Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kage Kara Mamoru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:03 pm    Sujet du message: Kage Kara Mamoru Répondre en citant

Mon dernier coup de coeur Razz
12 épisodes très droles Razz

L'histoire.
Le clan Kagemori a été chargé il y'a 400 ans par le seigneur feodal de proteger la famille qui fabriquait ses Konyakus (une sorte de gelée de patates...) et celà pour l'éternité...
Mamoru est un ninja de ce clan, et on lui a confié le devoir de proteger Yuna depuis qu'ils sont au jardin d'enfant. Yuna est maladroite et naïve à un point que ça en est touchant (Razz). Pour se faire une idée de la bétise de la jeune fille aux cheveux roses voici un exemple : un jour elle se trompe de WCs et se retrouve temoin d'une transaction entre Yakuzas... Un trafic de fausses figurines d'anime et elle pense simplement que les garçons aiment bien aller dans les toilettes pour jouer à la poupée entre eux...
Nous allons donc suivre leurs aventures le long de ces 12 épisodes Wink.



Les personnages.

Mamoru Kagemori.
Le personnage masculin principal. C'est un jeune ninja qui protège Yuna Konyaku. Il sait presque tout d'elle. Cela fait 13 ans qu'ils sont dans la même classe. Il porte des lunettes à au moins triple vitrage... Mais ce n'est qu'un déguisement.

Yona Konyaku.
Le personnage féminin principal. Elle est maladroite et naïve. Ses cheveux sont... rose. Elle est vraiment adorable. Mamoru sait tout d'elle, à part peut-être ce qu'elle regarde toujours dans son bureau avant d'aller dormir... Est ce qu'il s'en rendra compte? Bonne question. Elle aime les bananes et leur a même composé une chanson Razz.

Airi Sawagashi.
Une camarade de Mamoru et Yuna et meilleure amie de cette dernière. Elle essaie sans cesse d'éloigner Mamoru de Yuna car elle trouve qu'il est indigne d'elle. Elle recoit beaucoup de confessions de garçons mais les refuse toujours car elle n'a qu'un seul homme dans le coeur, mais il est trop stupide pour s'en rendre compte Razz.

Tsubaki Mapputatsu.
Une jeune épéiste engagée par des Yakuzas pour se venger de Yuna et de son garde du corps ninja... Elle a été trompée et pense que Yuna est la criminelle de l'histoire. Elle se rendra compte de son erreur rapidement.

Yamame Hatori.
Elle est de la famille de Mamoru. Quand elle était petite elle l'admirait mais en voyant ce qu'il est devenu (un 4 zyeux Razz) elle ne le trouve plus aussi formidable que ça, jusqu'au moment ou elle le voit en action façon petage de gueule de méchants Razz.

Bluemaru.
Le chien ninja de la famille Kagemori, il porte une écharpe rouge et adore les sushis. il est super doué en arts martiaux.

Sakurako et Kengo Kagemori.
La mère et le père de Mamoru, ils sont chargés de la protection des parents de Yuna, Kengo, le père est l'ami d'enfance du père de Yuna.

Une petite image que j'aime bien qui montre quelques expressions faciales de Yuna Razz.
http://www.feedface.com/news/2006-03-14-kkm.jpg

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle aime les bananes et leur a même composé une chanson Razz


Laughing Laughing Laughing

Bon je suis justement sur une page de dl, je prend le premier épisode, mais vraiment juste à cause de cette phrase XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-on trouver les épisodes ?
Merci ^^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai regardé le premier épisode...et je crois que je vais en rester là car je n'ai pas du tout aimé^^'
voilou....

_________________


Dernière édition par Allen le Lun 12 Mar 2007, 3:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et tu t'étonnes? Razz Est ce que tu as déjà aimé un anime que j'ai présenté? Razz Tu aurais du attendre l'épisode 4 avec la magnifique interpretation de Banana banana, le tube de l'été Razz

Aller juste pour toi la chanson en question : http://www.youtube.com/v/JqaKz3I-cMk Razz.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien la chanson Very Happy
"Banana-banana,why are you yellow?"(ca doit etre la rentrée qui me fait cette effet...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est ce que tu as déjà aimé un anime que j'ai présenté?


J'ai bien vu que je n'avais pas du tout les même goûts que toi...
MAis tu vois bien que j'esaie quand même ><!

(La chanson..... Shocked Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé cet anime ça fait déjà un bout de temps... Au début, j'avais trouvé ça un peu... comment dire... spécial... mais ce jour là j'étais déprimée et ça m'a tellement fait rire que finalement j'ai continué à regarder. Cette pauvre Yuna^^ Bon, c'est sûr, c'est pas très culturel comme histoire, mais si vous avez besoin de vous relaxer et de passer un bon moment, je pense que cet anime devrait faire l'affaire!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum