Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Expo] Ssk • 2 nouveaux kits !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du même avis, les tons plus légers me parlent plus. J'aime bien ta retouche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires !
Alors, pour te répondre Isumi, non ce n'était absolument pas voulu mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air. Razz

Je continue donc sur ma lancée, avec des kits cette fois-ci. Des formats plus petits donc :



Un second, spécialement fait pour Vash Mr. Green :



Un petit effet sur l'avatar :
C'est pas THE changement Razz mais ça ajoute à l'effet "dark".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les effets de la première.
Cependant il y a plusieurs point sur lesquels tu devrais te pencher un peu plus.

-La monochromie
(En général, c'est un des points qui n'est pas forcément négatifs, mais cela dépend toujours des circonstances, mais dans le cas de la Sasuke, ça rabaisse le niveau de la signe). Ça manque de ''peps''

-Les cadres (oui oui ^^)
Très souvent dans le graphisme ce qui se ressent le plus est la finition, le cadre en fait partie, des gros contours noir ne sont pas toujours la meilleurs chose à effectuer, cependant aux yeux des gens on parle d'inconscience. C'est le genre de détails qui jouent dans l'impression donné par une créa'.

-Les typos' (cauchemars qui hantent bien des graphistes)
Dans le cas de la sign' Sasuke, on peut clairement voir l'idée. C'est un truc qui est difficile d'apprendre tout seul (j'ai souvent regarder des dizaines d'autre graphiste avant de pouvoir ''comprendre'' certains détails qui changent la donne).

Toujours en ce qui concerne la Sasuke j'aime vraiment pas le violet/jaune-marron ainsi que le fond, cependant l'incrustation du render est pas mal, et malgré les défauts technique l'ambiance est là et elle est réussie.


Je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
PS: J'espère ne pas t'avoir offensé durant la critique, je suis plutôt cru en ce qui concerne le graphisme, mais loin est l'idée de parler pour faire chier ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci cela me touche , jolie kit mai et je vais te surprendre , le seule et unique point négatif c est sasuke , non pas le perso
mais l artwork du perso j ai du mal a le reconnaitre.

l autre banniere est magnifique avec l effet sur la fumée

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première avec l'effet fumée de trainées est bien réalisée, j'aime. Ce sont des rajouts ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires !
Oui foufou'kun, ce sont des rajouts. Il y avait de la fumée sur l'image originale mais j'ai du la supprimer pour couper le render. Du coup, c'est du fait maison.

Merci vash pour le commentaire, comme tu l'as dit, ça me surprend Razz mais je suis d'accord sur le point de la font (pour faire un lien avec ce qu'a pu dire Rakurai entre autre). Et du coup, pour te répondre Rakurai, certes, j'ai encore du chemin à faire, seulement, les cadres et la monochromie font partie du style que j'aime appliquer aux créations. Mais je prends ton avis et en compte et non, tu ne m'offusques pas. Smile

Du nouveau donc (et, comme pour les précédentes, bien monochromatique :p) :





Et enfin, un large plan :

Spoil:


De manière générale, j'aime beaucoup moins mes LP que les signatures. Va falloir que je travaille davantage sur de plus grands formats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum