Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je fan de heroes depuis un moment mai depuis 6 moi pa moyen d'avoir les dernier episode la serie en vostfr de la saison 4 alors qua sa fais un moment qu'il sont sorti au etat unis... j'esaie de trouvée les vostfr mais pas moyen...au dela de l'episode 12 y a plus rien :/
si quelque'un peu m'orienté merci.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Minuit
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: ...?

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rendu a la fin de la saison 3 et je capote tellement c'est trop bon pour la vie!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heroes a commencer il y a pas mal de temps, et j'avais regarder les 5 premiers episodes, et j'accrochais pas trop.

Et puis le jeudi je crois, sa passe sur france 4 ( je ne sais pas quel saison ), mais sa m'a donné envie, d'un coup comme sa. Peut etre qu'avec le temps j'ai reussi a apprecier cette série et maintenant je suis parti pour tout rattraper.

Cette série est vraiment bonne, Hiro a le pouvoir qui me fait le plus rêvé, et en plus le personnage est marrant et attachant. Et dans un autre style j'aime bien Sylar Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adhéré facilement au scénario de se feuilleton, qui mets bien en scène les capacités des heroes, j'aime surtout Hiro Nakamura avec son aire enfantin, et Sylar, l'homme en quête de pouvoir. Mais par contre je n'aime pas la tournure que prends cette histoire, gentil, méchant, gentil, méchant, à la longue ça en devient laçant et dénuer d'intêret.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gens je profite d'avoir regardé la in de la saison 4 pour savoir ce qu'il en est j'ai lu bcp de chose .
sur le sfais qu'il n'y est ou qu'il n'y est aps de saison 5.

méme le dernier episodes reste sympa a regardé et malgrés quelque deception y a t il porjet de 5 éme saison en cours a l'heures actuelle merci.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Hayden Pannetière (Claire) a 21 ans. Je pensais qu'elle était beaucoup plus vieille, moi. Je lui donnais 27, 28 ans.


Il n'y aura pas de saison 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce quej pensez ,il bien defoncé la serie avec leur dernier saison:/ enfin bref l'appat du dollar semble plus interessant que la credibilité d'un senario aussi courts soit il...

ben on lui donne souvent quelqua année de plus mais a tjrs eut de belle forme méme en etant jeune c'est pour sa peut étre :p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il me semble qu'à la base il avait prévu une suite avec le père de Sylar en méchant mais ils ont annulés. Ce qui est dommage c'est que le scénario est trop bancal d'une saison à l'autre. Certains personnages disparaissent (Kaitlin, Monica, Molly, ...) et d'autres apparaissent subitement sans trop d'explication. Je pense aussi qu'il aurait été préférable de donner des pouvoirs moins puissants car le problème de pouvoirs aussi puissants c'est que c'est presque impossible de bien les utiliser. Par exemple pourquoi Hiro n'est pas allé tué Sylar dans le passé ? Parce que ça aurait foutu en l'air tout le scénario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Par exemple pourquoi Hiro n'est pas allé tué Sylar dans le passé ?

Parce que le personnage est tellement débile que hormis crier YATA en se demandant pourquoi les méchants sont méchants, il ne sait rien faire ? L'un des rares points sur lequel je pourrai trouver HEROES cohérent. Qu... quoi ? J'ai utilisé "cohérent" dans un post sur HEROES sans que ce soit par ironie ? Ahahahahahaha. Je débloque.

PS : Je pense être la personne la plus objective pour juger la série, j'ai vu les deux premières saisons et je suis toujours en rééducation pour cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
bobby a écrit:
Par exemple pourquoi Hiro n'est pas allé tué Sylar dans le passé ?

Parce que le personnage est tellement débile que hormis crier YATA en se demandant pourquoi les méchants sont méchants, il ne sait rien faire ? L'un des rares points sur lequel je pourrai trouver HEROES cohérent. Qu... quoi ? J'ai utilisé "cohérent" dans un post sur HEROES sans que ce soit par ironie ? Ahahahahahaha. Je débloque.


Peut-être parce que dans la série, le personnage d'Hiro a une mentalité de gamin fétiche qui a un lourd poids sur les épaules (ses pouvoirs donc) et qu'il a du mal à les assumer? Que tuer quelqu'un pour lui n'est pas la meilleure des solutions, car il est trop bon? Certes, donner ce côté trop gentil et cul-cul au personnage est pas vraiment.. intéressant, mais faut arrêter de critiquer.. Je sais pas si tu n'as maté QUE les deux premières saisons, mais si c'est le cas, je comprendrais plus cet avis que si tu avais vu au moins, la troisième. La quatrième n'étant pas vraiment dans la même optique des trois premières, huhu, c'est pas vraiment important.

Mais cela reste mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est confirmer pas de saison 5. C'est vraiment dommage car la série commençait justement à honorer ses promesses de la saison 1 : Les heroes qui sauvent le monde.

Mais sinon pour les fans il reste les séries annexes : Heroes destiny, Heroes nowhereman, heroes the recruit. Ca fait un peu comme pour Stargate quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un moment que c'est confirmé que la série est arrêtée hein :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes mini max mais vu quej l'ai lach é y a plus d'un ans vers les 10 premeir episode de la derniére saison et ce quej lisé sur certain forum ,je demandé surtout votre confirmation a sujet. perso j'aimais bien la serie mais contrairemnt a des series comme lost ou dautre il n'ont pas sut rebondir ces tres dommage y avait tellement a faire. fin bon sa restera our moi une series innovatrice dans ces debuts, qui mais un visage moisns cretin au club de super heroes televisé:p.
genre=> mutant X :p mdr

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est de source sûre : http://www.heroes-france.com/news_1271874618.htm

Je me suis mangé les deux premières saisons. Un régal. Le problème c'est que parfois, 'est la chaos dans les épisodes, certains personnages ont un pouvoir intéressant et ne sont pas exploité, alors que d'autres ont un pouvoir banal et sont mis en avant. C'est dommage car il y a des personnages qui ont du potentiel. Je vois par là Diel par exemple, 'fin moi j'aimais bien son pouvoir, contrairement à Hiro, (bon j'avoue il est intéressant) mais le caractère du personnage et son pouvoir sont incohérent, Hiro il est trop naïf, trop impulsif, j'étais assez déçu car au début je l'aimais bien.

Après Peter... j'suis super déçue quand même, son pouvoir est super, et il exploite de façon infantile genre j'ai 12 ans mais je peux sauver le monde. Bon après, leurs caractères sont pas là par pur hasard. Ceci étant dit, j'aime beaucoup la série et pourtant je n'ai pas accroché tout de suite. Maintenant je dévore les saisons ^^

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l’article dans ton lien date du 21 avril 2010, donc je pense que non... il n'y a pas de saison supplémentaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, y a pas eu de fin.

Kring aurait en effet voulu une 5e saison, même raccourcie, voire juste 2 téléfilms de 1H30, pour en finir vraiment, mais la chaîne a pas voulu continuer les frais...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ça date de 2010, ptete que Kring y réfléchis.. *espère*

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous^^

Je me suis mise à HEROES récemment (on dirait que je parle d'une drogue... quoique c'en est peut-être une... Razz)
mais je ne trouve pas d'épisode téléchargeable au delà du 16ème de la saison 1 (1x16).
J'ai déjà vu les 2 premières saisons avec un ami mais ce serait super si qqun avait les liens Very Happy

a+ fans de S

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere saison d'heroes etait vraiment bien contrairement a la deuxième qui je croit avait souffert de la greve des scénaristes a l’époque.
C'était ma série préféré c'est dommage qu'elle se soit arrêter comme cela.
Ce que j' ai aime le plus dans cette série c 'est sylar , alalalala l'un des plus grand personnages de série qui ai existait.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum