Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Bon je vais vous faire part de mon plus gros coup de coeur pour une série que j'ai découvert grâce à mon frère la semaine dernière.
Il s'agit de Heroes.



Créée en 2006 par Tim Kring, Heroes est une série américaine produite par le studio NBC Universal Television Studio qui comme son nom l'indique appartient à la chaîne NBC. Diffusée pour la première fois aux Etats-Unis le 25 septembre 2006 la série s'est avérée être un véritable carton, ainsi son épisode pilot a été suivi par plus de 14 millions de spectateurs. Au départ programmé pour 13 épisodes, la chaîne NBC a entre temps commandée une saison entière de 22 épisodes pour le plus grand bonheur de l'audimat. En France, TF1 a racheté les droits de diffusions et compte lancer la série durant l'été dans une case horaire précédent Lost (le samedi) dans l'espoir d'apporter un peu plus de téléspectateurs aux disparus après une deuxième saison de diffusion en demi-teinte.

Synopsis :

Alors qu'une éclipse totale de soleil se produit, un professeur de génétique en Inde apprend l'assassinat de son père. Pensant que les théories de ce dernier sur l'évolution de la génétique humaine sont peut être à l'origine de sa disparition, il pousse l'enquête et découvre l'impensable : Certains humains parmi nous possèdent des supers pouvoirs... Partout dans le monde des personnages prennent conscience de leur différence : Une étudiante se rend compte de son invincibilité, un policier entend les pensées des gens, un rêveur croit pouvoir voler, une stripteaseuse de Las Vegas decouvre que sont reflet dans le miroir n'est pas ... normal, un japonais fan d'histoire de héros pet courber l'espace-temps, un drogué peut peindre l'avenir et un dangereux, mystérieux serial-killer tue des personnes a travers le monde en leur enlevant le cerveau et une bombe nucléaire va exploser dans un futur proche...

Personnellement j'en suis a l'épisode 10 je crois, et il en y a 16 pour l'instant.
J'ai pu voir les video en HD et non pas sur des sites comme dailymotion ou autre bref j'ai de la chance ! ^^

un site pour télécharger les 12 premier épisodes :

http://www.mininova.org/tor/575652

Je vous mets le lien du 1er episode :

http://www.dailymotion.com/visited/search/heroes%2Bepisode%2B1%2Bvostfr/video/x149gd_heroes-1x01-genesis-part-1-vostfr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willow666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'étais un peu sceptique au début,je me suis dite encore une série avec des supers héros au super pouvoirs, ah bah la dessus je me suis bien planté j'ai eu une belle surprise en la regardant des personnages développés par leur histoire et non par leurs pouvoirs, d'excellents effets spéciaux,du suspense une histoire qui tient la route,bref a voir absolument.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frenchement quand on regarde la photo et le résumé on se dis , c'est un x-men melangé avec lost

et sa donne pas super envie , mais je vais télécharger quand même pour voir

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
Frenchement quand on regarde la photo et le résumé on se dis , c'est un x-men melangé avec lost

et sa donne pas super envie , mais je vais télécharger quand même pour voir


ehh oui il font souvent comme ça pour les photos nos amis americains ! xD

nan franchement cette histoire est passionante, on veut se faire tout les episodes d'un coup tellement qu'on aime ça.
Et comme ça a été dit précdement, il y a de multiples liens qui apparaissent au fur et a mesure de l'histoire entre les différent persos et on peut observer le personnalité, ainsi que leur pouvoir, évoluer donc c'est assez sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi bon de souligner que le pilot de cette série tiens dans les deux premiers épisodes, dont l'un dure carrément une heure (soit 1/3 de plus que d'habitude)! C'est pour dire si Heroes peut être riche.
Cependant, le début est certainement un peu hésitant, sans vraiment de fil conducteur, jusqu'à ce que Peter (notre tête à claque préféré, surtout dans l'épisode 16 où il devient réélement intéressant^^) se trouve investi, comme Hiro (Ah, le jap' lunaire qui ne pourra jamais être dévié de ces idées), d'une "mission".
Et là, Heroes commence à être passionant, avec des personnages dont les destins se croisent, mais pas juste pour le fun comme dans Lost, car ces rencontres auront un impact sur la suite. Loupé un épisode devient donc impossible (alors que le E09S03 de Lost est... uselesssssssssss au possible, sisi, j'avais jamais imaginé ça), et ça c'est bon.
D'autant plus que le pluralisme de héros (aucun n'est vraiment le principal) est très agréable, nous confrontant à différentes épreuves (Niki et Jess, Peter, Nathan, Claire, Matt, Hiro, Sylar... tous ont des objectifs divergents, mais qui se rejoignent à certains moments) et donc à une diversité très agréable.

Sans compter que mon perso préféré est plutôt original puisque c'est... Matt Parkman! Ce type est l'un des seul à tenter de vivre une vie normale avec sa femme, ce qui est très humain et crédible. Il passe de policier à agent du FBi avant de devenir garde du corps, ce qui est très bon. Son pouvoir n'est pas surhumain, mais très utile dans certaines situations. La scène où on le retrouve à manger des donuts et son pote qui lui dit "T'es vraiment un cliché ambulant" est tout bonnement jouissif! On peut aussi voir les deux derniers épisodes sortis (je ne dirais rien dessus pour ne pas vous gacher la surprise ;p ) où ne pas l'aimer serait quasiment incompréhensible, mais je vous laisse la surprise^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le link en torrent Minimax, tout le monde me parle de cette série à la fac, à l'occase je regarderai ça, mais c'est vrai que ça m'a pas plus emballé que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, spoil pour ceux qui n'ont aps vu le dernier épisode sorti, et qui marque une nouvelle coupure de 6 semaines...

Qu'ouïe-je? Une autre coupure? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!
Trop dur de devoir attendre aussi longtemps alors que le cliff est merveilleux (enfin, zont l'art de les faire^^).

Commençons avec Niki, faisant un comeback intéressant. Je ne m'attarderais pas sur le fait que Heroes fait gentillement de la pub pour la PS3 (sisi, Heavenly Sword même *___*), arf, j'adore ces mecs rien que pour ça. Donc, on voit que Niki cmmence a reprendre le contrôle sur Jess, enfin, assez pour pouvoir tenir une conversation et foutre des indices pour DL. De ce côté, ça repart du bon pied alors que l'histoire avait stagné pendant un moment (plus de 3 épisodes si je ne m'abuse). Et puis avec l'analyse de Niki, j'ai hâte de la voir dans sa lutte contre Jess' (si elle accepte ces pouvoirs de forces surhumaine, si tenté que ce soit ça^^).

Ensuite, Matt est apparu seulement quelque secondes, dommage, il semble avoir quelques problèmes (il s'en sortira, j'ai confiance en lui :p). Il semble devenir un pantin pour l'Organisation.
D'ailleurs, parlons en avec la femme qui a un pouvoir à la Mystique et qui m'aura surpris mainte fois dans cet épisode. D'abord, pour la découverte de Simone en vie, je me suis douté de quelque chose, mais le fait qu'elle est prit la place de la femme Bennet était inattendu, pour ne pas dire très rapide (on aurait imaginé ça dans plus de temps, mais c'est tant mieux comme ça^^). Ca nous a foutu un coup de pied au cul, Bennet aussi d'ailleurs, 'l a du soucis à se faire le pauvre, puisqu'à mon avis, son chef va pas être très tendre avec lui. Prions pour lui.

Continuons sur la lancée avec la chtite Claire avec ce bon vieux Claude (rien que son nom, son accent et le fait qu'il évoque Marseille m'ont donné envie de l'entendre parler français, c'est toujours un plaisir d'ouïre notre langue aux milieux de répliques américaines). Que du bonheur finalement, Claire qui essaye de se faire la malle mais qui est rattrapper par Claude et Gran'Ma. J'ai pas vu ce coup arriver moi non plus, j'avais même oublié qu'elles avaient un lien de parenté, mais ça fait plaisir de voir ça, encore une fois, sur le cul.
Une petite rencontre père-fille? J'attend ça avec la bave aux lèvres!
Parlons en du père, qui fait une rencontre avec Linderman, tout a fait mon genre (pas dans ce sens, enfin, j'me comprends). Le vieux à la barbe bien blanche, beau baratineur, il pouvait pas mourir aussi vite, trop de mystére autour de lui, ses objectifs sont flous, on attend avec impatience de voir sa vrai personnalité sachant qu'il semblait avoir été jusque là un salaud qui tue tous ceux qui le gène alors qu'il fait la morale, étrange...

Aussi, pour Hiro, sa quête a enfin porté ses fruits, depuis le temps qu'on attendait qu'il l'a récupère. Ces relations avec Nathan sont toujours un régal, sachant que lorsque notre "japanese" lui parle, il devient moins grave, plus décontracté (zont p'têtre eu l'idée en regardant l'Antidote les scénaristes, mais qu'est ce que je raconte moi?! Je sors=>). Puis pour le coup de Ando, c'était un truc un peu trop gros je dois avouer, mais j'ai eu peur qu'en fin de compte, Hiro n'ait toujours pas son épée, ce qui est en soit un soulagement (même si j'ai pensé sur le coup que ces pouvoirs pourraient peut être lui revenir afin de s'échapper^^). Et puis le fait qu'ils se retrouvent dans le futur c'est... une idée géniale. Je ne sais pas s'ils y resteront (bah, on avait eu un truc pour faire style avec Hiro et son Dino), mais au moins, ça aura eu le chic de nous faire baver pendant 6 semaines ('sont sadiques...)

J'crois qu'on peut terminer en faisant un melting-pot de tous le reste, Isaac (toujours prononcer Issaac comme Hiro, toujours), Peter, Mohinder et Sylar.
D'abord, les deux premiers ne semblent pour l'instant pas être prêt à se faire la guerre, et même, Peter admet que c'est de sa faute. Au moins, le discours n'aura pas été puéril, et c'est un soulagement encore une fois.
Ensuite, les deux derniers font un p'tit bout de chemin ensemble, avec Mohinder qui ne s'est pas laissé avoir (Indian powa U__U), même s'i a manqué cruellement de vigilance sur la fin (qui était prévisible, comment tuer son grand méchant aussi facilement).
Et le duel qu'on attendait arrive enfin, Peter va certainement se soigner, et ça va vraiment commencer, avec un enjeu de taille: la liste.

Vite... La su-u-ui-teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une tres bonne série j'en ai deja vue les 18 premiers épisodes. Je trouve l'idée (certainement inspiré des xmen) exellente. Le casting est vraiment bien.
Cependant l'argent etant le plus important dans les studio de L.A. l'histoire traine en longueure et je trouve ca saoulant... Ils veulent faire durer le plaisir, le probleme c'est que l'on peut vite se lasser...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaah, on doit attendre 7 semaines pour avoir la suite T_T
je veux ma dose moi xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: devant un ordi

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal ^^

_________________
les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei-Tsuny a écrit:
c'est pas mal ^^


Petit conseil avant que les modos ne te tombent desus, essayes meme succintement d'etre un peu plus explicite dans tes posts...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BooSan a écrit:

Petit conseil avant que les modos ne te tombent desus, essayes meme succintement d'etre un peu plus explicite dans tes posts...


A t'elle seulement les facultées mentales pour y arriver...

Et je pense qu'on a déjà dit plusieurs fois d'ARGUMENTER plus les posts.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi aussi gros coup de coeur , je me suis fait les 18 épisodes sortis en trois jours.

Au départ ca me disais absolument rien de voir cette série mais dès que j'ai vu le premier épisode j'ai commencé à tous les enchainer , et c'est de mieux en mieux au fur et a mesure des épisodes. La dernière fois que j'avais fais ca c'étais avec Lost ^^ D'ailleurs j'ai lu sur je sais plus quel site de Heroes qu'ils auraient pas pu faire cette sèrie si Lost n'avait pas existé.

Donc je recommande très fortement cette série a tout le monde ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage sur TF1 prochainement !
Vraiment pressé de le voir en VF et d'entendre les voix choisie.
L'histoire est excellente, moi qui adore les séries type Xmen !
Les personnages dégage un charisme fou, on s'identifie forcément à l'un deux.
Mon perso favoris possède un pouvoir mystérieu : il possède le pouvoirs du "mutant" le plus proche de lui... ( A une certaine distance limite ex : pas lorsque le plus proche est à 4 km).
Sinon je retient aussi l'homme qui voyait l'avenir uen fois shooté...

L'histoire donc à de bonne base mais je crians une chose qui s'est produite avec lost : la traine du scénario, le soufflet qui dégonfle...

Alors que deviendra la série ?
Va savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ça a l'air intéressant, et comme ça arrive sur TF1, je pourrai avoir un avis^^

Citation:
L'histoire donc à de bonne base mais je crians une chose qui s'est produite avec lost : la traine du scénario, le soufflet qui dégonfle...

Alors que deviendra la série ?
Va savoir...


Moi, je crains autre chose:que TF1 la diffuse n'importe comment (à moins qu'il ne s'agisse d'une intrigue suivie, comme 24 ou Lost...).
Comme personne ne l'a précisé, je me pose la question...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
BooSan
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Dans ton C....

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui il y a une intrigue. TF1 ne pourra pas faire la meme chose qu'avec les Experts... C'est a dire tout passer dans le desordre...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui oui il y a une intrigue. TF1 ne pourra pas faire la meme chose qu'avec les Experts... C'est a dire tout passer dans le desordre...


Bon, ça me rassure^^Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils veuilent bien la programmer.

Comme j'aime bien X-Men et le fantastique, j'espère ne pas être déçu^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

arghl, je sais pas pourquoi, mais je sens que les voix française ne seront pas terribles... jle sens xD

Sinon, il y a deux persos que j'adore, Hiro Nakamura (il est trop excellent lui ! ^^) et bien sûr Peter Petrelli !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis à fond sur cette série mais j'ai mis du temps à y accrocher (peut être 4-5 épisodes avant d'avoir véritablement le coup de coeur), mais ça en valait le détour.
Au début j'ai cru en un X-men repetita mais j'ai quand même voulu en savoir plus (et puis je suis fan des mutants donc bon ..), mais une fois qu'on est plongé dans l'intrigue dur dur d'en décrocher (et oui j'ai moi aussi englobé les 18 épisodes en un temps très réduit).
Donc maintenant, comme la plupart des gens ici, je patiente péniblement vers cette date fatidique du 23 Avril où l'on pourra se délacter de l'épisode 19 et la fin d'une pause interminable. D'autant qu'on est resté sur notre fin quand on voit comment se termine le 18 .... ils ont vraiment fait les salauds de nous laisser en plan comme ça au moment d'un si bel affrontement (je me tais pour les gens qui ne connaissent pas, ou n'en sont pas encore là).

Pour ce qui est des personnages, celui que je préfère est sans conteste ce ptit con de Sylar (j'adore son côté orochimaru et sa soif de pouvoir Twisted Evil ), puis le nippon de service (pas besoin de le nommer on a tous compris, je parle de Hiro, pas son collègue inutile biensur) et enfin Nathan Pietrelli qui a une classe pas possible (il en jette l'enfoiré Very Happy ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Passage sur TF1 prochainement !
Vraiment pressé de le voir en VF et d'entendre les voix choisie.


Te voila exaucé : http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=video101versionfrancaise

Je trouve les sous-titres ... passable ~~ Mais ca le fait pour toute les séries de la voir en vostfr puis de voir la vf on trouve ca généralement nettement moins bien.

Par contre se regarder la vostfr puis la vf , la vostfr reste meilleur ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum