Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les voix françaises dans l'animé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les voix fr c'est comment ?
C'est génial , pour une fois que j'entends pas ses voies japonaises.
5%
 5%  [ 26 ]
C'est bon comme un cassoulet !
5%
 5%  [ 26 ]
Je suis neutre .
14%
 14%  [ 66 ]
pas terrible ...
21%
 21%  [ 97 ]
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca !
53%
 53%  [ 245 ]
Total des votes : 460

Auteur Message
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DBz encore ça allait non?
Enfin la voix de Sangoku est mieu en VF qu'en japonais pour moi...

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djises
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 19
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je m'en rappel plus pour DBZ mais Saint Seiya était mauvais aussi.
Mais Naruto est quand même incroyablement pitoyable. Y a pas un perso mieux doublé qu'un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement dacor...
Pour moi le pire c'est naruto et kakashi , c'est vrai mais celle d'hinata!!!!!
Il n'ya a plus de timidité en dirais , qu'elle n'a pa peur de s'approcher de naruto...
sa nous fait rien quand elle lui parle ou lui donne les réponses pendant l'examen ...

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais vous dire direct : je les trouve nul a chier ><

Kakashi on a l'impression qu'il a un rasoir dans la gorge
Sakura c'est l'illustre barbie
Sasuke même cas que kakashi
Et enfin Naruto on dirait le genre de boulet "SLT Je sui 1 big Fan 2 ...."

Bref frenchement quand je les ai entendues j'étais super déçus ....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord mais vous vous prenez la tête pour rien , suffit de dl , les vostfr.

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 109
Localisation: Region PArisienne-Essonne

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

djises a écrit:
En fait je m'en rappel plus pour DBZ mais Saint Seiya était mauvais aussi.
Mais Naruto est quand même incroyablement pitoyable. Y a pas un perso mieux doublé qu'un autre.


Pour DBZ, ca depend. Il y avait a la fois des voix tres mauvaises, et a la fois des tres bonne voix. Dans Dragon Ball Z le film, pour la plupart, ils ont des bonnes voix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai , effectivement crilin avait une voix de " merde " alors que sangoku et végéta était pas mal du tous.

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimimaro.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 80
Localisation: A Bordeaux bien sur!

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est à VOMIR!!Déjà, ils ne savent meme pas prononcer un non sans l'éppeler ex : NA RU TO U SU MA KI mais c'est pitoyable, et en plus il a une voix de demeuré, il sait même pas rire et parler!! Hinata sa voix va pas avec son caractère et sasuke, sa donne encore plus envie de le frapper que d'habitude :x Le seul personnage où la voix va assez bien c'est à shikamaru. Je plein ceux qui decouvrent naruto avec les voix française.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est HORRIBLE !!!!! dès que Naruto ouvre la bouche j'ai envie de lui foutre des claques !!!!!!!!!!!! non mais vraiment je crois que naruto c'est le pire !!!!! La voix de Sakura donne l'impression qu'elle va se mettre à chialer d'une minute à l'autre et celle d'Hinata est vide, sans émotion.

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edward
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, je suis d 'accord, les voix de Naruto et Kakashi sont à crever !
On se croirait avec un abruti et un grand père ><
Et l' accent de Naruto ... Brrr ... Ecoutez bien comment il prononce les O...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil : Seul qui veulent se lancer dans naruto , regardez les en japonais!!!!!!! sinon , vous serez dégouté de l'anim!
C'était un petit conseil de Uch.T Razz

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fullgor
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:
Conseil : Seul qui veulent se lancer dans naruto , regardez les en japonais!!!!!!! sinon , vous serez dégouté de l'anim!
C'était un petit conseil de Uch.T Razz


Mais lol, tout le monde dit que c'est de la merde et toi tu dit, regarder les en Vostfr c'est un conseil de Uch-T XD On se demande si tu fais exprès Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djises
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 19
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je vois pas ou est le problème il dit de les regarder en VOSTFR (=japonais sous-titré) mais que les voix françaises de la VF sont nazes comme tout le monde le dit. Alors pourquoi tu lui dit qu'il le fait exprès ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fullgor
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les autres disent que c'est nul les voix FR et qu'ils préfèrent les Vostfr.
Et lui dit, regardez en Vosfr c'est mieux que les VF.

Si c'est nul les VF FORCEMENT la vostfr est mieux, donc il ne fait que répété...C'est pour ça nondidju...

Si t'a pas capté, laisse tombé, mais si tu y réfléchis bien, c'est ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aureshy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 102
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi_hinata a écrit:
c'est HORRIBLE !!!!! dès que Naruto ouvre la bouche j'ai envie de lui foutre des claques !!!!!!!!!!!! non mais vraiment je crois que naruto c'est le pire !!!!! La voix de Sakura donne l'impression qu'elle va se mettre à chialer d'une minute à l'autre et celle d'Hinata est vide, sans émotion.


C est pas seulement celle d hinata qui est vide et sans emotion.Les voix ne concordent en rien avec les personnages et leurs carcteres.On a l impression que celui qui a selectionne les interpretes ne connaissait rien du mangas ou il l a fait a la va vite.

Cote Naruto,il perd de sa sympathie avec cette voix,et les traduc ne sont memes pas fideles.Du Gachis!!!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon ancien topic a été locké alors:

Vous pensez qu'il ya quand meme quelque bonne voix dans la VF?
(si oui précisez combien)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les voie sont nulle mais on s'habitu moi je les regarde sur Game one en français parce que j'ai une connexion très lente mais bon j'ai survécu et puis c'est déja mieux que les vieux manga ou ils ont tous la même voix ( Krilin petit et Trunk petit ... )

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ContreX
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la VF qui m'avais marque c'était celle d'Evangelion ^^
Depuis plus jamais oser regarder une VF.

Je me souviendrias tjrs, dnas les 1er episode le pauv garcon se fait arracher le bras, et le doubleur dit gneitment "aie ,j'ai mal , en baillant".

Rapellez vous que les VF sont eng nrle pour un publique de 7-10 ans, alors il s'ne tamponnent eperdument des VF.

J'avais lu l'interview des doubleur, et precisement de ceux chez AB production.
les doubleur ( notamment de ken le surviavnt) disait tres clairement que pour eux le doublage des anime jap ete considere comme un "sous job" et que la production leur donnait carte blanche pour double et traduire comme ils le sentaient.
Ils expliquaient d'ialleurs aussi que ct les doubleur eux meme qui avient cre le "délire" des noms des tehcinque dans ken le surivvant car eux meme trouvaient ca tres drole et que de toute facon il s'en fichait pas mal.

J'avais été choqué de voir a quel point ces personne et la production se pertaait de telle liberté sur eun oeuvre qui ne leur appartenait pas, apperement ca n'a pas changer grand chose, il recoivent une traduction hative, et ne s'emmerdent transformé en langage orale ce qui est ecrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je repose ma question car personne y a répondu

sword a écrit:
Vous pensez qu'il ya quand meme quelque bonne voix dans la VF?
(si oui précisez combien)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yuuko_chan
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Dans le repère de l'Akatsuki !! XD

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non toute les voix sont nazes mega hyper naze !!
Celle de Naruto et Neji m'ont traumatisé....mais la voix de Sakura TT-TT
c'est horrible!! et avec la prononciation de merde..Uchiwa SasSOUké......
Horrible!! j'ai jamais pu regardé un épisode en entier mon reccord c'est la moitié d'un épisode!! Je ne sais pas si vouas avez écouté la voix d'Itachi....on dirait celle d'un robot j'ai crue que j'allais peter la télé !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum