Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Expo] Ssk • 2 nouveaux kits !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une première c'est vraiment pas mal.Par contre comme l'a dit MF je crois pas que le noir soit une bonne idee.
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop...



C'est vrai que j'ai complètement oublié que le noir des habits devait aussi être enlevé...c'est réparé. J'ai par contre laissé le noir sur le katana, j'aimais pas trop en contour (on va dire que c'est la petite exception du line :p)

Thanks Yukito et MF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon line. bien détaillé et tout, franchement il est top. C'est dommage que tu nes pas fait de plis du bandeau au niveau du noeud, mais sinon c'est parfait.
Bravo

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau...c'est la première fois que je fais ce genre de Lp. Je sais pas trop quoi en penser :/

Voilà le morceau :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique tout simplement. ^^

_________________

Sig by HM
My gallery
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...un petit délire with 'Toshop :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est un petit délire, mais c'est sympa le visage avec les lettres.

PS: félicitation au passage.


Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le delire Laughing

Le lp est sublimement genial, mais jaime pas Laughing Le cadre me plait pas deja, pis je sais pas j'accrochez pas trop Confused Mais c'est bien Very Happy

Le Line est genial Very Happy

Edit: euh je me suis fait un kit avec ta colo et seulement apres je me suis que ça pourrait ne pas te plaire Confused Donc est-ce que ça te gene si je metrs ce kit ???

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà deux design fait il y a quelques temps. Ils seront utilisés pour un site qui verra bientôt le jour :

Spoil:

Spoil:


Merci pour les commentaires du dessus, j'en prends note. Wink
(Par contre, la deuxième image semble un peu écraser)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alooors, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici...

Le LP "Space Americ", j'aime pas trop trop, les mélanges de couleurs ne rendent pas trop bien, et puis, j'aime pas le style ^^

Le "délire" est génial, j'avais déjà vu un homme fait en lettres sur DA, et j'ai trouvé le principe génialissime, donc voila =D

Pour les Web'Dez' (la flemme xD),

-le premier est très bien, tout s'accorde bien, sauf le header... Surtout Luffy et Conan.

-Le second, par contre, j'aime pas du tout, que ce soit les couleurs, les typos, le header, enfin tout quoi :p

Vouala Very Happy

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Du nouveau...c'est la première fois que je fais ce genre de Lp. Je sais pas trop quoi en penser :/

Voilà le morceau :

Spoil:


T'aurais le temps de faire un tuto pour ça ? Smile

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dépoussière un peu tout ça...je n'ai plus 'Toshop depuis bien longtemps, mais j'ai retrouvé une création non postée et deux logos (je ne sais plus si je les ai posté ou non). J'essaierai d'obtenir le plus vite possible Photoshop, histoire de m'y remettre et de voir si je sais toujours faire une création :p

Spoil:


Spoil:


Ce logo, c'était pour le concours E-vision, site de musique.


Spoil:


Celui-ci, pour une entreprise sur la sécurité incendie.


Un abstract :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Plant'art est tres beau, franchement. Ça manque juste d'etre affiné au niveau des contours, principalement du rouleau, mais c'est tres chouette ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Paint'art est très beau, vraiment ! Mais je n'aime pas trop l'effet de volume Confused

Le premier logo je suis pas fan, et jaurai pas reussi a lire si t'avais pas ecrit le nom du forum Confused

Le 2eme j'aime bien mais sans plus...

L'abstarct je le trouve tres sympa, je sais pas comment t'a fait ça, mais c'est jolie, sa me fait un peu penser au observation au microscope en SVT ^^

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tous les deux. J'ai retrouvé 'Toshop, jm'y suis donc remis doucement en faisant un Webdesign et un début de Photomanip' :

Spoil:


Des conseils notamment sur la photomanip' ne serait pas de refus ! Very Happy


Dernière édition par Ssk le Ven 19 Fév 2010, 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Questions consiels je croi que je vais paspouvoir t'aider Very Happy
J'aime bien la dernière mas celle queje trouve vraiment magnifique c'est Planet Art c'est trop stylé jtrouve Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout 'abord, tu sais que je reviens d'un long périple. Tu sais donc que de ce périple, j'ai emporté quelques choses avec moi. Ces "choses" ont le don de ... de ... me fatiguer tu vois ?

Donc, je serais assez bref.

Le webdesign, je n'aime vraiment pas. Je vois globalement l'idée, mais il manque de folie, de couleurs vivantes, de joie. Je le trouve trop terne. Vraiment. C'est dommage, avec quelques élément supplémentaires et de la gaieté. Ce serait 10 fois mieux.

La photomanip' par contre, j'adore. Le seul truc que je me permets de te reprocher, c'est la flou en arrière plan sur les bâtiments alors que la planète elle est "nette". Puis la lumière aussi, elle est trop présente, beaucoup trop. Sombre d'avantage les maisons Wink. La découpe n'est pas parfaite, ça gène un peu le visuel. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le webdes', entièrement d'accord. J'en ai pensé la même chose. Pour la photomanip', j'ai essayé un autre fond, mis une bebête et pour le moment, plus d'idée Confused

Un kit "toutbidon" aussi, plus simple tu meurs Razz



Dernière édition par Ssk le Ven 19 Fév 2010, 3:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que ce photomontage me dit un truc... tu t'es pas inspiré d'un truc non ?
Bref je trouve ton format un poil tout petit, et j'aime pas trop cadre...
Quelques points au niveau du détourage sont à revoir je pense Wink
Et le truc qui m'as vraiment choqué c'est ce que t'as mis derrière les immeubles, la qualité est vraiment médiocre .__.'
Sinon c'est sympa au niveau des textures Wink
Au passage pourrait-on voir le stock de base ? ^^

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, la v2 de ton photomontage est foiré...
Le détourage des "immeubles" est fait... limite "à l'arrache" je trouve.
On voit bien le montage d'image, ça fait pas fini.
Le fond est bizarre aussi, il est pas du tout de bonne qualité comparé au reste.
La "coupure" entre immeubles/fond est trop nette tant que j'y suis.
Le lion est mal incrusté. Déjà, il est plus flou que le sol et les immeubles. Ensuite, il y a un léger contour blanc.
En clair, pour améliorer tout ça:

- Change de fond, prend un fond "nuage", du même genre que ceux de ta v2, de bonne qualité.
- Améliore la coupure immeubles/fond.
- Améliore l'incrustation du Lion.
- Fait des effets de profondeur, car là, l'arrière plan de la création est aussi nette que le premier plan.
- Atténue ou enlève le "grain", qui se voit notamment en haut à gauche, et sur le sol au premier plan.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais je suis pas sur que ça le soit Mr. Green

- - - - - - - - - - - - - -

Je kiff littéralement ton kit de Sasuke *_*
Okay; vraiment simple, mais vraiment beau !
Après, y a juste un petit problème au niveau des brushs "splatters" en haut à droite, ils sont trop nets et ne se "fondent" pas avec le reste.

Je crois que c'est tout :p

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum