Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours une semaine plus tard ou si il ya une pause c'est dit il me semble Wink (comme la semaine dernière) Wink

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ygura
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok,merci pour la réponse
Revenir en haut
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ce n'est pas possible.
Les dates dépendent des traductions des fansubs en question, et une trad est aléatoire, cela peut être rapide comme prendre du temps. C'est pas nous qui le faisons, donc on ne peut pas savoir.

Sinon tu peux quand même deviner par toi-même en regardant la fréquence de sortie. Je te crois suffisament intelligent pour compter ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ygura
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis asse intéligent pour sa.
Revenir en haut
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour te relire avant de poster? Je suis sûre que tu peux corriger quelques fautes comme ça ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah faudrait :

-mettre a jour le dossier bijuus et akatsuki
-mettre a jour les couvertures

sinon il est parfait ce site Wink
bonne continuation !!

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dossier Akatsuki, JSP s'en chargera dès son retour le 19 Wink
Le dossier Bijuu, lui, est prêt (made in JSP), mais il faut que je le mette en page (14 pages sous Word, youpi) et qu'on le mette un tout petit peu à jour. D'ailleurs il roxxe ce dossier, il est trop marrant xD

Pour les couvertures, ouaip, c'est vrai, mais c'est le genre de trucs chiants auxquels on pense jamais. Je verrai ^^

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akasuna no sasori
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique techniques (ninjutsu), pourquoi ne pas classer toutes les techniques en fonction de leur affinité, par exemple d'abord toutes les techniques Doton, ensuite Suiton... puis pour les techniques spéciales, mettre le nom de l'utilisateur ou le nom du clan, par exemple clan Nara: Kage shibari no jutsu, Kage kubi shibari no jutsu... Enfin, si vous pouviez mettre la traduction des noms des techniques ce serait cool. Voila j'espère que c'est assez claire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un classement par type est amplement suffisant.
De plus on ne connait pas toutes les affinitiés des techniques, et que faires de celles à double voire triple affinité?
Un bordel... ^^;;;

Sinon adri1 a précisé les affinités connues, mais n'a pas refait de classement (le pauvre, heureusement)

C'est pas parce que on en parle actuellement dans le manga que cela en devient forcément le plus important.
Attention aux effets de mode...

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sassoooo
Invité





MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 12:27 pm    Sujet du message: MàJ Répondre en citant

Alors bonjour à tous et merci d'être venu si nombreux,
en consultant les différentes pages du site, je me suis aperçu de dossier assez ancien et voudrait vous le dire,
Le dossier Akatsuki est assez vieux, denombreuses chose se sont passées depuis
Il y a également une idée de partie invocation, qui les ressencerait toute
merci de me donner votre avis et d'essayer dee les mettres en oeuvre
cordialement, sassoooo
Revenir en haut
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on attend surtout que VOUS donniez votre avis pour que nous autres rédacteurs puissent les prendre en compte.
A savoir qu'on bosse sur différents projets et autre dossiers pour CN, don con peutps tout faire de suite ^^

Ceci dit, toute bonne aide est le bienvenue ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier Akatsuki assez vieux?
-__-
Il a été rédigé y'a pas longtemps...
Il manque seulement les nouveaux personnages, à savoir, Hidan-Kakuzu-fille aux cheveux bleus...
Je me suis occupée de ça, le dossier est modifié simplement il faut le mettre en page et ce n'est pas moi qui m'en occupe, faut aussi savoir que ça prend du temps.
Plusieurs dossiers sont en cours de créations, de remaniements aussi.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

topic fusionné car rejoignant un déjà existant.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre le dossier sur l'Aka à jour, vu qu'on ignore le style de combat de beaucoup, et bon...

Pour mettre "dans l'Aka, on note la présence d'une fille aux cheveux bleux", ce n'est pas vraiment la peine.

Dans la saison 2, on a des arcs bien délimités pour l'instant

-Akatsuki
-Oto
-Akatsuki

Attendons la fin de cet arc consacré à l'akatsuki pour mettre de nouvelles informations, non?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben JSP a fait la mise à jour, j'ai plus qu'à modifier la page, donc autant ne pas attendre Wink Si ça n'avait pas été le cas, par contre, on aurait attendu, oui Smile

Que pensez vous d'un remaniement total de la page histoire, actuellement bidon (faut bien le dire) ? Je verrai bien le regroupement de tous les grands arcs de l'histoire, avec de courtes descriptions. Sous la description, on liste les tomes correspondants, avec des liens pointant vers leurs résumés.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto4Q
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 2:34 pm    Sujet du message: Site Captainaruto Répondre en citant

Messieurs du Team CaptaiNaruto.com,

Je tiens à vous féliciter pour l’excellent site que vous proposer.

Comme indiqué dans le titre de ce forum, je vais vous donner mon avis sur certaine chose qui serait susceptible d’améliorer le site.

En règles générales :
- Lorsque vous indiquez le nom d’un perso, dans l’espace « techniques », intégrer le lien vers sa description de l’espace « personnages » au nom affiché.
- Idem pour les affinités, les techniques.

Si vous le faites pour toutes les occurrences, cela sera fastidieux, mais le minimum est que ces liens soient présents dans la « fiche d’identité ».

Espace Personnages :
- Certains perso pourraient être présenter dans plusieurs rubriques (exemple :Tsunade est Shanins et Hokage). ;
- Compléter la fiche d’identité avec les affinités du perso ;
- Compléter la fiche identité avec les victoires et défaites en combat avec le nom de l’opposant ;
- Préciser dans la fiche d’identité que l’age indiqué correspond à celui du début du manga ;
Pour l’instant j’ai pas eu le temps d’approfondir plus, mais cela viendra.

Merci de proposer un site avec autant d’information bien organisée.
Very Happy
Revenir en haut
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça fait plaisir ça, c'est pas souvent qu'on nous propose des idées (faisables) pour le site Smile

Alors, figure toi que la plupart de tes idées trottent déjà dans ma tête depuis un certain temps ^^
Celles-ci, pour être précis :
- dans les fiches persos, lien vers chaque technique ;
- dans les techniques, lien vers les fiches persos des utilisateurs des techniques ;
- les "grades multiples" (exemple de Tsunade) ;
- la gestion saison 1 / saison 2, jvais peut-être proposer un mode d'affichage, selon ce que l'user veut voir (infos saison 1 ou saison 2).

Va falloir que j'm'occupe de programmer ça (on va pas tout se taper à la main quand même :p)...

Pour les affinités, c'est une bonne idée, je les rajouterai sûrement un champ Affinités bientôt. En revanche pour les victoires et défaites en combat, si on les met un jour, ce sera quand on aura tout fini dans la section personnages ^^"

En fait, ce que j'aimerai beaucoup, c'est que dans chacun des dossiers sur CN, quand on mentionne un nom de personnage, il y ait un lien vers sa fiche descriptive. Mais c'est du boulot...

Merci Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto4Q
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 4:04 pm    Sujet du message: Site Captainaruto Répondre en citant

Pour faire suite à mon premier message et en réponse à AdRi1, je me demande qu’elle techno avez vous utilisé pour les contenus, les espaces et plus précisément les espaces perso et technique.

Une bonne solution serait une base de données qui contient l’ensemble des infos. Votre site étant en PHP, il existe des solutions de BD gratuites comme Mysql qui sont adaptées à ce langage …
En choisissant ce type de solution cela diminuerai le temps de travail nécessaire à la maintenance du site et en plus cela vous permettrai de dissocier la présentation et les contenus éditoriaux. Ainsi vous pourriez renouveler ou améliorer la charte graphique plus souvent.

Autre chose, n’hésitez pas à créer une association Loi 1901 associée à votre site. Ainsi vous pourriez intégrer une solution qui vous permettrai de recueillir dons et cotisations, afin de d’améliorer et de faire évoluer le site bien entendu.
Wink
Revenir en haut
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

CN est programmé en PHP/Mysql, effectivement =)
Enfin, j'utilise pour l'instant Mysql seulement pour quelques sections (personnages, techniques, génériques, lecture en ligne, sorties scantrad & fansub, staff et je crois que c'est tout). De nouvelles sections feront prochainement leur apparition sur CN, et dont le contenu sera je pense stocké excluvisement dans la BDD. Les personnes qui seront sélectionnées une fois le recrutement terminé bosseront ainsi toujours à partir de l'administration =)

Cela dit, je ne souhaite pas tout gérer par BDD, pour les articles de la catégorie "Naruto" par exemple. Ce sont des pages qui sont modifiées rarement, donc je ne vois pas l'intérêt, à part bouffer des ressources pas vraiment utilement. Et puis désormais la majorité des articles est codée en xhtml/css (pas la structure du site, ça j'ai toujours eu la flemme de le recoder, mais juste le contenu des articles), donc c'est très rapide quand on veut les adapter à une nouvelle version par exemple... (sous-entendu inside Rolling Eyes ).

Pour ce qui est de créer une association de loi 1901, je dis tout de suite non, car on s'exposerait bien plus au niveau juridique. Comme tu le sais sûrement, le fansub et le scantrad, c'est pas ce qu'il y a de plus légal Wink
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_1901#Responsabilit.C3.A9_juridique
Et puis, tant que je ne suis pas majeur et indépendant de mes parents, pas moyen de recueillir des dons afin de financer un serveur dédié (par exemple).

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que l'on connait plus du bijuu et jiinchiruki, je crois qu'il serait de bon ton de remanier le sujet correspondant.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum