Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wii (qui à la Wii ? - infos - partage de code ami ...)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel de ces jeux achèteriez vous en 1er ?
Metroid prime 3
29%
 29%  [ 5 ]
Super smash bros brawl
35%
 35%  [ 6 ]
Super Mario galaxy
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 11:13 pm    Sujet du message: Wii (qui à la Wii ? - infos - partage de code ami ...) Répondre en citant

Codes amis wii :

- minimaxpower : 2715-7752-4568-4527
- blacknaruto88 : 3034-6266-3838-8906
- ambriosa : 4947-6952-3278-2097
- naruto le dingue : 2834-0693-4884-6524
- poloo : 8281-4649-5409-7302
- Itach’ : 7682-9484-1007-3005
- blacknaruto88 : 3034-6266-3838-8906
- Luis Le Belge : 5955 0164 9485 2734
- Gaara kun : 3414 6576 9277 3262
-sakura_no_kage : 1647-0472-2559-3592

Codes amis Super Samsh Bros. Brawl :

- Akemi-chan: 2320-7622-8123
- blacknaruto88: 0473-9315-2939
- greg-the-grim-reaper: 0130-3333-0846
- Keïtaro: 2106-0201-6660
- L-dorado: 2621-4179-5215
- Luis Le Belge: 2449-6072-0200
- minimaxpower: 3222-7101-3545
- NaruShikaChou91: 3523-3610-1881
- naruto le dingue: 0989-3171-5331
- Sythis: 2621-4066-2459



Codes amis Mario kart :

- blacknaruto88 :
1375-7366-3098
- naruto le dingue : 0430-8398-1631
- Suisse_man : 2621-2740-5314
- Allen : 2836-1092-3316
-sakura_no_kage : 1504-6718-2398

Guitar Hero 3 :

- Gaara kun : 1203-8355-2176

passez moi tout vos codes amis (jeux et wii) et je les post ici =)
--------------------------------------------------

Salutation à toutes a tous ! Very Happy

Je voulais faire, pour la wii, le même genre de topic que sa petite soeur (voir http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1359 ) SAUF qu'il sera nettement plus complet (étant donné que la Wii l'est aussi).

Je demanderai donc qui, sur le forum, à la Wii ?
Et puis si vous avez une connexion internet donc un code ami (pour envoyer et recevoir des mails de ses amis, et pouvoir plus tard a des jeux en ligne avec eux) et que vous souhaiter le partager c'est ici ! ^^
Je vous mettrai (et vous aussi si vous en avez) des news sur la Wii : que ce soit pour les nouvelle chaînes, les nouveaux coloris de Wii qui sortiront, des accessoires, des jeux d'une haute importance ...

--------------------

Trucs utiles :

un site sympa pour la wii : http://www.wii4.com/

Topic de msn sur wii : http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5206

Topic sur la transformation des points VIP (ou fidelités) Nintendo: http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5018

Topic jeu One Piece : Unlimited Adventure : http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5424





--------------------

Tout d'abord, j'ai la Wii (naaaaaaan s'pas vrai ?! xD)
Je n'ai pas encore le wi-fi (ça va être livré) donc pas encore de code ami.

ancienne info :

minimaxpower a écrit:
J'ai lu hier soir, dans le magazine officiel Nintendo que les points VIP nintendo (le code que l'on trouve sur une etiquette dans les jeux exclusifs nintendo et que l'on peut mettre ensuite sur le site nintendo europe) seront, dans le courant de l'année, transformable en Wii Points (ces points vous permettent d'acheter des jeux nes, nintendo 64 et d'autres sur la wii; mais aussi le logiciel naviguateur internet qui bientot devra, pour être utiliser, être acheter avec des points d'une valeur de 5euros)

Au passage je vous conseil, pour ceux qui peuvent naviguer sur le net avec la wii, d'aller sur ce site : http://www.finetune.com/wii
Ce site vous propose d'écouter gratuitment une radio virtuelle !! Very Happy


autre info : BigN souhaiterai peut être sortir une nouvelle version de la Wii comportant un lecteur dvd.


Dernière édition par minimaxpower le Dim 06 Juil 2008, 3:16 pm; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kimimaro.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 80
Localisation: A Bordeaux bien sur!

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la wii et je peut dir que je regrette pas d'avoir acheté cette merveille Very Happy Very Happy Par contre j'ai pas encore la connexion internet mais ca ne serait tardé et si tu veux je te met un post pour la donner si tu en a envie Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimimaro. a écrit:
moi j'ai la wii et je peut dir que je regrette pas d'avoir acheté cette merveille Very Happy Very Happy Par contre j'ai pas encore la connexion internet mais ca ne serait tardé et si tu veux je te met un post pour la donner si tu en a envie Smile


rahh t'as raison, cette console, c'est un don du ciel ! ^^
bah je veux bien que tu me donnes ton code ami lorsque tu auras la connexion ! Very Happy

bon alors, ils sont où les pocesseurs de la Wii ? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca compte ceux qu'ils l'ont pas mais qu'ils la désirent plus que tous?
Je compte bien l'avoir, alors je prend un peu d'avance^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah bien sûr ! ^^
toute personne interressée sur cette console est la bienvenue ! Very Happy
yeah tu vas donc bientôt pouvoir goûter au plaisir de la wii lorsque tu l'auras ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la Wii (Nan sans dec ?! .... ) =)
Mais pas moyen de connecter ma pu*** de live box à ce petit bijou T__T

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eiko a écrit:
J'ai la Wii (Nan sans dec ?! .... ) =)
Mais pas moyen de connecter ma pu*** de live box à ce petit bijou T__T


Sérieux !?
comment ça se fait ? 'tain, j'espère que ma connexion marchera ! Eusa_pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Ma clé wep est acceptée, ma wii reconnait mon reseau mais ne se connecte pas.

=> "Erreur No je sais plus combien..."

T________T

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

arghl ça me fait la même chose lorsque j'essaie de squatter le réseau de mes voisins ! xD
je pense réellement que je vais me pendre si la connexion ne marchera pas >.<

bon je n'ai toujours pas de super news a propos de la wii mais je crois qu'il faut que je cherche un peu dans mes magazines xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi le numéro de l'erreur et j'irai voir si je peux faire qq chose Smile

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une livebox c'est normal il n'y aura pas de connexion avant avril pour la wii
moi non plus je n'arrivais pas et un chaners m'a dit que orange n'était pas encore sur le coup.

sinon j'ai la rage avant que j'apprenne cela j'ai formaté ma wii pour voir si ça irait mieux et du coup j'ai effacé toutes mes sauvegardes, croyant qu'elles était dans ma wiimote.(zelda, wii sport et redsteel à zero trop la rage)

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez une Wii, vous avez un Mac, vous n'avez pas de joystick, tout le monde se moque de vous? Vous voulez prendre votre revanche? Vous pouvez!

"DawiinRemote" est un petit logiciel qui a été crée pour permettre a la Wiimote de faire office de manette de jeu.
La Wiimote, le Nunchuk, la "Manette Classique" peuvent étre utilisé sur votre ordi.
Vous pouvez configurer les touches de la Wiimote sur les touches de votre ordi. Vous pouvez aussi l'utiliser avec infrarouge, ou avec un detecteur de mouvement.

Je vient de l'essayer sur Super Mario, de la petite créme.
Evidemment, cela marche aussi pour vos jeux d'arcades, style MAME. (J'ai essayé DoDonPachi, a part la croix qui a un peu du mal dans les diagonales, c'est nickel.)



Pour télécharger le logiciel, c'est ici: (Sourceforge) http://sourceforge.net/projects/darwiin-remote/

EDIT: Un dongle bluetooth est nécéssaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zolvenstra a écrit:
Dites moi le numéro de l'erreur et j'irai voir si je peux faire qq chose Smile


euh je crois que c'est 51099

poloo>> enooorme ton truc ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
si tu as une livebox c'est normal il n'y aura pas de connexion avant avril pour la wii
moi non plus je n'arrivais pas et un chaners m'a dit que orange n'était pas encore sur le coup.

sinon j'ai la rage avant que j'apprenne cela j'ai formaté ma wii pour voir si ça irait mieux et du coup j'ai effacé toutes mes sauvegardes, croyant qu'elles était dans ma wiimote.(zelda, wii sport et redsteel à zero trop la rage)


WoO merci bien pour l'info Boula =)

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris que des démos de jeux pourraient êtres téléchargeables sur Wii ! ^^
C'est sympa ça, mais par contre, je ne sais pas pour quand c'est :/

Au passage, j'ai enfin pu connecter ma Wii avec ma freebox ! ^^
Donc si quelqu'un veut mon code ami, il faut me le demander par mp (ouai car c'est pas le genre de trucs a mettre sur le net >.< et je vous conseil de faire pareil Very Happy)


Dernière édition par minimaxpower le Lun 19 Mar 2007, 8:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaup!
Comment ai je pu rater ce topic? o__o"

Chuis possesseur de la Wii, avec Wii-Fi =)
(Ah quel jeu de mots....)
Mon code ami?
Chais pas. ><"
Je verrai =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdiboss a écrit:
Yeaup!
Comment ai je pu rater ce topic? o__o"

Chuis possesseur de la Wii, avec Wii-Fi =)
(Ah quel jeu de mots....)
Mon code ami?
Chais pas. ><"
Je verrai =)


yeah ça serait fun ! ^^

EDIT

A l'instant même je viens de découvrir un article sur le site de nintendo fort iterressant qui projette de réunir deux stars du jeux video en un seul jeu !

nintendo-europe a écrit:

TOKYO, le 28 mars 2007 – SEGA® Corporation et Nintendo Co. Ltd. font aujourd’hui une annonce historique : deux des plus grandes icônes dans l’industrie des loisirs, Mario™ et Sonic™, unissent leurs forces et prennent les rôles principaux dans Mario & Sonic at the Olympic Games. Développé pour les consoles Nintendo Wii™ et DS™, cet accord majeur marque la première fois que ces deux stars adulées apparaissent ensemble dans un jeu.

Edité par SEGA en Europe et en Amérique du Nord et édité par Nintendo pour le marché japonais, Mario & Sonic at the Olympic Games sera disponible pour noël 2007. Il est licencié selon un partenariat mondial avec International Sports Multimedia (ISM), le licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels interactifs de loisirs.

Dans Mario & Sonic at the Olympic Games, les joueurs vont s’affronter dans des épreuves qui prennent place dans des environnements basés sur les lieux officiels des Jeux Olympiques de Beijing 2008. Puisant dans les nombreux personnages issus des deux mondes de Mario et de Sonic, les joueurs vont pouvoir incarner ou affronter de nombreux personnages tels que Mario, Sonic, Luigi™, Knuckles™, Yoshi®, Tails™ et bien d’autres. Une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d’or.

«Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent » a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. « Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s’affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! ».

«Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo », explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. « Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu’un jour l’un et l’autre s’affrontent. Avec les Jeux Olympiques l’occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ? »

«Les Jeux Olympiques représentent le vrai esprit de compétition et de passion », ajoute Raymond Goldsmith, Chairman et Chief Executive Officer de ISM. « Réunir deux personnages aussi compétitifs et amusants que Mario et Sonic dans un environnement Olympique est une toute nouvelle vitrine pour les Jeux Olympiques, touchant en plus toutes les générations ».


Vraiment, ce jeu me semble être très prometteur ! Very Happy

RE EDIT :

Qui à dit que la Wii était une console pour gamin ?! je viens de vous scanner une page du mag nintendo, à propos d'un jeu réalisé par les créateurs de Grand Theft Auto qui se nommera Manhunt 2, qui sortira cet été et qui sera un jeu d'action/infiltration ultra-violent !! Very Happy

Voici le lien du scan !! ^^ : http://img520.imageshack.us/img520/6331/manhunt2surwiiww0.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que ce sera un Party Game.
En tout cas, pour moi, le duo "Sonic & Mario" est "au poil". Ces deux petits étres, pilliers du jeu vidéo, méritent d'étre ensembles.

NOTA MODO: Minimax, même si c'est pas nécéssaire, je te conseille de mettre ce genre de news dans le topic de la Wii que tu a fait. Plus pour un soucie de lisibilité qu'autre chose.

Mini: Merci. ^^ Je me suis permis d'effacer l'ancien sujet.


Manhunt? Oula...Ca va trancher avec les clichés ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande:

Vous connaissez un site où on pourrait consulter la liste (régulièrement mise à jour) des jeux du virtual console ?

Merci ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouveaux jeux sont prévus pour Wii:
-King of Fighters XI (Apparement)
-Devil King II

-Quelques images de NIGHT:
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/nights/images/01.jpg
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/nights/images/02.jpg


"Non content de nous offrir ces images, le magazine annonce quelques informations. Tout d'abord, on s'en doutait, NiGHTS est une exclusivité Wii. Ensuite, tenez-vous bien, un mode deux joueurs est prévu ainsi qu'un mode online ! NiGHTS sera doté de nouvelles capacités, et les autres personnages devraient être dévoilés lors de l'annonce officielle début avril. "
Source: P-N.com

EDIT:Je t'ai powné Wang! :p
Désolé, j'ai pas, si j'en trouve un, je te le passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum