Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nodame Cantabile ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mega up de topic !!!!!

Oyé Oyé fan de Mukya et Gyapo,

Une nouvelle saison de Nodame; Nodame Cantabile Finale!!!!

Youhou!!!

Et purée cette saison c'est une tuerie, je ne peux même pas vous ne parler tellement elle est bourrée de coup de théâtre, de rebondissements de malade et de musiques géniales!!!

A regarder en urgence pour ceux qui ont été un peu déçu par la deuxième saison.Car celle-là elle est terrible, terRIIIIIIIBLE ><!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux juste dire que ça se passe encore à Paris et que les choses passent à la vitesse supérieure dans tous les domaines, oui TOUS les domaines si vous voyez ce que je veux dire...........................

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui ont lu le manga et en redemandent, on peut lire sur onemanga le premier chapitre d´une suite Nodame Cantabile - Opera Hen prévue en un volume.
Qui sait, par contre, quand les chapitres suivants seront publiés, car celui-ci date déjà de décembre 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui l'on bien aimé il existe un j-drama (= série japonaise), si quelqu'un veux les liens pour le drama je lui donne. Smile

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Paris Hen était un brin fade =x
C'est cool en tout cas merci Allen °_° j'aurais jamais su sans toi

Citation:
Je peux juste dire que ça se passe encore à Paris et que les choses passent à la vitesse supérieure dans tous les domaines, oui TOUS les domaines si vous voyez ce que je veux dire...........................


Non ? o_o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je suis bien content aussi d'apprendre qu'il y a une suite à la saison 2 qui m'avait laissé sur sur ma faim. Je vais la regarder de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum