoir de dominer la monde afin de protéger durablement la paix sur Terre. Et pour cela...

P07
Saga: Je suis même prêt...
Saga: ...à abattre les dieux !
Prométhée: Détestais-tu...
Prométhée: ...l'ancien Pope Shion à ce point ?
Prométhée: Etait-ce par vengeance envers celui qui ne t'a pas choisi comme successeur en tant que Pope...
Prométhée: ...alors que tu étais fier de posséder une puissance absolue.
Prométhée: Cette apparence d'emprunt en tant que Pope...
Prométhée: ...est-elle ce que tu désirais ?
Saga: Je remercie désormais Shion du plus profond de mon être.
Saga: Car c'est une bonne chose qu'il ne m'ait pas choisi en tant que Pope.
Saga: Grâce à ceci, j'ai pu m'éveiller.
Saga: Je ne redoute aucun sacrifice afin que mon idéal puisse devenir réalité.

P08-09
Saga: Et c'est pourquoi lorsque j'ai abattu cette dague vers le nourrisson qui était la réincarnation de la déesse que je devais vénérer...
Saga: ...ainsi que lorsque j'ai assassiné l'ancien Pope Shion de mes propres mains et suis devenu le Pope usurpateur trompant le Sanctuaire et le monde,...
Saga: ...je n'ai à aucun moment ressenti la moindre crainte ni le moindre regret.

P10
Prométhée: Pourquoi être allé jusqu'à de tels sacrifices ?
Prométhée: Etait-ce par désir de devenir plus puissant ?
Saga: Le désastre qui s'abattra bientôt sur ce monde sera d'une ampleur que nul ne peut imaginer...
Saga: Et c'est pourquoi le Sanctuaire doit devenir un bouclier indestructible.

P11
Saga: Et les Saints doivent quand à eux être des épées capables d'abattre n'importe quel obstacle.
Saga: Quand bien même l'ennemi serait un dieu.
Prométhée: Cet homme s'est éveillé à la vérité.
Prométhée: Il sait que le cataclysme qui menace la Terre...
Prométhée: ...sera la cause de dieux surpassant de loin Cronos.
Prométhée: Et cet homme est donc résolu à se battre contre les dieux.
Prométhée: Même si ceux qui mettent en péril la paix sur Terre...

P12
Prométhée: ...sont des dieux...
Prométhée: ...ils ne fléchiront pas face...

P13
Prométhée: ...à leurs immenses pouvoirs.
Prométhée: Défendre...
Prométhée: ...à jamais...
Prométhée: ...la paix sur Terre...
Prométhée: ...est le destin !
Prométhée: Ce sont...
Prométhée: Ce sont...

P14-15
Prométhée: Les Saints...
Prométhée: ...d'Athéna !

P16
-

P17
Aiolia: Le monde court vraiment à sa ruine !
Aiolia: Et je ressens le sol s'effondrer sous mes pieds lorsque je prends mon élan !
Aiolia: Si ça continue, le peuple des titans sera annihilé !
Aiolia: Protéger Cronos n'est pas ma seule mission. Rien n'aura de sens si je ne défend pas aussi leur peuple !
Aiolia: Pouvoir aider tout le monde revient à mener une lutte contre le temps !
Aiolia: Je dois y mettre un terme...
Aiolia: ...en un seul coup !

P18-19
Aiolia: Lightning Bolt !
Aiolia: Il l'a évité ?
Aiolia: Non...
Aiolia: Il s'est complètement déplacé ?
Aiolia: Quel immense...
Aiolia: ...Cosmos.
Aiolia: Un mouvement à la vitesse de la lumière ?
Aiolia: Il est passé dans mon dos ?


P20
Aiolia: Là !

P21
Aiolia: Et mince !
Aiolia: J'ai laissé une ouverture ?
Aiolia: J'ai porté mon coup juste un peu trop tard.
Aiolia: Je vais me prendre une contre-attaque !
Aiolia: Mais je ne peux que continuer !
Aiolia: Si je ne peux l'atteindre en premier...
Aiolia: ...je vais faire en sorte que l'on se frappe en même temps !
Aiolia: Je vais...
Aiolia: ...planter...
Aiolia: ...mes...
Aiolia: ...crocs !!!

P22
-

P23
Aiolia: Lightning Plasma !
Cronos: Tu m'as manqué.
Cronos: Après tout...
Cronos: Tu es si lent.
Cronos: En réalité...
Cronos: ...voici ce qu'est...

P24
Cronos: ...être rapide !

P25
Aiolia: Son poing n'a décrit...
Aiolia: ...aucune trajectoire ?
Aiolia: Ce n'est pas à cause de limites de mes perception visuelle !
Aiolia: Je n'ai pas non plus perçu son Cosmos !
Aiolia: Son poing est subitement apparu dans l'espace ?

P26-27
Aiolia: Il transcende la vitesse de la lumière !

P28
Aiolia: Son attaque passe d'un point à l'autre de l'espace ?

P29
Aiolia: Son poing se téléporte !
Aiolia: Nous sommes sur des plans totalement différents ! (NDT : normalement une expression disant "des niveaux de puissance différent" mais qui mot à mot est "dimensions différentes". Dans le contexte de Saint Seiya, le doute est permis)
Aiolia: Cronos est totalement des autres dieux de la famille des Titans !! Ce...
Aiolia: ...n'est pas qu'un simple dieu !!
Aiolia: Il n'attaque pas qu'en puissance brute. Il s'agit en fait d'une perfectionnée et raffinée...
Aiolia: ...quintessence de la violence !!!
Aiolia: Qui plus est, son poing...

P30
-

P31
Aiolia: ...est le Megas Drepanon !
Aiolia: Le Megas Drepanon est capable de trancher le Cosmos même ! Ce type est un véritable...

P32-33
Aiolia: ...dieu destructeur...
Aiolia: ...issu des ténèbres !

P34
Cronos: Tu y'es lourdement trompé en imaginant pouvoir me vaincre.
Cronos: Je suis un dieu né pour détruire tout ce qui est.

P35
Cronos: Un être capable de tout réduire en cendre et de faucher les vies et le temps.
Cronos: Nul autre...
Cronos: ...ne m'est comparable.
Milo: Qu'est-ce que... ?
Aldébaran: La puissance d'un Gold Saint...
Camus: ...ne suffit pas ?
Shura: Il ne s'est même pas passé une minute depuis le début du combat, mais...
Shaka: ...l'immense fossé entre eux et son écrasante puissance ont été prouvés.

P36
Aiolia: Qu'ai-je entendu ?
Aiolia: Je... ?
"Tu es mon ami et le meilleur compagnon qui soit"
"Bats-toi la tête haute, tu n'as pas de honte à ressentir."
"Je crois en toi. Je n'ai rien à craindre."
Aiolia: Cette fois-là...
Aiolia: Je...

P37
"Aiolos a été un Saint incroyable jusqu'à la fin. Tu ressembles à ton frère"
"Aujourd'hui je vais te soutenir !"
Aiolia: Qu'ai-je...
"Tu es un puissant Saint"
Aiolia: ...demandé ?
"Je suis heureux que tu sois devenu le Gold Saint du Lion".
"J'en suis sincèrement fier"
Aiolia: Si...
Aiolia: ...tu as un souhait, dis-le.
Aiolia: Je tiendrai ma promesse.
Aiolia: Tu...
Aiolia: ...as certainement des choses à me dire.

P38
"Je ne veux pas que tu perdes !"
Aiolia: Compris.

P39
"Ne meurs pas !"
Cronos: ?

P40
"Gagne !"
Aiolia: Fais-moi confiance !

P41
Cronos: Que comptes-tu faire ?
Cronos: Tu ne peux rien contre moi.
Cronos: Tu n'es qu'un humain. La seule chose que tu puisses faire face à un dieu...
Cronos: ...est de t'agenouiller apeuré et de...
Cronos: ...périr, détruit par ma puissance.

P42
Aiolia: Pourquoi...
Aiolia: ..penses-tu ça ?
Aiolia: Il n'y a rien que...

P43
Aiolia: ...les humains ne puissent surmonter !

P44
Aiolia: Tu ne peux briser mon Cosmos !
Cronos: C'est...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Aoilia s'en prend vraiment plein la gueule. Nous avons une sorte de soutien habituel qui débarque à la fin comme à chaque fois qu'il est gravement dans la merde, ce serait qui cette fois ci ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses à un autre gold saint en particulier?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça aurait pu être son serviteur mais on nous a déjà fait le coup là. Il pourrait s'agir par exemple de la partie bonne de Saga qui réagit ici dans la mesure ou on le voit dans le début du chapitre. M'enfin on verra bien la prochaine fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais également à saga, d'ailleurs j'aime bien son traitement dans le manga, ça apporte de l'eau au moulin du manga, quand il dit à saori et aux golds fidèles à saori "qu'il faut protéger le monde par la force car sinon il sera détruit". Sa vision de la protection du monde contre hadès par exemple ou poseidon.

D'ailleurs, j'aurais bien aimer voir un mangaka adapter saint seiya dans la vision d'un saga pope. Comment l'histoire se serait passée si il aurait vaincu athéna.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ça dénaturerait l'histoire réelle c'est pas vraiment le top.

M'enfin je mise sur Saga car au delà du fait qu'on le voit au début du chapitre la personne mentionne Aiolos lors de son discours à Aiolia. Et des gars qui peuvent parler ainsi d'Aiolos y'en a pas des masses. Pour le coup Saga me semble être le plus adapté à ça d'autant plus que ça fait un moment qu'il est loin du conflit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un des personnages les plus charismatique de tout saint seiya, je serais vraiment content de le revoir à l'action!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'action sans doute pas. Même s'il intervient il va nous le faire à la Dokho de rester hors du terrain et à envoyer son pouvoir à distance. Faut pas oublier qu'il ne fait pas qu'il se fasse griller le Saga, alors il a déjà failli botter le cul de Cronos une fois à l'arrache totale vu son temps, s'il peut juste envoyer un truc quelconque à Aiolia ce sera déjà suffisant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour votre plus grand plaisir, voici la suite d'épisode G!!!




Pas d'autre infos pour le moment, cependant la reprise de G est officielle!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais dit sur la Baf à Sankai tout à l'heure qui n'a pas passé le mot ici, je pense que ça fera peut etre trop de Saint Seiya.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, l'image a déjà circulé.
Et pour l'instant je m'en fous en fait. J'attends de voir ce qu'il va en faire de ce nouvel épisode G. Je me dis qu'Avril c'est loin et vu les soucis récurrent d'Okada avec son édition ça pourrait bien être annulé avant le départ.

Sinon Kaze quand au "surplus" Saint Seiya, faut voir que tout ce qui est en cours vise un public différent.
Par contre. Saintia Sho avait remplacé G. G dans un nouveau magazine ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saint seiya Sho avait remplacé G chez red, il peut tres bien voir une autre maison qui acceptera sa serie, c'est pas bien compliqué tant qu'il maintiendra un rythme et evitera des pauses de plusieurs années/mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi arlia! Le fait que chaque manga touche un publique différent est une bonne chose. Par contre c'est moi ou son style graphique à légèrement changer?

Voici un tweet de okada parlant du retour d'épisode G (Merci à archange de saintseiyapedia pour la traduction!!):

Citation:
Le maître Masami Kurumada voit arriver ses 40 ans de carrière. C'est vraiment incroyable. Dessiner continuellement des shōnen nekketsu pendant 40 ans est un incroyable accomplissement. Lorsque je l'ai vu, il dégageait comme toujours une impressionnante aura. Mais le maître est quelqu'un de très gentil et chaleureux. Il serre la main avec vigueur, même à un mangaka insignifiant tel que moi.

Je ne me rends que rarement aux fêtes. Et c'est pourquoi j'ai rarement l'occasion de rencontrer le maître Kurumada dans ce genre d'endroits. Vous allez donc demander de quelle manière je rencontre le maître. En fait c'est lorsque c'est lui qui organise une rencontre et me demande spécifiquement de venir. Et ceci s'est produit récemment. A l'occasion d'une fête célébrant les 10 ans de Saint Seiya G. Alors que la période devrait plutôt être destinée à célébrer les 40 ans de carrière du maître.


Lors de cette fête, j'ai reçu un autographe sur papier coloré et une bouteille de sake. Des trésors d'une vie. Comme boire ce sake serait du gâchis, je l'ai placé comme ornement. Comme il s'agissait d'une fête privée, il n'y avait que peu de personnes, et j'étais donc directement assis en face du maître. Le maître m'a serré la main lorsque nous avons trinqué. "Félicitations pour ces 10 années de travail acharné. Je te remercie beaucoup." m'a-t-il dit. Ce fut une récompense pour moi, j'en fus très ému.


J'ai été surpris en regardant al main droite du maître. Mais en tant que mangaka j'ai bien compris. Ses doigts ont une forme inhabituelle. Des doigts qui ont lutté pendant 40 ans. Je lui ai fermement serré la main en évitant de toucher ses doigts. Le maître a souri et m'a regardé droit dans les yeux en me disant "Je pense que ça a vraiment été difficile. Mais tu t'en es bien sorti pour dessiner ceci. Merci."

J'ai été très ému. Le maître m'avait confié ses précieux personnages. Il m'avait aussi donné de nombreuses idées tout en me laissant dessiner librement ce manga. Il m'avait dit au début que j'aurais la possibilité de créer ce manga comme je le voulais, avec toute ma détermination, et il n'avait décidément pas menti. Si j'ai pu dessiner l'episode G, c'est parce que le maître m'a mentalement soutenu.

La fête s'est poursuivie en toute harmonie. Nous avons parlé entre hommes de nos vies. Nous avons ri, bu. Ce fut vraiment un moment joyeux. Nous sommes restes ainsi ensemble pendant plusieurs heures. Nous avons aussi ri en évoquant divers souvenirs de ces dix ans de Saint Seiya G. Tant de joie. Mais tout a une fin. Tout comme l'Episode G s'est terminé, cette fête devait elle aussi finir. Et ce moment était arrivé.

Je lui ai parlé une dernière fois, et lui ai fait part de ma gratitude pour m'avoir prêté ses précieux personnages. Pour m'avoir soutenu pendant 10 ans. Pour avoir continué à m'encourager même alors que la publication était suspendue. J'ai déballé mes émotions. Je n'avais que des remerciements envers lui. Le maître est resté m'écouter en silence tout en fixant mes yeux. Je lui ai dit à quel point j'étais ému.

Le maître a écouté tout ce que j'avais à lui dire. Et la fête a touché à sa fin. C'était aussi la fin de Saint Seiya G. La ligne d'arrivée de cette course menée en compagnie du maître. Pouvoir travailler sur Saint Seiya fut une immense joie pour moi. Car je suis devenu mangaka par admiration envers le maître. Le maître m'a à nouveau tendu sa main droite et m'a dit ceci:

"Okada-kun, tu as été un top batter (ndt: baseball) parmi les gens qui ont travaillé sur Saint Seiya. Tu as sans doute rencontré de nombreuses difficultés. Je le sais très bien. Et tu as sans doute eu une très grande pression sur tes épaules. Tu as redoublé d'efforts jusqu'à être compris. Je t'en remercie sincèrement. Mais Okada-kun, si je te demandais de recommencer à dessiner Saint Seiya G, le ferais-tu ?"

Les doigts de la main droite du maître étaient vraiment courbés.

Je lui ai répondu d'un mot en serrant fermement sa main, tout en prenant à nouveau soin de ne pas toucher ses doigts.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, l'interview lèche botte habituel quand tu démarres le spin off d'une série, tous les auteurs passent par là et doivent passer par là. Rien de bien intéressant là dedans si ce n'est l'imagination des auteurs quand ils en pondent une.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils visent des publiques différent ou non, je trouve que ça fait une sensation de trop. En fait il y a même pas un petit temps de "repos" entre. Sho a repris limite juste après G, et G revient l'an prochain.
Ca fait 3 mangas de la même licence, voir 4? ND, Sho, G et les gaiden de LC non?
Même si ça vise des publiques différents, autant de nom Saint Seiya en même temps, ça fait trop. Avec la licence c'est limite tout ou rien là.
J'ai rien contre G hein, mais je pense qu'il aurais fallu attendre un peu, au moins la fin de Sho (qui le "remplaçait" de base)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kaze, le nombre de personne qui vont suivre toutes ces séries en même temps devrait être assez faible par rapport à ceux qui n'en suivent qu'une seule.
Pour le coup rien que Omega et LC par exemple, t'en as un pour les enfants, un pour les ado.
G quand il reprendra, et Saintia Sho vu la parution, le truc passera jamais entre les mains d'un gosse. Mis à part les fans de la première heure le public se croisera pas, du coup cette sensation de trop n'est pas normalement existante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aiolia made in okada, mais avec le style de kurumada!

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum