Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. histoire d'une shinobi [commentaires]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 1:19 am    Sujet du message: histoire d'une shinobi [commentaires] Répondre en citant

Bon ben j'inaugure :

Pour un début c'est vraiment pas mal, et le point fort de ton histoire c'est l'idée : nos ninjas préférés en exil. ça y va cach avec la mort de pleins de monde des le début (que ce soit akatsuki ou konoha)

Les défauts :( ---> ça s'est peut être passé un peu trop vite comme introduction, ça aurait été plus "savoureux" avec de la longueur.

L'orthographe, y'a des fautes c'est vrai mais bon j'ai pas trop fait attention ^^

Voila : j'espere que tu continueras cette histoire qui a du potentiel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci pour ces encouragements, sa fait du bien de savoir qui il y en a quand meme qui lise

merci slo

bon en tout cas comme je l'ai deja dit c'est ma toute premiére fanfics et j'ai un truc qui ressemble quand meme un peu a un résumé il faut l'avoué.Je pourais peut etre le refair en plusieur partie et en rentran dans les détails.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce début ! Comme Space l'a dit l'idée est très bonne est change un peu !
J'espère que tu ménera se projet à bien !
Effectivement, c'est un peu rapide, j'attend le deuxième chap"s pour me faire un avis fixe sur le style.
A bientôt donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super introduction , au niveau de l'histoire , mais mon dieu le bloc ! saute des lignes !
Slob nous fais avant naruto et toi tu nous fais le après ^^
j'espère que ta fictions seras au moisn aussi bien est plosible que celle de slob ^^

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, je ferais de mon mieu pour m'amélioré et de tenté de fair aussi bien que slo, et j'ai bien retenu le truc des paragraphes^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum