Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Revan92
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Revan92
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 5:39 pm    Sujet du message: Revan92 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà ca fait longtemps que je connais le site de Captainaruto,et j'ai enfin décider de m'inscrire Very Happy .
Niveau mangas,pour etre franc j'ai jamais aimé mais un jour je me suis mis à lire naruto car tout le monde m'en parlait,et honnetement je regrette rien!Je suis à fond dedans lol.
Je suis régulierement les sorties des nouveaux chap depuis.Voilà Smile

Je salut aussi l'equipe de modos,j'ai bien lu le réglement et vous n'aurez pas de soucis avec moi Smile lol bon voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bonne venue chez nous!! ta bien lu le sregles heuresement !!

sinon tu aime qui d'autre a part naruto? et tu vient d'ou ? et ... un peu plus de choses sur toi serait sympa

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Revan92
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,j'ai 17 ans bientot 18(ce mois ci),ce que j'aime:
le sport en général,la musique j'ecoute de tout,j'adore l'informatique,mais bizarrement j'aime pas trop les jeux video lol je suis un cas unique Very Happy
J'aime bien lire aussi mais de temps en temps sinon ca me gave..
Ah oui et je suis un mec,vu mon pseudo c'est un peur dur de deviner.
Je vis en banlieue parisienne dans le 92 haut de seine,voilà tout ce que j'ai à raconter sur moi j'espere que j'ai rien oublier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon futur anniversaire, et bienvenue, aucune raison que tu échappe à ce que je demande généralement au nouveaux arrivants, quels sont tes personnages préférés dans Naruto?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Revan92
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Old-blind-man,alors il y a tellement de persos que j'adore dans ce mangas...bon voyons voir:

-shikamaru,pour son intelligence
-sasuke,pour sa force,son style et son charisme
-sakura,super forte et super mignonne Embarassed
-naruto,depuis le debut des shippuden

Voilà,c'est dans l'ordre de mes préférences
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha il ta pieger et en plus tu a répondu Sasuke: son plus grand ennemi Laughing

Sakura mignonne? ba elle a un gros frond quand meme... ok je m'en vais Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 109
Localisation: Region PArisienne-Essonne

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Revan !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Revan92
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fellowes a écrit:
Hahaha il ta pieger et en plus tu a répondu Sasuke: son plus grand ennemi Laughing

Sakura mignonne? ba elle a un gros frond quand meme... ok je m'en vais Arrow


Oh mince... Very Happy et dire qu'avant je detestais sasuke,c'est depuis les NG qu'il a commencé à me plaire.

Ah oui j'ai oublier de préciser c'est dans les NG que je parle,donc sakura grand front c'est du passé tout ca mdr

EDIT: Merci à tout le monde pour cette acceuille Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh maintenant que tu le dis, elle est plus femme dans les NG (meme su naruto a rien remarqué T_T)

Tu l'aime maintenant alors qu'il est plus prétentieu que jamais? XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Revan92
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est ce qui fait son charisme lol,quoi que au debut du mangas il en faisait vraiment trop j'laimais pas,mais là ca va il est cool ni trop bete ni trop intelligent...en fait quand j'y repense j'ai aucun perso préféré dans les OldGen on va dire(la premiere saison quoi),j'accroche mieux avec la nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buenos dias... Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Wink
et puis ino et temari ne sont pas mal non plus!moi je trouve hinata vraiment tres belle aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revan92
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm je sens qu'on va bien s'entendre là lol!!C'est vrai ino j'avais pas penser mais elle est super sexy,temari ca va mais j'aime pas ses fringues que ce soit dans NG ou l'ancienne saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome and have fun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh, la plus sexy c'est hinata y'a pas photo XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
makilom
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: ogrimmar

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !!! ué carement d'accord la plus sexy c'est hinata ^^ lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Tsunade tout simplement, c'est elle qui a le plus d'argument! Mr. Green

Bienvenue sinon^^ Wink

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'a pas de charisme, il est trop superficiel (sauf dans le next gen, où LA il bute) Cool

Bienvenue.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kyubi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 145
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum