Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Expo] Ssk • 2 nouveaux kits !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks pour les commentaires. Alors, concernant ton post HM, tous les points que tu énumères sont vrais, c'est bien les défauts qui apparaissent sur la photomanip', par contre je ne vais pas faire d'autre version, j'aime pas trop ce que j'en ai fais et j'ai même pas fait attention au copyright, effacé le texte sans même y prêter attention. Rolling Eyes Donc je vais enlever l'image de la galerie.
Thanks pour le kit !

Pour Ptinuage, il doit exister des milliers de photomanip' de ce genre, donc très possible que ça ressemble à une création tu as déjà vue. Mais, je ne me suis pas inspiré d'une création :/
Pour l'image de base, la voilà :




-------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau kit :



Avec un cadre différent :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça fait super longtemps que je n'ai ni fait de créations, ni fait de colo', voici du nouveau :

Un W.I.P (donc normal que certaines parties ne soient pas fais, qu'il y ait des pixels blancs, etc Razz) de Deidara :



Un aperçu de ce que j'aimerai au final :

Spoil:


J'ai donc essayé un style différent et j'aimerai recevoir des avis, des conseils, etc, pour m'aider à avancer.
PS : J'ai essayé durant 10 min' de trouver une bonne couleur pour la veste, sans succès Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant quoique ce soit, j'aimerais savoir une chose.
Tu comptes laisser les parties travaillées telles quelles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de faire du plus clair pour la peaux et du plus foncé pour la veste.J'aime bien le style bien que les couleur soit trop proche l'une de l'autreselon moi

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle, il y aura sûrement des changements, surtout au niveau des mains je pense. Cette question viendrait du fait que tu n'aimes pas les parties actuelles ?

Itachi-kun, merci pour l'avis, notamment pour les couleurs. J'y penserai pour la suite. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai un peu le même avis que IK
Essaye de faire un effet lumière phare sur la tpete de Deidei
Parce que là on croirait qu'il est partit au soleil pendant 1an Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omg. Après plus d'une année d'arrêt, je viens tout juste de me remettre à Photoshop ; est-ce que ce sera une reprise d'une dizaine de jours ou pour au moins une bonne année ? Aucune idée, en tout cas, la reprise fut difficile. Ce n'est pas de l'art avec un grand A, il en va de soi Razz

La chose (Galactus) :

Spoil:


Image de base :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reprendre avec Galactus ets une reprise plutôt musclée Mr. Green !

Sur la ban, je suis assez partagé. Tu as enlevé tout ce qui avait de plus vilain dans l'image de base et enjolivé le tout avec quelque effet sobre. Et tout en gardant du pétillant autour de Galactus, il vaut bien ça Razz et ça reste dans des teintes similaires, donc là dessus je trouve que c'est plutôt bien joué.

Je trouve assez dommage par contre que tu n’aies pas plus travailler son bras enfin, sa paume. C'est quasiment la première chose qu'on voit chez lui vu la grosseur de son bras sous cet angle, peut-être quelque chose de plus travaillé aurait était mieux. Un peu comme tu as fait juste en dessous de sa paume avec le petit amas de couleur qui fait très "fun" et à l'image de galactus.

Un peu de colories dans la lueur blanche de l'éclair aurait été parfait à mon avis. Sur le lettrage, je reste sur ma fin. Une lettre c'est sobre mais remarque sans son nom ou bien au complet, ça serait pas plus mal. Là je sais pas c'est intrigant, mais à ce niveau ça reste un détail qui ne me dérange pas. Mais en bref pour une reprise c'est plutôt pas mal.

Bonne reprise surtout Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Galactus, c'est pas rien Razz Merci pour le commentaire, j'en prends note. Je viens de faire une nouvelle création, dans un format différent cette fois-ci puisqu'il s'agit d'une bannière sur laquelle j'ai fait un petit test. Donc, on est encore dans la redécouverte de Photoshop et de ces techniques Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es attiré par les persos charismatiques Razz Autour de Kenpachi c'est vraiment une reprise pleine d'énergie, ça va laisser des traces. Le bout du cadre est assez original je trouve. J'aime bien le jeu de flammes, le gris autour du cadre donne un bon effet sur le côté droit de la ban, dommage que l'autre côté souffre de sa forme trop rectangulaire. Les effets "lumineux" (dûs aux flammes) sur le visage de ken c'était d'origine ? Car ça serait remarquablement fort. Dans l'ensemble, la bannière est pas mal mais pour un détraqué comme kenpachi, les choses sont encore trop carrés, pour dire les choses ainsi.

Bon courage pour la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de reprendre un rythme, de me relancer dans Photoshop et le dessin (que je n'ai plus pratiqué depuis des années...). Je reviens donc une nouvelle fois, avec un simple dessin. Au stylo noir donc je n'ai pas pu revenir sur certains éléments :



En espérant en ramener d'autres sous peu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis demandé un petit instant si c'était bien madara ou si c'était Darui au vu de la coiffure. Quoiqu'il en soit le dessin est très sympathique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci foufou'kun. En voilà un autre, pas fini :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors toujours pas fini ? Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Go mettre des dessins fini xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier dessin !!
Déjà, les proportions du visage sont respectés, tout est à sa place, bien fait, clair, bref, ça me plait ! Bon un détail qui me "choque" (c'est un peu un grand mot), il me semble reconnaitre Madara sur ce dessin, mais les cheveux ont l'air d'être un peu courts, enfin, ça reste un détail et rien ne me dit que tu n'as pas voulu dévier de l'original !
Les ombres sont très réussi aussi, même s'il n'y en a pas sur les cheveux (enfin c'est pas choquant du tout et à mon avis volontaire), bref, un joli dessin !

Le deuxième bien on voit que t'as cherché à travailler le corps humain, bon je suis très mal placé pour juger si c'est réussi ou pas, même si je trouve que le personnage est un peu déformé notamment au flanc droit ! Sinon le dessin ne semble pas fini, donc mes commentaires seront pluôt futiles ! Je te souhaite juste (un Joyeux Noël !) une bonne continuation pour tes dessins, en tout cas y'a du potentiel ! Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:


C'est de toi ?
Je te hais.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'un an après, j'ai été tenté (sachant que mon PC possède un Photoshop CS5 tout ce qu'il y a de plus légal, ça donne envie Smile). Une reprise toute en douceur cela dit :

Une retouche image :
Spoil:


Un LP sur One Piece :
Spoil:


Une V2 un peu plus "refroidit" que j'apprécie davantage :
Spoil:


Merci de me haïr pour ce dessin, SPG (vaut mieux tard que jamais Mr. Green) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand même... Comme je n'y connais rien en la matière je ne dois pas être trop difficile à convaincre mais c'est vraiment sympa' (le seul petit point qui m'a gêné c'est le "carré lumineux" (je ne sais pas trop comment ça s'appelle) sur le couteau d'Ace).

Pour Ace, je pense que ça rendrait encore mieux en utilisant l'image où il se fait "transpercer" par Akainu... (humour noir, mes excuses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vilain Mat !
Tout mes perso' favoris finissent transpercés, t'as qu'à retourner le couteau dans la plaie aussi. Very Happy

Mat : Ce n'est pas ma faute ! Ils n'ont qu'à porter une armure digne de ce nom (oui une armure n'est pas forcément géniale ni pratique...) ou alors être comme Baggy le Clown ! (Je crois que j'ai encore plus aggravé mon cas là...)

Il est bien, ton Ace, Ssk. On voit bien l'effet chaleur, c'est chouette.
Moi aussi je préfère le "refroidi", qui ne gâte pas l'effet dont je parlais et qui est plus sobre.

La fille aux cheveux longs est sublime.

Quant au dessin qui date de l'an dernier, il a côté Albator, je trouve. C'est voulu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum