Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy XII
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wéï ça y'est j'ai eu le jeu!!!

Jlavais oublié au chalet où j'ai bossé en tant qu'animateur cet hiver et là mes aprents m'y ont trainé de force(ne jamais faire de fête en l'absence des parents et sans les prévenir parce que quand ils retrouvent des preuves ça fait mal <.<).

Breffons!!

Heureusemennt que FF était là pour me distraire durant les longs jours qui ont été les miens depuis lundi(et encore demain, chui dans un cyber là -_-').

Donc FF XII...Bah franchement une claque dans la guele *_____*

Chui pas grand amateur de RPG à cause des combats au tour/tour que jtrouve débile(ok tu me tapes mais après jte tapes, d'accord?) et là ça change^^ Le système de combat démonte!!!

Les persos...Bah franchement Balthier j'en suis amoureux *___* normal il ressemble fort à Han Solo qui est aussi un de mes chouchoux dans l'univers ciné. D'ailleurs FF XII et Star Wars se ressemblent beaucoup, aussi bien au niveau des persos que certains événements(Empire, rébellion/résistance etc.) mais moi ça me plait Very Happy

Bon par contre(vous foutez pas de ma guele) depuis ce matin jgalère contre les deux putains de juges sur le Leviathan, juste avant(j'espère parce que j'en ai marre de l;a chercher) de récupérer la princesse et Penelo^^

Enfin bref, chui complétement fan de ce jeu jle conseil, même aux néophytes comme moi ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est fanchement un bon jeu.
Pour les graphismes : rien à redire. Les cinématiques sont belles, et les vidéos sublimes (notament à la fin du phare de Ridorana).
La jouabilité : déroutant au début pour ceux qui ont joué aux autres FF (je pense ici aux flèches qui ne servent plus à se diriger).
Le scénario : Pas mal, mais j'ai eu l'impression qu'il ne décolle pas (chercher des pierres, vouloir les détruire, vaincre l'empire).
Les quêtes annexes : énormes (surtout ce cher Yazmat et ses 51 barres de vie).
La musique : très belle, sauf pour le combat de fin (il manque franchement la prestance d'un "one winged angel", et pour être honnête, je ne m'en souviens déja plus). Mais la musique des boss optionnels est quasi anthologique (je m'en lasse pas).
Les mini-jeux : Nul, ils auaient pu faire un espèce de Gold Saucer.
Les personnages : charismatiques (sauf Vaan). Chaqun a sa petite histoire et son humeur (notament Fran et son petit moment de folie sur le Léviathan).
Les invocations : Bonnes pour le leveling, et pour la poubelle (un magnifique étalage de faiblesse). Ce serait bien si Zodiarche était aussi puissant que quand on le combat.
Les permis : Pas si mal. Certes, les personnages se resemblent à la fin, mais Penelo restera plus forte en magie, Bash sera toujours le plus puissant à l'épée, Fran restera la plus équilibrée......
Les gambits: Versatiles. L'idée est bonne, mais parfois, on pose la manette, et on regarde.
Total : autour de 18/20. Très bon qui mérite d'être joué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ouf no jutsu
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Petit Patelin du 84

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes moi si je me trompe mais en gros on peut dire qu'il y a deux points de vue différents:

1) Les puristes FF : j'entend par la les gens qui ont bouffé les FF a partir du 7 et les plus acharné a partir du 1er (sur émulateur). Les gens qui ont terminé les FF a 100% (ou 98% ca ira Very Happy ) et qui en ont vraiment chié !!!

- Ceux la sont en majorité plus ou moins décu par cet épisode.

2) Les non-puristes: Les amateurs du genre RPG qui apprécie les histoires fantastique, les mondes immenses, les combats et la liberté !!!

-Ceux qui connaissent peu l'esprit d'un FF appréciront cet opus qui saura répondre a leur attentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu catégorises l'avis des joueurs.

Personnellement je suis un puriste FF, et même un puriste RPG tout court, et je n'ai pas été déçu par le jeu, car je ne l'ai pas pris pour un Final Fantasy, tout simplement.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi je me suis acharné a finir à 100% (comme pour tous ceux auxquels j'ai joué) FFXII, avec autant d'intensité qu'avec Les 7,9,10,etc...

Moi j'apprécie le XII car ils à de très bonnes qualités pour un rpg on peut franchement prendre son pied avec ! :p.

Maintenant je sais qu'un rpg fasse l'unanimité totale par les joueurs faut pas rêver là.^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'en ai vu plein qui n'avaient pas aimé le 7, alors qu'ils ont aimé les autres, alors l'unanimité, on l'a jamais ^^

Sinon, je l'ai depuis Samedi avec le guide officiel (pigggyback), et je lui dit déjà merci, pour ça:



Donc prudence, mes amis Confused

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai fait.



Je l'ai eu dans le cul, mais il existe un autre endroit où elle se trouve dans un coffre, seulement t'as une chance sur 1000 de l'obtenir.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dans la grotte du zodiarche quelle anarque (sauf si t'es super chanceux).^^'

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, dans les mines de Henne.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est là ou se trouve Zodiarche.^^

Les mines sont en trois parties,

La première ou on passe car c'est dans le scénario.

La deuxième pour un monstre de la chasse.

La troisième, là où se trouve la lance du Zodiaque accessible quand ayant toutes les éons. Donc j'ai pris l'Habitude d'apeller cette partie la grotte du Zodiarche. Wink

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouf no jutsu
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Petit Patelin du 84

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me suis permis de catégoriser l'avis des joueurs puristes FF c'est parcque mes collègues aussi puriste ont le même avis que moi.

Je vais pas refaire une comparaison avec les autres FF, c'est déja fait.

En tout cas je regrette amèrement l'absence des mini-jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue c'est pratiquement HS. Mais est-ce que ça vaut le coup d'acheter FFIII sur NDS???

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, complètement.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
degremont
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: konoha no kuni

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 9:13 pm    Sujet du message: final fantasy 12 Répondre en citant

lol je suis arriver dans un temple et un village plein de neige les monstre la bas sont trop puissant et dans ce jeu on ne trouve pas des armes et des gils dans tout les coin de rue

_________________
attaque:590
defense:489
chakra:1000
jutsu: suiton.doton.koton
technique: ninjutsu.taijutsu
village:konoha no kuni
equipement:kunai.shuriken fûma.parchemin explosif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux? Tain, t'es arrivé jusque là? Pourtant au vu de ton poste, je suis déjà surpris que tu aies réussi à allumer la console...

Natsu: XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà , je suis arrivé au bahamute et je me demanais si j'allais finir le jeu ou terminer a 100 % pour info , j'ai 8 éons ...

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut le coup de le finir à fond, mais avec 8 éons, t'en est encore assez loin à mon avis. (entre LA chasse, les monstres rares, obtenir tous les objets en 99 exemplaires, faire bugger les "d'affilée", vaincre tous les boss, etc.......).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'aide><!
Question d'une pauvre amatrice qui ne comprend pas pourquoi le bouclier sanglant ne fonctionne pas...
Je sais bien qu'il y a des effet permanents mais il est sensé parer super bien non?En plus j'ai les gantelets...
Et ben rien à faire,Bash morfle et je ne comprend pas pourquoi.(Si il a fonctionné une fois, et pis après plus rien)

Je sais qu'il ne marche pas contre les boss (lu dans un forum), mais contre un contrat y a pas de raison non?(Béhémoth)

Bref, quelqu'un a une explication?^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise pas ce bouclier, j'ai jamais pris en compte la parade dans ma partie,
je met la magie "leurre" sur les pauvres âmes qui se lancent sur les boss et ennemis de contrat.

Maintenant c'est le bouclier avec le plus de parade, donc si tu rajoutes d'autres équipements à part les gantelets qui favorisent la parade...

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir un truc... Dans le cadre de la chasse aux butins qui ne tombent qu'avec monographies, est-ce que les probabilitées de réussites augmentent avec les paliers ?

Pour être plus clair, est-ce qu'il faut se farcir des paliers pour avoir des butins qui ne tombent que grâce aux monographies ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum