Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au manga, c'est vraiment bien écrit, et les personnages sont vraiment tous charismatiques (Camus powaa!).
Seul bémole, le temps entre chaque sortie est vraiment long, c'est une vrai torture surtout quand on sait où en est Aiolia en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zace
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Seiya G, sa serait pas Saint Seiya version féminin ?

_________________
Vive Naruto, Dragon Quest 8 et Warhammer 40K !!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime,HérosNinja a écrit:
Pour revenir au manga, c'est vraiment bien écrit, et les personnages sont vraiment tous charismatiques (Camus powaa!).


CAMUS!! c'est le plus fort des chevaliers d'or c'est meme je sais plus qui qui le dit en disant que camus est considéré comme étant le maître des chevalier d'or. En plus c'est l'un des mieux fait

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre il y a toujours plusieurs dire sur qui est le plus fort des chevaliers , Ayoros était considéré par tous comme le plus fort , aprés on peut dire ce qu'on veut , ils sont tous forts, certains plus que d'autres mais le fait est que tous ne sont pas mis sur le meme plan et ne peuvent pas montrer leur force.
Pour le chef des chevaliers ce n'est pas Camus c'est Doko de la balance qui est le chef des 88 chevaliers .

Pour ma part les 3 plus puissant sont Ayoros , Saga et Doko.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on prend le chapitre le sanctuaire de la série de Kurumada, à quasiment chaque chevaliers d'or il est dit qu'il est le plus fort, c'est plus une façon de valoriser le type que de définir un véritable classement.
Sinon perso je vois plutôt Doko, Shaka et Saga (purement personnel Wink )

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

le grand pope est le plus puissant des chevaliers d'or et était le maitre de mu lui meme chevalier d'or du belier il devait designer son successeur parmis les 88 chevaliers, les deux elus et plus puissant des chevaliers d'or étant ayoros chevalier du sagitaire et saga des gemeaux. En revelant à saga que ce ne serait pas lui le prochain grand pope celui-ci fut dominé par son coté obscure et manipulé pour tuer le grand pope avant qu'il ne revele à ayoros qu'il serait son remplaçant.
Donc ayoros est le plus puissant des chevaliers d'or. CQFD

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Saint Seiya G, sa serait pas Saint Seiya version féminin ?



boulet.

Wé mais Ayoros est crevé donc on s'en tape xD xD

Tous les Golds ont leurs points forts et points faibles et certains personnages sont assez balaises mais mal exploités par Kuru comme Milo, DM ou Aldébaran.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zen_uzumaki
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai lu que un mais ,escusez moi les fans , j'ai trouvez ca vraiment nul de chez nul ...... Evil or Very Mad
Les dessins sont vraiment afreux Shocked Shocked
Bref jai pas accroché et c'est arrivé en cadeau pour mon cousin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que les dessins sont agressifs mais d'un grand esthetisme, puis de toute façon c'est le scénar qui compte dans un manga alors faut te mettre au comics.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique manga , j'adore le style , c'est sublime.
Qui plus est il semblerait que la sous exploitation dont souffraient certains gold (Deathmask , Aphrodite et Aldébaran pour ne citer qu'eux)n'est plus vraiment à l'ordre du jour .
Ensuite j'aimerai juste dire que Ayoros n'est pas le gold saint le plus puissant , sachant que Shion a choisit à l'époque les deux gold les plus vieux et les plus justes , pas les plus puissants.
De toute évidence il a refusé ce poste à Saga car il avait entrevue sa face maléfique , donc pas une question de puissance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du HS, mais je suis en période de doute.

Le chavalier du bélier, c'est bien un mec au look androgyne, nan ?

Je suis tombé sur cette image qui a installé le doute, et qui demande une explication :p



Je cherchais des images de béliers (la bête), et je suis tombé dessus.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD

en fait cette carte fait partie d'un lot de 12 cartes représentants chaque Gold version gonzesse^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des années que je n'ai pas collectionné de cartes, mais je vais peut être m'y mettre *__*

Hmm, le taureau ne doit pas être triste...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des montages comparatifs de l'ancienne et nouvelle générations, à partir de scans, dans ma gallerie.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=8263[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore saint seiya G, j'adore. pour l'instan je n'ai acheter que les 2 premiers tomes mais j'ai direct attaché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben si t'as aime les deux premiers tomes,je pense que tu ne pourras qu'aprecier la suite.
okada fait vraiment du super boulot pour moi.apres on aime ou on aime pas.
j'aime bien notamment sa façon de traiter le cas de saga.
encore un manga qui brille par la richesse et le charisme de ses seconds roles plus que par les moments de bravoures du heros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de tomes sont sortis déjà?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il n'y en a 9 de sorti (pas sur), sinon aujourd'hui j'ai acheté le 3 et le 4, de mieux en mieux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En France il y en a 10 de sortis pour le moment , au Japon je crois que c'est 12.
Le tome 11 n'est pour le moment pas encore annoncé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila il y en a 10, je me suis trompé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum