Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les voix françaises dans l'animé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les voix fr c'est comment ?
C'est génial , pour une fois que j'entends pas ses voies japonaises.
5%
 5%  [ 26 ]
C'est bon comme un cassoulet !
5%
 5%  [ 26 ]
Je suis neutre .
14%
 14%  [ 66 ]
pas terrible ...
21%
 21%  [ 97 ]
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca !
53%
 53%  [ 245 ]
Total des votes : 460

Auteur Message
godnaruto
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 2
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
j'ai jamais entendue drangon Ball en vostfr f


Tu. pourrais regardé dragon ball kai c'est la version de dragon ball Z refait en HD sans les episodes HS et les rajouts


moi j'écoute les deux versions meme si j'ai 'impression que la voix naruto en vf change de doubleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
GTO
C'est une perle cet animé HAPPY_LOVE j'ai jamais vu un manga aussi bien adapté et les génériques sont magnifiques. Si il y en a qui pouvait prendre exemple Rolling Eyes

un des meilleurs moment de gto
http://www.youtube.com/v/pF_vtiBfya0

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais GTO c'est excellent. Je suis morte de rire à chaque épisode !

"Je viens du 22ème siècle...Dorémon est mon nom.

- Arrête de déconner Dorémon.

- Riaaa ! Dorémon, c'est qui ça ? J'le connais pas !"


Sinon pour les voix de Naruto ; la meilleure pour moi c'est Jiraya. Quand il prend la pause pour se présenter, son speech est vraiment bien. Les voix de Kakashi et de Orochimaru ne sont pas mal non plus. Gaara va bien dans la NG, mais dans la FG je la trouvais un peu trop mature.
Pour Naruto lui-même, je pense que le problème vient qu'il soit devenu grand et que la voix ne corresponde plus. Dans la FG je la trouvais buvable, sauf quand il braillait "je suis le meilleur" etc... la voix était désagréable à entendre. Maintenant, elle ne va plus avec les discours sérieux qui sont de plus en plus fréquents. Ce n'est pas la faute de l'actrice, c'est juste que le mieux serait de changer de voix car ça perd toute crédibilité.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui GTO ça c'est très bien adapté Laughing
(sauf la voix de Murai Wink )

Pour le voix de Naruto en vf le faite qu'il me gonflé beaucoup à brailler tous le temps

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme la plupart des animes, les voix françaises sont un vrai massacre, mais c'est surtout à cause de la langue française (qui en passant est une très belle langue) qui ne colle pas vraiment aux anime Japonais, normal c'est japonais ! Mr. Green
Personnellement je préfère la vostfr ! Comme beaucoup d'ailleurs ! ^^

HS : Pour GTO, je suis d'accord pour dire que l'adaptation française de cette anime est réussi ! J'avoue c'est à plier de rire ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les voix, peu être parce que j'ai commencer naruto avec les animes mais sinon pour moi les voix sont bien.
A part celle de kakuzu peu être ?

Mais les voix japonaise sont beaucoup mieux, grave avec l'accent et tout :p.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh moi j'ai bien aimé les voix dans les anciens saint seiya, et dans les nouveaux aussi d'ailleurs! Les anciens étaient 4 pour toutes les voix et ils y méttaient du coeur, ca se ressentait! Pour les nouveaux, ils ont mis les moyens avec une voix par acteur et c'est nickel! Idem pour dbz!

Pour naruto, jiraya, oroshimaru, kakashi...on ne peut pas dire qu'ils soient rater au niveaux du doublage!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh....vous êtes pas un peu beaucoup HS ?
Même si je suis mal placer pour parler.
Il y a pas un topic qui parle du meilleur anime VF?

Bref, on en HS, je veux juste dire GTO, c'est super la VF.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que la VF de GTO est excellente Very Happy(en même temps j'ai jamais regarder en VOSTFR Rolling Eyes)

Sinon pour naruto la VF est vraiment à chier (excusez mon langage).La première fois que j'ai regarder sur Game one j'étais presque choquée de la voix de deidara et sasori(celle de kakashi aussi était pas génial)je me suis demandée comment ils pouvaient mettre des voix aussi nuls.
De toutes façon les VF sont souvent merdique.
Mais maintenant je suis habituée à ce doublage de merde.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y a pas photo , GTO en vf c'est largement mieux que Naruto en vf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être franche, à part dans le premier anime de FMA, je n'ai jamais, ô grand jamais trouver de bonnes VF. et je dis bien First Anime de FMA. BH, c'est juste une horreur!

Pour ce qui est de Naruto, pour faire drôle, j'ai toujours détester Hinata à cause de sa voix, ne connaissant pas sa VO. Depuis que je suis les VO (depuis 3 ans donc) j'ai commencé à adorer Hinata. En même temps, elle a la même VO que ma Ranfan dans FMAB et celle de Wrath dans FMAFA... Logique que j'aime.

Mais autant aucunes des voix ne m'avaient plus choquées que ça, autant j'ai failli faire un carnage à l'écoute des VF de Sasori, Deidara et Hidan surtout. Une pure catastrophe.... Surtout Hidan, je me souviens mettre écrouler dans le salon en pleurant quand j'ai entendu sa voix XD

Enfin, voyons le coté positif des choses: l'épisode 167 de Naruto Shippuden était ridicule en VO. En VF, on verra bien que c'est du foutage de gueule =D

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoishi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 55
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de dire qu'ils sont , désolé de l'expression , a chier !
C'est normal que les voix de Naruto en français soit plus " nul " que ceux en japonais , car les japonais ce sont les créateurs , ils savent l'émotion qu'ils veulent donner !
Les voix qui ne sont pas créateurs , ne savent pas l'émotion que le créateur veut fournir au mangas , donc ils le font a leur façon et forcément , ce n'est pas terrible ...
Mais personnellement , je serais bien ou presque le seul , je trouve que les voix françaises sont quasiment pareil que celles japonais ...
Car en japonais , on ne comprend pas si il n'y a pas de sous titré , et si on ne comprend pas , on ne sait pas vraiment ce qu'ils disent et ne ressente pas l'émotion fournit dans la voix...
Celle de kakashi est purement nul mais celle de Naruto , il y'a des sentiments , ils reussissent a les reproduire...
Chaqu'un son avis mais soyez polis envers les voix , car essayez de faire avec votre voix et regardez c que ça donne avant de critiquer celle des reproducteurs ...
Cordialement yoishi ( furax !! )

_________________

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
meb51
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 4
Localisation: dèriere son écran

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve la vf pas si mal que sa dans naruto, je dirais que c'est plutôt au niveau des techniques que sa block. Ce qui ma énormément choquer c'est deidara ! Sa fait vraiment drole quand tu passe de :"KATSUUUUU !!" a "explosion !!" ... sinon j'adore la voix de orochimaru elle tue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MouSs93x
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Epinay-93

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb51 a écrit:
Moi je trouve la vf pas si mal que sa dans naruto, je dirais que c'est plutôt au niveau des techniques que sa block. Ce qui ma énormément choquer c'est deidara ! Sa fait vraiment drole quand tu passe de :"KATSUUUUU !!" a "explosion !!" ... sinon j'adore la voix de orochimaru elle tue !


C'est vrai que les voix des techniques tuent le mangas d'une force wouhaaa, c'est déjà en 1er temps pour cela que je regarde en Vostfr ^^

En VF la voix qui passe c'est celle de Deidara pour ma part, j'aime bien celle de Gai et Lee mais sinon le reste c'est horrible je trouve.

Vive les voix Japonaises ^^

_________________


Si mes mots étaient des balles, j'aurais trop d'mort à mon actif - MOu2S*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop la VF de naruto, déjà comme vous l'avez dit pour le nom des techniques, et puis pour la voix des personnages.
celle de yondaime me tue, ils ont pas trouvé mieux, sa voix est plus jeune que celle de kakashi, konan est énervants avec cette voix.
j'aime beaucoup la voix de temari en japonais, elle est différente des autres filles, mais en français, c'est la cata, et j'en passe, surtout les émotions, ils ne savent pas exprimé les émotions, par exemple, en VO lorsque ino a crier asuma j'ai failli pleuré Laughing tellement c'était touchant et vrai, mais en français on dirait qu'elle a honte de crier de la façon dont elle a fait la doubleuse d'ino en VO.
et puis la voix de zetsu blanc, on dirait les mangas des années 80, les chevaliers du zodiaque Laughing et tobi et et et !!!!!!!!!!!!
j'ai peur pour la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que les voix fr ne sont pas terrible mais je pense que ces comme sa dans tout les mangas.

dans naruto il y a des anomalie avec certains voix comme Deidara a plutot une grosse voix en jap tandis que en vf il est tout calme.
idem pour zetsu on voix vrmt les deux personnalité en jap qu'en vf

quand au nom des technique c'est un peu du n'importe quoi

-quelle est la difference entre le shidori eclair pourfendeur et les mille oiseaux ???
-3 nom pour la meme attaque Shocked
le rasengan ou l'orbe tourbillonante Question Question

le pire c'est a technique de tobi normalment qui en vf est censé se nommer la "technique de la taupe furtive" on se retrouve avec un drole de nom a la place Mad

bref sa gache vmrt le manga heuresement que les generique sont en japonnais j'imagine meme pas la catastrophe sinon Laughing


Dernière édition par werewolf62 le Dim 24 Oct 2010, 12:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nimkou-Madara
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 33
Localisation: Sur le chemin de la guerre.

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les voix dans naruto bon yen a qui sont nul mais bon c'est pas grave.

_________________
[FC Sasuke]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

la voix VF de naruto est très vite relou, je voudrais bien voir la tête du doubleur ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
miss-sakura
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne trouve pas les voix française aussi mauvaise que ça! peut être pour ceux qui ont vu naruto en vostfr au début c'est normale que vous ne l'aimez pas, je suis d'accord que la vost est beaucoup mieux que la vf mais il ne faut pas nié que les doubleur français fait leur maximum et se n'est qu'une question d'habitude pour s'adapter avec les voix et de ma part je regarde les animes en vf je crois que c'est mieux que de lire les sous titre sa me fait mal aux yeux malgré que les voix japonaise me plait beaucoup et que quelque voix en vf ne me plait pas vraiment mais que faire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamadimi
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas la Version Française foncièrement mauvaise si on la compare à la Version Anglaise. Mais finalement je pense que leur plus gros problème c'est que les voix française ne corresponde pas du tout ( sur un point de vue de tonalité) avec les voix japonaise, le plus frappant c'est avec Zabuza, Itachi, et Kakashi dans une moindre mesure. Quand a Naruto no-comment simplement insupportable, j'avais commencer à regarder les épisode (sur dvd) en français et au bout du 3éme (épisode) j'ai tout de suite préférer lire les sous-titre.
Bref: Tout sa pour dire que les voix son nul ^^

_________________
A7x a écrit:
I've come here to kill you,
won't leave until you've died
Murder born of vengeance,
I closed my brothers eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum