Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Girlsaurus (et DX)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Girlsaurus (et DX) Répondre en citant

Alors c'est un manga pas super connu mais qu'il ne faut pas prendre au premier degré.



L'histoire.
Shingo est un garçon comme les autres avec sa petite vie tranquille jusqu'au jour une une jeune fille enorme, moche et pas belle (oui je sais Razz) lui avoue son amour en se mettant nue devant lui... Effrayé par cette vision de l'enfer il tenta de s'enfuir ce qui blessa la jeune fille... Qui réagit en mettant en pièce le pauvre Shingo, il lui a fallu un mois d'hospital pour se remettre de ses blessures. Tout ce dont il se souvient de la jeune fille ce sont deux grains de beauté sur sa poitrine. Ses blessures physiques ne sont pas les seules choses qu'il garde de cet évenement... Il est maintenant effrayé par les filles, il ne peut pas s'en approcher, mais il ne peut pas non plus avouer à tout le monde sa phobie... Le problème s'accentue lorsqu'il rencontre une jeune fille au club de boxe, jolie mince, tout pour plaire... Mais il se rend compte en reconaissant les deux grains de beauté qu'en réalité elle est le monstre monstrueusement monstrueux qui l'a presque tué...
Et les chapitres racontent les aventure completement dégantées de Shingo et de sa phobie, tout en étant entouré de filles qui ne veulent qu'une chose... Lui! Razz

Les personnages.

Shingo Chitachi
Un lycéen qui vient de passer un mois à l'hospital après avoir été agressé par une personne mysterieuse... Il a peur des filles maintenant.

Haruka Nishihara
Avant elle était grosse moche et pas belle par dessus le marché, elle a avoué son amour a Shingo mais elle a été rejettée, maintenant elle a perdu beaucoup de poids et elle est devenue une jolie jeune fille d'une belle beauté (C'est moi qui écris, je marque les trucs comme je veux Razz).
Elle est membre du club de boxe.

Fusou Hijiri
L'infirmière de l'école et aussi responsable du club de boxe. Elle est la seule a conaitre la phobie de Shingo et fait tout pour le mettre dans des situations extrèmes avec des filles, peut-être pour le guerir mais moi je pense surtout que ça la fait bien marrer Razz.

Sunao
Une autre membre du club de boxe, elle est un vrai garçon manqué.

Nozomi Kaneyama
Une jeune fille aussi membre du club de boxe. Son but dans la vie? Coucher avec Shingo Razz.

Bon j'en passe quelques uns, comme le mec qui veut que Haruka redevienne grosse. Menfin comme je disais au début faut pas le prendre au premier degré, Girlsaurus est un manga déjanté. Girlsaurus est en 3 volumes avec sa suite, Girlsaurus DX qui elle est en cours et compte pour l'instant 5 volumes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a peut-être qui ne sont pas convaincus par la couv alors je met quelques images du chapitre 1.




Les filles du tome 1.



Shino sur le point de se faire casser la gueule Razz.



Avant/Après, mega différence non? Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum