Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nodame Cantabile ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anime génial, drama encore plus génial (sorti avant l'anime, je vous le conseille à tous... Les épisodes SP à Paris donnent une image fantastique des Otak' parisiens!)
A mourir de rire! Laughing

Manga qui sort en janvier chez Pika: bonne nouvelle, je ne les avais pas lus Razz (et je suis fan de la série alors raison de plus pour ce procuer cette petite merveille ^^)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 1 du drama, j'ai failli gerber, je le déconseille fortement.Les acteurs sont horribles, les musiques sont sur-employées, et Chiaki...ben c'est pas Chiaki...


Citation:
drama encore plus génial


...Ca c'est avoir de la merde dans les yeux je crois ><

Sinon la suite (paris hen) enchaine plutôt bien et visiblement les chose évoluent entre nos deux héros, j'aime particulièrement la fin de l'épisode 4 quand ils vont tous les deux dans le monde de Nodame XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:


Citation:
drama encore plus génial


...Ca c'est avoir de la merde dans les yeux je crois ><


J'apprécie l'insulte Evil or Very Mad Ce serait bien d'éviter ça, chacun son opinion Evil or Very Mad
Le drama est excellent, y'a vraiment rien à dire... L'anime a une animation pas super fantastique et un chara design assez limité... Etant donné que le drama vient avant l'anime, l'anime a beaucoup du drama (la chanson des Pets par exemple...).
Les acteurs sont tous plutôt bons dans le drama (y'en a des mauvais acteurs jap, et je peux jurer que ceux ci ne sont pas dans NC...). La façon dont c'est filmé est assez particulière puisque c'est filmé façon manga. POur ce qui est des musiques, ce sont EXACTEMENT les mêmes que l'anime... Alors bon, je vois pas en quoi elles sont suremployées...
Je vois pas comment tu peux te permettre de juger que "j'ai de la merde dans les yeux" si tu n'as vu qu'un seul épisode du drama... (y'en 11 plus 2 SP alors t'es loin d'avoir TOUT vu et de pouvoir te permettre de juger)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'apprécie l'insulte Evil or Very Mad Ce serait bien d'éviter ça, chacun son opinion Evil or Very Mad


C'est mon opinion.Respecte la s'il te plaît. Razz

Quant au drama, le début du premier épisode fait passer Chiaki pour un pleurnichard impuissant filmé de manière maladroite et bien lourde, les vieux plans sur ses yeux embués de larmes pendant qu'il rumine son infortune,,,putain mais n'importe quoi!
Le début est sensé être drôle nom d'une pipe!
Alors ouais j'ai regardé que l'épisode 1 mais y avait pas besoin de plus pour se rendre compte que c'était du grand n'importe quoi.

Tiens j'ai une question pour toi, c'est qui ce gars sur ce lien?

http://jaycee05.files.wordpress.com/2006/11/nodame_21.jpeg

Et me réponds pas que c'est Stresman...Parce que si c'est le cas je crois que j'aurais mis un point final à cette discussion, à savoir "Nodame Cantabile Drama à éviter à tout prix"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte ton opinin, c'est juste qu'évite de dire que les "autres ont de la merde dans les yeux"! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si c'est Streseman, et je le trouve très drôle ce Streseman Razz Très réussi Razz (bien mieux que celui de l'anime d'ailleurs ^^)
J'ai vu dans l'ordre de parution, à savoir anime après drama et ça ne m'a pas choqué du tout...
Pour les plans sur les yeux, c'est un drama filmé façon manga comme je le dis... Donc tout est exagéré (en plus, rien que le fait que ce soit un drama... Laughing).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question de goût après tout, pour ma part je ne suis pas un grand fan du live action non plus, mais il y a la manière de le dire, car ça doit quand même plaire à certaines personnes et je pense qu'il faut respecter les opinion des autres Wink.
Allez, roulez vous une pelle et faites la paix Razz

Sinon l'épisode 5 est sorti...
Spoil:
Incroyable comme Nodame peut être sérieuse, comment elle lui a cassé la tête huhuhu, ça lui apprendra didju Razz

_________________



Dernière édition par Sengo le Lun 10 Nov 2008, 8:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, disons que l'anime est tout simplement different du drama, le drama est tourné de maniere ironique, mais l'anime est certainement plus proche du mangas que le drama, à noter que le drama a des acteurs non européens, ce qui decridibilise stresmann...
personnelement je préfere l'anime...plus aboutis, le drama fait tres..dramatique XD, beaucoup plus, comment dire...tres 'gamin', plus que le manga...bref ^^
j'aime bien la fin du 5 ^^, ça fait tres serie americaine ou conte.
Spoil:
quand il lui dit qu'elle prend rien au serieux et qu'elle lui fou une de ces derouillée XD
et ça enchaineavec du bach, où il admet qu'il ne savait pas qu'elle le jouait bien ^^


bref, ça change des mangas où il y a des bastons sans reel interet et des mechants à la pelle ^^

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les gens, vous les trouvez où vos épisodes de Paris Hen (VOSTA ou VOSTFR, m'en fiche ^^)?? Parce que moi j'ai trouvé que le premier Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
Dites les gens, vous les trouvez où vos épisodes de Paris Hen (VOSTA ou VOSTFR, m'en fiche ^^)?? Parce que moi j'ai trouvé que le premier Sad


Sur la première page j'avais mis un lien mais voilà :
http://www.animesuki.com/series.php/1293.html
C'est du torrent par contre là bas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur youtube =)
ils y sont tous ^^, enfin ceux qui sont sorti, en VOSTA Smile

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien les amis chacun son opinion ^^ et encore heureux visiblement, bien que ce soit dommage des fois aussi: moi quand un pote a du persil coincé dans les dents de devant je lui rends service et je lui dit Very Happy c'est tout Very Happy même si lui trouve ça sexy...

Moi j'étais bien content de revoir Kuroki, il est plutôt mignon je trouve et le concerto qu'il avait fait dans la saison un était trop bien !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halalala vivement l'épisode 09, j'ai hate de voir le récital de Nodame en Bretagne!
Décidément j'adore cette deuxième saison.

_________________



Dernière édition par Sengo le Mer 03 Déc 2008, 6:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAH, dans le drama, le concerto est troooop bien *En plus Mozart, c'est géniaaaaaaal*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah, mais vous les trouvez où? Je les prenais à la hard gay fansub mais là ils sont coincés au 7 et vous me parlez du 9, je fulmine ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver le 8 en torrent ici : http://tracker.minglong.org/bss/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Je trouve qu'il se passe pas grand chose dernièrement, moins de musique, moins d'actions entre les personnages, je commence un peu à décrocher T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 10 devrait te ravir alors, du Mozart, de la Nodame déguisée en Mozart aussi.
Chiaki qui nous gratifie d'un peu de violon, ça fait toujours plaisir aux oreilles.

"ANDREI!" (regardez pour comprendre Razz)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mukyaaaaaaa ><

Trop bien cet épisode, même si tanya me saoule un peu, mais elle a joué un beau morceau .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'il va falloir attendre l'automne pour voir la suite!

Haaa je sais pas si je vais tenir le coup sans ma dose Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert cet anime par hasard. En faite je suis tombé sur l'o.s.t de l'opening et je l'ai trouvé assez bien donc je l'ai télécharger. Ensuite je me suis demandé mé c quel genre de manga. En faisant des recherches je m'aperçois que c'et un anime de musique. Shocked

Je me dis directe, ça doit être de la merde. Bin non, en lisant des critiques j'y vois que des bon points et je me décide à regarder le premier épisode. Sur de nombreux manga, je me suis toujours fait avoir pensant que c'était nul et en faite c de la tuerie. ( je pense surtout à claymore)

J'en suis qu'au 4ème épisode mais j'adore déjà. Very Happy Un scénario comme on en voit nul part, une héroïne tordante et touchante à la fois. De l'humour comme on en aime. Un héros sur de lui qui c'est ce qu'il veut mais qui ne peut y arriver a cause de sa peur. Non, franchement c un régal et je suis bien content d'être tombé dessus. (même si je suis allergique à la musique classique. Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum