Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça assez moche personnellement lol
Le dessin me plait pas quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il imite le style de Kurumada en même temps, le résultat va être forcément moche :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va quand même, c'est certes pas une oeuvre d'art mais de là à dire que c'est pas beau...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je te le dis regarde. Ce n'est pas beau. Ce style de dessin je le trouve vraiment moche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Ca va quand même, c'est certes pas une oeuvre d'art mais de là à dire que c'est pas beau...

Bah déjà le style de Kurumada c'est pas ce qu'il y a de plus joli, alors du coup ici...
Perso je trouve pas ça beau non plus. Je pense presque pouvoir m'estimer faire un dessin plus joli que ce style là, mais ce serait prétentieux de ma part lol
Donc ouais comme dit Kaengel, le style de dessin n'est pas beau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben saintia shô c'est aussi du style kurumada les amis, et c'est agréable je trouve.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est une évolution du style, c'est différent. Il suffit de voir la tronche des personnages pour s'en rendre compte. Les décors ressemblent mais sont pourtant plus beau, les personnages ont les mêmes bases mais avec des traits moins grotesques. Ca ressemble au style, sans l'être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Ben saintia shô c'est aussi du style kurumada les amis, et c'est agréable je trouve.^^

Heu faut peut etre pas déconner non plus. Je pense que tu peux voir qu'il y a une belle grosse différence entre les dessins de Saintia Sho et celui de Kurumada nan?
Rien que le fait que dans Saintia Sho ont a plus d'expression faciale, et c'est déjà énorme en soit comparé à Kurumada.
Le trait de dessin dans Sho est aussi plus fin, alors que dans le manga de Kurumada, comme le dit Kaengel, c'est grossier, c'est presque barbare.

Nan, là clairement, Sho et le style de Kurumada sont pas franchement à mettre sur le même palier.

T'arrive à mettre ça:

Et ça:


Sur le même palier?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze, on en avait déjà parler, et kurumada n'est pas comparable à la mangaka qui dessine shô! Cette dernière a clairement plus de talent, non, je voulais dire par là qu'elle a calquer son style sur le sien pour garder une certaine continuité je pense.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui ai dit "Sho c'est du style Kurumada et c'est agréable" hein, ça donnait clairement l'impression que tu les mettait sur le même palier pour "justifier" le dessin de l'auteur de G dans le style Kurumada qui est moche, or non quoi.
Son style est pas franchement calqué, inspiré dans la mise en scène sans doute, calqué, les planches que je monte montre l'inverse justement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la même base de style. Néanmoins Kurumada dessine les personnages de manières somme toute très moche, ce qui n'est pas du tout le cas de la dessinatrice de Saintia Sho.
Et si Okada s'amuse à imiter Kurumada, qui dessine mal. Le dessin sera pas spécialement beau non plus à l'arrivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà c'est ça. Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a maintenant une véritable confirmation.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-05/new-saint-seiya-episode.g-manga-series-slated-for-april-5

Ce qui me fait flipper par contre c'est que Okada est vraiment parti pour dessiner comme il l'a fait dernièrement. Et pour le coup là c'est moche pour de bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier chapitre de 54 pages va pas tarder à débarquer!! Smile
Voici cependant la couverture du tome 1 de "saint seiya: episode G: assassin:

Spoil:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la couverture du tome 1. C'est la couverture du magazine de prépublication, avec tous ses mangas ecchi dont tu peux avoir un aperçu sur la gauche de l'image.
Par contre ce style graphique se confirme. Okada va trop loin dans son délire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le tome 20 à la Fnac (enfin, depuis le temps).
Et....ouah la vache cette fin est complètement bidon... Shocked

Aiolia invincible grâce au pouvoir de sa volonté et de ses amis et un Cronos qui supplie son fils de sauver Aiolia...qui revient sur Terre sans un pet, non mais sérieux ?

Bref, on a le spitch de la suite...?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin est à chier parce qu'Okada était en conlfit avec son éditeur, il a bouclé ça en vitesse.

Le Saint Seiya G Assassin était annoncé comme un manga avec Aiolia qui doit traquer et tuer les traitres du sanctuaire. Je sais pas trop quand ça se passe mais ça pourrait être assez proche de la série originelle temporellement.
A moins que nous ayons un arc totalement différent avec d'autres traitres qui monteraient un truc plus développé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teshigori dessine aiolia, shura, hypérion et koios!

Spoil:



Il y a une émulation entre teshi et okada c'est amusant à voir comment ils se motive mutuellement!^^

On peut aussi voir les techniques d'okada, sur computer:

Spoil:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aiolia? Regulus ouais XD Par contre on dirais pas Shura, El Cid fait plus Shura que l'homme sur ce dessin.

N'empêche les dessin d'Okada, je les trouve horriblement surchargé, les détails c'est cool, mais là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais curieux de voir une adaptation animée de épisode G! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum