Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle avoir commencer un Topic pour la creation de nouvelle banières pour le nouveau theme du forum faute d'organinsation tout c'est arretter mais il j'avais déjà des nouveaux headers , si je creuse je trouverais bien le topic dans le section GFX , mais un Header n'est asser.
Il nous faut, ou un template de base ou on s'ammuse a tout faire , ce que je préfère mais bon , il y a Yubee non ?
Puis des graphiste plutot experimlenter pourrais nous aider.
Mais si on commence vraiment un nouveau theme il nous faudra de l'organisation et des mains prette a travailler , je suis completement pret a aider apres le 10 aout mais je ne sais pas si je vais pouvoir aider d'une quelconque manière, en tout cas Un MP ou poste ici sera suffisant.

Chibii

Ps: Désole pour l'ortographe , correcteur d'ortographe ne foncionne pas.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on parle du site. Puis Yubee a arrêté de 'toshoper, non ?
On veut du Rudrik (enfin des nouvelles si possible)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MF' a écrit:
Non mais on parle du site. Puis Yubee a arrêté de 'toshoper, non ?
On veut du Rudrik (enfin des nouvelles si possible)


Pour le site, ben la j'ai pas d'idée , mais je trouve que demander que a Rudrik est un peux exagéré, il y a d'autre graphistes qui sont aussi très bon même si Rudrik fait de belle chose il ne faut pas n'egliger les autres.

Chibii.

Ps: Toujour pas de correcteur d'ortographe..

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Adrien regardera aussi le reste des graphistes "connus" si je puis dire. Mais Rudrik a vraiment tapé dans l'oeil d'Adrien pour une raison qu'il juge fondamentale, c'est-à-dire que son choix de couleurs est très bon. Il juge même que c'est la qualité la plus importante pour un graphiste.
De là à ce qu'il fasse la prochaine bannière du site, on n'y est tout de même pas encore. Mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Adrien en a decider ainsi j'ai plus rien a dire, mais j'ai une question.
C'est quoi le plus dure, adapter le site pour la bannière ou adapter la bannière au site ?

Car si on recommence une nouvelle bannière est-ce que ca restera dans le style du webdisign actuelle ou ca changera complètement ?
Parce que si la bannière est differente Rudrik va devoir ce tapper le Webdesign entier :/.

Chibii.

Ps: j'ai essaye le correcteur du Forum mais il me donne des caractères bizarre...

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on fait pour ceux qui ont le thème silver ? Et inversement ?

PS: Chibii, il y a plein de correcteurs sur le net. :p

[Edit] Merde, je me suis trompé, on parle du site. --'


Dernière édition par Turtle le Ven 31 Juil 2009, 6:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité : Suites aux indications de Kotetsu j'ai recréer le post sur qu'il m'a indiqué.

_________________



Dernière édition par Arlia le Ven 31 Juil 2009, 8:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas dans cette section que tu aurais dû poster, mais là :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16673.

Ici c'est pour parler du site, pas du forum. Wink

Pour ton sondage, envoie un MP au modo que tu veux.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bananours
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quelle amélioration vous envisagez actuellement pour le site, mais sachez que vous pouvez compter sur mon aide.
Je peux notamment m’occuper du graph.
Et si vous souhaitez vous aventurer dans quelque chose d’un peu plus original, je propose également de programmer un browser à l’effigie du site.
Un truc similaire à ce que proposait le shonen jump pour regarder l’oav anniversaire dbz ou lire leur catalogue de scans.
Ca peut être sympa, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyondaime
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 30
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi J'aimerais bien que la liste des personnage soit mise a jour si sait possible Smile je sais que vous devez être très occupé mais si vous avez le temps il y a quelque information a amélioré (Exemple sur pein ou bien danzo) Bref ses minimale mais ce n'est qu'une idée ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:43 pm    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Et bien j'ai remarqué que Kushina n'étais pas dans la listes des perso! Merci d'avance. Sinon Captainaruto est mon site préféré alors félicitation à vous tous! Super Staff!
PS: si j'ai d'autres idées je vous le dirais! Wink

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uchiwasasuké
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Lorraines

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde j'ai une idée mais bon je ne sais pas si elle a été déjà proposée je pensais a une section ost qu'on peux télécharger des ost de naruto de bleach ou meme de d gray man de plusieurs mangas c'est qu'une idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par extension de l'idée précédente, je ne sais pas si cela à déjà été mentionné ( ça ne m'étonnerait pas aprés tout), mais j'aimerais des indications sur l'avenir à long terme de Cn.

Ce site est un site pour la communauté de Naruto. Nous sommes d'acccord. Mais ce manga n'est certainement pas éternel. Il arrivera un jour où notre ninja se rangera de façon définitive.

Quand la fin du manga arrivera, le site disparaitra petit à petit, et se rangera au fur et à mesure dans le rang des autres forums des mangas terminés qui sont très peu fréquentés.

Ce serait dommage au vu des nombreuses sections intéressantes et de la communauté de Cn.

Alors est-il possible que la section Manga/animes par exemple, prennent bien plus d'importance dans l'avenir ? A l'instar d'un forum comme mangafrance par exemple. ( Qui est trés bien, mais je préfère la communauté de cn )

Ce serait un moyen de continuer à faire vivre le site, tout en maintenant par la même occasion les autres sections par le nombre de visite qui ne diminuera pas forcément.

Car si le site doit faire un tel virage, ce ne sera sans doute pas du jour au lendemain. J'aimerais juste savoir si l'avenir du site à long terme a déjà été évoqué Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwasasuké
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Lorraines

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise pour trouver les ost je peux le faire moi si cela intéresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: Villiers-leBel (région parisienne 95)

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Le chômage nous guette Répondre en citant

Konishiwa mina !

Hé bien, nous n'aurons qu'à devenir un site consacré à One Piece quand Naruto s'arrêtera !

One piece en a encore pour une petite dizaine d'années, dixit Oda. Y a des chances qu'à ce moment là ce soit vos femmes vos maris vos enfants et vos emplois qui vous séparent du site plutôt que la mort d'un manga !

Dommage "Captain Mugiwara" c'est déjà pris comme nom.

Jana !

_________________
Eliya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 10:57 am    Sujet du message: Re: Le chômage nous guette Répondre en citant

Eliya a écrit:

Hé bien, nous n'aurons qu'à devenir un site consacré à One Piece quand Naruto s'arrêtera !


Kishimoto a précisé que son oeuvre allait encore durer (dans le volume 49 qui est paru au Japon) ce qui remet en question l'idée d'une fin proche pour Naruto. Il est même possible que ce soit Kishimoto qui "enterre" Oda et que Naruto dure plus longtemps que One Piece. Mr. Green

Au sujet de CN sur le long terme, la question avait été posée par xa', ici, exactement sur ce thème, quand un autre évoque davantage le site (où Adrien avait avancé l'idée de "nouveaux concepts à mettre en place" pour la survie de CN).

Donc oui, la question est bien présente dans les esprits, afin d'anticiper le futur et savoir quelle(s) direction(s) prendre. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas trop où dire ça Confused

Quand je vais dans le Fan Club Kakashi, sur la première page, impossible de la visité, un message d'alerte apparait en disant que cette page contient des éléments malveillants.

Possible de corriger sa please Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça rejoindrait plutôt la rubrique "Forum" comme question.
Mais à mon avis c'est ton anti-virus qui est à corriger, le mien ne réagit absolument pas, et je pense que ça doit être le cas des autres utilisateurs. Et je vois mal où peuvent être les éléments malveillants, il n'y a que des images... Ceci dit, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai aucun anti-virus actif sur mon PC:

Ça m'affiche sa

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre un tchat en place ? pour passer un moment de convivialité et de discuter du manga en direct ? voila

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum