Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oyo les zens!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Oyo les zens!! Répondre en citant

Oyo tout le monde!! Je suis Shinta et j'ai 14 ans. Je suis une fan de Naruto et FMA, mais j'aime aussi plein d'autres manga!! Mes persos préférés sont: Kakashi, Gaara, Sasuke, Haku, Shikamaru, Neji, Kiba et Asuma. Ah, j'ai failli l'oublier, ya Jiraya aussi!! Il est trop tripant ce gars!! Laughing Comme vous pouvez le voir (pour ceux qui ont lu la description de Sasuke <3) on a les mêmes goûts!! C'est normal!! C'est ma meilleure amie ^^. D'ailleurs, Imô-san (c'est son tit surnom ^^)le "oyo", c'est mon expression à moua!!! Evil or Very Mad Mais je veux bien te la préter Razz

Sinon, mon charatctère... Euh, je suis Edward (FMA) version féminine ^^(eh oui, Imô-san, il te suivra jusqu'au bout du monde Twisted Evil ). Exactement pareil!! On est petit (nan nan, j'rigole Ed, t'énerve pas ^^"), très susceptible et soupe au lait (surtout au niveau de la taille Evil or Very Mad ) etc. En fait, la seule différence, c'est le lait. J'ADORE ca alors que lui...
Normalement, je m'attache pas facilement aux gens, mais avec vous, je suis sure que ca sera différent!! Very Happy Entre fans, c'est normal ^^.

Et mes goûts...

J'aime: Edward XD, dessiner (je vous montrerai mes dessins ^^), le karaté (que je fais avec Imô-san), les chats, les peluches, les manga (ah bon O_O???)le rock, et enfin *roulement de tambours* le CHOCOLAT!!! N'est-ce pas, Imô-san? XD
J'aime pas: L'école!! Ca m'empeche de dessiner et de voir mes amis. Mais ne même temps, ca m'aide à batir mon avenir... ><

Bon, bah voilà!! ^^ Je sais, j'écris beaucoup!! Mais au moins, vous savez tout de moi!! Razz Néanmoins, si vous avez des questions, n'hésitez pas!! Wink

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, pourquoi tant de smiley?^^

Bienvenue à toi, passe un bon moment.


PS: Pour changer de pseudo tu as recrées un comptes je pense, si c'est le cas il suffit de demander à un gentils admin de te le changer quand t'aime pas. ^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem38
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep salut a toi bienvenue sur cn

_________________
la premier partie de notre vie et gacher par nos
parents la second par nos enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est malin le Natsuhiboshi ^^". En fait, c'est pas que je l'aimais pas, c'est qu'il y a eu un bogue... Alors je me suis débrouillée comme j'ai pue pour arranger ca Very Happy . Et pour les smilies, j'adore ca!! C'est tout Razz

Sinon, merci a vous!!!

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke <3
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 14
Localisation: dans les bras de Gaara!!

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu^^ Ma ane-san!!( mentalement)!! C'est normal qu'on ait les meme gOuts on se voit presque tous les jours... oooo non pas encore Ed!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aureshy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 102
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi mois aussi je dessine et j aime FMA.
Amuses toi bien sur le forum

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
_Madara_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to the forum...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
chidori20
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 98
Localisation: Dans l'ombre

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur cn!

_________________
la vegeance est un plat qui se mange froid......

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gens ^^ Ca me fait plaisir d'être si bien acueillie!!! Very Happy

Sasuke <3: Wouiiiiiiiiiiiii encore Edward!!!! Wouhahahaha Twisted Evil

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rasengan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.

_________________

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!! ^.^

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA powaaaaaaaa

et bienvenue aussi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
eclate toi bien

( tros de toi tu le toi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh O.O, un autre fan de Fullmetal Alchemist!!! Cool!! Je sens qu'on va bien s'entendre!!! ^^

Merci à tous pour cet accueil!! Razz

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Full metal est un manga ultra abouti, graphiquement magnifique, et l'intrigue me stupéfait a chaque fois un peu plus... j'ai juste des lacunes en alchimie (j'ai du sécher les cours en premiere année... Rolling Eyes ) ce qui fait que je comprend pas tout des fois Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA c'est pas trop mon truc, mais bienvenue quand meme! Very Happy

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses gouts... Wink Perso, moi j'adore FMA, parce que ya mon (cette fois je le dirai pas ^^") chiri d'amour!! Razz I LOVE EDWARD!!!

Merci à tous!!! ^.^

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien sur cn^^


ps:j'adore fma Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum