Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les erreurs de Kishimoto
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyr
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: orne

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Les erreurs de Kishimoto Répondre en citant

Un topics similaire existe dans la section manga l'anime mais le spoil et la répétition étant interdits j'en ouvre un dans la section spoilers.

Kishimoto a fait beaucoup d'erreur dans l'écriture de naruto et j'ai trouvé marrant que l'on s'amuse a toute les rechercher(erreur chronologique ou défaut de scénario)


combat orochimaru-sandaime:
oro effectue les invocations de shodaime, nidaime et yondaime(la dérniere ayant echoué)qui doive avoir un sacrifice humain or a la fin du combat on vois seulement 2 sacrifice alors je me demande ou est le 3eme ?

dans ce même combat le roi des singes emporte avec lui l'épée d'oro or pendant le combat d'oro contre jiraya il l'utilise alors quand la t-il récupéré et comment ?

Pour le moment se sont les seule erreurs que j'ai remarquer si vous en voyez d'autre faite en nous part.


Mat Le sujet ayant plus de 60 pages, une partie des messages a été archivée (de 2007 à juin 2012) et peut être consultée dans la bibliothèque. [26/10/12]

_________________
Dans le noir de la solitude on trouve toujours la lumiére du réconfort d'un ami


Dernière édition par zephyr le Ven 23 Fév 2007, 11:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'avait souvent des combat entre senju et uchiwa alors qu'est ce qui te surprend? les uchiwa n'avaient qu'à puiser dans l'ADN des senju morts et c'était fait.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
madaratobisenin
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Si quelqu'un réussi a faire la chronologie concernant les uchiha avec des références du databook ou du manga je le félicite d'avance...


il n'y en a pas, Kishi n'a pas accoré de temps à créer une vraie concordance des temps, il y a beaucoup d’incohérence à ce niveau, ce qui est normal, mais pas mal de membres ont réussi à créer des timelines approximatives bien faites...mais je pense pas que ce soit une erreur en soit c'est voulu. Donc il faut voir ces événements comme des moments fluctuants dont on ne peut pas vraiment se servir pour spéculer sur un détail précis et en aucun cas s'en servir comme preuve de quoi que ce soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai faite une remarque, je ne sait pas si vous l'avez aussi faite, on a l'impression que la position des visage des hokage tailler dans la piere change! a chaque qu'on zap dessu dans le manga soit lautre est haut soit l'autre est bas!!

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle erreur de Kishimoto dans ce nouveau chapitre. Kakashi a le bandeau de Konoha sur cette image alors qu'il devrait plutôt avoir celui de l'alliance: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594#14

Mais bon c'est négligeable, juste que mes yeux passaient par la Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Nouvelle erreur de Kishimoto dans ce nouveau chapitre. Kakashi a le bandeau de Konoha sur cette image alors qu'il devrait plutôt avoir celui de l'alliance: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594#14

Mais bon c'est négligeable, juste que mes yeux passaient par la Rolling Eyes


Il en est de même pour Naruto, si on regarde le bout de bandeau qu'on voit, il s'agit de la forme de l'insigne de Konoha

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolobos
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi naruto aurait le bandeau de l'alliance la???? il l'aurait eu quand? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais j'avoue, erreur de ma part XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kallig
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 23
Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iruka ne donne-t-il pas un Bandeau (truqué, avec un papier à l'intérieur) à Naruto?
J'ai des vagues souvenirs..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kallig a écrit:
Iruka ne donne-t-il pas un Bandeau (truqué, avec un papier à l'intérieur) à Naruto?
J'ai des vagues souvenirs..


C'est vrai ça aussi par contre il me semble Razz Il lui donne un message à Naruto et il lui donn un bandeau et lui explique que se bandeau est là car tout les pays se sont réuni pour le soutenir et le protéger, etc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, on parles des ereur de kishi.. si,je ne me trompe, pour moi voila le pas de trop, est fait, le pas ,qui fait que s es impossible, le pas ,comme dans bleach,vous voyez le pas de trop qui fait que, ce n est plus possible comme dans bleach ,qui aurait du se terminer après, que ichi, et donné toute son,enérgie ,pour détruire,""""dsl son nom m échappe"""" ichi l as vaincu, voila tout était fini...

et puis une suite totalement ridiculle débuta,et je ne lit plus jammais un manga, comme un animé....

je ne peut, et n ai plus envie, de raconter,, pourquoi oro, enfermer dans l epée,dans susanoo, dans itachi, qui vient de mourir pour la seconde fois!!!,
normalement, orot... qui était sceller dans l epée...ne sortirais, jammais, la les fan de mythologie,japonaise, devrait pouvoir expliquer tout cela, mieux que moi, les dieux ,susanoo, frére de! ,l épée aussi qui fait partie de la mythologie etc, etc,

voila en ressortant orotchimaru, kishi, s es tirer une balle dans chaque pied..l edo tensei, fini, il auraient du mourir tous , etc mais voila que oro ressort d anko qui avec du chakra de kabuto en etat de "senin" comme naruto, et meme juugo, a un état comme cela, ouah il evolue vite la taka,et maintenat on nous dit que oro, depuis le début est avec tobi!!!

Rappelez-vous,juugo, et suigetsu était d une faiblesse afollante!! sans
entrainement,les voila ,1 senin, et l autre on verra!!


désolé ,le baratin immense, comme les tour jumelle, aurait du etre, glisser plus en douceur.!!la meme, les 2 avions!!! , n arriverait,; pas il en faudrait 15, pour moi maitenant j en smile et solidement, la folie des baratin incroyable,...impossiblle...comme meme le roi le papa,!! de sangoku as eu, est dangereusement ,virale il l attrapent tous, AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH Exclamation N0OOOO N0OOOO

Esperons que le papa ,de luffy reste, clean et sois vacciné, car je le crois mortelle ce virus..et si OP delire ,que vais-je regarder,moi!!

enfin adieu naruto tu méritais une fin plus digne l ami...,!!!et surtout bien plus imaginative, je te laisse avec ,ton pere indigne qui depuis,ta naissance a toujour preferer, ton enemi, sasuk!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nostro a écrit:
Kallig a écrit:
Iruka ne donne-t-il pas un Bandeau (truqué, avec un papier à l'intérieur) à Naruto?
J'ai des vagues souvenirs..


C'est vrai ça aussi par contre il me semble Razz Il lui donne un message à Naruto et il lui donn un bandeau et lui explique que se bandeau est là car tout les pays se sont réuni pour le soutenir et le protéger, etc.


faux. iruka explique le nouveau bandeau qu'il a sur le crâne, et suite à une altercation où naruto à fait tombé son bandeau, iruka ramasse le bandeau de naruto (celui avec le symbole de la feuille) et en profite pour lui glisser un message dedans. pour rappel, les bandeaux ne sont qu'une plaque de metal fixé à une bande de tissu par trois points sur les extremités. il est donc facile d'y glisser quelque chose entre. mais en aucune façon, iruka ne donne un bandeau de l'alliance à naruto (il n'avaient pas prévu de lui donné, ni même de lui faire savoir qu'il y avait une guerre). même killer bee à le bandeau de kumo.

par contre, bien vu le bandeau de kakashi.

cricri konoha. il y a le topic "débat pourquoi naruto vous déçoit" pour faire le genre de post que tu as fait.

edit : merci rom's. c'est juste ce que je viens de dire.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.


Dernière édition par Daru le Sam 21 Juil 2012, 9:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
rom's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait plutôt un Topic " Naruto = petage de capable " qui faudrait lui créer ....
Ou alors " Mes adieu a Naruto ; condoléances ....!! " Wink

Pour le bandeau de Naruto ou Bee , je dirais qu'ils ne portent pas celui de l'alliance pour une raison très simple , a savoir qu'ils ne sont pas censés prendre part a la guerre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Titabaloum
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi y'a 2 erreurs majeurs

la première concerne sishui , il est retrouvé mort dans la rivière quand les uchiwa interrogent itachi , plus tard on apprend qu'ils ont jamais retrouvés le corps de sishui :-/

et deuxième encore plus énorme , c'est sur l'edo tensei
madara a pu le désactivé alors que shodaime et nidaime ne l'ont pas fait ,
là c'est n'imp , Madara le sait et le créateur de la technique l'ignore Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada-san
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titabaloum a écrit:
pour moi y'a 2 erreurs majeurs

la première concerne sishui , il est retrouvé mort dans la rivière quand les uchiwa interrogent itachi , plus tard on apprend qu'ils ont jamais retrouvés le corps de sishui :-/

et deuxième encore plus énorme , c'est sur l'edo tensei
madara a pu le désactivé alors que shodaime et nidaime ne l'ont pas fait ,
là c'est n'imp , Madara le sait et le créateur de la technique l'ignore Laughing


Le corps a été retrouvé par les Uchiwa dans la rivière Nakano. C'est Kabuto qui n'a pas pu retrouvé le corps, sûrement parce que Tobi s'en est emparé. Lorsque Kabuto dit à Tobi qu'il n'a pas trouvé le corps de Shisui, Tobi lui répond "n'en demande pas trop", signe qu'il doit savoir où il est, et qu'il n'a pas l'intention de laisser Kabuto le toucher.

Au sujet du Nidaime, il s'agit bien du créateur de la technique, mais il n'avait pas sa liberté de mouvement lorsqu'il a été rescussité par Orochimaru, or pour se libérer d'Edo Tensei, il faut composer des Mudras, ce qu'il ne pouvait faire puisque immédiatement après avoir été rescussité , une amulette lui a été planté dans la tête, le forçant à obéir à Orochimaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titabaloum
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin tu retournes les truc improbable d'une pirouette , c'est assez simpliste ton raisonnement .
pis avant d'avoir l'amulette dans la tête y'a eue quelques secondes donc bon il pouvait le faire au lieu de discuté avec son frère et le vieux Sarutobi , non kishi a rajouté ce truc pour Madara qui existe pas dans la première partie de Naruto :-/
y'a des erreurs stou ,aprés on peut toujours dire oui mais ...bah, tu chipotes Rolling Eyes

c'est comme Orochimaru ,c'est un running gag ce perso , il meurt , il revient, il se fait défoncé toutes les 15 pages mais il est toujours en pleine forme Laughing

ou encore izanagi la technique parfaite , imparable et bing il te sort le petit frère isanami 20 chapitres plus loin .
kishimoto invente des trucs au fur à mesure , le scénario est de plus en plus mal ficelé même les intrigues des personnages style tobi c moyen , franchement ça manque de cohérence Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mada-san a écrit:
Titabaloum a écrit:
pour moi y'a 2 erreurs majeurs

la première concerne sishui , il est retrouvé mort dans la rivière quand les uchiwa interrogent itachi , plus tard on apprend qu'ils ont jamais retrouvés le corps de sishui :-/

et deuxième encore plus énorme , c'est sur l'edo tensei
madara a pu le désactivé alors que shodaime et nidaime ne l'ont pas fait ,
là c'est n'imp , Madara le sait et le créateur de la technique l'ignore Laughing


Au sujet du Nidaime, il s'agit bien du créateur de la technique, mais il n'avait pas sa liberté de mouvement lorsqu'il a été rescussité par Orochimaru, or pour se libérer d'Edo Tensei, il faut composer des Mudras, ce qu'il ne pouvait faire puisque immédiatement après avoir été rescussité , une amulette lui a été planté dans la tête, le forçant à obéir à Orochimaru.


Je suis d'accord avec tes écrits Mada-san. Je rajoute quelque chose plus bas.

Titabaloum a écrit:
enfin tu retournes les truc improbable d'une pirouette , c'est assez simpliste ton raisonnement .
pis avant d'avoir l'amulette dans la tête y'a eue quelques secondes donc bon il pouvait le faire au lieu de discuté avec son frère et le vieux Sarutobi , non kishi a rajouté ce truc pour Madara qui existe pas dans la première partie de Naruto :-/

Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette improbable pirouette Smile car en ce qui concerne Edo Madara, depuis le début de son invocation sur le champ de bataille par le biais de Muu, il est libre de ses mouvements car Kabuto le laisse faire. Pas comme Orochimaru avec le Shodaime et le Nidaime pour les raisons évoquées par Mada-san.

De plus, Madara se libère du contrat d'invocation de l'Edo Tensei ainsi que de l'emprise de l'invocateur, quand il se rend compte que l'Edo Tensei est entrain d'être annulé.

Je pense que c'est le seul moment, quand l'Edo Tensei s'annule, que le ressucité connaissant les Mudras adéquats et est libre de ses mouvements, peut se libéré de la même façon que Madara.

Le temps de disparition des ressucités est long, il n'y a qu'à voir le cas Itachi.

C'est pourquoi, le créateur de l'edo Tensei, Tobirama Senju, n'a pas pus se défaire de la technique même s'il avait connaissance de ces détails!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titabaloum
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le scénario on peut discuté sans fin , l'auteur fait ce qu'il veut et justifie plus ou moins bien les trucs étranges Confused

de mon point de vue la qualité global du scénario baisse , le récit est de moins en moins crédible et les erreurs se multiplient.
ça tombe limite dans la facilité , les perso évoluent trop de manière extrème , exemple itachi le gros méchant qui passe pour le héros etc<<<c Bollywood y'a trop de rebondissements incroyable .
c pas pour rien que Naruto va s'arrêter kishimoto en a marre de l'univers Naruto et ça se sent .

...mais bon aprés 10 ans on peut comprendre sa lassitude et son manque de création sur la fin .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin de naruto,mais vas voir les hypothèse pour Juubi, et celle pu on compare les personnage et tu verra qu'en faite le mangas ne laisse pas a désirer,c'est juste que vue que c'est bientôt la fin(de ce monde qui a cause du tsukyomi vas entendre rien)c'est un peu dur.


Les erreur de Kishimoto?Avoir fait tuer Zabuza Crying or Very sad

Ne pas avoir donner assez d'argument pour contrer les gengsutsu,tout le monde croit qu'Itachi ou Sasuke peuvent mettre un gengsutsu et battre Minato tranquille.

Sakura aussi,erreur?

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sineya Sensei
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 5
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une erreur ou un simple clin d'oeil mais regardez cette video. On y voit un screenshot de l'un des tout premier épisode FG dans lequel on peut voir Minato marcher pénard dans le couloir !! On y voit meme Shizune


_________________
Meme Madara ne pourra rien contre le sexy harem no jutsu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum