Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sadness And Sorrow
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke_love
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: ici et la

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cette musique est triste mais pour moi le moment le plus triste ou tu entend cette musique c'est quand sasuke et naruto se separe a la toute fin quand il sont enfant mais bon c'est tout a fait la meme musique puisque c'est grief and sorrow mais il y a pas beaucoup de difference sinon cette chanson me fzit envie de chialer a chaque fois tellement cette musique fait ressortir tout se qui est triste dans le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HeLLium
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: La ou la vie me mene, la ou mes pied me traine...

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de remonter ce topic en soulignant le fait que cet musique est effectivement tres belle.
on la retrouve lors des passage triste en effet et cela rend vraiment trop bien , et tres emouvant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xXDEiiiDARAXx
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: au milieu d'une explosion de C4!

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime vraiment cette mélodie
elle est très touchante et ca rapelle tout les moments triste Sad je sais pas combien de fois j'ai presque pleurer lorsquelle jouais

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tema'-chou
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: En mission...avec Shika'

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette musique est faîtes pour Naruto
Elle est carrément triste et à chaque fois que je l'entends (dans le contexte ou hors du contexte) je verse une rivière de larme (oui je sais ça fait terriblement sentimental ^^")
-Mais je suis pas sentimentale attention ><-
Juste avec cette chanson...et quelques autres aussi xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
doraa
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux le mettre sur les moments ou je suis en chagrin, comme un chanson dans la bande son de la vie.


Dernière édition par doraa le Jeu 16 Avr 2009, 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est L'ost de Naruto par excellence, sérieux. Elle est sublime cette musique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sakuno
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 39
Localisation: j'ai dis qu'il fallait pas me chercher !!!!

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que sadness and srrow est magnifique je pleure a chaque fois T_T
j'ai un lien pour la télécharger : http://commentcamarche.net/forum/affich-5451358-musique-naruto
mais il d'autes musiques du mème genre comme kimimaro's memise ou grief and srrow et hinata vs neji...

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop Cool

cette music me fait pleurer a l'episode 109 quand sasuke vien de partir devant les yeux de sakura Crying or Very sad

Citation:
mais il d'autes musiques du mème genre comme kimimaro's me mise ou grief and srrow et hinata vs neji...


si vous voulez tous les sons originales de naruto aller sur gaara-fr.com Exclamation

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum