Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vandread

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiram
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: Devant mon ordi...

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Vandread Répondre en citant

Vandread est une serie exlusivement anime qui je pense merite d'étre connus...

L'histoire se passe dans un futur loingtain la planéte Tarak et la planéte Mejére sont en guerre. Tarak monde peuplé exclusivement d'homme s'apréte a porté un grand coup a la société de Mejére monde peuplé excisivement de femmes...Pour méné a bien leur action les hommes ont remis en état un vieux vaissaeu qui dates des colonisations(expliquer dans la serie) et l'on associé a un tout nouveau type d'énérgie qui leur donnera un avantage conciderable contre n'importe quel advairsaire en théorie du moin...
Lors du lancement du vaisseau il est attaqué avant même sont activation par des pirates femelle d'une grande ferocité...Qui profite de la vulnerabilité du vaisseau pour l'endomagé les homme sont ainsi contraint de quitté le navire avant même sont activation mais a cause de la panique trois d'entre eux n'ont pas le temps d'evacué: un medecin un navigateur et un clandestin mecano.
Mais au moment ou les femmes s'aprete a porté le coup fatal le nouveau carburant du vaissaeu s'anime a leur approche et fait fusionner le vaisseau feminin et le vaisseau masculin!! Ce qui a pour effet de provoqué une enorme explosion et une poussé du moteur non controlé se qui envois tout se petit monde a des années lumiére de leur planéte...

Quelques heures plut tard le vaisseau est immobile dans l'espace...Tout a changé les commande sont feminine mais la langue et le carburant eux sont d'origine masculine...Les femmes ont capturé les hommes et les ont enfermé et essaye de comprendre leur nouvelle "habitat" quand le vaisseau subit une attaque d'origine inconnue...

Vous le devinner les hommes et les femmes vont devoir s'allié pour faire face a ce nouvelle ennemis qui nous reserve bien des surprise...

L'anime est bien realiser et les passage de combat sont en trois D ce qui est vraiment un plus...

A voir apsolument
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu c'est pas mal (assez drole au moins) mais si tu fais une présentation sans image ça donne pas beaucoup envie.

En plus c'est pas tout neuf, c'est déjà passé à la télé (sur NT1 me semble t'il)...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Vandread c'est vraiment bon, les personnages sont attachants (sauf l'autre enflure et sa gueunon Razz). Puis l'histoire est bien construite. La version manga quand à elle bah... l'est pas terrible je trouve.(Super court et Buzam qui se retrouve en quelque sorte amiral des méchants, sans coeur et diabolique, ça lui va pas son rôle de travelo lui va mieux Razz)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kiram
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: Devant mon ordi...

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce que la version mangas n'est trés bonne que j'ai preferé ne même pas la cité...

La serie repasse en ce moment sur Game one
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu ça sur AB1 Ya 1 an environ (ou même 2, tiens...)! Comme je rentrais tard le soir et qu'à cette heure l'animé était rediffusé je matais tout en mangeant mon poulet, mon riz ou mes pâtes!

Ca se laisse regarder tranquille, mais bon c'est le genre d'anime qui doit être sponsorisé par Isabelle Alonso! Déjà que le féminisme m'enerve mais alors quand c'est en manga c'est pire! Mais bon en avançant dans l'histoire ce genre de truc est de moins en moins lourd! De plus moi je suis pas trop meccha d'habitude mais j'ai bien kiffé mater cette saga, bref sans plus mais c'était cool!

J'ai surtout aimé les génériques de fin et de début!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas aimé du tout.
Le graphisme vraiment pas nouveau.
Un héros insupportable entourée d'innombrables cruches et potiches (au choix)
Une histoire débile.
Quant à la nana au cheveux gris qui est en fait.......au secours quoi...
Ah et évidemment toutes les filles tombent sous le charme (ah bon il en a?) du héros con comme ses pieds.
Non franchement, pas indispensables à regarder^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Une histoire débile.
Quant à la nana au cheveux gris qui est en fait.......au secours quoi...
Ah et évidemment toutes les filles tombent sous le charme (ah bon il en a?) du héros con comme ses pieds.
Non franchement, pas indispensables à regarder^^


Ah ouais c'est vrai qui ya une histoire de transexualité ou de travestie... Elle a les cheveux gris?? M'en souviens plus....

Faut dire que c'est le seul mec à bord du vaisseau d'amazone-féministes-reclues et cruches! Ouais c'est vrai ya un mec stupide qui conduit le vaisseau et un autre que j'ai oublié.....

C'est net que ceux qui ne connaissent pas ce manga ne perde rien du tout!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
j'ai pas aimé du tout.
Le graphisme vraiment pas nouveau.
Un héros insupportable entourée d'innombrables cruches et potiches (au choix)
Une histoire débile.
Quant à la nana au cheveux gris qui est en fait.......au secours quoi...
Ah et évidemment toutes les filles tombent sous le charme (ah bon il en a?) du héros con comme ses pieds.
Non franchement, pas indispensables à regarder^^


HA! vla bien une réaction de fille tiens Razz
C'est pleins de fanservice là dedant, c'est un anime pour les hommes c'est sur Razz Le héros il est ptet con mais j'ai bien l'impression que c'est le seul homme qui n'est pas pédé de base mine de rien Razz (bah vi sur Tarak sont tous pédés Razz). Perso j'ai passé du bon temps en le regardant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pleins de fanservice là dedant, c'est un anime pour les hommes c'est sur


Moralité?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moralité : Sengo ne déteste pas le fanservice de temps en temps Razz.
Ou alors option numéro 2: Sengo est un pervers Razz.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas n'emploie un terme aussi général que les "hommes" pour te désigner, ca pourrait prêter à une interprétation foireuse du genre:
_ tous les hommes sont des sengo, sengo est un pervers, tous les hommes sont des pervers.
Gare aux syllogismes coco^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben desolé je preferes vandread et son decalage a gundam , qui me fais ch*er mais à un niveau maximum
certe c'est pas du tres haut niveau mais c'est relaxant , j adore les expression à la c*n du heros du genre
lorsque nous sommes devant un mur il faut l escalader , supra metaphysique.

lol un anime à regarder sans se prendre la tête
gros coup de coeur pour les generique , surtout le himegoto .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Dans ce cas n'emploie un terme aussi général que les "hommes" pour te désigner, ca pourrait prêter à une interprétation foireuse du genre:
_ tous les hommes sont des sengo, sengo est un pervers, tous les hommes sont des pervers.
Gare aux syllogismes coco^^


En même temps tous les hommes sont des pervers, ceux qui disent qui ne le sont pas mentent Razz

Sinon oui, les génériques sont superbes mine de rien. Et il existe une suite à l'anime en nouvelles (4 histoires, dont une qui raconte comment les planètes des hommes et des femmes vont considerer Hibiki depuis qu'on sait qui il est). Et je cherche cette nouvelle d'ailleur, en anglais ou français, peu importe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sengo a écrit:
En même temps tous les hommes sont des pervers, ceux qui disent qui ne le sont pas mentent Razz


Ouais je me cache pas de ma perversité mais pour moi dans ce manga ya pas grand chose à voir! Je vais pas me dire je vais mater ça pour avoir de l'adrénaline.....

Et les miss ne sont pas comme dans les mangas, beaucoup ont des cotés pervers mais le cache 1000 fois mieux que les hommes c'est tout!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akianshadow
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage de descendre un manga, qui je suis désolé de le dire a vraiment été chercher dans l'originalité.

Même si je conçois, il existe quelques problèmes de cohérence dans le scénario, ça reste un manga bourré de bonnes "morales".
Certain en aurait bien besoin d'ailleurs ^@^.

Sinon, présenter un manga sans même avoir fait une p'tite fiche, c'est décevant, donc pour rattraper tout ça:




Fiche Technique:
- - - - - - - - - - -
TITRE ORIGINAL : Vandread
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2001
STUDIOS : [MEDIA FACTORY] [GONZO]
GENRES : [ACTION] [COMEDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [MORI TAKESHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


SYNOPSIS

* * * * * *


La guerre fait rage entre les hommes de Tarak et les femmes de Mejeru, depuis si longtemps qu'on en a oublié la raison. Mais les tarakiens, élevés dans la terreur des femmes depuis qu'ils sont sortis de leur cuve à clone, pensent être à l'aube d'une grande victoire : leur nouveau vaisseau de guerre va bientôt entrer en service. Le secret de sa conception est bien gardé car il est aussi ancien que la colonisation de la Tarak...

Hibiki Tokai, un citoyen de 3éme classe, la plus insignifiante, se retrouve à bord du vaisseau suite à un défi lancé par ses collégues ouvriers peu avant le décollage. Il sera aux premières loges pour apercevoir de terribles femmes pirates prendre d'assaut le nouveau croiseur lors d'une bataille furieuse et fera ainsi la connaissance de l'une d'elles, Dita. C'est alors qu'un événement étrange projete le vaisseau et ses occupants à des années-lumières de là.

De nombreux dangers attendent les femmes pirates forcées de collaborer avec leurs compagnons masculins : non seulement elles devront trouver le chemin du retour mais il leur faudra aussi percer le secret de leurs origines -qui semble étrangement lié à celles du vaisseau tarakien- tout en combattant un ennemi mystérieux qui "moissonne" littéralement les êtres humains...

Source : http://www.animeka.com/animes/detail/vandread.html



P.S: La prochaine fois que je vois un Manga présenté a la "Vas-y que je te pousse", je referais un nouveau sujet au lieu de le compléter...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vandread est une excellente série. Dommage que ce soit si court (2 saisons de 13 épisodes seulement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vandread... De bons souvenirs ca !
J'ai jamais été une grande fan de tout ce qui était guerre des étoiles et compagnie mais cet anime... Le coté guerre des sexes et l'humour... J'ai littéralement adoré !

Cependant, j'ai appris récemment que l'anime aurait été adapté du manga du meme nom qui comporte 3 tomes. Et dans le manga, Hibiki embrasse Dita, chose qu'il ne fait pas dans l'anime.

Je l'ai connu en VF avec des voix changeantes pour Magno, Buzam, Barnette, Parfet... et j'ai récemment regardé quelques épisodes en VO qui étaient meilleurs au niveau des voix.

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, la VO est largement mieux, même si j'avais adoré que ce soit le doubleur de Vegeta qui fasse Hibiki héhé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pas mal de temps que je n'ai plus vu cette anime et j'ai tendance à l'oublier, c'est une bonne série.
Mais bon, c'est le top non plus mais niveau graphisme, c'est super Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum