Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Electro / House
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connais les sexy sushi c'est un groupe d'electro indépendant et ils sont assez barrer dans leur genre...

http://www.deezer.com/track/513739

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maplaneteverte.com/

31 juillet

Arènes de Nîmes

Laurent Wolf, Mathieu Boutier, Arno Cost, Delon & Dalcan, pour ne citer qu'eux

Perso j'y vais avec une copine.

Y'en a pas loin qui se le font aussi ? = )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans la musique électronique, j'ai découvert récemment The Chemical Brothers et c'est vraiment pas mal. Sa doit être une tuerie en Live quelqu'un les a deja vus ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je l'avais même pas capté un brin ce topic j'ai vraiment la tête dans ...
Bref mes dj Smile :

Sandy vee : "bleep"

ainsi que "Bel amour"

(faut prendre la première pour les deux liens)

Eric prydz : "precious pjanoo" et "pjanoo" que vous connaissez très certainement Smile

Dim chris pour son remix de blink mais ça on aime ou on aime pas : "blink (dim chris remix)"

En tout cas je le trouve assez énorme

Antoine clamaran pour cancun paradise : "cancun paradise"

Voili voilou ceux que j'écoute pour l'instant même si d'autre ne devraient pas trop trop tarder.

J'aime aussi certains trucs bassements commerciaux mais ça vous avez pas besoin de moi pour les trouver donc guetta , solveig , vendetta et les autres .

Oh j'allais oublier Laurent wolf assez énorme mais aussi Jeremy Hills pour "what is good"

edit:Pouh j'ai oublier ça et pourtant .... "Show Me Love vs Be" de laidback luke, Robin S et Steve Angello
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Bloody Beetroots ? C'est du nougat ? : )

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les bloody Beetroots, oui

Honte à moi de n'pas encore en avoir parlé

(M'enfin s'tait à toi de le faire vu que .... ^^)

Breeef ->

The Bloody Beetroots



J'met directement les liens, ça vaut tout les discours ^^

Public enemy : http://www.deezer.com/track/620069

I Love the bloody beetroots : http://www.deezer.com/track/620072

Mac Mac : http://www.deezer.com/track/620065

La meilleure étant : Dimmakmunication (remix de Timbaland)

Elle y est pas sur Deezer mais vous pouvez l'écouter ici (merci Eiko) : http://www.myspace.com/justinohead <- laissez, c'est la musique qui se lancera *__*

Bref, que du bon : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas plutôt discommunication ?? ( c'est celle-là que je viens de télécharger et c'est la bonne ) . J'aime bien cette chanson, malgré un passage plutôt lourd à un moment. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, ils ont fait un premier remix, nommé Miscommunication, puis un deuxième plus "frappant", Dimmakmunication ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien de téléchargement pour cette deuxième version par hasard ?? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimma et We are from Venice que j'ecoute en boucle, nyaha c'est trop bon p'naize.

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didier Sinclair est mort

Pour ceux qui le connaissent pas

http://www.youtube.com/watch?v=68H02UzGoRg

ou encore

http://www.youtube.com/watch?v=iOZwgKRpTLI

J'ai eu la chance de le voir en soirée a la Station à Avignon, quelqu'un de tres simpleet de tres abordable

C'etait un bon DJ français, 43 ans quand même. RIP

http://www.didiersinclair.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 78
Localisation: Sharingan

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la chose que je vois en general et que je retrouve malheureusement sur ton topic, c'est que les sons que tu presente, ben j'vais appeler ça des "merdes commerciales" les bob sinclar, the drill, david guetta et tout le tralala pour moi c'est les zik a la con qui passent sur FG Radio, et ça n'as rien a voir avec ce que vaut vraiment l'electro et encore moins la house ! en tant qu'inconditionnel de l'electro, electro-rock & fidget house, ben j'trouve que ce genre de DJ & sons donnent mauvaise image a la musique, Tappez Bloody beetroots, crookers, toxic avenger, Birdy nam nam, calvertron, don remini, Mr oizo, stupid fresh etc... Enfin j'ai vu que certains avaient relevé le niveau en parlant justement des Bloody beetroots (We are from venice est une merveille) etc... j'ai meme vu Sandy vee "Bleep" qui a l'epoque m'avait grave fait kiffer !

J'vais lacher quand meme 2-3 videos :






_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerais parlé des Bloody Beetroots qui est mon groupe d'electro préféré avec les Daft qui restent bien sur les maitres.

J'ai téléchargé leur album Romborama est franchement je l'écoute en boucle toute la journée.Ça déchire tout simplement.Perso,j'adore le son electro-punk qu'ils font et qui leurs et propre (après je connais pas d'autres qui font ce son donc si vous en avez je suis preneur.)Leurs remix sont aussi énormes.J'adore Cornelius (http://www.youtube.com/v/dQS3ab7m2Z0)en plus le clip déchire.
Et Warp 1.9 avec Steve Aoki (http://www.youtube.com/v/2wKFpByU7DA) avec qui déchire aussi.

Sinon il y a les Daft Punk que j'adore depuis toujours.Leur Alive 2007 est un chef d'œuvre.J'admire le fait qu'ils puissent modifier leur répertoire musical a ce point sans en altérer la qualité.Pour moi ce sont le maitres incontestés et j'ai hâte qu'ils sortent leur nouvel album et qu'ils repartent en tournée.

En ce moment je découvre Boys Noize donc si vous avez des bons morceaux de lui pourriez me les passer svp.

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez, je déterre.

J'aime ni l'electro ni la house. Pour quoi ?
Toujours les même paternes, les même sons, les même beat, les même samples les même mélodie.

La techno ne fait pas beaucoup mieux. Le live reste pour moi la seule écoute viable de ses genres (à par la house avec la quel j'arrive vraiment pas) car la déflagration sonore offre de au moins pouvoir un peut gigoter devant le son.
Le seul qui s'en sort vraiment à mon gout, reste la minimale, qui n'as pas peur de s'aventurer sur des terrains inconnu tout en restant très "clean".

Les genres intéressent sont pour moi les genres issue de l'underground, de l'alternatif. Leur foisonnements et l'embrigadement sonore au quel ils échappent leur permet de développer moult inventions et expérimentations sonore et musicale. Loin des standing déjà acquis qui ne font que produire et reproduire encore les même son pour faunes de boite de nuit tout les samedis soirs.

Citation:
Franchement, je n'apprécie pas du tout, déjà, d'un, l'énorme reproche que j'ai à faire, c'est que ce n'est pas de la musique produite par l'artiste lui meme, tout est informatisé, et agencé.

Ce n'est plus l'artiste qui joue de la guitare, ou de la basse, mais une personne, qui trafique derrière un ordi. bof bof, la musique perd son charme je trouve.


Oui est non, si tu veux, le jeu est au niveau de la synthèse sonore. Comment le gugus vas triturer ses potards de magner à faire cracher aux caissons des purs sons. Le live se trouve dans l'exploration et l'approfondissement sonore de l'artiste. Qu'il le fasse devant ton nez ou en avale chez lui pour ensuite jouer et mixer seulement ses paternes toute prêtes n'enlève rien au fait qu'il y à un travaille pour sortir et agencer des sons.

Quand aux coter présence en live, il y à vraiment un contact entre l'artiste et le publique. Dans la préparation faite des montés, dans les acclamations et les encouragements à balancer le lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ces liens j'ai un peu écouter et franchement ça déchire.

Voici un trailer musical où on entend un peu de la nouvelle chanson de Dieu ( par Dieu comprenez Daft Punk):
http://www.youtube.com/v/QKp9Noi7Ptc

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant



AIE AIE !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gères mon petit MF'.



niakniark

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont adepte de Grime ou de garage UK. Si sa ne vous parle pas, se sont les genre anglais issue de la techno de Detroit et enrichie du 2-Step british, mais bien antérieure à la Dubsetp. Bon en gros, de la house "underground" ou progressive house.



Bon et en suite une prod de pure Tech-minimale dans la veine que j'aime bien. Propre, fignolé avec ceux qu'il faut de lourd dans le fond.

http://soundcloud.com/dj-kot/dj-kot-picture-me

Voilas, voilas...

_________________
Citation:
Envoi moi la crème des commandos issus du Hamas, Envoi moi des Spétsnaz des force alpha russe, Envoi moi le Mossad et des partisans biélo-russe. Envoi moi CIA, Brigade 15, FBI et les commandos Rasta de Jah Rastafari.
J'unifierai ces forces hétéroclites autour d'un feu le soir pour former la guerrilla, Tchao.
MC Solaar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

AIE AIE ! ²


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum